Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Premier mois d'essaie ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier mois d'essaie ...

Aller en bas 
+2
Manutchoupi
AmeNic
6 participants
AuteurMessage
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

Premier mois d'essaie ... Empty
MessageSujet: Premier mois d'essaie ...   Premier mois d'essaie ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:11

Boujour les mamanges,



Mon premier mois d'essais est un franc échec.Je me suis même pas rendu au test car mes règles sont arrivés une journée a l'avance. Pourtant,j'avais quelques symtômes mais pas plus je me dissait que c'est la bonne et je voulais tellement que le premier mois soit le bon et que sa "colle".Je me suis prisse une claque:(

Je le prend tellement pas...j'aimerais tellement porter le vie a nouveau pourquoi sa ne fonctionne j'amais comme on le veux??
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Premier mois d'essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Premier mois d'essaie ...   Premier mois d'essaie ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:24

C'est pas facile de faire face à la déception de pas être enceinte du premier coup, on pense que la vie devrait nous faire un petit cadeau... J'ai été très déçu d'avoir mes menstruations quand j'ai recommencé les essais bébé et ej suis encore déçu, mais moins. Je me dis que ça se fait pas tout seul comme ça, que ça peut prendre jusqu'à 1 an (la moyenne est de 6 mois). Tiens bon, garde le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Premier mois d'essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Premier mois d'essaie ...   Premier mois d'essaie ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:29

Je comprend ta déception, quand je suis tombée enceinte de mon ange c'était au premier mois d'essai, pareil pour ma fausse couche. La semaine derniere j'ai vu mes menstruations décoller c'était notre premier échec de conception, ca a fait mal meme a mon chum. Ca a marcher 2 fois du premier coup pourquoi pas cette fois ci??

Je suis désolée pour toi que ca ne marche pas comme tu veux éh oui malheureusement on a aucun controle la dessus, viens nous rejoindre sur le fil des psychotteuses et des filles en essai on est toutes dans le meme bateau et on se remonte le moral comme on le peut. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Premier mois d'essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Premier mois d'essaie ...   Premier mois d'essaie ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:38

Je veux t'envoyer tout plein d'onde positive pour le prochain mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier mois d'essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Premier mois d'essaie ...   Premier mois d'essaie ... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:32

Liminsay et Manutchupi ont raison.
Viens avec nous sur le post des psychoteuses. Nous sommes nombreuses à attendre chaque mois que la chance nous sourit. Parfois, c'est un peu long et on n'y peut rien. Alors, savoir qu'on est pas seule sur ce long chemin, ça fait du bien.
On se dit toutes qu'on le quitera un jour ce post des psychotteuses et qu'on rejoindra celui des grossesses en court...

A bientôt et courage.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Premier mois d'essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Premier mois d'essaie ...   Premier mois d'essaie ... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:33

je sujis dans mon premier mois d'eessai et je dois te dire que je ne sais pas comment je vivrai un echec sachant que je m'y prepare j'ai eu mon rdc et nous nous sommes lancés il faudra surement que mon corps se remette et que je l'accepte mais zut quoi .. on aurait envi que la vie nous fasse enfin signe comme je te comprends. Au moins tu n'as pas eu a attendre et a esperer allez remotives toi C2 tous les espoirs sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Premier mois d'essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Premier mois d'essaie ...   Premier mois d'essaie ... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:50

moi je dis vives les psychoteuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier mois d'essaie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien
» Enfin, apres 10 mois dessaie, un miracle ses produit. Je suis enceinte :)
» Johann,mon premier bébé, 2 mois aujourd'hui
» Premier ''essaie'' depuis... 7 mois plus tard
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: