Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cadeau de fête de ma belle Justine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cadeau de fête de ma belle Justine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve148

eve148


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 2009-01-10
Date d'inscription : 19/01/2009

Cadeau de fête de ma belle Justine Empty
MessageSujet: Cadeau de fête de ma belle Justine   Cadeau de fête de ma belle Justine Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:20

Ce soir, c'était mon souper de fête. 28 ans ! Je n'avais pas envie qu'on me fête puisque tu es partie depuis 3 semaines déjà. J'en veux tellement aux autres d'avoir du plaisir; moi qui passerai mes journées à pleurer dans mon coin. Je n'ai pas envie non plus de passer du temps avec ma famille puisque c'est toi que je souhaite voir, mais tu n'es plus là !!!

Ce soir, c'était la première fois que je revoyais ma soeur depuis ta naissance. Elle ne m'avais pas appeler pour me souhaiter ses condoléances ou pour prendre de mes nouvelles à l'hôpital, ni dans les jours qui ont suivi. Ça m'a fait beaucoup de peine. Ce soir, je ne voulais pas voir ma soeur pour cette raison, mais elle était là. En arrivant, elle m'a souhaiter bonne fête sans me demander comment j'allais. Elle ne m'a poser aucune question sur ce qui s'était passé. Ça m'a fait énormément de peine et je lui en voulais à mon retour à la maison. Comment pouvait-elle faire comme si rien ne s'était passé ?

Merci ma belle Justine d'être mon petit ange et de m'aider à faire mon deuil. Je sens ta présence.

À mon arrivée à la maison, je pleurais et je suis allée sur l'ordinateur. Ma soeur est venue me parler sur MSN. Justine, tu m'a donné la force de parler. J'ai dis à ma soeur comment je me sentais face à son silence.

Elle m'a avoué qu'elle ne m'avais pas parlé car elle était très mal à l'aise et qu'elle avait peur de me faire de la peine. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup pleurée alors que j'étais à l'hôpital, qu'elle étais au courant de tout puisqu'elle avait pris des nouvelles à chaque jours auprès de nos parents......

Bref, nous nous sommes réconcilié puisque j'étais en colère contre elle.

Merci Justine.

Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Cadeau de fête de ma belle Justine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête de ma belle Justine   Cadeau de fête de ma belle Justine Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:25

Je te félicite petite maman d'avoir pris la force et le courage que ton ange t'envoyait pour clarifier tout ça...
Ce n'a pas dû être évident, mais tu l'as fait!

Gros câlin à toi, et bonne fête malgré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Cadeau de fête de ma belle Justine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête de ma belle Justine   Cadeau de fête de ma belle Justine Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:03

Bravo à toi, maman de Justine
et
bon anniversaire aussi. Même si je te comprends de ne pas avoir le cœur à la fête.

C'est vraiment grand que tu aies réussi à rompre ce silence avec ta soeur. C'est vraiment dommage, mais c'est souvent à la personne en peine que revient la tâche "d'aller chercher" les proches qui sont souvent très mal en-dedans et qui n'osent pas ni un "je pense à toi", ni un gros câlin. Ils sont mal. C'est injuste de devoir être celui qui va vers l'autre, quand on a si besoin du contraire. Mais bon... demandez et vous recevrez... Il semblerait que ce soit vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de fête de ma belle Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Justine 1
» bonne fete ma belle
» Bonne fête ma belle MarieClaude!! :D (marikyra)
» Cadeau de la fête des pères...
» beau cadeau pour la fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: