Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peur des medicament! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peur des medicament!

Aller en bas 
+3
taly99
laby
lamermarie
7 participants
AuteurMessage
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:43

je suis en plein essaye du bébé espoir, mais en ce moment depuis quelque jours je suis malade la toux et le rhume et le souci c des prendre des medicaments pour me soigné je n'ai pas envie de prendre des medoc juste du doliprane.

Je me dis si je suis enceinte et je peux infecter le bebe avec les medoc pour des malformations ou autre chose,( mon fils avais des malformations). je serai dans quelque jour si je suis enceinte ou pas.

Mon entourage me dis" mais va chez le medecin te soigné!!!" je ne peux pas leur dire que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé , on ne veux pas leur dire au moins jusqu'a que je suis vraiment enceinte et qu'on sache que notre bebe est en pleine forme.

J'ai l'impression de devenir parano avec les medicaments je ne veux plus en prendre et pourtant j'ai envie de me soigner.
en plus si j'apprend que je n'etais pas enceinte je vais me dire mais je suis conne !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:30

Lamermarie

je suis comme toi en essai bebe espoir
il se trouve que je suis allergique au pollen et j'ai fait une crise d'athme severe
le doc a du me faire un intraveineuse de corticoide double dose
je te dis pas la frousse que j'ai eu a ce moment
et c'est alors qu'il me demande "" AVEZ VOUS DU RETARD????""
je lui dis non donc il procede a son i.v.
pas rassuree pour deux sous je me suis renseignee et voila le rapport


tant que tu n'as pas de retard c'est donc que l'oeuf n'est pas implante donc pas en contact avec ton uterus donc pas relie a toi (pas encore) tu peux donc te soigner

mais si tu as du retard consulte au plus vite afin de pouvoir adapter ton traitement

en esperant t'avoir aider un peu

courage
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:45

non je ne suis pas retard encor vers le 4 je le serai parce que c a ce moment que j'ai mes regles. C'est bon a savoir!!!MERCI maman d'elsa je suis un peu soulager!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:00

Tu sais il y a pleins de choses que tu peux prendre même en étant enceinte, moi pour mes ma deuxieme grossesse j'ai attrapé un bon rhume, ma gygy m'a dit de prendre des tylénols aucuns problèmes et des trucs pour le nez, va voir un pharmacien et explique lui , il te dira ce que tu as le droit ou non de prendre, sans danger..

bonne guérison !!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:04

je vais te dire comme laby va voir ton pharmacien il a plein de médicament sans danger pour les femme enceinte,guérie toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:13

oui effectivement les tylenols -(acetaminophene, paracetamol?) je ne sais pu trop comment ca s'apelle dans votre coin-, pour la fievre et la douleur et pour déboucher ton nez tu peux prendre un spray d'eau saline, par ici c'est 'salinex' ou 'hydrasense'.

je te comprend tellement en tout cas dans ta peur des médicaments, moi aussi je ne prends absolument rien et j'endure mon mal! et je suis en essai, pas enceinte a ce que je sache alors je m'imagine meme pas quand je vais avoir mon + je vais surement virer folle ahah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:22

oui tout le monde on peur imagine moi mon fils avait un spina bifida oui j'ai pris de l'acide folique avant et mon fils avait la maladie et pourtant les docteur dise prends ton acide et ton bébé seras en santé c'est pas vrai sa reduit le risque 50 %à 75% imagine quand je serais a nouveau enceinte moi aussi je vais viré folle car j'ai des chance de r'avoir un bébé comme ca mais il faut que je reste positive les médicament ses pas toujours bon mais il en a sans danger
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:05

le paracétamol est autoriser enceinte, faut pas abuser des doses par contre. j'ai meme pris de la crème en corticoide pour des démangeaison du a des piqures d'insecte pendant ma précédente grossesse, et cela prescrit par le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:18

merci pour tous vos messages, ça me rassure, je fais des hinalations au plante et du paracétamol ça m'a fait du bien je vais en refaire ce soir, avec l'allergie au pollen ca n'arrange pas je vais voir mon medecin la semaine prochaine et je verai si il y a un traitement efficace! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:27

Il y a pas mal de médicament que l'on peut prendre en étant enceinte mais c'est vrai que le mieux est d'aller voir son médecin.
J'avais attrapé une angine en plein mois d'Aout (j'étais enceinte de deux mois) et le doc m'avait donné des anti biotique, il n'y avait aucun risque pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

peur des medicament! Empty
MessageSujet: Re: peur des medicament!   peur des medicament! Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:18

pour ma part je prend aucun médicament car je suis enceinte meme a mon autre grossesse je laissais les grippe et tout les malaise passez mais faut croire que dans ma vie en général je prend pas de pillulle parce que cest pas bon sa fait juste accéléré le processus de guérisson mais si tu prend rien tu guérira quand meme avec du repos..moi je te dit écoute ton couer si tu a peur prend rien cest la meilleur solution ..bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
peur des medicament!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médicament Clomid
» Jai peur
» Médicament contre contraction
» sevrage médicament contre insomnie
» j'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: