Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gros choc ce matin ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gros choc ce matin !

Aller en bas 
+7
Melipou
zazzou
jujube101
Annie74
aurore6883
taly99
laby
11 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:10

Bon ben je pense qu'une claque en pleine face ce matin aurait été moin pire !!! Sad

Lorsque j'ai accoucher de ma grande fille, nous avons reçu en cadeau une sauteuse d'un couple d'ami. Alors losrque je suis tomber enceinte de mon ange j'étais bien contente de l'avoir encore en ma possession pour elle. Aujourd'hui, elle vien d'avoir un petit garcon et Je recoie par mp sur facebook un message comme quoi il me dit : " avez-vous encore MA SAUTEUSE , j'aimerais bien la ravoir !!!

CHOC, mais comme je me suis dit que je changerai et j essayerais de ne plus être en colère , je lui redonnerai mais je peux vous dire que cela m'a fait très fait mal... comme si nous en voulions plus d autre pourtant il sait bien qu on est en essait. Mais je pense aussi qu il la veut seulement pour quelque semaine mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:25

je trouve cela idiot si ses un cadeau ses pas leur SAUTEUSE c'est ta sauteuse a toi et je pense que sa serait a toi de décider si tu veut la prêter ,le monde est bizarre et idiot je trouve courage Laby tu sais ses dure de changer le monde surtout face au deuil que l'on vie avec leur préjuger ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:35

ouchh, si cest un cadeau cest pas la sienne!!
heu... cest quoi une sauteuse?
a toi de décider si tu veux lui PRETER ou pas. un cadeau cest un cadeau nimporte quoi quand meme cette soit disant amie.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:39

Une sautause , est un jeu pour y installer les bébés et ils peuvent rester debout dans ce jeux et y jouer avec tous les jouets qui sont dessus.

Si je m'écouterais je lui lancerais bien par la tête et je lui dirais , bien garde TA SAUTAUSE, je la veut plus...

Mais on verra !! c'est plus la façon qu il me la demander qui me fait de la peine : as-vous encore MA SAUTAUSE, me semble que mon garcon y serais bien, demande a ton chum de m appeler !!. et voilà, vous comprennez

Alors que moi je pense sans arret que mon ange y serais bien aussi lorsque je la voie trainer au sous soléé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:41

Me semble que ça manquait de délicatesse... Avez-vous encore la sauteuse que je vous avais donné en cadeau ? J'en aurais besoin pour quelques temps, pourriez-vous me la prêter ? Ça ferait + de sens...
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:48

Ben oui petite fleur, cest la même chose que je me dissais, me semble qu'un peut plus de délicatesse m'aurait moin fait mal et meme que cela maurait fait plaisir !!! cela ma fait très mal la facon quil me lont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:35

drôle façon de demander................ahh je vous jure, il nous faut pas mal de patience desfois.....................
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:53

Fais comme moi - désinscris-toi de Facebook!!
Non, franchement, gros gros manque de tact. C'était un cadeau, à toi de décider si tu la lui prêtes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:09

ouin, c'est pas super ça :-(
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:10

Vraiment un gros manque de tact de sa part!!!


Mais pour quoi ne pas jouer son jeu!!! genre lui répondre: Ha la sauteuse que vous nous aviez donner en cadeau!?!!? bien oui on l'a encore ça nous ferait plaisir de vous la prêter le temps que ton gars l'utilise!!!


Bref de cette manière tu reste très polie mais tu met les point sur les I et les barre sur les T!! un c'est la tienne... deux elle te revient car tu y tiend!!! toi aussi tu en auras besoins bon!!


Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:33

Zazzou, je pense que tu as trouvé une superbe réponse!
Revenir en haut Aller en bas
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:18

bonjour en effet comme certaine ont dit quel manque de delicatesse y as des facons de demander quand meme.Je dirais meme un petit manque de savoir vivre depuis quand ont reprend un cadeau qu'on a offert .... mais l'idee de zazzou est bonne c'est tres polie et au moin tu a de grande chance de pouvoir la recuperrer !!!! bonne chance et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:30

Vous vous avez grandement raison les filles, la réponse de zazou est très bonne ! savoir répondre en leur faisant comprendre que maintenant cela est à moi et que je veux bien leur prêter en attendant !

Je suis encore bouchebée, en attendant reste à savoir comme mon chum le prendra lui, mais d habitude il est le genre de gars en a laisser passer , alors d apres moi , il leur rendra sans discuter et moi comme une grande fille et pour faire plaisir a mon chum qui n aime pas les rancunes je le ferais sans chialer(pour une fois lol)..

merci de m avoir répondue, au moin je sais maintenant que cest pas moi qui chiale pour rien encore et que ma façon d'être envers eux de ce matin était normal.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

En tout cas il y a une chose de sur,tu es maintenant certaine de ne plus pouvoir les compter comme ''couple d'amis'' .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:58

j ai une petite question : ladite sauteuse était elle neuve qd elle te l a offerte ? ou bien s en était elle déjà servie pour son premier enfant peut etre ????

la personne manque effectivement de délicatesse et je comprends très bien ta réaction (je n aurai pas apprécier non plus)

mais comme dit zazzou une petite réponse qui remet les points sur les I et les barres aux T mais tout en délicatesse et courtoisie : ca c très très bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Gros choc ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Gros choc ce matin !   Gros choc ce matin ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:12

c nimporte koi c un cadeau kil ton fé dc il pourré te demandé sa autrement pfff
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros choc ce matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros chagrin ce matin....
» Le Coeur gros gros gros
» Je suis sous le choc!
» Un peu sous le choc...Facteur 5 leiden
» état de choc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: