Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...

Aller en bas 
+2
Catou447
radmou93
6 participants
AuteurMessage
radmou93




Nombre de messages : 18
Localisation : 93
Je suis : Papa de
Ange(s) : SAMY
Décédé(e) à : A la naissance.
Le : 09/07/2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Empty
MessageSujet: Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...   Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:09

Voila 16 jours que tu nous as quitte mon fils et c est le vide sans toi.Maman te reclames tous les jours tout le temps du matin au soir...j essaie de gerer ton absence mais c est dificile.Nos projets ensemble ne seront plus tout a fait les meme,tout c est arrete cette nuit la a la maternite.Ce devait etre le debut d une nouvelle aventure mais pas comme cela c est pas ce que l on avait imaginé avec ton frere et ta soeur.Pourquoi, cette question maman me la pose tout le temps mais je n ai pas la reponse.Que c est brutal comme epreuve que c est injuste ce destin qui bascule en si peu de temps.Comment essuyer nos larmes avec de simples mots...trop dur...Ta soeur ce matin etait triste de ne pouvoir te faire 1 cadeau pour feter ton arrivée que c est cruel.Moi meme je n arrrive pas a realiser cette evenement.tout est aller trop vite.Des images me reviennent souvent en tete comme des flashs,la salle de travail a la maternite,maman qui crie et pleure,moi qui a la tete qui tourne,la morgue,le cimetiere...et aujourd hui ton absence que nous ne pouvons combler.Quand je te rends visite au cimetiere je n y crois pas de voir notre nom de famille sur ta tombe.Je me dis que c est 1 mauvais reve que tout va reprendre son cours normal.Mais non il faut nous l accepter tu nous a quitter mon fils alors que nous t attendions.Tu es loin de nous mais si proche en meme temps,loin de nos bras et si proche de nous dans nos coeurs.Nous aimerions tellement t entendre crier pleurer a la maison mais c est nous qui pleurons.Les 9mois de grossesse de maman sont tellement cours par rapport a ces 15 derniers jours, le temps est un allié sur qui il est dur de compter.Mon fils samy, la vie nous as separé mais saches que tu es dans coeurs pour toujours.Tu as rejoins le paradis des anges j espere que la haut vous nous regardé,Samy nous t envoyons des millions de bisous.a bientot mon petit adorré..ton papa... I love you
Revenir en haut Aller en bas
radmou93




Nombre de messages : 18
Localisation : 93
Je suis : Papa de
Ange(s) : SAMY
Décédé(e) à : A la naissance.
Le : 09/07/2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Empty
MessageSujet: Re: Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...   Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Empty
MessageSujet: Re: Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...   Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:51

Pourquoi?

quelle question impossible... Elle crève le coeur car la seule réponse est "parce que". Même si un jour on apprenait la cause du décès de nos anges (ou si on le sait déjà), reste la question "pourquoi nous?"



Perso, c'est résoudre la question "pourquoi" qui s'est fait en premier... être en paix avec cette question sans réponse... Oh! bien sûr, on peut philosopher. Mais cela n'apaise pas vraiment notre coeur si blessé.



Plus tard, bien plus tard, est venue la paix avec l'absence physique de ces enfants ayant mis des ailes plutôt qu'étant venus vivre à la maison...



Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Empty
MessageSujet: Re: Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...   Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:12

a travers ces lignes, on ressent tout l'amour que tu as pour ton fils, c'est si rare pour un papa de s'exprimer ainsi.

Comme tu le dis, le temps est votre meilleur allié.

Le fait d'aller au cimetière sur la tombe de son fils, on croire vivre un cauchemar éveillé et pourtant c'est bien la réalité

Comment accepter l'inacceptabel? Je ne saurais pas te répondre.

J'ai envie de te dire que ce n'est pas un adieu mais juste un aurevoir et qu'un jour vous serez tous réunis.

Douce pensée à Samy
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Empty
MessageSujet: Re: Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...   Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:03

pourquoi?

je ne sais pas

un jour peu etre ... orons nous réponses a nos questions



votre deuil est récent

laissez vous du temps je sais facile a dire...mais a faire...



soutenez vous

je sais que c'est ce qui m'a permis de rester la tete hors de l'eau



parler et exprimer sa souffrance

mettre des mots sur ces maux aide beaucoup



venir discuter avec les mamanges

m'a fait enormement de bien aussi

alors n'hésite pas papa de Samy



je sais que pour le moment tout est gris

mais petit a petit votre ciel s'eclaircira

pas du jour au lendemain ca c'est sur

mais avec ce maudit temps on apprivoise la douleur, l'absence

on accepte pas, mais on apprend a vivre avec



courage



pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Empty
MessageSujet: Re: Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...   Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:47

oh comme j'aimerais t'enlever un peu de cette souffrance mais rien ni personne ne peu t'enlever de cette peine malheureusement...
Mais je te comprend tellement....
Moi aussi je te trouve très "courageux" en tant que papa de venir t'exprimer ici.

car oui les hommes ont souvent tendance à contenir leur émotions et je trouve que pour toi, cela est déjà un grand pas dans ton long chemin de deuil!

Et je comprend que cela doit être très dur avec toute ta souffrance de devoir en plus soutenir ta femme et tes enfants, cela doit te demander des efforts considérables!

On ressent tellement tout l'amour que vous avez pour ce petit Samy!

Cela a été si soudain et brutal son départ, il faut du temps pour réaliser l'insoutenable...

Courage à toi, petit papa si fort et courageux et Samy peut être bien fier de sa famille et il sait que pour toujours vous le porterez dans vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Juliejulie

Juliejulie


Nombre de messages : 58
Localisation : mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivianne Rouleau
Décédé(e) à : 42 semaines de grossesses
Le : 04/04/2011
Date d'inscription : 15/06/2011

Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Empty
MessageSujet: Re: Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...   Que c est dur de vivre sans toi...SAMY... Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:56

Acceptez de crier,accepter de pleurer

Accepter les silences mais jamais la distance

xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nathan comment vivre sans toi
» Comment vivre sans toi!!!!
» Dur de vivre sans notre bébé
» Je ne peux pas vivre sans elles
» Comment vivre sans toi, ma petite Scarlett ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: