Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
huile de palme dans lait infantile : attention danger  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 huile de palme dans lait infantile : attention danger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

huile de palme dans lait infantile : attention danger  Empty
MessageSujet: huile de palme dans lait infantile : attention danger    huile de palme dans lait infantile : attention danger  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:57

Je viens de regarder la composition du lait lait infantile de mon fils de 6 semaines , marque Gallia premium digest : de la taurine (produit qu'on trouve dans le red bull) et de l'huile de palme

idem pour lait bio (hip, picot, babybio) qui contiennent de l'huile de palme aussi !!
la seule marque que j'ai trouvée c'est bjorg et prémilait (garantie sans huile de palme)

Savez vous que l'huile de palme (ainsi que certaines autres) est trés riche en acides gras saturés et qu'ainsi, elle est considérée comme très nocive pour la santé, car elle fait augmenter le taux de mauvais cholestérol et baisser le taux de bon cholestérol?

cette huile est utilisée depuis quelques années (je dirais environ 10 ans) dans l'industrie
agro-alimentaire pour son faible cout (c'est la moins chère au monde).

Quelles sera la santé de nos enfants à l'age adulte si on commence à les nourrir avec ses huiles dès leur enfance? (regardez ces huiles sont présentes dans notre alimentation quotidienne partout)
Nul ne le sait.

Dans la série des huiles néfastes il faut ajouter: les huiles hydrogénées (pire que tout), les huiles de coco, palmiste et coprah.

L'huile de palme a également un effet trés néfaste sur l'environnement car on déforeste pour la produire

ALORS ATTENTION EN CHOISISSANT LE LAIT DE Bébé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

huile de palme dans lait infantile : attention danger  Empty
MessageSujet: Re: huile de palme dans lait infantile : attention danger    huile de palme dans lait infantile : attention danger  Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:55

tout dabord félicitation pour la naissance de ton fils!!!!!!! tu nous a caché cela Wink
jespere que ça cest bien passé .
Pour l huile de palme cest fou ça!! meme les laits bio rhaaaaa. je compte allaiter mais a un moment je serais bien obliger de passer au lait en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

huile de palme dans lait infantile : attention danger  Empty
MessageSujet: Re: huile de palme dans lait infantile : attention danger    huile de palme dans lait infantile : attention danger  Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:45

tout d'abord felicitation pour ton fils



il est vrai que pas mal de lait infantile en contienne

et que ce n'est pas top dutout pour la santé

moi pour le moment j'allaitte donc ca va

mais le pediatre m'oriente vers le gallia transition quand je serais prete bien sur

mais je lui ai deja dit que c'etait pas top comme lait



il m'a repondu celui ou un autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile de palme dans lait infantile : attention danger  Empty
MessageSujet: Re: huile de palme dans lait infantile : attention danger    huile de palme dans lait infantile : attention danger  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:08

Oui et que dire aussi du soja en protèine en letchine ou autres grrr c'est super pas bon pour les bébés surtout chez les petites filles et yen a aussi dans les laits maternisés après je connaissais un pédiatre qui me disait on allaite bébé jusqu'à ce que l'on peut et puis après lait de vache comme nos grds parents perso je ne sais pas encore ce que je ferais mais grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

huile de palme dans lait infantile : attention danger  Empty
MessageSujet: Re: huile de palme dans lait infantile : attention danger    huile de palme dans lait infantile : attention danger  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:30

Si ça peu vous aider un peu, ma maman ne m'a donné que du lait maternisé et je suis encore en vie, en bonne santé et j'ai toutes mes dents! Je ne sais pas si au Canada c'est pareil dans les laits, mais je me dis que si ils sont vendus, c'est que l'apport n'est pas dangereux pour la santé. Mais les compagnies devraient quand même prendre certains virages. Et vous savez, ce ne sont pas toutes les mamans qui sont capable d'allaiter. Alors, faut parfois faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

huile de palme dans lait infantile : attention danger  Empty
MessageSujet: Re: huile de palme dans lait infantile : attention danger    huile de palme dans lait infantile : attention danger  Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:01

enfin dans le temps on mangeait plein de cochonnerie, je suis de la génération mac do et tout, et pourtant je pense que je vais eviter tout cela pour nos enfants.
Car les allergies sont en recrudescences et ce du a notre alimentation, notre mode de vie et tout.
donc si on evite les choses controversé ben je dirais ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile de palme dans lait infantile : attention danger  Empty
MessageSujet: Re: huile de palme dans lait infantile : attention danger    huile de palme dans lait infantile : attention danger  Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:16

je suis aller a la pharmacie tt a l heure et g trouvé un lait pas cher 14euros90 (ds ma pharmacie mais plus cher ailleurs)
-sans huile palme, coco..
-sans tauriine.
Je pense que je prendrais celui la PHYSIOLAC BIO
http://www.lafeesante.com/bebe/alimentation/lait/physiolac-bio-1er-age.html
Revenir en haut Aller en bas
 
huile de palme dans lait infantile : attention danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» maintenir ma production de lait avec tire-lait
» 5 eme maladie infantile
» amyotrophie spinale infantile type 1, tu m'as volé mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: