Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
premier cadeau a notre bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 premier cadeau a notre bébé espoir

Aller en bas 
+3
maieve
aurore6883
JessicangeAlysson
7 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:45

salut les filles javais envie quon se partage nos premiere petite chose acheter pour nos bébé espoir.. moi jai acheter un petit pyjama de grenouille en sortant de mon prénatest la semaine derniere..je connait pas encore le sex de mon bébé alors jai choisi un pyjama de grenouille qui est selon moi unisexe.. si vous avez envie de me partager vos achat sa serait apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:46

premier cadeau a notre bébé espoir 00213
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:36

voici le tout premier cadeau quon a acheté pour notre future poulette espoir:
premier cadeau a notre bébé espoir Tur10
depuis jai fais une autre gigoteuse, acheté un petit pyjama, et fais un bavoir. Lundi on va lui acheter une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:41

Moi, je ne lui ai encore rien acheté, mais j'ai commencé à lui faire un petit ensemble. C'est une petite salopette style pyjama avec une veste à capuchon. Je vous montrerai lorsque ce sera terminé. Mais c'est certain que le 12 en sortant de l'écho, je fais les magasins.

Jessica, c'est très joli ce petit ensemble grenouille et totalement unisexe.

Aurore, wow, tellement belle cette gigoteuse. J'en avais pas utilisé pour ma fille puisque née à la fin mai avec le beau temps et que rendue à l'hiver, elle était tellement chaleureuse. Mais là, avec cette belle gigoteuse et celle que tu as faite, tu me donnes envie de m'y mettre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:19

ben quest ce que tu attends Wink
en meme temps cest plus simple quand on sais le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:31

C'est ça, j'attends le sexe! Plus que 11 jours! Et puis, si c'est une fille, on est déjà très bien équipés côté accessoires et vêtements. Je n'ai pas grand chose d'unisexe. Alors, si c'est un garçon il faudra vraiment dévaliser les magasins! Mais j'ai le petit feeling que ça ne me coûtera pas trop cher... On verra dans 11 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:18

bonne idée jessica :-) Moi j'ai acheté une mini camisole blanche et un petit toutou éléphant (pour la chance :-) ......et ce dès la sortie de l'écho de 13 semaines. Puisque j'ai aussi beaucoup de truc pour fille, je vais attendre de faire le tour de mes boîtes avant de magasiner......et j'attends d'être passé les 30 semaines de grossesse.....avant ça je ne suis pas capable :-(
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:34

La semaine passée chez souris mini il y avait des liquidations. je vois cache couche 3 pour 24$ alors bon je regarde, je tombe sur un, mes amies m'ont dit que je ne pouvais pas l'acheter. Il est bleu et ses écrit dessus: mon ami Tristan le petit couliquot ( un genre de pingouin tout mignon) J'avoue que c'est frappant, le nom de son frère, notre petit ange, sur le cache couche qu'il portera. J'ai hate qu'il le mette, cet hiver car c'est un 6-9 mois. dsl pas de photo pour le moment, mon chum partit a la peche avec.
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:23

pour moi rien encore j'ai tellment peur d'etre encore dessus par la vie,meme si j'en ai trop envie,j'ai vu une belle petite robe vieux rose pour nouveau-né ,trop belle j'avai trop envie de la prendre,je vai encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:33

Maryline, wow! Je ne comprends pas tes amies. Tu as bien fait de l'acheter. Moi, je vois ça comme un signe. Je trouve ça fabuleux, c'était quoi la chance que ce soit ''Tristan'' et non un autre nom?

Baba, on achète lorsqu'on est prête et c'est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:52

maieve: dsl je me suis mal exprimer, elles m'ont que ne pouvait pas pas l'acheter, je viens de me relire et j'ai vu que j'ai mal écrit. Non elles étaient aussi stupéfaites que moi, alors c'était toutes un oui pour que je l'ahceter
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: premier cadeau a notre bébé espoir   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:58

Ah! fiou! Oui, tu ne pouvais pas passer à côté!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

premier cadeau a notre bébé espoir Empty
MessageSujet: ,   premier cadeau a notre bébé espoir Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:22

j'ai acheté un accroche tetine en perle de bois sur un site bio !!j( y suis allée tout doux !!

http://www.ferme-des-peupliers.fr/accroche-tetine-coeur-en-bois-naturel-p-1239.html

je me suis rattrapée depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
premier cadeau a notre bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» premier achat pour bébé espoir.......
» Notre bébé espoir,
» Notre bébé espoir Miguel est né!!!
» Notre petit bebe espoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: