Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:58

Jenni si c'est source d'angoisse pour toi ,fais comme tu le sens coté accouchement . C'est important de s'ecouter et tu as ton gynéco avec toi donc tu sais que ta demande n'est pas déraisonnable sur le plan médicale ,laisses les autres dire.

Maieve ,tu me diras pour le suppo car moi ca me fait quasi rien (et en plus je trouve pas ca super facile a mettre (mdr oui vous pouvez rigoler les filles ^^ on est doué ou pas Wink )

Ah oui moi le bouchon muqueux je l'ai vu pour mes 2 grossesses (ma premiere grossesse c'etait le 1er octobre et ca a signé mon hospitalisation) . La on verra mais autant y a quelques jours je me disais que j'irais jusqu'a la fin (voir qu'on me declancherait) ,la j'en suis moins sur.... un sentiment bizarre comme si la semaine prochaine c'etait le moment (peut etre a cause des 1 an de mon ange qui est jeudi prochain je sais pas). On va bien voir si ce sentiment se confirme
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:13

jennifer dydysse a raison fait selon bon te semble en ecoutant bien sur les medecins. les cancans et les histoires perso les SF et les medecins disent bien quon entrendra toujours l inverse!
sinon oui le jus de fruit du matin n'aide pas trop en générale au transit...
Pour les draps jai deja mis un petit drap housse, et jai sortit la turbulette vu que la valise est en cours de construction.
Sinon vas y pique pleins d idees cest fait pour cela, et je les ai moi meme piqués a plusieurs endroits Wink

dydysse jai mal compris tu as perdu ton bouchon muqueux???
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:01

Maieve les petits chaussons sont très mignons !

Jennifer je comprends que tu sois perturbée par les avis des uns et des autres, j'aurai tendance à faire confiance aux médecins qui pese le pour et le contre avant d'organiser une césarienne. Comme tu dis le plus important c'est ta petite puce et sa santé, reparles en avec ton doc pour lui expliquer tes doutes. Sinon pour tes maux de grossesse je suis contente de ne pas etre toute seule, comme toi contrax (enfin ça c'est aps nouveau), insomnies, crampes, nerf scatique, diahrrées ! ouais c'est glam !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:43

je reviens de mon monitos, qui est bon pour bébé, elle fait de belle accélération il parait que cest bien. avant yavais moins de monté et descente avec son petit coeur. par contre j'ai eu une belle contraction , que jai meme pas senti Shocked
cest fou jen sent plein par jour, mais là nada! je pense que allongé sur le dos et avec les capteurs cest moins flagrant.
enfin voila je continuerais bien mes monitos jusquau terme, contrairement ce qu'elle me disait la semaine dernière que ça devrait sarreté apres mes 36sa. Mais ouf mon gygy a fait une ordonnance jusquau terme, comme ça je serais un peu rassuré de bien entendre le coeur de ma poulette jusquau bout Very Happy

bon par contre ça me soule jai des soucis avec la sécurité sociale, faudrait pas que jaccouche car ma carte passe pas a 100% et je suis affilié a 2 centres différents...pas tres pratique. et bien sur apres un déplacement a la sécu on me dit quil travaille sur ma carte et que pour faire quelques choses ben faut que je revienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:33

De toute facon c'est pas a toi de gerer les pb de la sécu. C'est un pb interne ,toi tu n'as rien a payé jusqu'a ton acccouchement .
Ca me fait penser qu'il faut absoluement que j'appelle ma mutuelle pour savoir a quelle hauteur il paie une chambre seule .
J'ai le courage de rien hormis c'est affreux . La j'ai neanmoins ranger mon armoire ou tout était en boule et non ranger . La c'est niquel. Et j'ai fais tout ca allongé (tout mis sur mon lit et plier allongée .

Et oui Aurore bouchon muqueux perdu . Ca me stresse pas ca veut rien dire et de toute facon prete a accoucher ^^ meme si y a des moments ou quand je me vois si fatiguée je me dis que ce sera pas possible de pousser lol
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:36

Jennifer, je dis comme les autres, fous-toi de ton entourage et de leurs histoires, ils n'ont pas ton vécu. Tu fais ce qui te semble le mieux et ce qui semble le mieux selon ton gygy. C'est une décision que vous prenez ensemble.

Merci pour les commentaire pour mes petits chaussons. Je crois bien qu'Amélia va être bien là-dedans.

On a reçu les morceaux qui nous manquaient pour la bassinette. Hâte de la monter! Aussi, mon chum a peint les moulures hier, reste plus qu'à les poser.

Pour ma chère amie constipation, c'est toujours pas réglé! Suppo hier midi, hier soir et ce matin et rien de sorti! Je suis allée à la mater où l'infirmière m'a dit qu'il aurait fallu que j'aille à ma clinique. Je lui ai expliqué la situation, avec le repos et tout, et elle a téléphoné le médecin de garde de ma clinique qui a dit de prendre un lavement Fleet à l'huile. Je devais le garder au moins 20 min, je l'ai gardé 30! Et... Que de l'huile dans la toilette! Je commence à être pas mal découragée. Ça fait 6 jours aujourd'hui. Le pharmacien n'a plus rien à me proposer, il m'a dit que si ça ne fonctionnait pas de consulter mon doc. L'infirmière de la mater m'a dit de la tenir informée. Je vais la rappeler vers 13h00 si toujours rien. Je sais que les suppositoires ne rentrent pas loin donc ils ont une action assez limitée. Le lavement, c'était 120 ml d'huile minérale que je devais garder min 20 min en étant couchée sur le côté gauche pour que ça remonte dans le colôn le plus possible. Est-ce que ça se pourrait que mon ''bouchon'' soit plus haut dans le colôn et que c'est pour ça que ni les suppos, ni le lavement n'ont fait effet? Y'a-t-il du danger rendu à 6 jours sans selles? Je commence à m'inquiéter et surtout, je suis écoeurée d'avoir cette douleur à chacun de mes mouvements et même au repos. GRRRR!!!! Hâte que ça décolle!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:48

Oh marine c'est vraiment pas le pied tt ça.tavai pas déjà eu ça y a quelques mois?

Dydysse oui je sais que c'est pas a moi de m'en occuper mais pendant ce temps ben les professionnel me pose la question a chaque fois pourquoi ça passe pas a 100% relou

Sino jarret pas d'avoir des contrax depuis 1 h, malgré que je sois allonger sur le cote. C'est pas mal régulier, vous faites quoi dans ce cas vous? J'ai pris 2 spasfon ....
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:55

pas cool pour la constipation maieve ! je n'ai pas de solution non plus.

Aurore je ne peux pas te conseiller car j'ai toujours des contractions parfois toutes les 20mn (au mieux) parfois toutes les 3mn (au pire), mais ça ne s'arrete jamais. Ma sf m'a dit qu'il fallait écouter son corps, si elles deviennent plus douloureuses et rapprochées file à la mater, vaut mieux prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:09

Ok merci la elle sont entre 7 et 5 min mais pas douloureuse.pufff et moi qui attend des copines ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:54

jennifer, fais bon comme te semble; nos histoires ne sont pas comprises de tout le monde et seules nous, pouvons prendre la meilleur décision pour notre bébé!

maieve, ah zut que le lavement n'ai pas fonctionné; j'espere que vous allez trouver une solution car je sais que ce n'ai pas marrant!! très joli les chaussons d'amelie, j'adore la couleur;

aurore, tes contrax ça va??? j'espere que t es entrain de souper avec tes amies et que le spafon t'as fait effet; reviens nous donner des news!!

ici, pas mal de petites contrax egalement mais vu la marche d'aujourd'hui oufffffffff, je suis allé chez ikea acheter des nouveaux meubles de salle de bain, on a pas mal piétiner car on y es allé avec des amis et ils regardaient partout, donc un bon 2h debout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:26

Les filles..... VICTOIRE!!!cheers Je vous raconte! Après le dîner, comme ça n'avait toujours pas fonctionné, j'ai rappelé l'infirmière de la maternité. Elle m'a dit, je vais en parler au Dre Masson et on va te rappeler. Donc, finalement c'est Dre Masson qui m'a rappelé. Elle a regardé avec moi tout ce que j'ai essayé puis tout ce qu'elle voyait comme option c'était de rappeler à ma clinique pour voir si je ne pourrais pas avoir un r-v avant mon prochain (qui est dimanche) quitte à aller à la clinique d'urgence (on appelle le matin pour un r-v dans la journée, mais ça se remplit vite). Ok. Alors j'appelle la secrétaire de mon médecin de famille, je ne peux pas la voir avant jeudi ou vendredi à la clinique d'urgence, je vois pour la clinique d'urgence, plus de place pour aujourd'hui. Je parle à la secrétaire pour les docs de suivi de grossesse, pas de place avant mon r-v de dimanche. Là, je suis pas mal découragée, ça devait paraître dans ma voix, quelques larmes (je suis ben, ben émotive au naturel, alors enceinte!!!) elle me dit d'attendre un peu. Elle revient en me disant, je vais te donner un r-v tout de suite pour la clinique d'urgence de demain, elle me le donne le soir (parce que le doc qui est là le soir fait ses propres suivis de grossesse, donc elle connaît ça) mais je demande plus tôt parce que je trouve ça loin en titi si jamais il faut encore essayer quelque chose. Je finis par avoir un r-v à 14h50, c'est le mieux qu'elle peut faire. Mais finalement elle me dit d'attendre un peu. Elle revient et me dit que Dre Franchomme est dans son bureau à faire de la paperasse et qu'elle va voir si elle ne pourrait pas au moins me parler. J'attends, puis elle me transfert et je parle au Dre Franchomme. Yééé!!! Je lui explique toute la chose, tout ce que j'ai essayé, puis aussi le fait que la maternité (dont le Dre Masson) m'ont dit que pour la constipation c'était à ma clinique et non en mater. Là, elle m'a dit qu'on allait essayer l'autre lavement Fleet (celui-là est à l'eau + sodium) en me disant que parfois ça prend celui à l'huile pour dissoudre les selles, parfois ça prend celui à l'eau. Elle m'a également prescrit du lactulose qui peut m'aider à garder mes selles plus molles. Donc, elle m'a dit de faire un lavement immédiatement, un suppo de glycérine au souper, un autre lavement ce soir, puis un autre demain matin. Dans le cas où ça débloque, tant mieux et dans le cas contraire, d'aller demain matin en maternité qu'elle allait s'assurer qu'ils me prennent pour être évaluée par un médecin puis avoir un lavement évacuant (aucune idée c'est quoi!). Elle m'a prescrit le tout pour le reste de ma grossesse en me disant que dès 2-3 jours sans selles, un suppo, si ça marche pas, un lavement. Et vous savez quoi? Premier lavement comme ça, ça a marché!!!! Les filles, je suis tellement rassurée. J'ai encore mal dans mon côté droit, mais j'ai déjà l'impression que c'est moins pire. Et puis suite à ce lavement, la cocotte s'est remise à bouger pas mal comme si elle avait plus de place! OUF! Je ne connaissais pas ces lavement, mais je peux vous dire que maintenant que je les connais, je ne vais pas me gêner!!! Je suis désolée de la longueur, mais bon, fallait que je raconte!

Aurore, j'espère que tes contrax se sont calmées... Est-ce que d'habitude celles que tu as sont douloureuses? As-tu essayé de voir aussi si elles cessent avec un bain? J'espère que tu as pu faire ton souper et que cet épisode est derrière toi. Même si on a hâte de voir nos petites poulettes, on veut les voir que dans quelques semaines!

Maxaly, j'ai tellement hâte de retourner magasiner!!! Je t'envie de ta journée de 2 heures de magasinage! Mais tu aurais pu te passer des contrax tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:29

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov
14 oct décerclage

Fille
Minixx
Kristopher
19 nov


Zakary
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov



Maxaly
Gabriel
20 nov
2 nov gygy

Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

(déclanchement à 36sa)

18 oct 34sa
Laurent
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
14 oct anesthésiste

21 oct gygy et décerclage

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir de 37sa)
16 oct doc

31 oct doc

7 nov doc

15 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(césa à 8 mois-8 mois et demie)
28 oct

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc
28 oct anesthésiste



Lucie2011
Laura
20 déc


Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
20 oct gygy
21 oct 32sa
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan

7 nov 32sa

Myriam, comment s'est passé ton r-v avec le cardio-pédiatre?

Maxaly, tu avais ton r-v avec l'anesthésite aujourd'hui, ça a été?

Thesi, demain c'est ton écho 32sa! Je t'en souhaite une belle!


Dernière édition par maieve le Mer 12 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:30

coucou les filles!
bon maieve super ça!!! cest pas souvent quon est content pour quelqu'un qui a eté a la selle, mais là on l'est Laughing

maxaly ohh oui 2h a ikea a pietiné je comrpends que tu sois morte ouchhhhhhh jai donné un peu samedi et jetais morte aussi.

bon mes contractions sont apperement passé, jai pris une douche qui na pas trop fait baisser les choses, et mes copines sont arrivé, jen avais encore,mais je crois que le fait de penser a autres choses et pas stressé et ben ça ma rendu plus zen, et donc elles sont partis!
cest fou ça. cest que ça devait pas etre des contrax trop importante,pourtant elles etaient au 5/7 min a un moment, et meme allongé passait pas, par contre pas douloureuse. et dhabitude elles ne sont pas douloureuse non plus .
enfin elles sont partis alors cest le principale.
demain repos, car je crois que davoir fait une petite course, et davoir porté un sac de plusieurs bouteille ben cest ça qui les a déclenché. je suis un peu bete moi parfois Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:40

super maieve que tu es pu allée à la selle!!!

aurore,tant mieux si elles se sont passées, repose toi demain!

mon rdv anesthesiste s'est bien passé, rien de particulier, le doc m'a super bien expliqué que c'été moi qui décidé de l'intensité de l'effet de la peri c'est à dire si je veu moin fort pour ressentir quelquechose ou etre completement geler ; il m'a dit que ma mater venait d'investir dans l'achat de 4 pompes à peridurale c'est le meme systeme que celle à morphine c'est à dire que c'est la patience qui decide de s'injecte 1 dose quand la douleur es trop forte elles sont reglées pour pas en abuser bien sur mais pas sur que d'ici mon accouchement elles soient toutes fonctionnelles!

thesi je te souhaite une belle echo
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:56

Aurore, lol! ! C'est vrai, tu es contente?!!! Je suis contente pour toi que tes contractions se soient arrêtées et que tu aies pu faire ton dîner avec tes copines

Maxaly, c'est super de savoir pour la péri. Je te souhaite d'avoir une de ces fameuses pompes à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:37

Coucou les filles,



tout d'abord, félicitations MAÏEVE !!! Bien contente que tu te sentes plus légére maintenant ....

THESI, bienvenue au club des glamours et vive les maux de grossesse !!!

AURORE, j'espére que tes contraction se sont un peu calmées ...

MAXALY, toi aussi, moins de contractions ? Pour ce qui est de la pompe pour la péri, j'ai eu ça pour mon 1er fils et c'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir gérer seule ....

Hier aprés midi, j'avais prépa à l'accouchement. J'ai pu parler à ma SF de mon écho + rdv gynéco. Elle semble étonnée pour la césarienne !!! Elle pens eque mon gynéco m'a préparé au " pire " mais ne comprend pas pourquoi il ne me déclenche pas par voie basse avant terme ou si césarienne, il ne me laisserait pas aller jusqu'à terme .... Bon, elle vient vendredi matin pour le monito donc, on en reparlera tranquillou .... Mais je compte les jours jusqu'au 28 car j'ai vraiment hâte d'avoir des répondes un peu plus concrétes !!!

Biz à toutes, bonne journée... Moi, c'est jardinage avec RUDY de prévu cet aprém car le soleil est revenu depuis 2 jours ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA 3éme trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:41

maxaly ha oui ça doit etre bien une pompe a péri, javais pas eu cela a mon accouchement. Du coup un bien pour un mal , jetais tellement gelé que je narrivais a peine a bouger mes jambes...

jennifer tu métonnes que tu soi perdu, moi meme avec un avis extérieur jy comprends plus rien et normalement avec le recul on comprend mieux.
en tout cas jespere que le 28 t'apporteras une réponse claire!

ici plus de contrax, depuis hier soir avant de me coucher. Mais mal de jambes cette nuit, jai pris un cachet (enfin chéri a été chercher a 7h du matin un cachet Laughing) et après cest passé (cest un mal récurent depuis petite chez moi, mais hyper rarement les deux jambes. mais ce matin je suis morte.
aujourdhui programme= RIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:03

Très bon pogramme Aurore ^^ Repos repos repos

Maeive ,je suis contente de voir que tu es enfin débloquée . Les lavements rien de mieux Smile Moi aussi y a que lavement "huile" me font pas grand chose ....Prfff ces pb intestinaux enfin pour l'instant avec les contrax je suis plutot en mode diarrhée.

Jenni ,voit avec ton medecin mais aussi avec ce que tu ressens toi car si tu voyais 3 médecins a mon avis tu aurais 3 prises en charge différentes .

Maxaly, sympa la PCA peridurale ^^ Dommage qu'il n'y en ait pas partout .

Bon moi je cloture ma valise maternité aujourd'hui. Je crois que ca a assez trainer (sur la table du salon lol) .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:08

lol ha oui la table du salon? au moins t'es pas prete de l oublier Wink
la sf hier ma dit de pas l oublier le jour de mon décerclage on sait jamais! ben oui jy avais meme pas pensé hihihih
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:19

Bonjour les bavardes ^^

Je ne peux pas répondre à toutes,mais je vois que tout rentre dans l'ordre,que vos contrax diminuent,que la constipation s'arrange,que pour gérer la douleur avec la péri ,on vous a tout expliqué,quand à toi Jennifer,gardes confiance et je me doute que tu te languisse le 28 pour avoir toutes tes réponses.

Oui peut être qui t'a annoncé le pire ton gyné,bref....tu nous en dira plus.

Hier pour ma part,c'était le rdv avec le cardio-pédiatre sur Marseille.Il a été adorable,m'a tout bien expliqué au fur et à mesure de l'écho de ce qu'il voyait,et à chaque fin de phrase me disait "parfait",le poids du stress s'évacué petit à petit puis à la fin me regarde et me dit" le coeur de votre petite fille va très bien,pas d'anomalie,tout est parfait,la roue à tournée" et là j'ai éclaté en sanglot,toute cette pression que je gardais depuis le début de ma grossesse,toute cette peur ,s'est envolée en 1 seconde.

Il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il voit la puce après la naissance,mais que la porte était grande ouverte si jamais j'en avais besoin pour être rassurée,qu'il était là pour toutes mes questions,et il souhaiterai vraiment de tout coeur que je leur annonce la naissance de la puce.Il m'a dit nous avons traversé ensemble le plus grand malheur au monde que la perte de LOAN,alors j'aimerai participé à ce nouveau bonheur....

Puis il m'a parlé de LOAN,de l'autopsie,et comme quoi les chirurgiens et lui même ne savnet toutjours pas ce qui s'est passé,la raison,son coeur opéré était parfait aussi,bien réparé,il n'y avait aucun signe annonciateur qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille.

Ce fut vraiment une journée en émotions,j'avais si peur de retourner là-bas,d'entendre quelques choses de mal,depuis hier matin j'avoue que je n'arrête pas de pleurer,même avec cette merveilleuse nouvelle,je pleur pour mon LOAN,pour son absence,ce vide insupportable même si d'un côté ma puce me comble de bonheur.....c'est très ambigu comme sentiments...je pense que c'est la retombée de toute ces mois derniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:54

Te voila rassuré Myriam ,tu vas pouvoir lacher un peu de stress meme si le fait de ne pas savoir ce qui s'est vraiment passé pour Loan sera toujours angoissant pour les premiers moments avec bébé je pense .
Plein de bisous et contente que tout soit parfait ^^

Aurore, oui vaut mieux quand meme lol. La valise mater de toute facon faut l'avoir fait pour 36 37SA au plus tard meme si ne pas l'avoir c'est pas la mort.

Moi j'y vais tranquillou par étape ^^ la je zyeute pour le sac "salle d'accouchement . Me manquera des ptites choses superflus a acheter samedi grrr . Enfin je laisserais les post it sur les sacs histoires de savoir ce qu'il faut rajouter mais je les fais quand meme aujourd'hui .
Le plus marrant c'est que chercher le superflus c'est plus long que le reste. La je suis toujours a la recherche de la DS pour la glisser dans mon sac "salle d'accouchement" (mdr oui je prevois un travail long tres long)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:04

myriam te voila plus rassuré avec ce rdv. contente que cette puce est un coeur parfait!!!

dydysse la DS! tu crois que tu auras la tête à cela? moi jemmene pas de revues ou autres, je crois que jarriverais pas a me consentrer. Par contre mon téléphone brancher au net oh ça oui!!!
comme disent mes copines je pourrais pas m'en passer!
que te reste t'il a acheté? pour savoir si moi jai rien oublier. voici ce que jai mis dans le sac accouchements
1 pij naissance
1 pij 1 moi
1 brassiere
1 petit pantalon assortis
1 paires de chaussons
1 petit bonnet
1 brumisateur
1 turbulette
1 bodys ML
1 paires de chaussette pour la maman
il faut que je rajoute: des barres a grignoter pour le papa, pt un magasine pour lui aussi, une chemisette pour lui (pour le peau à peau) et.... cest tout je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:27

les filles je vous tiens au courant pour mon écho, pensez à moi hein parce que je stresse à fond ! plein de contrax depuis 3 jours alors j'ai peur qu'on me garde ! c'est à 14 heures.

Petite question faites vous une boite à papa ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:29

oki thesi!!!! et si tu restes et que tu peux , envoie un petit sms, je transmettrais les nouvelles au filles.
Non je nai pas fait de boite a papa, faut dire que je saurais pas trop quoi mettre dedans...
emmène ta valise au cas ou, Wink
au fait t'auras une écho du col pour avoir peur de restez la bas? ou ton rdv gygy dans la foulee?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:39

Aller Thesi , tu as un col beton et tu as deja tout gagné en depassant les 32SA ^^ . Je croise les doigts pour que tu reviennes chez toi tout a l'heure mais dans tous les cas c'est pour le bien de bébé et ca n'empechera pas tout plein de bonheur
Sinon oui je fais une boite a papa, je dois finir de la faire la semaine prochaine (le temps que je me leve pour acheter ce qui ne peut pas etre fait maison)


Alors aurore pour mon sac salle d'accouchement :
Pour moi :
Un t shirt maxi XL qui me sert de chemise de nuit
Un chale (car ca caille dans la salle d'accouchement malgré leur clim)
Une grosse paire de chaussettes (pour les memes raison)
Une culotte jetable et 2 grosses protection accouchement
Un brumisateur
Pour Bébé :
1 paire de chausette
1 body manche longue
1 pyjama
1 brassiere de laine
1 bavoir pour le premier biberon
1 paire de moufle (a acheter)
1 bonnet
Pour faire passer le temps et les ptits plus (car 12h de travail ca peut etre tres long a passer surtout quand au debut ca se dilate doucement) :
La DS et un jeu (que je puisse jouer avec mon homme
Des mots croisés
Mon lecteur MP3 pour m'aerer l'esprit
Des briques de jus de fruits et encas pour chéri (pas envie qu'il mette une fortune au distributeur)
Une bouteille d'eau pour lui et moi si j'ai le droit de boire (oui je reve debout)
une boite de bonbon a sucer (car pas le droit de manger mais les bonbons qui se delie et ne rempli pas l'estomac c'est autorisé normalement)
Un paquet de mouchoir (car leur papier vert ca m'irrite)
Un rouleau de scotch pour pansement (prevoir si je suis arrivé un peu trop tot ou que ca stagne si on me dit de marcher que je me retrouve pas le cul a l'air avec leur blouse pourrie ouverte a l'arriere)
Une brosse a cheveux de poche et des élastiques pour m'attacher les cheveux
Des lingettes déodorantes pour me raffraichir (au cas ou je sue comme un boeuf)

Voila je crois avoir tout dit, me reste a acheter les moufles ,les encas pour papa ,la bouteille d'eau et boisson, les lingettes déo
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:47

rhaa mais dydysse t'es super organiser toi!
je te pique des idees surtout pour les encas.
lol le scotch sinon tu mets un gilet long!
faut pas que j oublie les elastiques a cheveux cest vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:50

Toujours tres organisée pour tout ce que je fais ,le souci c'est me bouger les fesses pour faire les choses lol
Contente si ca t'aide dans la valise salle d'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:51

Et le gilet bonne idée mais pas top si tu es perfusée . C'est pour ca que j'ai sorti mon chale et prefere opter pour le scotch . Je me pare a toute eventualité lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:01

rhaaaaa oui!
moi aussi organiser dans la vie, mais pour cest choses là ne sachant pas trop ben je suis un peu "perdue".
jai dit a mon chéri qui fait des courses ce soir, de prendre les choses pour lui a manger pour la valise, une belle petite liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:23

Oh les filles! ça s'organise, ça s'organise!!! Difficile à croire qu'on y est déjà presque!

C'est quoi une boîte à papa???

Moi, j'ai rien de rien de fait. Pas de lessive bébé, pas la moindre trace de valise! Et puis comme on accouche dans notre chambre, pas besoin de faire un sac spécifiquement pour la salle d'accouchement. Il y a une chose que j'aimerais bien ne pas oublier, c'est l'appareil photo et la caméra vidéo surtout si on va en césa. On l'a oublié à Naomie pour la césa donc ses premières photos ont été faite après plusieurs heures. J'aimerais bien avoir une photo d'Amélia fraîchement sortie, enfin après être un peu débarbouillée! Pour les ''activités'' pendant le travail, j'en ai pas fait à Nao bien que le tout ait duré près de 15 heures. J'ai eu la péridurale après plus de 7 heures de travail, donc cette première moitié, disons que j'étais loin d'avoir envie de jouer! Pour la deuxième moitié, il y a eu plus de 2 heures qui ont été pour la poussée et la césa d'urgence, donc encore là on oublie de jouer! Le reste du temps j'avais la péri, j'étais de bonne humeur et on a fait que jaser. Ici on a une infirmière qui reste avec nous tout le long du travail, alors on a beaucoup parlé avec elle, elle était très gentille. Si j'ai encore un long travail, c'est le genre que j'aimerais bien, sauf la césa. J'ai bien apprécié résister longtemps, prendre bien conscience de ce qui se passait dans mon corps, même si ça fait très mal. Et je crois que finalement, je vais prendre la péri juste pour être certaine de ne pas être endormie et que chéri puisse venir si jamais j'ai encore une césa d'urgence. Mais je voudrais la prendre tard. Le plus tard possible. On verra bien.

Myriam, je suis très contente que ton r-v t'ait bien rassuré pour mademoiselle ''L''. Je comprends que c'est tout de même difficile de tout se remémorer les moments passés là-bas avec Loan. Comme tu dis, tout ce que tu vis et ressens en ce moment est probablement dû à toute la pression accumulée des derniers mois.

Thesi, tu dois avoir fini ton écho maintenant, j'ai hâte d'avoir des nouvelles! Et comme dit Dydysse, si tu restes, c'est pour la bonne cause!

Et les filles, 33sa aujourd'hui pour moi!!! Donc tout au plus 7 semaines encore! Aujourd'hui, j'ai raconté un peu à ma fille comment allait se passer le moment où sa petite soeur allait sortir de mon ventre. Je lui ai dit que ça risquait d'être une surprise, que c'est sa soeur qui allait décider de quand ce serait le temps. Comme elle avait fait une surprise à papa et maman, elle trouvait ça bien drôle. Je lui ai expliqué qu'à ce moment, il faudrait que papa et maman on aille à l'hôpital. Elle a dit ''Et moi, je vais rester toute seule ici???Shocked '' J'ai dit ''Ben non, tu vas te faire garder par grand-papa et grand-maman'' Elle était rassurée et elle a dit ''Moi, j'ai hâte de la voir ma petite soeur...'' Alors je lui ai promis qu'aussitôt qu'elle serait sortie, que je l'appellerais pour qu'elle vienne la voir et qu'elle serait la première à la voir, avant grand-papa et grand-maman. Elle était bien contente! Elle a très hâte à la neige. Je lui ai dit qu'Amélia arriverait probablement quand il y aurait de la neige.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:13

piouuuu je viens de me lever d'une petite sieste, jaime bien dormir un peu lapres midi, mais jaime pas l'état dans lequel on est après! la tête dans le c***
mais ça fait trop du bien un bon duvet, son oreiller et son coussin dallaitement sur le canapé avec la télé en fond, comme quand jetais petite chez mes parents quand jétais malade Very Happy

maieve cest trop mignon ce que tu as dit a ta fille. cest bien de lui avoir expliqué et quelle soit pressé de voir sa petite soeur.
jespere que tu arriveras a tenir le plus longtemps sans péri, et que vivre cette accouchement pleinement!

ha oui les filles penser a l'appereil photo, le chargeur batterie, et chargeur téléphone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:24

C'est mignon l'explication que tu as donné a ta fille Maeive.

La boite a papa ,c'est une boite rempli de cadeaux et de surprise que papa découvre une fois rentré a la maison tout seul pendant les jours d'hospitalisation .
Tu y mets des choses marrantes ,des choses touchantes ,des choses réconfortantes.
Je te fais voir mon début de boite a papa (fait il y a 1 semaine avec que des choses maison vu que je ne peux pas me lever) :
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Img0270t

- De la lingerie avec un mot avec : Bientot de retour (en reference avec ma lingerie actuelle ,culotte de grand mere et soutif de sport)
- Un chequier pour papa avec des bons a utiliser (bon pour "je passe mon tour pour le biberon ce soir" "bon pour une grasse mat" ect .... )
- 1 pense bete : N'oublie pas d'offrir un bouquet de fleur a ta cheri avec l'argent
- Plein de piece dans un petit porte monnaie pour le distributeur café
- 1 boite de doliprane avec un mot "en prevision des courtes nuit et des maux de tete"
- 1 permis poussette avec nom prenom de notre puce (restera a mettre poids taille a la main et une photo et a le plastifier

J'ai encore quelques petites choses a rajouter mais pour ca faut que je puisse sortir et me faut aussi une boite lol .
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:32


coucou

maieve, pour la récap, mon décerclage aura lieu vendredi 14...

félicitation à toi vero et bienvnue à Zackary...

cool une boite à papa c'est une superbe idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:33

Enfin Maieve, tu as pu délivrer ces selles. C pas croyable cette aventure. Tu m'as fait bien rire quand tu as dit que depuis, tu sentais plus la petite :-)Elle a plus de place maintenant.

Je vois que certaines d'entre vous avez tout préparé la valise pour l'hôpital. Ceci veut dire que le jour J approche pour bientôt. Mon infirmière m'a dit qu'elle recommande à toutes les mamans d,avoir sa valise faite pour 34 semaines car en cas de contraction, on ne donne plus de médicament et on laisse la nature faire les choses.

Myriam, je suis bien heureuse pour toi et ta petite. Quel soulagement de se faire confirmer que le développement de ta puce est correct. Mais je comprend fort bien cette peine au fond de toi à propos de Loan. Il y a toujours cette injustice qui va planer dans notre coeur.

Rien à signaler pour moi. Mes rencontres avec mon infirmière à domicile se déroule bien. J'attend avec impatience mardi prochain pour mon écho et mes rencontres avec mes médecins à savoir ce qui va se passer dans les jours suivants.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:41

dydysse trop fun ta boite a papa!
la lingerie...cest pas bête!

missy contente davoir de tes nouvelles!!! vendredi alors pour le décerclage.déjà! petit bébé peut arriver apres alors.

chatonna aussi 34sa cest bientot pour toi.

ohhh les filles ont tient le bon bout, jamais jaurais cru arriver si loin, et ce n'est pas finit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:12

dydysse, pas bete la boite à papa je ne connaissais pas et je trouve ça chouette, surtout avec ta lingerie!!

missy, contente d'avoir de tes news, wouh decerclage vendredi!!!2j c'est super bébé peu maintenant pointer le bout du nez!

maieve, mes enfants sont super préssé aussi! à chaque fois que je vais à un rdv à l'hopital mon dernier medemande si c'est aujourd'hui que le bébé va naitre! à y penser ça me fais tout drole car l'année derniere après mon img, à chaque fois que j'allai voir les docs il me demandait si j'allai ramener son petit frère et chaque fois je devait lui expliquer qu'il ne viendrai jamais la maison pffffffff!!!!!!!

tjs pas de news de thesi??

miryam, quel soulagement pour ta poulette, bien que je comprenne l'imcomprehension fasse au rien trouver pour loan;

pleins de bisou à toutes, à nos anges et nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:19

non pas de nouvelle de thesi,je vais essayer de lui envoyé un petit sms.

je suis en train d ecouter lemission de radio du quebec on entend le témoignage de Lyne et de jessica notre decembrette!
tres beau témoignage!
que le quebec est en avance sur la france!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:27

comment ut fais pour ecouter l'emission?

moi j'arive pas quand c le canada!!

ok pour le petit mess à thesi on attend ses news
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:54

http://www.985fm.ca/em/isabelle-marechal-392.html
voic maxaly
bon jai plus de batterie sur mon portable et jarrive plus a trouver le chargeur.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:31

Super la boîte à papa!!! Quelle bonne idée! Je vais certainement en faire une pour mon chéri. Surtout l'étape ''n'oublie pas d'acheter des fleurs à ta femme'' avec les sous!

Ça me fait penser que je devrais faire un petit quelque chose de semblable pour Naomie, un cadeau pour souligner qu'elle est une grande soeur.

Missy, vendredi alors!!!! Super ça! Nous verrons si ta petite est pressée de sortir.

Moi aussi, j'ai écouté l'émission de radio. Et à 14h il y en a une à la télé. C'était très bien, juste trop court. J'en aurais pris toute la journée. J'étais très heureuse de pouvoir entendre Lyne, Valérie, Nathalie et notre chère Jessica! Sans compter le papa aussi. Ça fait du bien d'entendre un homme témoigner.

Aurore, c'est vrai que c'est plaisant les petites siestes sur le divan avec oreiller, doudou et télé en fond. Ça dort bien! Tu me fais aussi penser aux chargeurs, tu vois je les aurais surement oublié! Faut vraiment que je me mette à faire les valises, du moins la liste de ce que je veux dedans! En fait, je pense commencer la semaine prochaine. J'ai bon espoir que dimanche, à mon r-v, le doc me dise que je peux rebouger au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:05

je suis là je reviens vous dire plus tard ! mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:30

ouf! hâte de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:41

ouf thesi on attends des news, jespere que tout va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:48

alors ça va, bébé va bien et grandit bien. j'ai un prochain rdv le 14 novembre et là sera décidé mon déclenchement suivant mon col et le petit bout

On n'a pas eu de photo car bébé se cachait et regardait mon dos, par contre très très bas et col très sollicité, à moi de gérer mes contrax et si je veux bouger je dois gérer aussi. pour lui déjà 33sa vendredi et c déjà un grand pas ! on est super contents mais on aurait voulu avoir une date.on a été acheté un pyj et du matériel mais je contrax plus plus ce soir j'ai trop mal ! repos !
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:50

pas de mesure du col, le doc a jugé au toucher et pour lui ca va !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:03

ohh bonne nouvelle!
haa oui lecho des 32sa si bébé est bien positionné pour sortir ben on voit rien pour nous. essaie de te reposer encore bien jusquau 14 novembre, mais cest loin.
je comprends que tu sois un peu déçu car cest un peu loin.
sais tu combien pèse environ bébé surprise?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:08

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov
14 oct décerclage

Fille
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov



Maxaly
Gabriel
20 nov
2 nov gygy

Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

(déclanchement à 36sa)

18 oct 34sa
Laurent
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
14 oct anesthésiste

21 oct gygy et décerclage

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir de 37sa)
16 oct doc

31 oct doc

7 nov doc

15 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(césa à 8 mois-8 mois et demie)
28 oct

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc

(possible déclanchement date ?)
28 oct anesthésiste

14 nov


Lucie2011
Laura
20 déc


Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
20 oct gygy
21 oct 32sa
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan

7 nov 32sa



Dernière édition par maieve le Mer 12 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:15

Contente d'avoir eu des nouvelles de ton écho. Tout va bien pour le moment, c'est super! On souhaite qu'il reste au chaud encore un bout, même si je sais bien que tu aimerais sans doute déjà y être... 33sa vendredi c'est excellent! J'imagine que le touché n'aide pas pour les contrax aujourd'hui, alors repos +++! Alors, il t'a dit que tu peux re-bouger? Mais ça risque plus de contrax et tu dois voir toi-même ce que tu choisis de faire? J'aime pas trop quand je me fais dire ça comme ça. J'ai l'impression que c'est pas clair. Alors tu vas faire quoi? Rester encore tranquilou un moment ou bien re-bouger? Je te demande parce que j'ai bien l'impression que pour moi aussi, ça va pas être hyper clair cette réponse à ma question dimanche. Je crois, pour ma part, que je vais re-bouger, mais encore pas forcer et monter/descendre trop les escaliers. J'ai vraiment l'impression que c'est ce qui me cause le plus de contractions...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:23

merci maieve pour le tableau!
une de plus a quitter le tableau cest minixx avec son petit zakary, jai hate de voir que tout va bien et de voir sa bouille Very Happy
il est pas mal rose ce tableau quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:55

Aurore je n'ai pas d'estimation du poids, ce doc ne veut pas en donner car pour lui ce n'est pas une indication et il y a trop d'erreurs ! du moment que bébé est dans les courbes ça indique que tout va bien.

Effectivement le 14 novembre c'est loin mais je serai déjà à 37 sa+3 il a confirmé que je serai déclenchée autour de 38sa ! je vois bien qu'il va m'annoncer "déclenchement dans une semaine" .

Je ne sais pas si je tiendrai si lontemps de toutes façons, je sens que les contrax travaillent beaucoup. je vais avoir 2 monitos par semaine, c'est énorme je trouve !

Maieve c'est vrai que ce n'est pas clair comme explication "vous bougez comme vous le sentez", je lui ai demandé "mais dites moi ce que je dois faire! ce que vous en pensez" il a répondu "c'est vous qui voyez". Alors pour l'instant je vais me reposer car je suis envahie par les contrax et je pense rebouger doucement et à chaque fois un peu plus chaque semaine : une sortie par semaine en tout cas, j'en ai besoin ! Le probleme c'est que j'ai 4 étages à monter sans ascenseur et ça use tout mon "crédit mobilité " lol tu me diras ce qu'a dit ton doc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: