Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
c'est la rentrée !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c'est la rentrée !!

Aller en bas 
+2
Cerise
kalypsot
6 participants
AuteurMessage
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:57

Coucou les mamanges,



Aujourd'hui est un grand jour pour ma puce, elle entre en CP, grande excitation !!

Mais aujourd'hui moi j'ai le cafard, aujourd'hui mon petit Jules devrait faire aussi sa toute première rentrée en maternelle !

C'est injuste certaines dates qui vous font retomber au fond du gouffre.

J'ai le coeur serrer et le souffle couper, il me manque tant, lui aussi aurait meriter d'enfiler ses vetements neuf et de courrir partout a la maison son nouveau cartable sur le dos.



Jules maman t'aime tellement et tu lui manques affreusement !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:04

Comme je te comprends...



c'est déjà tellement difficile et éprouvant de vivre le quotidien sans eux, il nous manquent tant alors toutes ces grandes dates, évements, périodes, c'est tellement difficile.

Pour mon bébé, cela n'aurait pas été sa rentrée aujourd'hui, il aurait seulement près de 9 mois mais la rentrée de mes jumelles en CE2 et de ma petite en petite section...Il aurait dû être là, à leur dire coucou pour mes grandes le matin, les rerouver à 11h30 tout contents et réciproquement et il aurait dû être là avec moi dans la classe avec ma petite durant une heure et repartir avec nous chercher les grandes, pour l'instant c'est l'adaptation mais bientôt elle ira les matinées et j'appréhende bcp cette rentrée, mon bébé aurait dû être là, je devais être en congé d'éducation pour lui aussi à côté de ça, je vais sans doute être en congé maladie car je suis incapable de reprendre en octobre des bébés à garder.



Plein de pensées pour petit Jules qui grandit dans ta tête...c'est tellement injuste qu'il ne la fasse pas sa rentrée...tellement injuste que nos bébés soient morts...il nous faut vivre avec cette douleur, apprivoiser le manque, l'absence...Plein de courage ne ce jour particulier et j'espère que ta fille a fait une belle rentrée de CP ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:36

je suis de tout coeur avec toi.

Moi aujourd'hui, si je n'avais pas faite cette fausse couche il y a 3 ans mon enfant aurait également fait sa première rentrée scolaire.
Et si je fais le bilan des trois dernières années: 3 grossesses, et 4 anges. ma vie est toujours aussi vide.

Je te comprends et je suis comme toi il y a des dates difficiles qui nous renvoi notre douleur en pleine figure.

Gros câlin

thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:03

douce pensee pour ton premier petit ange Thilou.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:30

c'est la rentrée !! 683520 merci aurore.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:33

c'est rassurant de voir que l'on es pas seule, car a la maison j'ai cette sensation et c'est dur !!



Merci les mamnges d'ête là, entre nous on se sert les coudes, et ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:24

ma princesse éléane aurait du faire son entrée en petite section alors grosse boule au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:04

Moi aussi, je suis si désemparée ces jours-ci.

Mes fils ont fait leur rentrée en petite et moyenne sections.

Je ne vois que des femmes enceintes.

C'est tellement dur. C'est un peu comme si chacune m'enfonçait un poignard.



Moi aussi ,je devrais accompagner mes fils avec leur petit frère.

Moi aussi, je voudrais tellement porter à nouveau la vie.

Le sort s'acharne.

La vie continue pour les autres. La mienne, comme la vôtre sans doute, est en stand by.



Il faut attendre, être patients.ooooo que c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:43

courage les filles ...

oui ,c'est dure la rentré ,je suis allé porté ma fille à l'école ,voir des bébés était dure j'était supposer avoir mon fils avec moi car il serait né au mois de juillet mais j'ai les mains vides ,je sais que je n'ai pas a me plaindre car au moins j'avais un autres bébé dans mon ventre mais ses pas mon mon ange édouard ,il seras plus jamais avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

c'est la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!   c'est la rentrée !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:50

C'est vrai le moment de la rentrée et très dur a gerer ! et c'est a l'école qu'on se rend compte du nombre de gros ventres qui nous entoure !
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la rentrée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» la rentrée... sans mon bébé...
» après cest l'inconnu...
» Cest dur daccepter toujours des ----
» je crois que cest lancé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: