Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Empty
MessageSujet: Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!   Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:30

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais j'écris surtout ce message car il faut que je me vide le coeur un peu. Voilà maintenant 1 mois que j'ai recommencé le boulot, temps plein de soir une fin de semaine sur 2. La routine n'est pas facile du tout à prendre, autant pour moi que pour papa. Je trouve cela atroce à tous les jours de quitter la maison.....Ma fille se fait garder pour le moment chez mes parents car sa place en garderie débute seulement au début du mois de juillet. Depuis 2 semaine environ, le comportement d'érika à changement du tout au tout. Le matin avec moi, elle est comme d'habitude, elle mange bien et joue toute seule avec ses jouets le temps que moi je prenne mon déjeuner, après elle fait un beau dodo et ensuite, je vais la reconduire chez ma mère. Mes parents me disent qu'elle est super de bonne humeur dans la journée et lorsque son papa va la chercher le soir après le travail, elle se change en petit monstre rendu à la maison. Elle ne mange pas très bien, elle ne reste pas 2 secondes toute seule sinon c'est la crise de larmes, elle chigne sans arrêt et veut les bras, je vais manger à la maison sur mon heure de repas et lorsque j'arrive, elle est à tous les jours dans les bras de papa, le visage tout bouffi car elle a trop pleuré...... mon chum est débordé et il est sérieusement entrain de se décourager pour un deuxième tellement elle lui fait la vie dure. J'aimerais tellement comprendre son comportement, est-ce une réaction de mon retour au travail? mes parents s'occupe constamment d'elle dans la journée, est-ce qu'elle s'en vient gâtée? est-ce qu'elle est brulée de sa journée? On se sait vraiment plus quoi penser et surtout, nous n'aimons pas la voir dans cet état, elle est tellement triste........ mais en même temps, nous nous devons de faire nos tâches!!!

Comme je disais, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais ça m'a fait du bien d'en parler. Si quelqu'un a vécu sensiblement la meme chose, svp un conseil ne serait pas de refus...

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!   Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:04

J'aurais tendance à croire que c'est une réaction aux changements et la fatigue de la journée. À 9 mois, Érika est, en plus, dans la passe où c'est maman plus que d'autres choses. C'est le moment où les enfants deviennent "sauvages" fasse aux autres. À moins que ses grands-parents l'aient toujours, mais toujours dans leurs bras, je ne crois pas qu'elle soit réellement gâtée.

Surtout, ne te sens pas coupable pour ton retour au travail. Ton stress, elle va le ressentir et il y aura des tensions. Ton chum devra établir sa petite routine avec elle. C'est très demandant au début, parce que ça passera pas en claquant des doigts, mais elle va s'habituer. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, elle faisait la routine du souper avec papa et maman! J'espère que tout se règlera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!   Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:50

Peut-être est-ce la fatigue combiner à l'ennui de sa maman. Ma fille a 6 mois et quand elle est fatiguée elle est vraiment pas du monde. Elle ne voulais jamais faire ses siestes alors toujours de mauvaise humeur. J'ai du l'obliger à faire ses siestes en la laissant pleurer mais en allant la rassurer régulièrement et ca pas pris de temps qu'elle a compris et ne pleure presque plus.
Ca doit être déchirant le retour au travail, au moins elle est avec ses grands-parents pour commencer.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!   Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:06

oui, c'est déchirant je ne te le cacherai pas, moi entoucas je trouve sa pénible. Et plus avec mon horaire, j'ai l'impression que tout le monde continue leur vie et que moi, je suis à part de la société Razz ( faut en rire sinon je vais pleurer......) elle a l'air brulée effectivement le soir, elle était habituée que son bain était à 6h30 et dodo à 7hres et maintenant, on a fallu décaler tout de 30 min. On va tous prendre notre beat j'imagine. Mai ce qui arrive aussi c'est qu'elle ne veut plus rester assise et elle ne se déplace pas encore par elle-même, elle veut constamment marcher mais on se doit de la tenir car elle n'est pas encore en équilibre. On dirait que c'est sa période d'exploration et comme elle ne se traine pas........je crois quelle va marcher tôt mais d'ici là, on est à la merci de madame lol Razz. c'est surment une mauvaise passe, qui a dit qu'avoir un bébé ( meme un bb espoir) c'est toujours rose Question mais on les adore tel qu'ils sont...

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!   Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:45

Tu me fait rire Annick, je croyais que poupette avait décidé de marcher à 4 pattes, moi mon Mathis marche à 4 pattes et c'est aussi pire, il explore partout , se pogne partout et cri pour que l'on ai le déprendre , ou par ce qu'il s'est fait tombé une bebelle sur la tete .

A que veut tu on les aime tellement, donne toi tu temps moi lors du retour au travail c'est toujours 4 à 6 mois avant que la période d'adaptation soit adéquate.

Bonne chnace Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!   Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:45

et non, elle ne veut pas s'envoyer à 4 pattes, quand elle est sur le ventre, elle chigne sans arrêt et ne fait que reculer, donc elle se prend partout lol. J'essais souvent de la laisser sur le ventre meme si elle n'aime pas trop, et je la met à 4 pattes, elle tient mais ne veut pas avancer....... bref je me suis fait à l'idée qu'elle en fera probablement pas du tout, ou très peu avant de marcher. Sa l'air que ce n'est pas une étape obligée....... je vais dire comme toi ti-coeur, chaque période à ces avantages et ces inconvénients, quand il se déplace et explore partout, c'est la période des bleus et des poques qui commence lol, mais j'imagine qui sont un peu plus ''indépendant''.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!   Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:56

rien pour aider, ma cocotte faisait 39.6 de température à son coucher, elle feelait vraiment moche, collé sur papa.... finalement je l'aurais bien gardé chigneuse et en forme que tranquille et malade.... elle couvrait p-e quelque chose ses derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé à 5hres se tranforme en petit monstre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit chaton, mon tout petit bébé
» mon petit bébé
» Mon tout petit bébé
» Mon petit coeur, mon bébé....
» Mon petit bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: