Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:35

Il parait que l'acuponcture est magique ^^

Moi ça me dit bien le coté "hérisson" lol . Surement pour le après grossesse, pour l'instant je n'en éprouve ps le besoin

Sympa la préparation homéo Aurore. Je note pour les coliques du nourrisson.
Pour le cosy y a des régions qui donnent un siege auto ,je crois que la haute normandie le fait ,nous dans l'oise on y a aussi le droit .
Ca nous en fait 1 dans chaque voiture (pour aller chez la nounou en voiture moi le matin ,mon homme le soir c'est topissime) . Je vous mets le cosy offert en photo ,y a meme le reducteur bébé ^^

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Img0231rd
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:41

ba c'est super ca comment on sait si notre région participe?

plus pour mon Colin mais pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:45

ohhh ben cest cool ça!!!! je me renseigne dès que possible, cest clair que un par voiture cest le pied!!
meme si moi ma future nounou est a pied a 1mm, ça serait pratique.
merci pour le tuyeau dydysse! comment sapelle l opération en soit?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:57

Ici, le cozy, on appelle ça la coquille! Ben, c'est de ça que je voulais parler en parlant siège d'auto. Moi aussi, on a ça pour la poulette. Je l'ai utilisé presque jusqu'à un an pour Naomie. Le mien c'est un Peg Perrego Pliko P3, avec la poussette qui va avec. C'est bien pratique. J'aurais bien acheté une deuxième base, histoire que quand on prend l'autre voiture, ce soit plus simple, mais chéri est pas d'accord. Donc, le deal c'est que la bas est dans ma voiture et s'il doit amener Amélia quelque part avec sa voiture, il va l'attacher de la deuxième façon possible (avec la ceinture). C'est plus long, mais c'est lui qui veut se taper ça, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:02

Chaque opération a son nom . Le mieux c'est de voir directement le conseil général de son département (vu que c'est eux qui gère) si une tel offre existe dans son departement (le 76, le 60, 64 le font a ma connaissance .... pour le reste des départements j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:04

Ah Maieve j'ai falli acheter la meme poussette mais coté prix et encombrement (vu que j'ai une petit swift en voiture) ,on a prit la streety de bébé confort .
top coté encombrement mais on la sait fragile et loin d'etre tout terrain Smile mais bon on fera aussi portage pour les randonnées et les chemins de foret donc j'espere que ca sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:17

maieve haaa okiii . oui cest super les bases a mettre en plus! jen ai une avec le cosy. effectivement ça a l'air plus rapide. on a pas tester encore...faudrait peut etre sentrainer lol

oki dydysse je demanderais a ma région. mais jai bien peur qu'il ne fasse pas jai rien trouvé sur le net.

coté poussette j'ai la loola de bébé confort avec cosy creatix. mais bon je crois qu'en se servira pas énormément de la poussette surtout au début car jai l'écharpe.

bon ça me soule , je digère pas ce soir puff... la nuit va être sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:30

Je vais vous redonner des nouvelles sur ma séance d'acuponcture ce lundi. S'il peut guérir une partie de m0n stress aussi, c ok :-)

Je me met en fin de semaine sur Hypno-vie, le programme d'hypnose pour la naissance. J'avais pas encore eu le temps de lire et écouter les CD. Je vais être prête pour jeudi. J'aimerais bien ne pas prendre l'épidurale.

Je ne sais pas Marie-Éve si tu as commencé à le lire, j'espère trouver des trucs.

Désolé pour le lien Internet, je ne suis pas capable de vous l'envoyer et j'ai flushé le émail en plus.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:58

Ouin, ben, je suis pas super assidue ma Caro! J'ai commencé, mais ils disent de faire chaque Cd au moins une fois par jour et de pratiquer à se mettre en hypnose 5 fois par jour. Je suis pas très régulière. Je pense pas que ce sera efficace à 100%, mais si ça peut aider à se laisser aller et être plus zen le jour J, ce sera déjà ça de gagné. Tu me fais penser que je devrais en faire une petite séance ce soir. Mon problème je trouve, c'est que j'ai pas mal de spasmes dans les jambes donc ça m'embête quand j'essaie de bien me relaxer avec les Cds sur les oreilles. Tu m'en redonneras des nouvelles de ton côté comment ça va. En tout cas, une chose certaine, ça relaxe! Mais je trouve les enregistrements sont un peu long (à peu près 45 min)...
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:35

Coucou les filles,

je passe en coup de vent car aujourd'hui je fais la "CHAMBRE DE MA PEPETTE" mais j'ai eu le temps de vous lire en buvant mon thé lol

Vite fait,Dydysse j'adore aussi ta photo,CRO belle.Et contente que tu passes de bons moment et en plus sans contrax,la vie est belle!!!Profites bien de prendre l'air...Pour le cosy,super!!

1kg par semaine,bon tu me rassures,il y a pas que moi qui prends.^^

Combien ça vous fait à toutes depuis le début? Moi 14kg!!

Pour l'aculpuncture,Aurore,moi je vais en général chez ma sf qui le fait.ça me coute 2.5 € juste le prix des aiguilles et elle ne me fait pas payer la séance vu que c'est à la suite de mes séances de préparations..en tout cas pour Loan c'était comme ça,essayes de te renseigner auprès de ta sf si elle le pratique.

Allez je file,que j'ai hâte de vous montrer les photos ce soir !!!!Bisous à + tard.

Portez-vous bien!!!bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:28

coucou les filles
comment ça va se matin?

je demanderais a ma sf lundi je la vois pour mon dernier cours sur la poussée et enfinnnnn la visite de la maternité, depuis des mois jattends ça!

je sais pas vous mais je dors pas super... desfois je mets des heures a dormir, mais je pense que cest normal, mais depuis quelques jours je fais des reves ou plutot de petits cauchemars. puffff. en plus rien a voir avec la grossesse, bizarre.

sinon ici +10kg /10.5kg je stagne depuis 15j. et toujours 96cm de tour de bide Very Happy
allez nous aujourdhui agence de voyage pour notre voyage de noce dans le centre de nantes , puis salon du mariage cooooollll
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:08

Coucou ^^
Petit passage express (profitons d'etre tranquille a la maison pour l'instant) .
Moi j'en suis a +12kg .... heureusement que je n'avais pas trop pris jusqu'a y a quelques semaines.

Tu sais Aurore moi la visite maternité je l'ai le 7 novembre soit 12J avant mon terme lol) . Faut pas etre pressée lol

Coté dodo ,je me reveille toutes les 3h pour pipi et ce matin je me suis dis que ca allait etre dur de se lever pour le biberon toutes les 3h lol . Rien que pour un pipi j'ai la tete dans le coltar alors ca promet . Mais sinon je dors relativement bien ... Apres faut dire que je me sens pas particulierement lourde et pas de douleur particuliere donc ca aide

Ce soir fete chez tes amis ,ca va me faire le plus grand bien mais en attendant repos .... meme si aujourd'hui j'ai déverouillé le bas et dis a la nenette qu'elle pouvait sortir. Et oui me voici a 38SA
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:49

haa le pipi de la nuit ou plutot LES, ceux là me dérange pas car je me lève fait pipi et hop me rendort aussitot. mais moi aussi ça me fait un peu flippé les tétés de nuits... car là on peut pas se rendormir direct Laughing
Bon 38sa dydysse!!! les vannes sont ouvertes alors youpidooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:59

coucou,

j'ai eu vraiment du mal à rattraper mon retard en lecture ce matin les filles !!! Mais je vois que tout le monde est encore là même si CHATONNA est la prochaine à nous présenter son trésor ....

Bon, j'ai eu mon rdv hier avec mon gynéco. Poids estimé de ma pépette= 3kgs380. Col fermé mais mou avec pertes de morceaux du bouchon muqueux . Ca travaille !!! Je passe un " pubiscan " le 10 et revoie mon gynéco le 15...On prendra alors une décision !!! Il préconise toujours la césarienne mais hier, il me disait qu'on pouvait tenter la voie basse avec risque de partir en césa en urgence !!! Pour lui, la césa, c'est jouer la carte de la sécurite ... De toute façon, j'irai dans son sens et c'est lui qui aura le dernier mot !!! Voie basse ou césa, ce sera programmé. Ce n'est plus qu'une question de semaines !!! Quand RUDY aura repris l'école, je serai plus présente !!!

Biz à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .... LULA, 3éme trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:24

cc les filles;

donc comme prévu hier je suis allée au jardin des tout petits avec mon homme et mes enfants mettre une jolie fleur pour les 1ans d'ailes d'anges de mon gabriel; c'été dur j'ai bcp pleuré; ma fille de 9ans a compris ou on était donc je leur ai bien expliqué l'endroit le petit ma posé pleins de questions : est ce que mon petit frère est tout seul? est ce qu'il est assis sur les nuages?...... dur dur de repondre à un enfant de 4ans mais la question la plus dure fut quan il me demanda pourquoi son petit frère été malade dans mon ventre???? j'avais trop les boules!!!!!! enfin une belle étape de faite je trouve, les enfants savent maintenan que gabriel repose dans un bel endroit et ils m'ont demandé si on pourrait revenir un jour!!!!ça fait chaud au coeur!

sinon belle séance de contrax ce matin dès mon reveil je n'arrivait pas descendre mon escalier aie aie aie!!!! ça s'est passé doucement et là plus rien; ce soir je suis en repas, en salle donc faut pas qu'il decide de venir aujourd'hui lol!!

moi, niveau poids à ma derniere j'étais à +6.5kg ma derniere visite SF c'est mercredi;

contente que vous allez toutes bien, l'acupuncture m'a fait du bien pour mes douleurs ligamenaires donc je pense que ça doit etre bien efficace!

myriam, hate de voir les photos de la chambre de ta nenette!!

désolé pour mon recit mais j'avais besoin de partager ma journée d'hier car personne n'a pensé à gabriel hier!*gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:23

Ah oui Myriam et Jennifer, faut pas s'absenter trop longtemps, hein?!

Aurore, j'avais pas déjà entendu que l'acupuncture pouvait vous être remboursé par la sécu??? Moi non plus, les nuits sont pas toujours géniales... Des nuits, ça va, même si je me réveille souvent, j'arrive à bien me rendormir. D'autres nuits, je me réveille aussi souvent, soit aux 2 heures, mais se rendormir est difficile. Il y a des nuits où le ventre me dérange, d'autres que non. Vous allez choisir votre voyage aujourd'hui, quelle belle activité!

Myriam, vivement les photos de la chambre de mademoiselle ''L''!

Dydysse, profite bien de cette soirée entre amis!

Jennifer, tu dois avoir hâte d'être au 15 pour être fixée!!!

Maxaly, dure journée hier... Mais j'imagine que ça a dû te faire quand même du bien de la vivre avec ton conjoint et tes enfants et de les voir toujours intéressés par leur petit frère après un an. Ça fait du bien de savoir que notre enfant ange a toujours une présence dans le coeur de nos proches.

Pour ma part, hier soir, j'ai réinstallé mes dessins sur les murs d'Amélia, reste plus qu'à les tracer et les peindre. Aujourd'hui, je suis allée magasiner des bottes d'hiver pour Naomie. Qu'est-ce que ça fait du bien de resortir! Lundi, ce sera mon prochain r-v de suivi. J'ai bien hâte. Maintenant, ce sera à chaque semaine. Pour la question de poids, à mon dernier r-v, il y a 2 semaines, j'étais à +6.5 kg. Si la tendance des derniers r-v se maintient, je devrais être rendu à +7.5 kg cette semaine. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:42

Recoucou les filles,

alors la chambre est presque finie manque plus que le mobile et quelque tableaux gourmandises que je dois encore faire et puis je pense que c'est bon!!!Alors voilà quelques photos !!!!mais avant tout je dois vous dire que je suis EPUISEE Wink
Vue de la chambre quand on est dans le couloir,le fauteuil c'est mon petit coin allaitement à côté du chauffage

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 01111
A l'entrée de la chambre,commode pour tout son linge,petits tableaux gourmandises (il en manque 1 au milieu)

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 00111

Coin dodo avec le ciel de lit et les rideaux que j'ai custominé.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 00311

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 00412

Coin à langer dans le recoin de la minuscule chambre !!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 00812
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:50

Super Myriam!!! J'ADORE la lampe murale en tasse de thé!!!! Elle va être bien ta petite cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:23

Wow qu'elle belle chambre Myriam. J'adore les couleurs et les décorations. Elle est petite comme tu as déjà mentioné mais les meubles sont très bien disposés. Félicitation pour ce beau travail!

Moi insomnie encore cette nuit. C drôle car je me réveille toujours à la même heure, soit 3h00 am. J'essaie de ne pas faire de sieste dans l'après-midi pour ne pas couper mon sommeil mais sa ne fonctionne pas vraiment.

Un peu de ménage pour moi aujourd'hui. C vraiment fou, je dois me contenir. C comme une folie de femme enceinte qui va accoucher sous peu, tout doit être en ordre. Bon, je vis pas seule alors je ne peux pas tout jetter ou ranger :-)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:47

myriam la chambre de miss L est tres jolie, tres zen et reposante, jaime beaucoup!
elle est vraiment bien optimisé en place.jadore l'applique!!!
lol on a le meme tapis a langer Ikea Wink
cest du carrelage chez vous? vous etes du sud cest ça?

chatonna ohhhh ça sent la fin ça tu néttoie le nid avant d'acceuillir petit Laurent!

jennifer contente de te lire, quest ce qu' un pubiscan?
ohh ben tu as une belle pépette. pour quand exactement serait t'as césa? puis je te demander si tu en es a 35sa pourquoi ne pas te déclancher a 37sa pile, peut etre que la pépette serait a un poid de moins de 4kg et tenter un VB non?

maieve pas sur que laccuponcture soit rembourser par la sécu, tu sais il rembourse deja pas l'ostéhophathe, le spychologue ou ce genre de proffession, par contre certaine mutuelle santé (qui suppléer a la secu donne quelques chose, mais ça ça dépend des mutuelle)
dis donc niveau poid ça va toi!

maxaly je trouve ça bein que tu es emmener tes enfants, et quil sache et pose des questions, cest tres sein pour eux.
fause alerte hier matin alors.... 38sa tu es la prochaine peut etre!!!! sprint final avec chatonna.

au fait les autres quon ne lit pas souvent comment allez vous??? jessiange, lucie, et les autres que mon SNU oublient Embarassed?

hier on a eté dans le centre de nantes avec chéri, oh que ça fait du bien de sortir un peu plus loin de dhabtidude. on a eté faire un devis pour notre voyage de noce, nous partirons lannee prochaine sur les routes de l 'ouest américain, entre LA, las végas, grand canyon, yosemite et SF. Que tout les deux en autotour, comment ça ma donné trop hate!!!!!
et puis nous sommes aller commandé en fin de compte nos alliances dans un salon du mariage, car yavait de belle reduction. ça y est cest commandé...faudrait pas que je change d'avis Laughing
voila...et meme pas beaucoup de contraction hier soir/ce matin.comme quoi...
Par contre mes contractions sont plus longues jai remarqué maintenant genre 1/2 min ..
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:24

coucou

myriam la chambre est superbe !!!!

chatonna tu me fais rire à vouloir tout ranger !!!

aurore super l'ouest américain, vous partez juste après le mariage ? je te pose cette question car nous aussi on se marie cet été mais on a décidé de partir l'année suivante , j'ai peur de laisser bébé quand il est trop petit et de pas pouvoir revenir si y avait un pb !!!!

Hier mon chéri et sa maman sont allés au jardin des souvenirs apporter des fleurs pour Louise, c'était dur pour moi de ne pas y aller. J'étais contente car ils ont laisser depuis février l'année dernière une composition avec son prénom et tout, je pensais qu'elle serait déjà à la poubelle. Bref ça m'a fait plaisir. On regrette parfois de ne pas avoir récupérer les cendres de la petite et de les avoir mises dans un columbarium, mais on sait qu'on a fait ce qu'on pensait le mieux sur le moment. et le jardin est magnifique alors on se rassure.

Hier beaucoup de visite, ma belle mère puis dans la soirée ma mère et mon beau père, par contre tellement de contrax que ej em suis dit que j'allais accoucher dans la nuit. Et non !!! je vous le dis que je vais aller jusq'au déclenchement lol

Aujourd'hui jour pour jour le coeur de ma princesse s'arretait sans raison, la nuit a été dure mais bébé espoir gigote bien, il est adorable, il sent ma peine et me rassure. Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:52

thesi les un an cest dur dur. heureusement que ton petit bébé t'as bien rassurer en gigotant!

Non le voyage on le fera en septembre 2012 , la poulette devrait avoir dans les 9/10 mois....et jespere que ça sera pas trop dur dur detre loin delle car on partira sans doute 16jours. ouchhhh! mais en meme temps avec un bébé jai peur que ça soit pas tres pratique et quon profite pas a fond. Et puis les grands parents sont font déjà une joie de la gardé...Il faut aussi quon arrive a casé notre chien lol ça ça sera plus dur!!!
rhhha je sens deja davance quil vont me manquer!

bon et thesi t'as mon num hein si tu pars a la maternité!!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:09

viiii j'ai ton numéro !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:26

Aurore, super pour ton voyage de noces! Ce sera vraiment bien!

Thesi, un an... Oui, c'est dur. Douces pensées à ta belle Louise. Je t'envois un gros câlin.Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 889398

Hier soir, nous avons reçu mes beaux-parents, mais encore une fois c'est ma belle-mère qui apportait la bouffe! Magret de canard, miam! Et pour dessert, une verrine de gelée à l'érable avec crème fouettée à l'érable, pommes caramélisées à l'érable et croustillant à l'érable (recette de Ricardo pour celles qui connaissent), un pure délice comme d'habitude! Re-miam!!! C'est aussi elle qui s'est occupée de coucher ma fille, ça donne un petit break. Chéri et moi, on a fini la soirée devant un film. J'ai eu quelques bonnes contrax ce matin, du genre pas capable de changer de position à cause de la douleur. Mais rien de régulier et c'est passé. Ce matin, la grande cocotte nous a laissé dormir jusqu'à ce qu'elle glisse de son lit (elle y jouait tranquillement) et que ça fasse un énorme BOUM suivi de pleurs, il était 8h40. Pauvre cocotte, elle s'est fait mal au dos. Ah! et ce matin, on s'est réveillés avec un beau tapis blanc dehors. Mais il est en train de fondre tranquillement. Naomie a dit ''Maintenant il y a de la neige, peut-être que ma petite soeur va décider de sortir aujourd'hui...'' Elle ne savait pas trop c'était quand novembre, alors on lui avait dit que sa soeur sortir quand il aurait de la neige. Voilà, on a de la neige, elle peut arriver! Bon, j'aimerais quand même mieux qu'elle attende encore une semaine et demie. Demain, c'est mon r-v de suivi et j'ai aussi un r-v pour changer les pneus de ma voiture.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:38


myriam, j adore la chambre !! c'est top !!

un très bon dimanche à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:43

myriam, la chambre de miss L est très jolie!!! tu as fais un magnifique travail!

je n'ai pas la chance comme vous de pouvoir faire un joli nid douillet pour mo bonhomme, son lit sera juste à coyé du mien pour l'instant; on verra par la suite pour transformer la salle de jeux des enfants en chambre de garçon pour mettre mon grand de 4ans et son petit ensemble!

maieve, cool pour ton repas préparer par ta BM, elle es vraiment sympa et c'est bien d'avoir une bonne entente comme ça;

thesi, je peux ressentir ce que tu ressens en ce moment comme je viens de le vivre; je pense fort à toi et te fais un gros calin ma belle!!

aurore, superton voyage de noce; tu va voir du beau payage dis-donc!!!!

chatonna, tout comme toi, je nettoie!! de toute façon je n'ai pas su me calmer de toute ma grossesse, y'a un truc qui traine et sa m'énerve lol; mais là bébé arriver maintenant donc je ne ralentis pas la cadence faut que tout soit propre si mr decide d'arriver!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:52

lol les filles vous me faites marrer avec votre ménage, moi cest pas près de venir, ou alors ça serait vraiiiimmmment un signe!
ici cest plutot chéri qui nettoie, il ma dit ce midi, je veux que tout soit propre pour le bébé. ok vas y fait Laughing
enfin si aujourdhui j'ai nettoyer.....des outils de bricolage lol cetai pour faire plaisir a chéri, pendant que lui trime a ranger la cabane de jardin pour tout rentrer pour l hiver.

Maieve la neige dejà!!! cest bien différent du climat quon a dans louest de la france, ici il fait encore 15°c, et il y a que tres tres rarement de la neige. meme si ça méclate, lannee dernière jhabitais en région Parisienne, et ben j'ai été bien 2 jours dans l hiver a cause de la neige, j'ai adoré Very Happy bon javais loupé mon dejeuner de noel au travail...pour la deuxième année de suite mince!
en tout cas ta BM est adorable!

Maxaly il va etre bien ton loulou tout proche de vous, j'aurai bien aimé aussi faire dormir la poulette a coté, mais cest chéri qui ne veux pas. et puis apres tu auras l'aide de ton grand garçon pour quil change de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:28

Merci à toutes,

j'avoue que j'ai été un peu déçu hier une fois la chambre terminée,je la trouve trop sobre lol mais bon avec les petites choses quelle va encore avoir à la naissance je pense que ça le fera plus.J'avais dans la tête de faire plus coloré mais une fois en train de la faire petit à petit j'ai fait dans le tendre,mais je la trouve trop froide!!A mes pinceaux pour donner plus de couleurs avec mes toiles!!Et puis elle est tellement petite!!

Aurore pour répondre à ta question,oui on met soit du carrelage soit du parquet dans les chambres.La plupart des maisons ici on du carrelage dans les chambres ou du parquet,nous dans nos 3 chambres principales nous avons mis du parquet flotant,mais cette petite chambre était un bureau avant,donc carrelage comme le reste de la maison.Oui je suis dans le Sud de la france à 20 km d'Avignon.

Oui tapis à langer ikéa comme beaucoup de chose chez moi!!

Maxaly,moi aussi elle dormira la nuit avec moi car j'ai un cododo,et puis je n'arriverai pas à la laisser dans sa chambre loin de moi et pour l'allaitement c'est tellement plus facile et confortable de l'avoir sous la main^^mais la chambre c'est pour la journée où s'il vient trop de monde à la maison et quelle est besoin de calme...

Merci Missy!!

Maieve,wouah déjà de la neige,hier j'étais encore avec un petit haut à bretelle tellement qu'il fait doux ici.Et super ta soirée d'hier soir,je sent bien que tu t'es régalé avec le repas de belle maman!! et c'est chouette que vous ayez eu un peu de temps chéri et toi,ça a du te faire du bien!!

Thési,douces pensées à ton ange et plein de soutien pour toi.Gros mimis.....

Chatonna,merci aussi pour la chambre.Oui je connais la frénésie du ménage à fond!! on a envie de tout ranger et nettoyer pour bébé!!et pour le dodo je suis comme toi,yeux grands ouverts vers 3h ou 4 h du mat quelque fois je me rendors 1 h après et ne fais pourtant pas de sieste car sinon c'est la fin,je ne dors carrément plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:17

Ben la neige est toute fondue maintenant! Mais il fait ''frette'' en titi! Nous sommes allés au parc ce pm. Quelle joie de ressortir de la maison! Ma fille était tellement contente que j'y aille aussi, même si je ne jouais pas et que je m'occupais plutôt de ma Catin (qui était un peu gelée, un chance qu'elle avait son manteau pour chien...) et que je m'assoyais sur le banc. On a eu un bel après-midi! Demain, c'est l'Halloween et mes beaux-parents reviennent manger (en apportant toujours le repas!) pour pouvoir voir Naomie déguisée en Blanche-Neige et distribuer des bonbons (que très peu d'enfants passent chez eux, alors qu'ici!!!).
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:22

Aurore, je t'avais parlé de ma joie de pouvoir enfin manger le lendemain de mon accouchement... Est-ce que j'ai l'air assez heureuse de manger mon fromage?

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Img_1011

Une petite photo de moi à la fin de ma grossesse de Nao...

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:29

hahaha!!! maieve cest marrant de voir ces photos!
ohh oui tu as l'air radieuse sur les deux photos, la premiere par ce que tu venais davoir ton petit bébé ou par ce que tu pouvais manger lol Laughing
combien de kilos avais tu pris pour Naomie? tu as l'air plus mince aujourdhui non?

tu as lair davoir passer une super apres midi, en plus naomie etat bien contente de retrouvé sa petite maman pour sortir , super!

myriam moi je trouve la chambre tres bien, jaime bien les couleurs pour un petit bébé, cest zen. perso je prefère les couleurs tapé que les couleurs criardes Wink et puis comme tu dis avec les doudous, et les cadeaux ça va plus la chargé.
pour le carrelage cest bien comme ça ça garde le frais en été.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:00

Oui Aurore, j'étais radieuse parce que j'avais eu ma fille, mais je te dirais que cette petite seconde où la photo a été prise, j'étais radieuse parce que je pouvais enfin manger un repas en 24 heures... À l'exception d'un fromage et d'un jus quelques heures plus tôt. Oui, j'avais pris plus à Naomie. 34 livres soit 15.5 kg. Cette fois-ci, j'ai débuté avec un peu plus d'un kg en plus (que j'avais pris et pas perdu à Gabriel). Alors, oui, il y a une différence!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:12

Oh Maieve,

quand j'ai ouvert le poste je suis tombé sur ta photo direct où on te vois dans le lit de la mater et j'ai pensé Non !! ça y est elle a accouché!!!! lol!

j'ai desuite lu ton message et c'est là que j'ai vu que c'était pour NAO !!!Laughing Je viens juste de me réveillé,et bien je peux t'assurer que j'ai eu mes yeux grands ouverts d'Un COUP !!!hihihihi

Bon HALLOWEEN avec ta petite blanche neige !! nous en France on ne le faire pas au grand désespoir des mes garçons^^

De mon côté,RAS,poupée bouge bien,hier j'ai passé un bel après midi avec une amie,ça m'a fait du bien.Bisous et à +tard .....
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:56

un petit coucou pour essayer de garder le fil du post car vous êtes vraiment de grandes " bavardeuses " !!!!



MYRIAM, tout d'abord, la chambre de ta pépette est vraiment trop belle !!! Les couleurs sont clairs et zen, moi, personnellement, je préfére ...Et tu as raison, aprés sa naissance, la chambre sera plus " remplie ", tu verras !!!

AURORE, un pubiscan ( je n'ai rien trouvé sur ça sur internet ), mais c'est un scanner du pubis pour mesurer la tête de bébé et voir si cela est compatible avec la VB ... Si il y a césarienne, mon gynéco m'a parlé de la semaine du 22 novembre. Si VB, je ne sais pas au niveau date . Par contre, je n'arrête pas d'y penser bien sûr et plus le temps passe et plus je me dis que je vais choisir la césa, pour ne rien regretter. Si il devait y avoir un souci par VB le jour J, je m'en voudrai tellement toute ma vie !!! Mais bon, je verrai le 15, c'est mon gynéco qui tranchera. J'aimerai tellement qu'il m'impose le mode d'accouchement, cela m'éviterait de cogiter et de me questionner ...

MAÏEVE, alors ça y est, vous avez déjà de la neige ??? Nous, hier ( c'est pas pour vous faire marroner ... ), 22° et beau soleil. On a été faire un tour à la mer et on s'est même trempé les pieds !!! OK, elle était gelée !!! Je vous mets deux p'tites photos prises hier ....Je trouve que j'ai pas une super tête, mais comme la plupart d'entre vous, insomnies ++ depuis des semaines et pas de sieste alors, je commence à " marquer " !!!! Sinon, douleurs ++ au pubis + os du bassin + dos ... Mais je ne me plainds pas !!! Je marche juste comme un canard et au ralenti ....

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Sl387216





Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Sl387230



Bon, nous, on fête HALLOWEEN aujourd'hui, donc, regroupement dans le quartier dans l'aprés midi avec les loulous déguisés et ramassage de bonbons, puis, on part ce soir pour un repas sur le même théme chez des amis ...

Bonne journée à toute, à trés vite, bizoux

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors.... LULA, 3éme trésor à maman bientôt dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:29

loan petit ange a écrit:
Oh Maieve,
quand j'ai ouvert le poste je suis tombé sur ta photo direct où on te vois dans le lit de la mater et j'ai pensé Non !! ça y est elle a accouché!!!! lol!
lol moi aussi hier 1/4 de seconde jai cru que tetais a la mater!!!! Laughing

jennifer jaime beaucoup la deuxième photo on voit bien ton ventre, et la lumière est superbe. tu sais que dans les magasines de mode ils prenne les photos en hiver car cest là que la lumière est la plus belle!
oki alors le 15 tu sauras!... tu m etonnes choisir son mode daccouchement quand cest pas évident, cest chaud.jespère que ton gygy te diras cest comme ça. sinon choisit la césa comme tu dis au moins tu ne regretteras pas il y a sans doute moins de risque.

aujourdhui on va aller voir nos loulous et leurs déposer un jolis chrysantheme, je pense que je vais prendre un blanc et essayer de trouver 2 petit anges a mettre avec.
sinon jai mon chéri tout le long week end de 4 jours cest trop biennnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:52

Jennifer,

tu es superbe même si tu trouves que t'as une mine fatiguée.Et j'aime beaucoup aussi la seconde photo avec la lumière du soleil!!!on voit bien ton bidou et je la trouve très douce...

Je ne connaissais pas non plus le pubiscan.Bon j'espère pour toi que le 15 ton gyné prendra sa décision,pfff c'est ralant quand on n'est dans l'indéci,dans le doute.Gardes confiance et repose toi bien d'ici là même si je me doute qu'avec toutes ces douleurs au bassin etc... ce ne doit pas être évident.Je t'envoi plein de bisous tout doux en tout cas!!!

Aurore,douces pensées pour ta visite à tes loulous.Et c'est très bien que tu es ton chéri avec toi pour ces 4 jours.

A + tard,bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:21

Un petit coucou les filles
j'ai attrapé la crève je suis dégoutée. Bref a partir de demain mes beaux parents repartent et moi j'hiberne lol .
Sinon je suis dégoutée ,hier j'étais pas super bien ,quasi pas dormi (et en plus on avait une journée chargée .... encore) et j'ai laissé échapper le prenom de ma puce devant mes beaux parents qui ont crié victoire .
Grrr je m'en veux vous ne pouvez pas savoir . La fatigue n'est pas une raison . Donc surprise gachée .
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:32

Ah crotte dydysse,bon beh puisque c'est fait ne t'en veut pas et dis leur bien de se taire eux aussi afin que ton entourage ne sache rien.Dis-toi que tu feras la surprise pour tout les autres dont NOUS!!!!

la surprise est à moitié gâchée puisque tu as juste annoncé le prénom à quelques jours de la naissance!!et ils ont été SURPRIS et ravies apparemment,consoles-toi comme ça!!!

Allez gardes le moral surtout si tu as attrapé froid et bon courage.Soignes toi bien ,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:28

maieve, tu avais vraiment bonne mine après avoir accoucher mais je crois que le fromage y es pour quelque chose lol!!!!

jennifer c'est vrai que tu as petite mine mais tu es radieuse, photo dos au soleil très belle!!!

dydysse soigne bien !!!

ici ça va mais ça commence à etre dur dur, j'ai bcp de mal à marcher, j'ai tout le poids de bébé qui pèse dans le bas du ventre et dans le pubis donc ça me fait très mal d'etre debout, nuit atroce mal de dos comme pas possible grrrrrrr, et je commence à avoir des episodes de contrax en journée!!!!!allez bonhomme sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrt!!!!!!!!!!! mercredi dernier rdv sf hate!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:35

Merci ...

DYDYSSE, je comprends ta colére d'avoir dévoilé le prénom de ta pépette !!! C'est rageant quand on espére garder la surprise et qu'au dernier moment, cela nous échappe .... Mais ça veut dire qu'elle est déjà tellement présente que son prénom t'est sorti tout naturellement en fait ...Soignes toi bien en tout cas !!!

AURORE, douces pensées pour ta visite à te spetits anges...

Moi, j'irai au crématorium mercredi. Je n'y vais jamais pour la Toussaint en fait. Ce n'est, pour moi, pas la " fête " de mon NINO. Et puis, comme j'y vais 1 fois par semaine, j'évite de choisir cette date là et de croiser trop de monde !!! Je vois ainsi aprés coup, si il y a eu des fleurs pour lui ou non, même si je vous avoue que je ne suis pas fan du tout des chrysanthémes !!!

MYRIAM, merci pour tes jolies mots ...

Ah au fait, je vous ai pas dis, j'ai l'estomac à l'envers depuis quelques jours ...J'ai du mal à manger, tout me reste sur l'estomac, renvoies ++ ( désolée ... ). Résultats, dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai passé 1 heure aux toilettes à vomir !!! Comme un début de grossesse !!! Jamais connu ça pour mes grossesses précédentes non plus ... Comme quoi, chaque grossesse est unique !!! Je continue de perdre des morceaux de bouchon muqueux ... C'est ragoûtant !!! J'ai ressorti les grossesse serviettes ...

Biz,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:51

un petit coucou rapide, je suis un peu fatiguée par les contrax la nuit et il ya un an j'accouchais de ma princesse donc bon pas trop le moral. ça ira mieux demain. Biz
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:02

douces pensées à toi ma belle et pleins de bisous à louise pour ses 1ans d'ailes d'ange , courage à toi et repose toi bien

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:19

Oh! les filles, je vous ai bien eu!!!!

Jennifer, je te trouve magnifique, et comme les autres, j'adore la deuxième photo. Je te souhaite que ton gynéco sera bien clair pour le choix d'accouchement, comme ça tu te sentiras plus en confiance. Et comme tu dis, en cas de doute, choisis ce que tu penses regretter le moins. Dommage pour tes vomissements, pas drôle rendue à la fin...

Dydysse, zut pour le nom de ta fille. Mais comme a dit Myriam, dis à tes beaux-parents de ne pas le révéler autour d'eux pour continuer à garder la surprise. Mais ne t'en veux pas surtout. Je ne sais déjà pas comment tu fais pour garder la surprise, ça doit être très difficile de toujours garder son prénom pour vous. Moi, je te trouve bonne de ne pas l'avoir laissé échappé avant!!! Mais je comprends ta déception, si près de sa venue au monde... Soigne-toi bien.

Aurore, bonne visite à tes petits amours Victor et Louise.

Maxaly, courage! Ça s'en vient! La marche des canards achève. Moi aussi, je ressens cette pression dans le bas du bid. Parfois, quand je me lève pour marcher, il faut presque je me tienne sur les meuble tellement, je me sens pesante dans le bas du ventre. Et avec les chocs au niveau du col qui s'étendent maintenant jusqu'à la vulve/urètre, c'est pas chic chic!

Thesi, douce pensée pour toi et ta petite Louise en cette journée... Je pense bien à toi.

C'est mon r-v à 13h aujourd'hui. J'ai hâte de voir où j'en suis, je sais pas, j'ai l'impression que ça a travaillé depuis une semaine et demie. Peut-être juste une impression... Je vais aussi lui demander pour mes stripping... C'est que mon prochain rendez-vous est lundi prochain, je serai à 36sa et 5 jours et le suivant sera le 15, à 37sa et 6 jours. Elle m'avait dit que le premier serait à 37sa. je veux voir si elle me le fera la semaine prochaine, même si c'est deux jours d'avance ou si je devrais essayer de déplacer mon r-v plus vers le mercredi pour avoir mon 37sa. Si non, je serai pratiquement à 38 pour le premier. Je veux me donner toutes les chances de faire l'AVAC, donc j'aimerais bien commencer à 37. C'est que j'ai pas l'impression que ça va vraiment décoller avec le premier stripping, mais qu'il pourrait surement aider à faire avancer les choses... Ah!!! Juste hâte d'être fixée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:58

douce pensee a Louise pour les 1 an de sa naissance .des bisous Thesi.

dydysse ohhhh mince ça! ça pourrait arriver a toutes, ma mère me tanne a chaque fois que je la vois pour savoir le prénom, heureusement que je peux me concentrer car sinon je laurais lacher depuis longtemps!

maieve jespere que tu pourras avoir ton stipping bien a 37sa histoire de mettre toute les chance de ton coté.

bon longuuueeee journeeee pour moi. on a eté au véto pour mon Filou, ben heureusement quon a eté car le pauvre a une inflammation sur la patte, et il a eu un beau bandage et elle a trouvé une otite a une oreille et lautre a un bouchon de cérumen. oufff moi qui lui avait nettoyer les oreilles ya deux jours oupsss apperement je faisais pas bien...
sinon petit tour au loulou, et ben jai jamais vu autant de monde au cimetiere des centaines de personnes!! cest la foire au crysantheme et tout. on a pas pu rentrer en voiture comme dhab (cest un tres grand cimetiere payasager et avec le bidou dur dur de marcher...) enfn cest pour voir les loulous!
puis petit tour café a ikea, rdv visite poussée, ça y est je sais accoucher Laughing Very Happy
et on a visiter vite fait en fait on a pas u l unité naissance, mais en fait cest normal il autorise pas les visites, on rentre que si on accouche, comme ça il y a plus d intimité. mais on a vu la nurserie, et une chambre, mais je connaissais dejà.
voilaaaaaa next step : l'accouchement

sinon je commence a avoir la jambe gauche, enfin un des nerf qui flanche, je crois que jai pris trop de poid, ha car oui je vous ai pas dit... bon fallait pas que je minquiete de pas prendre du poid, car depuis mon post a ce sujet jai pris 1k5 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:14

Grosse journée Aurore! J'espère que Filou a pas trop de mal à marcher avec son bandage... Et les ottites, je connais! Ma chienne en fait plusieurs par année. Foutues oreilles pendantes! Il faut les nettoyer souvent. Et surtout quand je trouve qu'elle se gratte souvent l'oreille (toujours la même), je regarde et c'est rouge/grisâtre, ça veut dire ottite. Et ben pour le poids, tu as eu une belle surprise!

J'ai eu mon r-v aujourd'hui. J'ai eu le feu vert pour recommencer à faire tout ce que je veux dont faire le bonheur de mon homme (ça fera le mien également!) à partir de mercredi. Pour les stripping, elle m'a dit plus vers 38sa, donc à mon r-v à 37sa et 6, je devrais en avoir un et un autre à chaque r-v, soit à chaque semaine. Mon col est toujours à 1cm et il a commencé à raccourcir mais pas de façon extravagante. En fait elle ne l'a pas dit tel quel, mais selon la façon dont on parlait de la longueur de mon col les dernières fois et cette fois-ci, c'est sûr qu'il n'est plus aussi long.Petit coeur bat bien et pression belle, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:18

Salut les filles,

Ah ben, de la neige à Drumondville ce matin. Wow!! Moi pas encore et avec joie. Je fais encore sécher mon linge sur la corde à linge le jour. J'ai pas hâte de la remiser.

Moi j'ai annulé mon RDV chez l'acuponcteur ce soir. J'ai soudainement eu peur. Je me suis dit que depuis 9 mois, je suis super suivi, tout va bien, alors pourquoi changer la recette.

Jeudi approche très vite. J'ai pas vu ma fin de semaine passée. En ce qui a trait au ménage, je suis comme cela mais c propre une journée mais il faut toujours tout recommancer. J'ai même demandé à chéri de tasser la poêle pour que je nettoie en arrière :-) C fou non! Disons que je me sens mieux depuis. Demain je veux prendre la journée très molo. Je pense rester sur mon divan à écouter des films toute la journée.

Maieve, ta photo de ta première grossesse est très belle. Tu avais un jolie ventre. Pas plus gros que celui d'Amélia.

Jennifer, tes photos au bord de la mer sont magnifiques. J'adore.

Aurore, loprs de ton voyage de noce, tu peux toujours venir faire un tour au Québec!! Je t'hébergerai volontier :-) Moi, j'ai fais mon voyage de noce en France. Nous sommes arrivés à Nice, nous avons fait la côte d'azur, nous avons passée un peu en Italie, sommes revenu en Provence, repartis vers Baume et fini à Paris. super voyage de 3 semaines. Des beaux souvenirs.

Une pensée à vous toutes les filles en cette journée d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:19

Maieve, je voulais dire Sherbrooke!! HIHI
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:31

Oui, on a eu de la neige dans la nuit de samedi à dimanche, mais à midi, il n'en restait plus! Pas grave, c'était beau et ça annonce la fin!!! Pour la bedaine à Naomie, oh oui plus grossse! En fait, elle est sortie beaucoup plus tard, mais elle grossissait sans cesse. Cette fois, entre peut-être 24 et 33 semaines, ça a pas mal stagné. Je commence à me rattrapper, mais je suis certaine d'être ''en retard'' par rapport à celle de Nao.

Pour Aurore, oui un petit tour au Québec, ce serait bien! Mais je crois que ça ferait un bon détour depuis la côte ouest américaine! En tout cas, si une de vous, nos copinautes françaises, venez par ici, il va falloir se réunir!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:44

Aurore,

alors super tu sais accouché maintenant lol j'espère que t'es pas trop déçu de n'avoir pas vu grand chose de la mater,toi qui t'impatientais d'y aller!!!

Oui tu as eu une longue journée bien chargée,et j'espère que moralement ça à été pour voir tes loulous...

Pour le poids,lol toi qui tinquiétais d'avoir perdu,1.5kg de + que la dernière fois mais bon je suppose qu'à ce stade c'est complètement normal de prendre ce poids surtout que tu as pas mal de marge devant toi,tu n'as presque rien pris!!

Maieve,c'est bien qu'à partir de demain tu puisses reprendre tes occupations d'avant et bouger à ta guise!!Comment se passe exactement un stripping?

C'est bien aussi que ton col de raccourci mais progressivement...tu peux encore profiter de ta grossesse!!Et chouette pour le petit coeur et la pression.

Chatonna,pour le rdv si tu angoissais à l'idée d'y aller,alors tu as bien fait d'annuler.Je pense qu'il ne faut pas te forcer pour des choses qui ne sont pas obligatoire .Tu fais bien de faire journée canapé avec film en boucle,ça fait du bien de ne rien faire par moment...

Pour ton voyage de noce,tu as du faire un beau voyage,3 semaines super!!!

moi j'habite en provence.A quelle saison es-tu venue? et de quel Beaume parles-tu exactement?

Hier,j'ai fait le tour de la famille avec mes grands déguisés en sorciers pour faire la quête de bonbons,puis je suis allé chercher chez une amie son lit cododo quelle me prète et j'ai eu la futur marraine de ma puce qui est venue manger hier soir avec sa famille et ce matin dès mon réveil j'ai monté le cododo et regardé comme cela se fixait à mon lit,sympa et ça va être super pratique!!!

Je dors aussi super bien en ce moment,presque d'un trait si j'enlève mes 2 pipis nocturne,ma puce bouge bien et me rassure quand je m'inquiète.Je la titille et elle me répond desuite,elle doit sentir que j'en ai besoin,je l'aime déjà si fort!!

aujourd'hui,c'est le 1er et cela fait 1 an et 7 mois pile que mon Loan s'est envolé.Je pense aller voir ma mère et m'occuper la tête en faisant la liste du repas de noël avec elle et parler de tout et de rien...pas trop le moral en fait.

Je vous dis à + tard et gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:47

maieve super si tu peux rebouger ça va te faire du bien et faire passer les jours plus vites! pour ton col cest bien aussi ça veux dire que ça travaille.

chatonna ça serait avec plaisir, mais le quebec sera un autre voyage! on a eu deja trop de mal a caser dans 15j tout ce quon voulait faire dans l ouest americain. ça doit etre tres beau votre region.
jespere que la france vous a plus aussi, tu n'as pas visiter la région la plus moche Wink

myriam plein de bisous en cette journee pour Loan, cest bien que tu dormes bien toi qui etait fatigué ça doit un peu te redonner de la force.

sinon non journee pleine hier, mais ça va bien aujourdhui. juste une grosse contrax douloureuse cette nuit, mais ça ma pas empecher de dormir cette nuit Smile
mon filou ça va, les chiens cest fou, il montre pas quand ils ont un bobo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: