Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand la rage nous envahie....  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand la rage nous envahie....

Aller en bas 
+2
anyankah
Martine007g
6 participants
AuteurMessage
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:40

Bonjour, Comme j'ai déja dis dans un autre post.. je travail dans un BAbies R us.. et je suis donc souvent a donné des informations et des conseils a des futurs parents... hier soir arrive un couple dans la trentaine avancé, la dame enceinte de 7 mois, leur premier.. elle cherche un banc d'auto 3 dans 1.. Je lui montre donc les modèles que nous avons, elle m'indique lequel elle préfere , du coup je lui demande qu'elle type de voiture elle as , elle me répond un Toyota Écho.. donc je lui répond je suis désolé Mme mais ce banc ne fait pas dans les petites voitures car lorsqu'il est en plein extension (face vers l'arrière jusqu'a 1 an) il ne peut obtenir l'angle de 90 dégrès nécessaire pour la sécurité en cas d'impact.. et elle se tourne vers son mari et elle me répond ben voyons donc!!! j'ai jamais entendu parlé de tsa... tu parles d'une menterie de toute façon c'est ce banc là que mon frère as.. et c'est celui là que j'aurai.. je lui répète donc dans ce cas Mme vous feriez mieux d'aller chez un garagiste du CAA qui va vous confirmé que l'installation n'est pas possible dans votre véhicule.. alors elle me répond de tout façon moi mon bébé je l'installe pas face vers l'arrière.. je suis devenu hurrrrrr enragé.. a ce moment je me suis dis comment EUX.......vont avoir un enfant.. alors que je sais parfaitement qu'il y a des parents merveilleux qui ne peuvent avoir leur petit... Alors du tac au tac je lui ai répondu AILLE moi j'ai eu 2 enfants et je les ais élévé sécuritairement toi tu en fera ce que tu veux mais c'est pas moi qui va te vendre ton banc d'auto... et je suis parti tellement en grrrrrrrrrrrrr... et voila qu'après je me sentais mal d'avoir pensé ainsi....... mais soulagé de lui avoir dis ce que je devais lui dire... vous pouvez en etre sur que si elle se pointe a nouveau au magasin.. je vais lui dire ma façon de pensée.....
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: Re: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:33

ben voyons donc, j'en reviens pas, elle etais tu blonde ou quoi? installer son bebe face devant , effectivement elle ne merite pas d'elever cet enfant de cette facon, nous qui fesons tellement attention et qui n'ont pas cet enfant tellement desiré, my god j'en reviens pas d'etre bocké a un point tel que elle mettrait la securité de son bebe en question pour avoir le meme banc que son beau frere! faut le faire!!!

ta eu ben raison dlui repondre!

As tu eu des represailles vu que tu as repondu a une cliente?

je travaille moi aussi dans le service a la clientele et tlm sais que LE client a toujours raison! hahaha ,,, mais modit que des fois on les enverrai chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: Re: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:37

LOL anyankah, tu as bien raison des fois on les enverrai ben chier... mais non on as pas le droit....



J'ai toute suite appeller ma gérante et elle es parti a rire lorsque je lui ai dis que je lui ai raconté ce qui c'était produite elle m'a dis tu as fait ton travail alors tu n'auras pas la responsabilité de.... au cas ou..... et je me suis excusé d'avoir fait cela et elle m'a dis ne te sent pas coupable tu avais raison de lui dire ce que tu lui a dis donc elle devrais ce reveillé...........



LE PIRE C'EST QUE LA BLONDE C'EST MOI... LOL:P
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: Re: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:02

J'avoue que c'est pas mal frustrant! Tu as bien fait ton boulot et en plus, si ta gérante approuve!

Mais je ne comprends pas trop. J'ai une petite voiture et mes 3 en 1 faisaient bien le travail face vers l'arrière! Peut-être parce qu'on avançait le banc du passager le plus possible, mais il a toujours été règlementaire et sécuritaire. Est-ce que c'est tous les 3 en 1 ou juste quelques marques?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: Re: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:12

martine je trouve que tu as eu raison, tu as fait ton travail , la securité avant tout!!
tu metonne que ça te fasse enrager je serais pareil!
oui tu as bien fais!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: Re: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:30

Ha, je te comprend d'être enragé. J'ai vécu un peu la même situation mais avec des amis. Premièrement, ça pris beaucoup de temps avant que les parents sortent l'enfant de sa coquille même si tu voyais qu'il était tout pogné. Car on doit dire que c'était un bon bébé. Et quand ils ont changé, le siège n'allait pas face vers l'arrière. Je leur ai fait part qu'il devait être face vers l'arrière jusqu'à un an. Mais comme je me doutais, ils ne l'ont pas changé. Malheureusement, je pense qu'avec la perte de notre enfant, on réalise que c'est un privilège d'être un parent et qu'on est plus conscient de l'importance de certaine chose. Je comprend très bien le sentiment d'injustice qu'oon peut ressentir dans ces temps-là mais moi j'ai appris à lâcher prise car sinon je vais devenir malade.



Mais je comprend très bien ton opinion et félicitation d'avoir eu le courage de tenir ton bout. En tant que vendeuse, tu as pris une décision pour la sécurité du futur enfant et tu as très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: Re: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:32

Je voulais ajouter, que moi aussi j'ai une petite auto, et si je veux que le siège d'auto soit sécuritaire, on doit avancer au maximum le siège passager et du même coup, je dois m'assir en arrière. Et bien, pour la sécurité de ma belle Juliette, je le fais. Ce n'est que pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: Re: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:49

Et oui papillion27, il a des règles de sécurité et ceux-ci ne sont pas inventé pour rien.... je ne vous direz pas ce qui m'est passer par la tete car ceci n'est souhaitable a personne... mais le pourquoi moi, pourquoi vous autres... et pourquoi pas eux..... Mad c'est pas tres beau des pensées comme ça... vous voyez meme après 21 ans on vois encore du noir........ mais la sagesse me soulage.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

quand la rage nous envahie....  Empty
MessageSujet: Re: quand la rage nous envahie....    quand la rage nous envahie....  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:06

Wow, Martine, j'avais pas réalisé que ça remontant à si longtemps, ta perte! Ouf, on a du chemin à faire...

Ceci dit, t'as TELLEMENT BIEN FAIT!! Tu as dit tout haut ce que bien des gens pensent, et c'est pas tout le monde qui a le "gutz" de le faire. Bravo.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
quand la rage nous envahie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand tu nous a quitté
» quand serons nous ????
» Quand les cauchemars nous hantent...
» Quand la réalité nous rattrappe
» Quand les nerfs nous pogne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: