Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel Empty
MessageSujet: 2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel   2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:19

Bonjour les mamanges

Ma belle Mikaelle est au ciel depuis 2 ans maintenant. Je n'ai jamais
trouvé le courage d'écrire mon histoire. Je voulais le faire pour son un
an mais jen étais incapable.

Donc finalement j'ai écrit un mémoire en son honneur en en l'honneur de ses petits amis au paradis.

Je vous invite à le lire sur ma page facebook, vous n'avez qu'à cliquer (ou copier/coller)sur le lien suivant:

https://www.facebook.com/#!/notes/mychelle-p%C3%A9riard/confession-dune-m%C3%A8re-bless%C3%A9e-et-combl%C3%A9e/10150273227199828

Je suis de tout coeur avec vous dans votre souffrance, je vous comprend!

Je vous envoie pleins de tendresse

Myhelle maman de sa Douce Mikaelle et de ses jumeaux espoirs, Évan et Jael XO
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel Empty
MessageSujet: Re: 2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel   2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:39

Je pense très très fort à toi ,,, 2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel 889398


2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel 268523
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel Empty
MessageSujet: Re: 2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel   2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:32

Bonjour Mychelle,

Je ne suis pas venue sur ce site depuis une éternité. J'avais besoin de m'éloigner de un peu de ma tristesse mais aujourd'hui, je devais venir y faire mon tour.

Ça fait 2 ans aujourd'hui que mon bébé est parti.

J'ai d'ailleurs pensé à toi le 01 aout dernier. À toi et ta petite poulette Mikaelle. Tu es une personne formidable qui m'a beaucoup aidé à ce moment. Je pouvais me représenter dans ce que tu disais et dans ce que tu étais.

Tu sais, c'est ici que j'ai eu le plus de réconfort et que j'ai eu envie de reprendre ma vie en main.

Il y a deux ans, nos bébés se sont probablement rencontré quelque part et quand je me demande si mon bébé est seul, il y a le nom de ta puce qui me revient. Tu sais, toi et ta fille resteront toujours des personnes importantes pour moi. Même si je me fais silencieuse et à l,écart. Tu fais partie de mes souvenirs et de l'histoire de mon bébé. Car à défaut d'avoir eu une histoire de: nombre de boire et de couches, ce qu'il mange ou quand il a appris à ramper ou marcher, mon bébé lui, à une courte histoire de grossesse et de au revoir. Une histoire de maman qui a de la difficulté à se faire à l'idée de son départ.

Mon garçon de 7 ans, qui a maintenant officiellement un Dx provisoire de TED non spécifique (quand la vie décide de nous amener des épreuves...) est allé la semaine dernière avec son papa m'acheter des fleurs. Le fleuriste de lui demander: "Tu as des frères et des soeurs ??" Et mon fils de lui répondre: "J'ai 2 frères plus petits mais on avait aussi un bébé qui est mort".

Mychelle, je vais aller faire manger mon petite Émile, qui a maintenant 10 mois. Et lorsqu'il sera couché, je vais ensuite prendre le temps de lire le mémoire dont tu parles.

Je t'envoie des calins virtuels.

(poca) Annick xxx
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel Empty
MessageSujet: Re: 2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel   2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:36

c'est vraiment tres beau ce que tu as écris.Tu m'as fais pleurer les 2 fois ou je t'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ans que ma Belle Mikaelle est au ciel
» 2ans que ma Mikaelle est au ciel
» Ma belle Mikaelle est au ciel!
»  2ans que notre cocotte amour maïly et au ciel
» 6 Mois ma Belle Mikaelle XO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: