Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Elliot, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Elliot, mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mon Elliot, mon ange Empty
MessageSujet: Mon Elliot, mon ange   Mon Elliot, mon ange Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:02

Mon petit bébé, il y aura bientôt un an que tu es venu faire un petit tour dans ma vie, un an que mon coeur s'est arrêté de battre. Ce soir, je pense à toi, à ton trop court passage avec moi, à tes yeux qui semblaient me lancer un message d'espoir, à ton regard perçant qui m'a submergé d'amour l'instant de quelques secondes. Ton petit nez tout fragile, avec ces si gros tuyaux qui n'avaient pas leur place mais qui tentaient de te tenir en vie, à ton corps tout chaud qui est rapidement devenu trop froid, trop irréel. Je m'ennuie de toi mon coeur, je ne comprends pas. Je suis effrayée face à l'avenir. J'avance, je vais bien, je continue ma vie, je profite encore des doux moments qu'elle m'apporte, et je me raccroche à ton grand frère. Mais je suis hantée par le besoin vicéral de donner à nouveau la vie. Je pourrai bientôt recommencer les essais, je suis terrifiée, mais je le ferai. Aides-moi mon ange, permets-moi de vivre cette grossesse avec un grain de confiance, avec une touche de naïveté...une toute petite. Donnes-moi un signe, un souffle qui me dira que j'y arriverai sans y laisser ma peau. J'ai peur de perdre une autre partie de moi, mais j'ai peur d'y laisser ma vie, puisque j'y suis passée tout près avec toi. Protèges-moi, protèges le petit coeur qui s'installera bientôt en moi et fait en sorte que je puisse enfin profiter du bonheur de tenir mon bébé contre moi. Tu es mon ange gardien, tu représentes tellement à mes yeux, tu es si important pour moi mais tu me manques tellement. Je t'aime mon bébé, je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Mon Elliot, mon ange Empty
MessageSujet: Merci   Mon Elliot, mon ange Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:29

Je ne sais pas si c'est toi, mais j'y crois...Peu après que je t'ai écrit ce message, un petit chat est venu gratter à ma porte jardin. Je l'ai ouverte, il a doucement reculé pour aller s'asseoir dans la première marche de l'escalier extérieur. Je lui ai donné un petit bol de lait et un peu de thon, qu'il a dévoré. Il est reparti, le ventre plein. J'ouvre ensuite mon facebook, et je vois une vieille connaissance, en première page, qui a mis des photos de son petit garçon naissant: Elliot. Tu es venu me voir, tu as compris mon message. Tu as soufflé à mon oreille: vas-y maman, courage, fonce, tu auras un beau petit bébé en santé et tout se passera bien. Merci mon petit loup. Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Elliot, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Ange
» Et voilà...je vous le présente. Le plus bel ange pour moi: Elliot!!
» L'histoire de Mon petit Ange
» Elliot d'amour
» Elliot d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: