Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
contente de ma décision. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 contente de ma décision.

Aller en bas 
+4
Catou447
elowan
gernouille1
manon6
8 participants
AuteurMessage
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:30

Allo



J'avais mis les photos de mon fils dans ma chambre pour ne pas que chaque personne qui entre chez moi voit les photos de mon fils mort dans le salon et par délicatesse ca peu affecter certainne personne.Mais pour moi a chaque fois que je regardais mes photos dans le salon je trouvais qu,il me manquait un enfant dans ems photos une impression plate que c'est pas complet alors se soir j'ai eu la brillante idée......je me suis fais un agrandissement 8 par 10 comme mes autres photos mais juste de la main on avais une photo de sa main tres belle et parfaite ou on ne voit pas son visage je trouve que ca va etre beau j'ai meme mis le modele réduit en attendant que l'autre soit prete pour voir ce que ca donne dans mon cadre 8 par 10 et c'est merveilleux!! Cette fois tout mes enfants sont sur photo dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:55

Brillant! J'approuve, c'est une idée du tonerre!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:02

J'approuve l'idée, j'ai fait la même chose dans mon salon. Florance était beaucoup trop abimée pour même montrer sa photo mais j'avais un grand besoin d'avoir sa photo avec celle des autres alors j'ai mis celle de sa petite main sur mon doigt. J'en suis à faire le cadre pour mon bureau au travail: c'est un cadre comprenant 10 photos format porte-feuille et je me demande si je devrais y mettre la main de ma fille. J'en ai envie mais en même temps, les gens vont la voir dont mes étudiants. Ils sont adultes mais quand même... je me demande si c'est approprié parce qu'elle est abimée, sa main est maigrichonne et squelettique, on voit bien qu'elle n'était pas à terme.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:09

C'est une bonne idée manon6, contente pour toi que tu puisse réaliser cette photo qui t'es chère.

J'ai moi aussi une photo dans la salle de mon petit coeur mais c'est de son pied.C'est très attendrissant!

Tendres pensées a ton petit Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:23

Si cela te fait du bien ma chère gernouille Razz vas y fais le pour toi, ne penses pas à la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:39

Belle idée Manon!

pour toi, Gernouille, dans ton cadre de photos au travail... ce ne sera pas des 8''X10'' que tu vas y insérer... Alors à moins qu'une personne prenne le cadre pour observer attentivement chacune des 10 photos... ben... je ne pense pas que ça va "sauter" en pleine face à quiconque que la petite main qui tient ton doigt est "objectivement" abimée... Alors... Go!
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:41

Grenouille,je pense que meme si la main est un peu abimé c'est pas grave c'est juste la main en tout cas apres réflexion je trouve ca super pour moi je suis contente c'est juste une main meme si on sait que le bébé dessus est mort ca risque pas de ''choquer'' comme un visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:12

je te comprend tellement Manon! oui cela n'est pas grand chose mais cela fait tellement de bien!
Moi, depuis que j'ai le portrait de Nino dans le salon, je me sens beaucoup mieux peu importe ce que les autres en pense!
De cette façon, j'ai l'impression de lui donner toute sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:35

allez les filles, permettez vous ce bonheur, faites-le pour vous.. car les autres ont s'en fou.. ils ne peuvent de tout façon comprendre.. si il y a des questions qu'ils vous sont posées ben ce sera une façon de parler de votre ange et ce sera un pas de plus de fait dans votre deuil... Vous avez la chance d'avoir des photos alors servez-vous en!!!!!!!!!!! moi j'en ai aucune.. j'ai rien pas meme un papier atestant qu'il es mort-né...Je pense que c'est une belle façon d'exprimé que nos anges sont tjrs présent et pour tjrs...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:25

Je trouve que c'est une excellente idée, cela va même être magnifique!! Merci car c'est un beau conseil que tu nous fait là
Revenir en haut Aller en bas
anne76240

anne76240


Nombre de messages : 28
Localisation : ROUEN (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALICE
Décédé(e) à : 34 Semaines
Le : le 8 JUIN 2011
Date d'inscription : 04/08/2011

contente de ma décision. Empty
MessageSujet: Re: contente de ma décision.   contente de ma décision. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:09

C'est une tres bonne idée il faut penser à nous que de la douceur pour nous permettre de continuer



Pour ma part la photo d'Alice et dans mon sallon si ca derrange quelqu'un ba il ne la regarde pas elle est ma fille j'ai des photos de mes autres enfants donc Alice à le droit d'etre avec eux



Aujourd'hui je vie pour mes enfants mon hommes chacun peut penser ce qu'il veux je suis fiere d'etre la maman d'Alice et je veux la faire exister ton idée de phota de sa main me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
contente de ma décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mme est pas contente
» tres contente
» 1 mois qu'ils avaient les résultats pas contente !!!
» Ca y est, la décision est prise !
» Quelle décision douloureuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: