Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Empty
MessageSujet: rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné   rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:15

bonjour les mamanges,

ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue poster , j'espère que vous allez bien !
je viens vous donner de mes nouvelles.
J'ai eu mon rdv gynéco hier après midi avec mon homme pour le controle post accouchement et résultat autopsie du placenta depuis le décès de mon ange Nathan. Le résultat est tombé : 2 infarctus du placenta présent, mon gynéco m'a dit que c'était un accident imprévisible et rien d'autre. je n'ai aucun probleme de santé toutes les analyses sont correctes et physiquement tout est revenu normal j'ai eu mon rdc et mon uterus est remis en place et col aussi. il nous donne donc le feu vert pour une futur grossesse et m'a prescri de l'acide folique. on est rassuré avec mon homme qu'il n'y ai pas de probleme de santé et on essai de refaire un bébé espoir en croisant les doigts que cette fois ci tout ce passe bien !!
je suis actuellement en C1 J11, pour vous dire que je suis en plein dans la période des calins et ca fait du bien de se retrouver avec mon homme !!
Voila si vous voulez me suivre et qu'on partage nos cycles pour les ++++ venez me rejoindre !!!

gros bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Empty
MessageSujet: Re: rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné   rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:02

Ce sont de bonnes nouvelles en effet pour une prochaine grossesse. Je te souhaite un + bientôt et une grossesse des plus facile. Pour moi et bien j'ai eu mon espoir en novembre dernier et je commence à avoir hâte de lui donner un petit frère ou une petite soeur mais bon pas tout suite, je dois d'abord avoir le ok de mon cardiologue que je vois en septembre.

Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Empty
MessageSujet: Re: rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné   rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:30

je suis contente de lire cette bonne nouvelle.
Nous aussi nous sommes en essai depuis ce mois-ci, J1 le 2 juillet, verdict vers le 30 juillet.
Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Empty
MessageSujet: Re: rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné   rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:48

je croise les doigts pour toi mamange de teo !!! on est presque en meme temps dans notre cycle alors la faut y aller c'est la semaine où notre ovule doit pointer le bout de son nez hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Empty
MessageSujet: Re: rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné   rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:05

Super !!!! Je te souhaite un bo ptit + pour bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rdv gynéco fait !!! autopsie rendue et feu vert donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma, celle qui m'a rendue forte
» Suis-je rendue à faire le deuil d'une famille ???
» 3 mois déjà que tu nous a quitté...où j'en suis rendue
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» choisir un nouveau gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: