Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
hero
etoileven
poly pocket
Melipou
thilou
julied270
Johanne
manon6
Alexe
mon anges
lilibellule04
Carpe Diem
jolyplume
maxaly
puce37
Manutchoupi
Charlène
alexis301110
Agua
aurore6883
angekyllian
meline
elene
maieve
princessede
JessicangeAlysson
taly99
isabela70
MamandeNina
Liminsay
mamange de tiago
teo mon ange
eliottzoe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:21

coucou les filles !!!

je vois que les psychotage est à fond !!! je souhaite de beaux +++ a toutes

Pour moi je suis en C1 J15 donc on a fait ce qu'il faut avec mon homme ces derniers jours !! j'ai eu quelques signes d'ovulation (enfin je pense que c'est ça) : glaire abondante et transparente, mal aux seins et tiraillement dans le bas ventre. Donc verdict dans environ 10 jours !! je vais essayer de pas trop psychoter mais ca va etre dur, je garde espoir de voir un + bientot surtout que mon fils Nathan aurait dû naitre dans les jours qui viennent, ça serait un beau cadeau d'etre de nouveau enceinte car je redoute cette période niveau moral.

Pleins de ++++ pour vous les filles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:27

oui moi aussi j'espere etre enceinte pour le 1 er septembre date a laquel normalement mon fils aurait du naitre...
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:42

Bonjour les filles,

J'ai pas trop le moral aujourd'hui... hier, ça faisait 5 mois qu'Émilie nous a quitté. En plus, on est pas mal dans la période où elle aurait dû naître ( la dpa était le 27 juillet). Il me semble que je sauterais par dessus le mois de juillet cette année pour arriver directement au mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:05

Courage ma chere Agua il est vrai que les dates comme celle de la naissance normalement prévu doivent etre tres dur a passer.... sois courageuse... gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:23

rien a signaler pour moi toujours nausées, toujours des douleurs aux seins, et toujours pertes glaireuses blanches tout ca dans l'anchoi et la bonne humeur ou pas car je c pas si tout ca est reel ou simplement du psychotage mais bon....

Pour le test de grossesse je me suis dit puisque je n'ai pas a sortir de mon ptit village avant mercredi soir jirai l'acheter mercredi avant daller chez mon frère et je le ferais jeudi matin au reveil si je m'en sens le courage et si mes rrrrrr... ne sont pas venues entre temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:49

Moi ici rien a signaler, j'attend toujours mes regles ou vous savez quoi.

Comme c'est parti la je vais avoir un 'cycle' exactement pareil comme apres avoir accoucher, 35 jours. Je suis sure que si mes regles ont a débarquer ce sera jeudi donc si je fais un test ce sera surement vendredi, ou si j'ai plus de patience j'aimerais attendre au 4 aout cette journée la ca fera 5 mois que Justin a mis ses ailes.



Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:20

Satanées dates...
Courage les filles...
De mon coté je suis crevée mais c'est du au manque de sommeil uniquement!!!
Donc du coup je suis de mauvaise humeur !!!
Vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:45

Liminsay on va patienter ensemble alors ... si tu fais le test vendredi je le ferais le meme jour...

Eliotzoe... courage ... repose toi c'est important... biz
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:30

Ok pour vendredi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:46

c'est etrange je devais avoir mes regles aujourdhui jour des 3 mois de ma separation avec mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:30

c'est la grêve des psychotteuses ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:11

non non

je vous lis tous les jours

mais suis crevee

mal vissee

et pas le moral



dur dur dur



bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:19

non je ne fais pas greve moi ...
Toujours RAS et toujours meme symptomes alors demain j'achete un test de grossesse car je suis de sortie donc au passage je l'achete et puis je le ferais surment vendredi au reveil sauf si les rrrr .. sont venu entretemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:53

moi aussi je vous lis tout les jour!! lol...



moi ca m'empeche pas de psychoter autant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:49

lol c'est normal... c'est penible car tous les jours est un combat mais je pense que c'est impossible d passer a cote !!! alors courage.... moi j'en peux deja plus alors que si je suis enceinte le pire m'attend mais bon on y croit on y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:17

Je ne fais pas la grève, je vous lis régulièrement... mais disons que cette semaine c'est plein de dates.... le moral est à plat, alors je suis pas trop active et j'ai pas vraiment le tmeps de psychoter
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:37

J'ai pas le moral depuis mes dernières menstruations, ça m'a fait beaucoup de peine de pas tomber enceinte rapidement. Je me sens encore plus inapte, pourtant je le sais que ça a été long avant de tomber enceinte la 1ere fois. Je devrais ovuler cette semaine, possiblement la même journée ou mon fils aurait du naitre, c'est vraiment déprimant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:40

moi aussi je vous lis tout les jours mais j'ai pas trop le temps mes parents sont en vacances à la maison et c'est les vacances scolaires et comme je suis assistante maternelle j'ai 5 enfants tout les jours à la maison donc ca me prend bcp de temps Wink

sinon je psychote à fond pourtant je ne pense pas pouvoir avoir de signe
bref je vous explique hier soir j'ai eu très très mal ds le bas ventre, ce matin au réveil un peu nauséeuse, la journée ce passe à 18h15 je débauche et je file vite faire 2-3 courses avec ma mère et là j'ai super faim bon j'attend en disant que des qu'on rentre ça sera l'heure du repas .... en rentrant des courses grosses nausées au bord du vomissement. je n'ai presque pas pu manger
suis je la seule de trio des E à psychoter???

demain matin j'ai rdv avec ma psy j'en ai grandement besoins, j'ai hate !

Elsange et agua et toute les filles qui n'ont pas trop le moralje vous envoie de gros calins virtuelle.

Charlène je croise les doigts et j'espere de tout coeur que tu es un beau + vendredi matin.
Liminsay ca va??

bises les psychoteuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:17

Elene



merci merci de ton calin ca fait toujours plaisir et du bien aussi

je me reprends

demain matin et je viens papoter un peu



bisous a toutes les psychoteuses
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:15

bon les filles....
pleins de belles pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:07

Bonsoir les filles! Ca a jaser aujourd'hui! Les filles qui passe un temps dur je vous fait un gros câlin!
J'ai eu des élancements bizarre aujourd'hui dans le bas ventre du cote gauche, j'ai pas vraiment aimer, au moins Ca durait pas longtemps. Toujours pas de règles en vu. Je ferai un test dollorama vendredi et sil est - et que mes règles ne sont toujours pas la le 4 aout je ferai un première réponse.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:22

Merci Elene !!!

Moi aussi toujours rien...

Liminsay qu'est ce que tu appelles une première réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:09

Moi aussi je suis là.
Je viens aux nouvelles et je lis ce que vous écrivez.
Je suis désolée pour celles qui n'ont pas le moral. Je vous souhaite de meilleurs jours.

J'attends. Je devrais avoir mes rrrr samedi.
J'ai quelques petits symptômes mais j'essaie de ne pas y attacher trop d'importance pour ne pas être trop déçue bientôt.
Et puis, je me dis que je peux aussi avoir mes rrrr, une légère tension sourde et pesante en bas du ventre vient me rappeler cette éventualité.
Comme à chaque fois que j'ai été enceinte j'ai cru que mes rrr allaient arriver, ça me prouve que mes symptômes ne veulent peut-être rien dire.
De toute façon, quand je suis stressée, je raisonne, je m'enferme dans des suites logiques d'informations pour me prouver que, non, je ne dois pas y croire. Mais j'y crois quand même!!! et je psychote un peu. on sait jamais...si ça pouvait aider le test à devenir positif... Laughing


J'ai hâte de lire ce que vous allez écrire.
Je vous envoie des bisosu virtuels.

signé la psychoteuse qui essaie de ne pas psychoter mais qui psychote quand même et a peur d'être à nouveau déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:37

je me reconnais dans ta dernière phrase ....
Moi aujourdhui ce sera journée avec mes 2 neveux et soirée avec les meme neveux et ma ptite niece de 3 semaines que du bonheur ca va me detendre et penser a autre chose qu'a mon bidon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:58

Charlene premiere reponse c'est une des marque de test vendu ici, une marque parmis plein d'autres!! Ca a l'air que c'est le plus efficace ici pour tester le plus tot possible et moi je vais vous dire que je ne sais plus du tout j'en suis ou dans mon cycle!

Alors toi tu allais acheter ton test aujourd'hui pour le faire vendredi?? Vas-tu résister demain matin pour ne pas le faire?? Razz



Moi je suis pas mal sure que mes seins sont plus lourd et plus sensibles mais bon, je veux tellement que je peux bien me l'imaginer!



Mimijane en 2 semaines je ne compte plus le nombre de fois ou j'étais sure que mes regles débarquait mais que finalement rien n'est arrivé,... J'étais meme pas triste, juste fixée au moins. Mais bon je serais TRES heureuse de ne pas les voir avant un bon 9 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:07

Ahh j'ai oublier de vous ajouter un petit détail.

Quand je suis tombée enceinte de mon ange en septembre 2010 j'ai rever que j'accouchais d'une fille, mais j'avais bien un petit homme dans mon bedon.



Entre temps TOUT le monde me dis qu'on va avoir une fille, meme mon chum me dit, nous c'est une fille qu'on doit avoir en premier, ma grand-mere aussi,... en tout cas je sais pas ou ils prennent ca mais je finis par le croire.



Quand j'étais en train de faire ma fausse couche j'ai rever encore que j'avais une petite fille. (j'en suis venue a me dire que mes reves représentais toujours le contraire de la réalitée, et que je devais etre encore enceinte d'un petit homme)



Éh bien cette nuit j'ai rever que je passais une écho pour un bébé que j'avais dans mon ventre et c'était clairement un petit garcon! La premiere fois depuis 1 an que je reve que j'ai un garcon! Moi je le vois comme un signe positif, si je suis enceinte, ce serait peut-etre finalement une petite fille que j'ai dans mon ventre??? (vu que je reve normalement au contraire de la réalitée)



Bon vous allez peut-etre me prendre pour une folle mais vous etes les seules a qui je peux parler de ca sans que je me sente trop niaiseuse Razz J'aime garder espoir. Et désolée si c'est incompréhensible, au moins moi j'me comprend ahah
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:24

Comment faite vous les filles pour tenir?? LOL moi je regarde toute les heures pour savoir si vous avez fait votre test!!! En tout cas je croise fort les doitg
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:38

princessede, j'en ai fait 2 la semaine derniere et je n'ai pas aimer voir un beau - donc je me retien le plus possible pour avoir le plus de chances d'avoir un petit +

Smile

Mais le temps passe quand meme vite, plus que 2 jours avant mon prochain test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:21

coucou les filles



j'etais motivee a fond hier pour venir a la papote

mais j'ai passe une nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HORRIBLE de chez HORRIBLE

UN CAUCHEMARD DONT JE NE PEUX MEME PAS PARLER

je vous assure que j'en suis encore toute secoueee et ca fait 10 h que je suis debout

mais ou vais je donc chercher de telles ""conneries""

je me le demande



allez les testeuses plus que deux dodos



princessede

je ne pourrais pas attendre non plus hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:33

Si si, Liminsay, je comprends ce que tu écris.
Ca s'appelle de la superstition et je ne te prends pas du tout pour une niaise car ça m'arrive aussi de me trouver des signes pour voir du positif.
Moi, c'est plutôt quand je vois que des graines ont germé dans le jardin que je me dis que la petite graine humaine peut aussi germer dans mon corps. Ca s'est passé comme ça pour mon ange. J'ai mis en place mon potager et fait des semis (dans le sud de la france, on peut commencer en avril pour certaines variétés) et je regardais les graines germer. Quelques jours après, j'ai su que j'étais enceinte.

En ce moment, nous avons un temps pourri et mes plantes n'arrêtent pas de se reproduire. Alors, il m'arrive de penser que c'est peut-être un signe... Wink

En attendant, j'ai depuis le début de l'après-midi de gros tiraillements gênants dans le bas du ventre, comme ça faisait bein longtemps que je n'en avais pas eu.
Je ne sais pas si ça annonce mes rrrrr ou pas. Je ne suis pas plus avancée et comme je suis supersticieuse, je me dis que si j'y pensais moins, ça marcherai plus.
cyclops

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:36

ha, mince Elsange.
C'est jamais agréable de faire des cauchemars.
Ca peut déstabiliser, en effet.

Je me dis que les rêves et cauchemars sortent de notre inconscient. Ils expriment nos fantasmes, nos angoisses.
J'aimerais bien savoir les analyser.

J'espère que tu te sens mieux.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:42

Ah aussi " comment on fait pour tenir"?

Je crois qu'on peut toutes répondre "la peur du -"
C'est comme un mini échec à chaque fois. Le coeur s'emballe avant et pendant, jusqu'à moment où on regarde le résultat. Et là, le coeur "déballe" quand c'est -.
Tant d'émotions en si peu de temps...

Si on ne fait pas le test, on reste dans le flou. On peut y croire puisqu'on n'a pas vu le -.

Enfin, c'est vrai qu'un retard de rrrr, ça donne espoir.
Et que d'attendre, c'est dur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:25

Bonjour les filles,

J'ai vu mon psy aujourd'hui. Il m'a demandé de travailler sur ma tendance à toujours vouloir "tout de suite" ce que je désire. Bref, faut que j'apprenne à laisser un peu aller les chose dans la vie en général et en particulier pour une autre grossesse... Donc je vais prendre temporairement un peu de recul face au site, je vais essayer d'apprécier ce que la vie m'offre en arrêtant de trop vouloir trop vite.

Je vous souhaite bonne chance! Je vous souhaite des beaux +!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:40

Bonne chance Agua dans ton 'lacher prise'
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:53

Alors :

Liminsay je comprend aussi ce que tu voulais dire je t'adore lol car c'est tout pareil pour moi... c'est dingue les point communs le meme age au meme moi perdu toute les 2 un ptit garcon qui aurait du naitre en septembre mois de nos anniversaire... c'est qd mm assez troublant bref....

Princessde... je suis patiente et la peur du - me fait patienter.... mais c'est super gentille de nous encourager..... on croise les doigts et j'espere avoir le courage de faire le test vendredi car effectivement il est pour le moment rester dans mon sac a main...

Elsange : je fais aussi pleins de cauchemar notament par rapport a ma petite niece car j'ai tellement qui lui arrive aussi quelque chose.... et regulierement je me reveille en sursaut limite en transe c'est comme tu la bien dit HORRIBLE !!!!

Voila sur ce bonne nuit les mamange que votre nuit soit douce que votre coeur est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:28

Oui Charlene mis apars que mon Justin devait naitre en juin et non en septembre mais pour le reste c'est assez semblable oui et aussi les 2 on test vendredi!! Quand je vais me lever tu auras sûrement déjà fait ton test, je vais faire le mien avant de venir voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:53

Je crois que je ne vais pas tenir cette nuit je n'ai dormi que 3h j'en peux plus de ne pas dormir donc je pense aller faire mon test disons maintenant o moins je serais fixer et quoiqu'il arrive je pourrais ptetre faire des nuits meilleures.... j'ai trop trop peur mais fo bien etre fixer ......
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:59

Grosse deception le test est negatif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:03

ohhh desolé charlene impatience et psychotage - Page 8 935604
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:05

liminsay??? alors? impatience et psychotage - Page 8 718516
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:58

charlene désolé... Crying or Very sad
liminsay tu te leve quanddddddddd?? Smile

mais les tests vous les faites avant davoir vos rrr ou apres???
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:23

ohhhh je suis désolée Charlène mais tant que les règles ne sont pas là ... attend quelques jours et si tu n'as toujours rien refais en un.
courage Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:34

Charlene





desolee pour ce negatif

mais je bis

refait un autre dans qq jours



calin et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:12

le morale est au plus bas car je n'ai toujours pas mes regles alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:52

ahhhhhhhhhhhh

ca fait deux fois que je vouz ecrit a toutes et tout s'efface

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je reessaye apres midi



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:54

Liminsay decidemen on se suit dans les meme galere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:44

Mimijane



j'adore ton point de vue sur le potager si tu veux je peux te montrer pourquoi

nous aussi un temps de kk vivement que ca cesse

gris moche froid et il pleut en plus ce matin du brouillard a couper au couteau pfffff



Liminsay



plus que 1 dodo si tu arrives a tenir jusque demain

je croise les doigts pour toi



Charlene



je bis attend qq jours et refait un test



Agua



bon courage pour la suite

vient nous rendre une tite visite occasionnelle

et peut etre avec un beau +++



Princessede



moi aussi je jete un oeil tres souvent

au cas ou Liminsay ne serait pas patiente jusque matin hihihi



Elene



merci

et bien je ne psychotte pas

pas de signe d'ovu donc pas beaucoup d'espoir que ca ait fonctionner

juste un peu mal aux ovaires mais sans plus

peut etre que ca va changer dans qq jours qui sait???

je na savais meme pas u'on pouvait avoir des nausees a ce stade hihihi



bon ben je crois que cette fois ci ca y est ca a marcher vous allez pouvoir me lire

bonne aprem et bonne journee



bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:12

Ohhhh Charlene!! la vue d'un - est si dure, tu sais j'ai eu le meme il y a une semaine, mais rosie n'est toujours pas la! Garde espoir ma belle mais je sais ce que ca fait quand ce maudit bout de plastic qui ne te donne pas la réponse que tu voulais! Gros bisou!!



Les filles je crois bien que je vais vous décevoir aujourd'hui;

A cause de me fausse couche précoce du mois de juin mon chum et moi on s'était dit qu'on reprenais les essais mais sans trop y penser, relax quoi. Mais bon c'est dans mon corps que tout se joue donc c'est dur d'ignorer les signes alors moi j'y penses tout le temps 24/24! Mais jamais je ne lui parle de mon psychottage, je ne veux pas lui faire plus de mal qu'il en a si mes regles débarquent. Mais alors voila que hier il se rend bien compte que mes seins grossissent tout seul, et il sait tres bien ce que ca veut dire. Il est tout content mais se garde une réserve.

Je lui dit que je voudrais faire un test pour confirmer mais la il me dit 'NON la derniere fois on a été content pendant quelques jours pis apres il est parti ca a fait trop mal!'

Donc il veut pas que je fasse de test avant des mois, je lui ai dit que ca n'avait pas de sens mais bon, je peux bien attendre encore quelques jours ou 1 a 2 semaines,... Juste le temps d'etre sur que (si je suis bien enceinte) qu'il ai le temps de s'accrocher et d'y rester. J'ai meme demander si je pouvais faire un test sans lui dire mais je sais bien que je ne pourrai pas lui cacher de toute facon!

Donc finalement je crois bien ne pas faire de test jusqu'a temps qu'on s'en reparle, et je ne le verrai pas avant quelques jours donc je vous tiendrai au courant Smile

Mais quand meme en attendant je vais faire attention, comme je le faisais deja.



Désolée pour mon roman mais j'avais besoin de vous en parler, je sais que vous allez comprendre mon chum dans ses craintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:30

Oh je suis désolée Charlène ... mais comme disent les filles, si pas de règles, refais un test dans quelques jours.



Liminsay, ils ne sont pas simples ces hommes!!

Fais comme toi tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:37

Merci a toute ...
Je refrais un test mais d'une autre marque pour etre plu sur... mais je le ferais dans une semaine ou deu ou avant ou apres je sais pas ....
Et j'espere soit avoir mes regles soit que le premier test etait un faux negatif car si j'ai pas mes regles et que le test est encore negatif ca veut peut etre dire qu'il y a un souci... je me monte peut etre la tete mais pour ma premiere grossesse je ne voyais pas le mal et il est arrivé... bref

Bon courage Liminsay....
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: