Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis trop mal et j'ai peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis trop mal et j'ai peur

Aller en bas 
+7
Cerise
ozdemir
Catou447
kaori
Malo
eliottzoe
teo mon ange
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:53

je suis super mal, trop de douleur en moi, je ne sais plus quoi faire ou quoi dire, j'ai perdu mégane il y a 15 ans et j'ai 3 autres enfants



je n'arrive pas a vivre sans mégane et je me suis dites pourquoi souffrir ici sur terre, je serais tellement mieux pres d'elle et cette idée me reviens souvent trop en tete, je ne veux plus vivre ici vivre sans mégane, meme si des gens m'ont dit que la douleur s'atténue apres les années moi elle empire je deviens folle, quand il pleut trop fort ou quand il fait super froid je dit a mon homme que mégane as froid je suis completement perdue, je voulais meme allez l'as retirée de la terre au cimetiere pour la reprendre pres de moi, je suis about et j'ai personne qui m'aide, et surtout personne dans mon entourage au contraire ont me crie ou hurle dessus pour sois disant me faire réagir mais ils ne comprennent pas qu'il m'enfoncent plus de leur attidude



je sais que mes 3 enfants seront bien mieux avec leur papa, car moi je ne suis meme plus une bonne maman ils me vois pleurée sans cesse parlé de mégane, alors je sais que je les fait soufrir alors autant allez rejoindre ma princesse mégane



je m'excuse sincerement je suis about et completement perdue:( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:57

As-tu déjà consulté un psy?
Parler de son bébé disparu à une personne neutre fait énormément de bien
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:59

sandrine

Comment t'aider à distance?

Comment trouver les mots pour te donner envie de relever la tête?

Dire que tes enfants seraient bien mieux avec leur père est faux.

Tes enfants aiment leur maman et si elle part ils auront toute leur vie un vide et une culpabilité.

Peut être pourrais tu en parler à un professionnel.

Lui t'ecoutera, te conseillera tout ça sans te crier dessus.

Ne laisse pas les gens t'imposer par la violence leur vision du deuil, il ne savent pas ce que c'est de perdre un enfant.

En revanche, tu ne peux pas te laisser sombrer ainsi.

Tu te dois pour tes enfants de garder la tête haute et continuer le chemin.

Et cela aussi pour Mégane.



Ne perds pas de vue ce que tu as, et ceux qui ont besoin de toi...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:11

Sandrine
je me permet de remettre ton poeme
poeme trés beau et qui vient du fond de ton coeur :

Mon ange

Aujourd'hui j'aimerais tant que tu sois encore en moi….
Mais le destin en a choisit autrement
Je sais que tu es parmi les étoiles
Et que de la haut tu brilles pour nous protéger.
Que tu es près de nous a chaque instant
Que tu me donnes la force de surmonter ton absence
A chaque jour qui passe...

Quand ton absence se fait sentir très fort
Que j ai le coeur lourd de tristesse
Ton papa et tes soeurs sont la pour me soutenir
Ainsi que mes amies d’enfance et celles du net


Quand mes larmes coulent
Je peux sentir tes baisers de papillons
Qui par tes ailes d anges
Tu viens me les sécher
Avec ta douceur qui est la tienne...

Je sais que tu seras toujours la
Jusqu'au jour ou l'on se retrouveras...
Et ce jour je pourrais te dire je t'aime en te prenant dans mes bras....

Ta maman qui t’aime….


Ton ange est avec toi. Elle t'aide tous les jours pour avancer.
Elle ne souhaite pas te voir malheureuse. Ni que tu la retrouve trop vite
Je suis certaine que tu vas reprendre le dessus. Tu vois un psy?
Car c'est plus sain de parler avec une personne exterieur plustot que de tout garder pour toi et/ou tes proches.

Je t'envoie plein de douces pensées et des ondes de force.

Revenir en haut Aller en bas
kaori




Nombre de messages : 12
Localisation : montgeron
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : 22 sem
Le : 28/07/2011
Date d'inscription : 15/08/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:27

Sandrine



Je suis horrifiée de lire ton message qui est un grand appel au secours... comment t'aider à distance? comment faire pour éviter que tu fasses une bêtise? Moi je viens de perdre ma petite fille et comme toi je n'avais qu'une envie c'est la rejoindre... mais lorsque je regarde mon petit garçon, ses petits yeux plein de vie, son sourire coquin, quand je le vois si heureux, quand il me prend dans ses bras et me fait un calin et qu'il me dit qu'il m'aime.... je me dis non je n'ai pas le droit de lacher prise... je ne peux pas imaginer un seul instant qu'à cause d'un acte de désespoir, mon enfant perde sa joie de vivre, qu'il pleure toutes les larmes de son corps car il aura perdu son repère....



Tu as 4 enfants....dont 3 qui ont besoin de toi....toi tu as beaucoup de mal à t'en sortir suite au décès de ta petite mégane... alors imagine tes autres enfants si leur maman faisait une bêtise....je sais que c'est très dur, que l'on perd souvent pied mais il faut que tu te battes pour tes enfants, ton époux, et surtout le plus important pour toi.... Tu vas avoir des gens qui vont te gueuler dessus pour te booster même si c'est pas la meilleure méthode... et d'autres personnes qui ne comprennent pas la douleur présente, ce manque, ce désarroi et qui te balancent des choses pénibles à entendre....



Si tu ne veux pas aller voir un psy (ce qui est mon cas) il faut que tu parles à quelqu'un (une bonne copine) ou que tu écrives sur ce forum ce que tu ressens, que tu mettes des mots sur ton chagrin... personnellement, d'écrire me fait du bien vu que je suis quelqu'un de très renfermé... ça ne te rendra pas ton petit ange... mais ça peut t'aider à reprendre gout à la vie... en attendant qu'un jour lointain tu retrouves ta petite mégane....



Je te souhaite plein de courage et que tu retrouves de nouveau le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:38

Sandrine,

Comment vas-tu aujourd'hui? ton message date de deux jours...

Même si c'est pour nous dire que tu ne vas pas mieux, viens nous l'écrire! ça nous dira aussi que tu es toujours là...

Tes enfants vivants ont aussi besoin d'une mère. Même si en ce moment, leur papa te semble mieux pour en prendre soin... Dis-toi que si tu te suicides, ils iront beaucoup moins bien et ce, pour très-très longtemps. Comme une autre mamange l'a écrit: si toi tu vis mal l'absence de ta Mégane, même après des années, comment penses-tu que tes enfants vivants vivraient ton absence?

Oui, trouver une ressource extérieure pour t'aider est important et urgent. Si tu ne le fais pas pour toi (un jour, tu trouveras que tu vaux la peine... c'est sûr!), fais-le pour tes enfants...

d'une mamange qui a dû se battre à deux mains pendant des mois pour ne pas se suicider: je me disais que mes enfants n'avaient pas une bonne mère... mais qu'ils ne méritaient vraiment pas d'avoir "en plus" une mère suicidée...

bon courage! ça en prend vraiment beaucoup pour demander de l'aide et pour avoir la patience de remonter la pente...

Gros-gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:32

salut,

je suis dans le meme cas que toi, je veux pas vivre sans mon enfant et chaque fois il m'appelle et il me dit viens maman viens pres de moi, j'ai besoin de toi, je me sens maman et de toute facon je parle toujours avec lui, je l'ai dit qu'il doit attendre un moment pour que je trouve une solution pour ses freres et je viendrais la haut a coté de toi mon ange, t'inquiete pas on sera ensemble pour toujours je vais t'acheter la haut une pousette et une tres belle lit, on va se promener, je vais te bercer dans mes bras et comme ca tu aura pas peur etre seule dans la cimetiere, attendre encore un petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:41

Maman de Mégane, je suis profondément désolée que tu n'arrives pas à te trouver un bonne mère pour tes trois autres enfants mais tu as juste perdu l'estime de toi en même temps que tu as perdu Mégane ou peu de temps ensuite.

tes enfants ont le plus merveilleuse des mamans, sois en sûre car c'est la leur, c'est toi!

Biensûr qu'ils ne seront pas mieux qu'avec leur papa...une maman ne pourra jamais être remplaçait par un papa.



je suis sûre que Mégane aime l'idée que tu sois auprès d'eux...aiment vous contempler de là où elle est...

Je pense que la solution n'est vraiment pas en lâchant prise même si évidement un tel desepoir et une pulsion suicidaire est difficile à combattre. Il faut absolument que tu te fasse aider..;Va voir un thérapeute, demande des médicaments qui t'aideront peut être dans un premier pour te protéger de toi-même et dis toi que la mort a frappé pour mégane mais qu'elle ne frappera pas pour toi, ce serait bien trop triste...



c'est une epreuve terrible la perte d'un enfant, je comprends trop bien ton ressenti, j'ai perdu mon petit garçon il y'a 8 mois aujourd'hui de la mort subite du nourrisson...la vie n'est plus jamais la même, elle perds incontestablement de la saveur mais nos enfants vivants sont là...nous nous devons de vivre avec eux...et en plus de ce si grand malheur, ce si grand manque, nous avons cette joie de les avoir.



Comment te sens-tu aujourd'hui.

remets toi à un médecin très vite, c'est la solution pour déjà t'enlever ces pensées suicidaires.



Biensûr...penser que son enfant a froid, n'est pas bien, nous le ressentons toutes parfois...mais surement que non en ait, ils doivent être réchauffé par le si grand amour que nous avons pour eux.



maman de Yussuf...tu devrais faire comme la maman de mégane, t'en remettre à un médecin...ton bébé te manque comme le mien me manque, comme tous nos enfants ici nous manque mais la solution n'est surement pas de les rejoindre, je t'assure que tu dois mal comprendre ce que tu penses qu Yussuf te dit. Fais toi aider et son frère a grand besoinde toi.



Plein de courage à toutes les deux...tendres pensées à Mégane et Yussuf
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:24

merci ma belle,

mais des fois je suis tellement au profonde que j'arrive pas m'en sortir, je hais tout le monde je me demande pourquio moi, qu'est ce que j'ai fait mal, il etait si beau mon ange, pqr il m'a quité et il m'a laissé dans un monde aussi mechant et egoiste, toutes les femmes enceintes je les deteste, tous les personnes agées vivent mais pas mon garcon pqr ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:42

les filles merci,



je suis désolée de ne pas vous avoir donnée de mes nouvelles, je suis suivie par un spy depuis 2006 et rien ne change



ma meilleure amie es venue chez moi le lendemain de mon message sur le site nous avons parlée puis nous sommes allez cherché un livre sur le deuil



l'auteur es rose-mary altea le titre es retrouvons-les et j'ai pris aussi c'est deux autres livres, j'ai lus le 1 er et c'est bête mais je me suis sentie un tout petit peu mieux, je parle a mégane tout le tant ( quand je suis seule a la maison) et j'aimerais tellement qu'elle vienne pres de moi que je l'as sente pres de moi



je suis vraiment désolée de vous avoir fait une peur bleu pardonnez moi, j'ai été aussi sur sa tombe au cimetiere et je suis resté 2 heures pres d'elle a lui parlée, a pleurée, a hurlée ma douleur, je lui aie pris des roses blanches et quand je suis rentrée a la maison je me suis couché dans mon lit quelque tant



je vous remercie bcp meme si c'est a distance, pour le moment je me sens un peu mieux grace a ce livre, mais je ne peux pas lire tout le tant des livres sur le deuil pour avoir des élan de mieux dans ma vie



j'aime mes 3 enfants plus que tout, mon mari m'as offert un bracelet avec le prénom de mon ange, cela m'as fait trop plaisir, mon médecin es venu a la maison et m'as mis sur médicament anti dépresseur et xanax pour me calmée



je m'excuse encore et je vous dit un grand merci je suis gênée de vous avoir fait une telle fraiyeur



je vous embrasse toutes et gros bisous a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:52

j'aimerais mettre une photo de mégane ici mais j'ai peur que la photo vous choque car mon ange es malformée j'ai peur de vous choquée sincerement je vois bcp de mamans qui ont mis la photo de leur ange mais moi es ce que je pourrais et es ce que la personne qui s'occupe du site acceptera que je laisse sa photo
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:26

megane on ne voit plus les malformations de nos petits bébés, et cest bizarre a dire on est plus "choqué" quand on voit un bébé mort, tout rouge, ou malformer.
si tu ressens le besoin publie la photo et je suis sur que France la personne qui soccupe du site ne dira rien, ce site est fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
iza040285

iza040285


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 24 semaine
Le : 18 août 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:26

Moi je pense que si cela contribue te faire du bien tu dois le faire !!! Sincèrement tu dois faire des actes qui vont t'aider à progresser dans ton deuil!!!!





Bonne chance et je suis de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:43

Sandrine, si cela t'aide à aller mieu fais le ici rien de nous choque car on a toute un parcour different mais comme di si bien aurore6883 on ne vois plus les malformation de nos bébés. Soit forte pour ta ptite puce qui te regarde, ton mari et tes enfants.

Sache que nous on te soutiens et on te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:19

Ne t'excuse pas de nous avoir fait peur...tu as bien fait d'écrire des états d'âmes, nous sommes là, pour se soutenir les unes les autres.

je suis contente pour toi, que ton médecin t'est mis sous anti-dépresseur va permettre que tu ne te fasses pas de mal physiquement.

Ton mari a eu une jolie idée...moi, je me suis offerte toute seule un bracelet avec le prénom de mes 4 enfants, je ne l'enlève jamais et cela me fait du bien quelque part.



Toutes mes pensées sont vers Mégane et toi,
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

je suis trop mal et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je suis trop mal et j'ai peur   je suis trop mal et j'ai peur Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:39

je suis heureuse et soulagee que tu ailles mieux, mais tu sais le deuil et un chemin bien complique et on reagit tous differement, il n'y a pas de conseils magique , la douleur et la elle s'attenue avec le temps elle devient differente mais elle la bien presente en nous toutes



accord toi du temps pour penser a ta fille et a toi, et ton role avec tes enfants ils ont tous besoin de toi, et megane a sa facon tu lui donne aussi ton amour



on culpabilise de ne pas avoir pu protege nos bebes, masi ce n'est pas notre faute c'est comme ca, je me repete souvent que ma fille m'a choisi pour l'accompagner dans sa petite vie , courte mais ricche en emotion , en amour et en partage , elles nous ont appris combien la vie et fragile et importante en meme temps.



je t'envoie du courage et pleins d'espoir pour la suite



tu as bien fais de voir ton medecin et de te faire aider si ca n'avance pas avec ta psy change , peutetre que le contact n'est pas la ??



douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis trop mal et j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop peur...
» trop peur
» J'ai eu la peur de ma vie et je suis choquée
» demain rdv avec le gygy j'ai trop peur!!!!!!!!!!!!!!
» peur de l'oublier ou pas???? je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: