Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ManonF

ManonF


Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange Samuel
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 04/05/2010
Date d'inscription : 01/07/2011

1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Empty
MessageSujet: 1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux    1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:45

Mon petit ange Samuel Déjà 1 an aujourd'hui que tu es parti et c'est comme si c'était il n'y a que quelques nuits...Ton petit coeur s'est arreté mais le mien battra toujours pour toi mon bébé.Je n'ai pu te bercer ni te serrer contre moi mais je t'ai senti bougé et vu tellement souvent.J'ai porté la vie et la mort dans mon corps, j'ai pleuré de joie mais aussi de douleur.Tu étais désiré, aimé et tant attendu pendant que partout dans le monde d'autre sont abandonnés, tués et battus.C'est difficile de comprendre pourquoi toi, pourquoi nous...Veille sur ton frère jumeau, nous te voyons vivre a travers lui, tu es sa moitié et tu ne seras jamais oublié.J'aurais
aimé avoir la chance d'être ta maman plus longtemps mais finalement je
serai toujours ta maman car pour moi tu es toujours présent Je t'aime et tu me manque mon petit amour.
Maman
Je suis presque prête a raconter mon histoire et je sais que ce sera ici que je partagerai ma douleur. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux    1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:33

Douce pensée à Samuel en ce jour si particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux    1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:36

bon 1 ans d ange Samuel tendre pence
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux    1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:59

Manon je suis désolé de tacceuillir ici...
douce pensee pour samuel petit bébé ange
quand tu te sentiras prete a raconter ton histoire, celle de samuel et son frère nous serons la et jespère que ça pourra t'apporter la sereinité que jai un peu reçu en me confiant a des mamanges qui me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux    1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:28

douces pensées en cette journée remplis d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
ManonF

ManonF


Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange Samuel
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 04/05/2010
Date d'inscription : 01/07/2011

1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Empty
MessageSujet: merci    1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:24

Merci pour votre présence et votre soutien. Je partage également votre propre peine, c'est sans aucuns doutes l'une des pires épreuves que la vie nous apporte.

Malgré une grossesse de merde, complications par dessus complications, jumeaux identiques atteint du syndrome transfuseur-transfusé, foestoscopie au laser a St-Justine, décès d'un de mes petits bébés la nuit suivant l'opération a 26 semaines de grossesse, rupture de membrane a 28 semaines, alité a l'hôpital pendant 2 mois jusqu'à la césarienne pour donner la vie et la mort en même temps....que d'émotions contradictoires a la fois.

Aujourd'hui je suis la maman d'un adorable garcon en parfaite santé et un jour nous lui raconterons son histoire et comment son petit frère jumeau a donné de sa vie pour que lui puisse vivre et être avec nous. C'est notre ange gardien et il nous manquera toute notre vie...Peut-être direz vous comme certain nous ont dit qu'au moins nous en avons 1 sur 2 mais c'était 2 petits êtres a part entière, nous avions des rêves pour chacun d'entre eux, une chambre toute prête avec 2 petits lits, et tellement d'amour a leur donner. Quand un de nos parents décède on dit pas au moins il nous en reste un, ca n'efface pas la peine et la douleur...ce n'est pas une consolation !

Je suis de tout coeur avec les mamans qui vivent cette épreuve mais aussi les papas, les familles et amis qui nous soutiennent et les autres enfants frères et soeurs pour qui leurs vies a eux aussi sont bouleversés.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux    1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux  Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:19

manon oh que non nous ne dirons jamais quil t'en reste au moins un, cest horrible.
je sais que trop bien que les projets on les fait pour deux, chacun d'eux différement avait sa place. Et tu as belle et bien perdue un bébé,un enfant et non juste une idee.
je fais des gros bisous a Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà.... ou la triste perte d'un de mes jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de mes jumeaux
» Col incompétent et perte de nos jumeaux à 24 semaines et 4 jours
» Perte de nos jumeaux "suite" à une observation peu précise de mon hystéroscopie
» La perte de nos jumeaux à 21 SA après la rupture d'une poche des eaux
» pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: