Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!

Aller en bas 
+5
Liminsay
Cerise
jujube101
Lisa
alexis301110
9 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:06

Voila. Hier jai fais mon test dovulation qui étais positif depuis deux jours. Mai jai fais aussi test de grossesse car javais eu nausé le matin et mal dans la poitrine. Jai fais deux test de grossesse dans la journée qui étais positif mais tres pale. Dans la soiré jen refais un et il étais clairement positif. Mais la jen refais un ce matin et il est vraiment pale on arrive difficilement a le voir et ca a pris comme 20 minutes.. Es-ce parce quil a detecter lovulation et non la grossesse????

Bref, cest vraiment plate de pas savoir. Car jetais sur de letre mais bon. Je trouve pas dexplication sur le net a propos de test de hgc positif lor de lovulation. Pouvez-vous maider svp!!!!!!!

Cindy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angeline
Décédé(e) à : 20 SA
Le : 05/07/2010
Date d'inscription : 10/05/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:03

Je crois qu'il y a des petites explications sur ce lien :http://www.mamanandco.fr/forum/topic9409-15.html, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour juger de leur fiabilité... si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:02

moi j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de faux positif, à moins d'être sous médication pour la fertilité!


Moi je dis que tu es enceinte......attends 2-3 jours et re-fait un test avec le pipi du matin!

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:56

Je dis comme jujube, pas de faux positif mais des possibles faux négatif.

Un test de grossesse n'est pas un test d'ovulation (qui existe aussi), les bétas hcg sont détectés pour les tests de grossesse et ne se trouvent absolument pas dans le corps de la femme durant son ovulation mais seulement quand la nidation s'est effectué.

Va confirmer ta grossesse avec un test sanguin...puisqu'il semble positif, le très pâle est que tu es enceinte de très peu...c'est tout, chaque jour les bétas se multiplie à vitesse grand v quand tout va bien.
Si tu as eu un négatif ensuite, c'est que tu l'as fait en milieu de journée, en tout cas pas sur l'urine du matin, puisque c'est vraiment très tôt et qu'il semble avoir très peu rosi mais rosi qd même, il pouvait pas être plus foncé qd déjà il était pâle le matin.

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:10

bien cest que mon test de grossesse a été positif que le jour de mon supposé ovulation (test dovu positif pendant deux jour) et la plus de ligne, minimie minimie le matin... je vais appeller le doc pour faire sur et je vous tiens au courant......
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:11

ohh oui on veut des nouvelles des que t'en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20

oui, je comprends bien, fais une prise de sang...tu demandes une recherche béta-hcgn tu demandes une ordo ensuite pour le remboursement.
je te souhaite d'être enceinte, je ne sais pas mais sans être doc, je suis sûre et certaines de ce que j'avance, les bétas hcg n'existent réellement que dès lors un début de grossesse...après une fausse couche par exemple, le taux chute vertigineusement un peu plus chaque jour car l'hormone n'est plus sécrétée...
Les bétas hcg ne peuvent pas être le fruit d'une ovulation...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:26

Voila jai ma reponse je suis aps enceinte Sad jai été voir pharmacien et cest un faux positif. Il la vue tout de suite. Et cest a cause de lovu ou a cause de mes vitamines. Je les avais pris le matin et elles colore lurine alors cest pour ca. Mais jme decourage aps car jai ovuler hier ou aujourdhui alors. Je calinne! lol et on verra dans 2 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:46

bonne chance ma chouette ! cest surment décevant parce que tu lesperait tres fort ne lache pas on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:33

Mince...je ne connaisais pas les faux positif! je n'aurai jamais pensé aux médocs ou vitamines interférant sur les résultats.
Bonne attente...
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:28

Moi j'ai déjà vue le contraire par exemple...mes test d'ovu détecte la grossesse ils sont toujours + en fin de dpo quand je suis enceinte..souvent 2-3 jours avant le test de grossesse... A date les trois fois c'est arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:45

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : grand quevilly (76, seine maritime)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 15h50
Le : 14 mars 2011
d'une IMG
à 4 mois de grossesse.
a cause d'un hématome retro placentaire.
Date d'inscription : 30/03/2011

Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!   Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:04

Bonne chance à toutes les mamanges qui font tout pour retomber enceinte, ceux qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-ce qu`un test de grossesse peux detecter lovulation??!!??!!??!!
» test ovu ++ !! croyé vs kil pe detecter une grossesse !!
» Quel sont les meilleures test pour détecter une grossesse?
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» test de grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: