Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis normale? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis normale?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis normale? Empty
MessageSujet: Je suis normale?   Je suis normale? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:54

Je sais que c'est niaiseux de demander ça mais j'ai l'impression de reculer plus que d'avancer. J'ai perdu ma fille il y a 7 mois et demi et ça ne va pas bien du tout. Toute ma vie est chamboulée et la seule chose dont je suis certaine c'est que je voudrais qu'elle soit là. Et c'est la seule chose impossible. Je suis normale de ne pas vouloir d'autre bébé, de vouloir encore ma fille? Et j'ai de la misère aussi à imaginer être encore enceinte de mon chum. C'est bizarre mais c'est comme ça. Et ça me fait me demander ce que je veux faire de ma vie, où je m'en vais, si je retourne à l'uni. Ça fait beaucoup en même temps. Plus un déménagement dans une région nouvelle et le retour au travail! Ouf! Est-ce que je peux dormir pendant quelques mois svp?
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale?   Je suis normale? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:04

Je crois que oui, tu es normal. Je ne crois pas que tu descendes plus bas qu'au début de ton deuil, mais chaque précipice à l'air plus profind. Pourtant, si on mesurait le bas, il serait peut-être moins loin.

Pour ce qui est d'un autre bébé, ce n'est pas une obligation. Tu verras avec le temps si tu en veux ou non. Et peut-être, en effet, que le couple ne va pas bien. Une thérapie peut faire un peu de bien. Oui, notre vie est chamboulée. Du jour au lendemain, tout s'envole et on ne voit plus rien de la même manière.

Faut prendre dutemps pour toi. Bonne chance, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale?   Je suis normale? Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:48

Oh ma belle, si tu savais comme ce sentiment et tous les autres qui nous envahit peut-être normal!
La vie ne nous a pas préparé à ça... jamais...
Certaines veulent un nouveau bébé en sortant de l'hôpital et d'autres ont besoin de plus de temps... Cette déchirure est tellement difficile à cicatrisée et je ne sais pas encore si elle se cicatrisera un jour!
7 mois, c'est encore si peu de temps.
Prends tout le temps qu'il te faut...

genny
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis normale? Empty
MessageSujet: Re: Je suis normale?   Je suis normale? Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:18

Merci Genny et Valérie pour vos petits mots. Je sais que je dois y aller à mon rythme mais c'est difficile d'être en plein dedans et d'attendre que les choses se placent. J'aurais envie de fuir! Je ne sais pas ce que cette tristesse, cette colère vont devenir. Mais je sais que ça va aller mieux un jour, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis normale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que je suis pas normale ...
» Suis je normale !!!!
» Est-ce que je suis normale?
» Est ce que je suis normale
» La colère étape "normale" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: