Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
du bonheur...des fois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 du bonheur...des fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

du bonheur...des fois Empty
MessageSujet: du bonheur...des fois   du bonheur...des fois Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:20

Bonjour'

Cette fois, j'ai le goût de vous raconter mon sentiment mélangé. J'ai mon petit garçon que j'adore. Il a 3 mois et demi et il s'éveille de plus en plus. C'est mon soleil! mais à toutes les fois qu'il fait quelquechose de nouveau, je me dis que mon ange, Anabelle, ne le fera pas ça. C'est vraiment difficile de jongler avec 2 émotions totalement différentes à tous les jours...

Mais je vous rassure, j'apprécie chaque moment passé avec mon bébé espoir, c'est un miracle dans ma vie!

C,est rien mais j'ai eu besoin de vous en parler

Merci encore les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

du bonheur...des fois Empty
MessageSujet: Re: du bonheur...des fois   du bonheur...des fois Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:13

j'y pense aussi souvent et tout comme toi je suis comblée de bonheur avec ma Juliette, J'ADORE CA !!! un sentiment normal avec tout ce que l'on a passé.... un grods bisous à ton fils flower
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

du bonheur...des fois Empty
MessageSujet: Re: du bonheur...des fois   du bonheur...des fois Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:53

je suis comme toi aussi avec ma puce Juliette ,je pense énormément si mes garcons ferais tel, tel ,chose .mais ma puce me comble au max ,meme si j'ai un pincement au coeur .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

du bonheur...des fois Empty
MessageSujet: Re: du bonheur...des fois   du bonheur...des fois Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:29

Je crois qu'on passe toutes par là, moi aussi, je pense souvent à Alex. Mon garçon était mon premier enfant, tout cela restait (comment dirais-je) un peu ''abstrait'' pour moi ( je ne sais pas trop comment expliquer sa....)j'ai eu énormément de peine mais je ne pouvais m'imaginer l'ampleur de ce drame. Maintenant que je vois ma puce évoluer, je me dis que mon garcon aurait fait sa lui aussi, sa me fait réaliser encore plus l'immensité de ma perte, et sa me brise le coeur..... malgré ca, comme vous je profite de ma fille et je vis tous les petits moments au maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

du bonheur...des fois Empty
MessageSujet: Re: du bonheur...des fois   du bonheur...des fois Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:47

ah oui entierement d'accord profitons de tout ces instants de bonheur avec nos bébés c'est magique de donné la vie, un amour inexplicable.... comme toi Aniick mon Ange était mon 1ér enfant et on réalise quand en à notre bébé bien en vie dans nos bras, encore plus le vide de nos Anges ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
du bonheur...des fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus... une fois de trop
» Que du bonheur....
» ça y es ! QUE DU BONHEUR !!!
» C'est quand le bonheur ???
» Bonheur a partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: