Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé trop joufflu? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé trop joufflu?

Aller en bas 
+8
cocci
@NyK25
Melipou
jolyplume
jujube101
x-HeavenCry-x
marylaine20
Annick
12 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:14

Depuis le début même dans mon ventre elle a toujours été un gros bébé. Elle est née à 37 sa juste et pesait 7,6lbs (3,44 kilo). Elle a perdue beaucoup poids ensuite du à une grosse jaunisse elle s'est plus que rattrapée par la suite. Elle pèse maintenant 23 lbs (10,4 kilo) pour 8 mois. Elle est dans le 97e percentile pour le poids mais aussi pour la grandeur. Ca ne m'a jamais inquiété plus qu'il faut mais je commence à me demander si je dois diminuer son alimentation parce j'ai toujours des commentaires sur son poids ou qu'elle est dodue. Pourtant actuellement elle boit 3 biberons de 160 ml (5 onze et demi) soit un à chaque repas puis un de 250ml (8onze) avant de se coucher le soir. Elle mange au déjeuner des céréales puis un fruit, au diner un légume et une protéine (jaune d'oeuf, volaille, légumineuse ou viande) au souper des céréales, un fruit et un légume. Je crois que c'est normal. Quand je l’allaitait sur demande de 0 à 5 mois c'est certain qu'elle demandait beaucoup et je crois que c'est là qu'elle à grossit beaucoup. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:20


voici ma cocotte.
bébé trop joufflu? H3_03311
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:35

Bonjour Annick,



Je pense que ta fille est très correcte et elle est très belle aussi! À cet âge, les bébés ont tendance à être plus jouflus,car ils ne marchent pas encore, après ils étirent et le gras de bébé s'en va doucement! Ma fille aussi était un peu comme la tienne, à 6 mois, elle n'avait pas de cou, tellement elle était jouflue!

Je ne trouve pas qu'elle mange beaucoup et je ne réduirais pas son alimentation, les enfants contairement à nous les adultes, mangent à leur faim, donc laisses-là aller, elle te dira ce qu'elle a besoin! Ne t'en fais pas avec ce que les gens disent, ta fille est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:04

bonjour Annick moi je trouve ta fille tres belle et elle es correcte et aussi toi tu as des commentaire sur la bouffe et tout et moi aussi mais il la trouve trop petite ( pas les medecin mais la famille et tout ) elle va avoir 4ans et ses beau si a la atteint le 30lbs... et pourtant elle suis sa courbe elle es née pesais 5lbs et comme Marylaine dis quand l'enfant commence a marcher courrir partout elle va en perdre un peu Smile ne tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:24

elle est toute belle ta cocotte bébé trop joufflu? 464555 Je ne changerais rien...

Qu'est-ce le pédiatre en pense? Tant que cocotte suit SA COURBE....pas celle des autres là, la sienne, c'est correct à mon avis! Il y a des bébés plus petit, des normal (dans la moyenne) et des plus potelés (comme la tienne), et selon moi c'est ça la beauté de la chose; chaque être humain est différent! Et comme dit les autres, quand elle va marcher tout va disparaître.....
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:35

Merci les mamanges. Ca me rassure. Je la trouve très belle ma fille mais c'est les commentaires des autres qui sont un peu achalant à la longue et qui me fait me poser des questions. J'imagine que ca doit être pareille quand bébé est petit x-HeavenCry-x. Elle suit sa courbe a elle soit toujours dans le top de la courbe pour poids et grandeur. Mon médecin dit que c'est pas inquiétant mais à surveiller. Elle prend beaucoup moins de poids depuis environ ses 6 mois. Elle est pourtant très active, elle ne rampe pas encore mais se met en position quatre patte quelques secondes et se déplace en roulant. Elle marche quand on la tient sous les bras. Alors oui j'imagine que quand elle va se déplacer d'avantage elle va amincir. Elle porte du 12/18 mois. Qu'est-ce qui est difficile c'est de trouver des souliers tellement ses petits pieds sont grassouillets. Mais bon c'est pas encore tout à fait nécessaire.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:44

Je te comprend parfaitement ... je vis la même situation mais a l'envers Smile ma fille a feter son 3 eme anniversaire le 25 juillet et pèse elle aussi 23 livres :S Elle est fait mini et a de très petit os ET elle est grande donc ca empire l'effet de minceur.



les commentaires me dérange beaucoup moi aussi du style elle mange pas assé, tu la nourie pas, donne i plus de gras (ben oui je vais l'engraisser comme un cochon exprès moi!)



Ma fille a souvent débarqué de la courbe de croissance (d'ailleurs je ne c'est même pas si elle i est...) j'ai arreter de regarder car ca me mettais trop sur les nerfs... maintenant je me fie a elle et c'est tout!



dans ton cas c'est certain que quand elle va grandire et marcher elle va amincir et perdre de son gras de bébé Smile Je la trouve vraiment belle moi et pas du tout obèse elle est juste comme je l'est aime hihi moi qui revait d'un bébé grassouillait j'ai eu un petit paquet d'os Razz
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:51

je crois qu'il n'y a aucun probleme. Mes enfants etaient tous de bons bebes a cet age la et de memoire je crois qu'ils etaient dans ces poids la jusqu'a ce qu'ils marchent et se depensent di tu voyais ma fille maintenant : 5ans et demi 1m12 / 18kg c'est plutot fin comme gabarit alors laisse la grandir ne rationne pas si ça te parrait correcte (et ce que tu decris me semble correcte) et tu verras en grandissant elle va s'afiner si ce n'est pas le cas il n'y a pas lieu de s'alarmer avant 6/8ans je crois. Si tu as un doute tu peux en parler a ton pediatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:56

elle est magnifique ta poupee

et je bis quand elle amrchera elle se depensera plus et va s'affiner

ma fille est nee a 4,540kg et 54 cm elle a mis de suite du 3 mois

et aujourd'hu elle a 6 ans elle est super grande un peu dodu et chausse du 35 et n'a jamais ete dans la courbe toujours au dessus il faut aussi voir les parents si vous etes grands elle va etre grande chez nous tous grands mon cousin a plus de deux metres donc ca joue aussi

ne change rien a son alimentation elle est bien comme ca





pour les chaussures y'en a pas en pharmacie chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:46

Elle est potelée juste comme il faut ta petite! J'adore les plis que les bébés ont dans l'avant bras et sur le bicep! Je bis tout ce que les filles ont dit.



J'ajoute que les gens ont toujours de quoi à dire sur tout... on dirait qu'il faut absolument qu'ils parlent pour dire de quoi... Je suis certaine que les gens qui la voient disent qu'elle a dont des beaux yeux bleus et qu'ensuite, ils te disent qu'elle est dodue. Mon garçon a de grands yeux et c'est toujours le commentaire qu'il recevait (parfois même: il a dont des gros yeux...) Faut les laisser faire. De toute façon, les enfants changent beaucoup en vieillissant. Une chose est certaine, ta fille gardera ses yeux bleus magnifiques, même en grandissant, contrairement à ses plis de cou qui vont doucement s'effacer!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:42

Zozee7 je connais ce genre de commentaire comme hier ma mere me dis fais mangé ta fille elle ne mange pas avec moi... ( ma mere qui dis sa ) mais avec moi elle mange TOUT le temp haha puis elle grossie juste pas elle es toute delicate

mais moi jecoute les besoin de ma fille.. elle ne manque pas d'energie au contraire elle en deborde puis elle mange a sa faim

et quand elle etait plus jeune j'ai deja entendu des '' elle es trop mince elle va etre malade a rien '' a part une fois part année un rhume... puis a ses 3mois sa malformation cardiaque...elle es rarement malade...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:21

Je bis les autres, lorsqu'elle va bouger un peu plus, elle va s'affiner. Mais elle est tellement belle, faut pas s'en faire!!! Et je ne réduirais pas non plus son alimentation, à mon avis les portions sont très bien. Moi tu vois, c'est le contraire, je me stress parce qu'elle est toute petite et qu'elle a un appétit d'oiseau.... ya toujours quelque chose pour nous stresser, on ne s'en sortira jamais:P . Laisse faire les commentaires plates, ya des gens parfois qui ne se rendent vraiment pas compte que leur parole peuvent déranger, si elle suit sa courbe, c'est parfais.



Bizou à ta belle poupée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:49

Si le Dr s'inquiète pas, je vois pas pourquoi il faudrait la mettre au régime. Si je me fie aux miens, ils ont monté entre 25 et 30 lb pendant leur première année et dès qu'ils ont marché, ils ont maintenus leur poids pendant un bon bout de temps. Shayan a presque 7 ans et il est ok côté poids. Il est dans le haut des percetils, mais il est n'est pas gros ou obèse pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:55

Je dis comme les autres lorsqu'elle va commencer à se déplacer davantage et à marcher elle va perdre sa petite graisse de bébé hihihi!!! Mon médecin m'a aussi dit qu'un bébé obèse ça n'existe pas et de ne surtout de ne jamais mettre un bébé au régime. Un bébé mange à sa faim et ce qu'il a besoin pour se développer. Je ne crois pas qu'elle mange trop ta poupoune et c'est vrai qu'elle est magnifique!! Ne t'en fait pas pour les commentaires, je me fais souvent dire que mon que Luka ne manque pas de lait. Les gens sont surpris lorsque je dis qu'il est allaité exclusivement, ouin t'as du bon lait!!!



Je regarde des photos de mon Charlie lorsqu'il était un tout petit bébé, il avait des bonnes bajoues. Pour lui aussi, j'avais le même type de commentaires. Aujourd'hui, il est juste dans la moyenne pour son poids. Il a encore des belles petites joues rondes mais il n'est pas gros. Un bébé prend plus de poids au courant de sa première année ensuite ça stagne un peu. Tu vois Charlie à 2 ans et pèse 28 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:06

x-HeavenCry-x a écrit:
Zozee7 je connais ce genre de commentaire comme hier ma mere me dis fais mangé ta fille elle ne mange pas avec moi... ( ma mere qui dis sa ) mais avec moi elle mange TOUT le temp haha puis elle grossie juste pas elle es toute delicate

mais moi jecoute les besoin de ma fille.. elle ne manque pas d'energie au contraire elle en deborde puis elle mange a sa faim

et quand elle etait plus jeune j'ai deja entendu des '' elle es trop mince elle va etre malade a rien '' a part une fois part année un rhume... puis a ses 3mois sa malformation cardiaque...elle es rarement malade...



Exactement comme ma fille Smile elle mange TOUJOURS mais c'est une vrai petite boule d'énergie elle arrête jamais de bouger ca ne doit pas l'aider a engraisser...



et tout comme ta fille Alicia n'est jamais malade en 3 ans elle a eu 2 rhume et une gastro c'est tout. C'est vraiment dérangant par contre les commentaires *** même si ont c'est q'on ne peut rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:44

Mon fils à 13 mois pesait 22lbs MAIS comme les adultes chaque enfants est différent!!!



Je trouve ta fille magnifique!!!!



De plus ne le met pas au régime!! Cest dangeureux à cet âge la tu va voir quand elle va se promener partout elle va etre moins dodue.



Mais je te le répète ta fille est magnifique!!!



J'ai une amie son fils a 1an pese 27lbs et porte du 3ans!! Et pourtant les docs ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:12

Merci pour vos témoignages. Moi aussi je l'a trouve magnifique avec ses plis de cuisses et de bras et ses bajoues. C'est vrai que les gens souvent pensent pas avant de parler et manque de tact bien souvent. Le prêtre à son baptême quand il la prise a dit oh tout un boulet! Ca m'a un peu dérangé. Mais bon c'est pas grave. On m'arrête aussi souvent pour me dire qu'elle a des yeux incroyables et qu'elle est jolie. Elle est aussi grande, mais c'est pas de moi qu'elle tient ca avec mes 5 pieds 2 (160 cm)! Son papa mesure 5 pieds 11 (180cm)alors peut-être plus de son coté.

je vous met une photo ou on voit ses jambes potelés!!!

bébé trop joufflu? Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:14

Il faut dire qu'avec ces couches lavables énormes elle a l'air encore plus dodue.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:07

Oh! C'est quoi tes couches? C'est des AMP?
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:25

Oui des AMP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:52

Annick je te comprends tellement....thomas va avoir 5 mois la semaine prochaine et il y a 2 semaines il pesait 19lbs...je me suis demandee si je le bourre trop. Pourtant il refuse le biberon s'il n'a pas faim. Je me suis inquiete et le dr m'a dit qu'il est proportionnel cote longueur alors c ok et de ne surtout jamais mettre un bb au regme. Il porte du 6-9 mois et a de beaux plis aux jambes. Tout le monde trouve qu'il a l'air min de 7 mois. Bref vous me rassurez les filles!!!

Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:48

Moi je te dirai : ne t'inquiéte pas ,dès qu'elle va commencer à marcher ses petites rondeurs vont disparaitre
et puis si ton médecin ne t'as rien dit à ce sujet c'est qu'il juge qu'elle a un poids correct par rapport à sa taille
elle est belle ta minette !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:22

coucou les filles



ah le diktat du poids...franchement moi j adore les bebes joufflus, ils respirent la santé et on adore leur faire des bisous;...



plus serieusement, je ne pense pas que tu dois t alarmer sur le poids de ta puce (elle est trop mignonne a croquer!!!). comme dit petite fleur, le medecin t en aurait parlé...

et puis quand elle marchera et galopera, sa petite bouille s affinera...



ne fais pas de fixette sur le poids de ta fille, et calmes les gens qui te font des reflexions sur son apparence. *

je crois tres serieusement que les enfants developpent des complexes beaucoup plus vite a entendre les jugements sur leur poids de nos jours...



fais lui un gros bisous de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:53

moi je trouve qu'en voyant ses joues ou ses cuisses on a envin de la couvrir de bisous ta fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:36

Merci encore les filles.

C'est vrai qu'il faut faire attention pour les complexes. Quand j'était ado j'ai gardé une petite fille dont la mère apportait une grande importance à la beauté et la petite fille de 4 ans m'a déjà dit qu'elle devait faire de l'exercice car elle était grosse. Et elle était vraiment loin de l'être! Elle avait un petit bedon rond d'enfant voila tout.

Rados, je suis contente de voir que je suis pas seule à avoir un bébé bien en cher. Ton Thomas pèse environ ce que ma fille pesait à 5 mois (20lbs). Si tu veux met une photo de ton trésor. J'aimerais bien voir sa binette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:46

Le voici mon poulet Very Happy

Tu sais les gens ont toujours qquechose à dire: trop gros, trop grand....si ta fille ou mon garçon étaient maigres ils diraient: Ben là...il mange pas assez...pfff

bébé trop joufflu? Th310

bébé trop joufflu? Th410

bébé trop joufflu? Th510
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:44

Wow! Le beau Thomas! Vous avez des beaux bébés bien dodus les filles Smile Mais c'est parfait pour un bébé! Mes deux garçons étaient vraiment dodus à cet âge (genre 95ième rang percentil) et maintenant, mon plus vieux pèse à peine 35 livres à 4 ans. Faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:19

Vraiment très mignon ton Thomas !! Il a un regard coquin. Merci Melipou c'est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:25

les filles vos bébés sont magnifique comment jadore les bourrelets bien dodues!!!!

vous savez ça me fait pensez a ma cousine qui a aujourdhui 15 ans. bébé elle a mis longtemps je crois a marché, et avait de bonnes joues, de bonne cuisse comme vos loulous. aujoudhui cest une grande perche d' 1m70qui doit peser 50kgs!!!
bref juste ils sont trop beaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:15

Ta fille est magnifique, et les quand dira t'on de mégères en mal de papotages montrent leur niveau intellectuel. Franchement elles feraient déjà bien de s'occuper de leur kilos en trop avant de regarder à un bébé. Je voyais tellement d'enfant avoir des problèmes pour prendre du poids, et avec des sondes de gavage que franchement voir un bébé qui respire la vie ça donne du baume au coeur.
Malheureusement les commères ne cesseront pas alors une idée, quand on te dit cela réplique : ah bon je ne trouve pas c'est normal à son age par contre je trouve que vous avez pris du poids vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé trop joufflu? Empty
MessageSujet: Re: bébé trop joufflu?   bébé trop joufflu? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:26

Ah Ah Crevette!! Je l'aime bien cette réplique! Je te la prend!
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé trop joufflu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» bébé trop gâtée?
» pour les mamans d'un bébé né un peu trop tot
» A mon bébé d'amour parti trop tôt
» trop tot pour un bébé espoir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: