Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la vie apres I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la vie apres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

la vie apres Empty
MessageSujet: la vie apres   la vie apres Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:11

bonjour les filles,



maintenant,presque 7 mois que ma fille a mis ses ailes.dans la derniere annee j ai vecu une separation tres tres difficile ensuite le deces de lily-rose je ne voulais plus rien savoir des hommes mais voila,samedi dernier je suis allee au mariage de ma bonne amie et il y avait un gars qui etait present et je savais qu il serait la mais j en ai pas fait de cas j ai pas ete plus impressionne que ca mais quand je l ai vu wow quel homme celui-la.le probleme est le suivant il est venu me parle ca ete bien plaisent mais ca fesait tellement longtemps que j avais pas ete dans une foule comme ca avec des gens de mon age j etais tellement mal al aise il voulait en savoir plus sur moi mais voila j ai peur comment est que quelqu un pourrait vraiment s interesse a une fille comme moi surtout avec la vie de marde que j ai eu dans ma maudite vie et avec ma fille.il n y a jamais eu aucun gars qui m as respecte et qui m a aime jamais.maintenant a 25 ans j aimerais avoir la famille dont je revais quand j etais petite mais comment faire pour y parvenir a ce reve la faudrait bien il est un reve qui se realise pas juste de la marde et des malheurs.desolee je saute du coq a l ane.a la fin de la soiree il m a demande si j allais faire un tour et dormir chez les mariers nos amis communs j ai dis parce que j habite proche de chez elle donc facile et pas dansgereux je suis reste pas longtemps chez mon amie mais maintenant que dois je faire.j ai tellement peur peur aussi de sa vie a lui peur d oublie ma fille en embraquant dans une histoire j ai peur de tout quoi.... aidez moi svp... je sais qui si il est vraiment interesse il va tout faire pour me contacte mais sinon ca va reste comme ca mais j aimerais tellement qui ma vie ait un changement positif. merci de me lire....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

la vie apres Empty
MessageSujet: Re: la vie apres   la vie apres Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:46

Je crois que la meilleure chose à faire, c'est d'avancer un pas à la fois. Première des choses, apprendre à connaître l'autre et il apprendra à te connaître aussi. Pas besoin de tout lui dire d'un coup, laisse aller les choses comme elles viennent. Un petit pas à la fois. Voir où les choses s'en vont. Apprendre à aimer et à être aimé.

On ne peut pas rester toute notre vie au fond du baril. J'ai pour mon dire qu'à un moment donné, on doit être dû pour remonter!
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

la vie apres Empty
MessageSujet: Re: la vie apres   la vie apres Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:21

J adore ta réponse mais je pense que je serais dû maintenant pour remonté la pente mais la solitude ne me pèse pas encore mais un jour a la dois on verra.je lui ai envoyé une demande d ami sur Facebook on verra si il me donne signe de vie sinon tant pis.mais reste que j aimerais vraiment beaucoup qu il se passe quelque chose.j ai senti une bonne connexion mais est ce que ca se peut vivre sa vie sans aime et être aime peut être que ce n est pas fait pour moi aussi.faut pas que je spychotage sinon je vais être dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie apres Empty
MessageSujet: Re: la vie apres   la vie apres Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:17

J'approuve Valérie, un petit pas à la fois c'est ce qui l'y a de mieux. J'ai vécu une vie de merde moi aussi avant de rencontrer mon conjoint. Des relations pas très saines, une rupture difficile, une enfance difficile, plusieurs deuils. Une journée, je me suis tannée de vivre ma vie de merde et j'ai décidé de laisser les choses aller comme elle venait sans rien espérer et sans courir après ma vie. On dirait qu'à partir de cet instant où j'ai décidé de lâcher prise, ma vie a changé de direction. Quelques temps après, j'ai rencontré l'homme fait pour moi. Je suis depuis 5 ans avec un homme extraordinaire. Il n'est pas parfait, mais personne n'est parfait. Pour ce fameux gars, laisse les choses aller par elles-mêmes sans trop te mettre de la pression et je suis certaine que s'il est pour toi, ça va être facile vous rapprocher.

Pour ta fille, je suis certaine que tu ne l'oublieras jamais même si tu es dans une nouvelle relation. Lorsque tu seras prête à parler d'elle à l'homme qui partagera ta vie, ta fille fera partie de votre vie de couple et toujours de ta vie.


Dernière édition par delicatgirl le Mer 14 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

la vie apres Empty
MessageSujet: Re: la vie apres   la vie apres Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:24

Allo



je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas t'aimer voyons d'onc!! Peut importe ce que tu as pu etre c'est ce qui fais que tu es devenu tel quel!! Et pour la vie de merde je te dis sans aucune honte que dans mon jeune temps hihi (j'en ai 40 ) j'ai été danceuse nu pendant 3 ans de temps et ca ne m,a pas empeché de me marier une premiere fois pendant 10 ans et 3 enfant et de me séparer c'etait ma décision et d,etre avec un nouveau conjoint depuis presque 10 ans et 4 autres enfants.Alors si tu inclus la vie que j,ai pu mener avant je l'ai eu pas mal dure vivre dans les bars pendants 3 ans.



La vie ne s'arrete pas elle continue et ton passé est ce que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
la vie apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 ans après...........
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» La vie après...
» 1 an après....
» a mon fils d'amour parti trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: