Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Problème physique I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème physique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème physique Empty
MessageSujet: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:58

Bonjour,

J'ai eu dernièrement un rendez-vous avec mon gynécologue et tout allait bien après 1 mois d'accouchement. Depuis ce rendez-vous, j'éprouve des douleurs au ventre comme si j'allais être dans ma semaine sauf que mon système rejette toujours des débris. J'aimerais savoir si vous avez éprouvé ces douleurs? Ses douleurs disparaissent seulement si je prend des médicaments. J'ai obtenu un nouveau rendez-vous mais pas avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:08

Il reste peut-être des morceaux de placenta ou autre. Si ça fait trop mal, prends pas de chance et va à l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:22

jimagine que si sa serais des morceaux de placenta sa ferais longtemps que tu aurais ete a lurgence parce que sa cause une infection et tu aurais fait BCP de fievre...je lai vecu Wink a moins quil y ai differentes reactions...mais bon moi a ta place jappellerais info-sante...comme sa ta po a te deplacer pour rien bonne chance je te souhaite ke sa sarrange au plus vite et que ce nest rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:12

j'ai eu des douleur et des caillot de sang 1 semaine après ma césarienne. je suis allée au urgence et en faite cettais jute une infection vaginal qui pouvais aussi provoquer des douleur dans le ventre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:04

Merci les filles pour vos messages, je vais appeler à info-santé pour demander leur avis. J'avoue que ça m'inquiète un peu. J'avais arrêté d'avoir des saignements pendant au moins une semaine, j'étais contente parce que je croyais être revenue à la normale mais après 1 semaine pile, le retour de la douleur et des saignements mélangé à de la gélatine. Je pensais au début que ça pouvait être le retour de mon cycle, mais je crois que ce n'est pas ça. Bref, je ne crois pas que ça soit un reste de placenta car la gynécologue m'a confirmé que le placenta était vraiment sorti au complet. Je n'ai pas de fièvre, juste des douleurs qui disparaissent après 2 bons motrin.
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:51

pour ce qui est de la gelatine comme, moi aussi jai eu sa c transparent mais ke tu saigne un peu c rouge comme...tk moi jme suis fait dire ke sa sappel du glaire pi ke stais normal meme kan t po dans ta semaine et tout...c comme un affaire dhormones ou je sais po trop...jen connais po trop sur le sujet mais c po dangeureux ou problematique...c comme des pertes c normal davoir sa bin du glaire c normal aussi pi sa lapparait souvent apres avoir eu la premiere grossesse avant sa souvent les femmes en on po...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:01

Merci mnm2124, ça me rassure. J'ai appelé à info-santé et disons que l'infirmière n'était pas très convainquante que ce n'était pas grave. Elle croit que mon cycle était de retour mais, plus tôt que normalement (au lieu de 6 semaines c'est 4). Bref, je suis rassurée par ton message et non par l'infirmière hi! Hi!Je te souhaite de passer une très belle journée ainsi qu'à toutes les mamanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:58

Espérons que ça se replacera rapidement et tant mieux si tu as eu la confirmation qu'il ne restait pas de morceaux de placenta. Ça ne s'infecte pas systématiquement, mais ça peut occasionner différents symptômes comme la douleur et les saignements bizarres. C'est peut-être seulement le retour de couche qui arrive en général entre 4 et 6 semaines après l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:10

Merci Petite fleur, j'avoue que ça aurait pu être une forte possibilité avec les symptômes que j'ai, mais heureusement ce n'est pas ça. J'ai réussis à parler avec ma gynécologue qui m'a confirmé que c'est le retour des couches. Après un accouchement, les symptômes de la menstruation sont amplifiés, c'est pour cela que je ne me supporte pas. J'ai une question pour toi mnm, est-ce que tu sais si cette glaire reste longtemps dans le système après l'accouchement? J'ai comme oublié d'en parler à la gynécologue et j'en ai rale pompon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:00

bin moi jme suis faite dire ke ta sa comme des pertes...tse yen a ki ont sa meme bb pi yen a ke sa commence apres une grossesse...sa va diminuer pi ten aura po a chak jour mais sa reviens de temps en temps comme des pertes...c vrmt poche paske moi si sa me gosse avoir sa mais bon a se ki parait c les joies detre une femme et les joie davoir eu une grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème physique Empty
MessageSujet: Re: Problème physique   Problème physique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:04

La glaire est habituellement présente et plus abondante lors de l'ovulation, mais ce n'est pas impossible d'en avoir n'importe quand "on & off" dans le cycle. Changements hormonaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation et forme physique
» Deuil et trouble physique
» avez vous changer quelques choses dans votre physique ou votre vie?
» Problème de thyroide
» Problème d'hormones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: