Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:56

c'est vrai qu'il ya beaucoup de rose dans ce tableau mais pour les mois qui suivent j'ai cru voir sur le tableau des bedaines qu'il y a plus de bleu !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:36

Aurore! Oui bien du rose à venir! Et j'avais oublié de retirer Minixx! Je l'avais déjà ajouté dans le tableau d'arrivée de nos petits espoirs, mais j'avais fait cet oubli... lol!

Oui, Thesi, je vais te dire! C'est vrai que c'est pas trop clair les infos de ton doc. Et avec tes 4 étages, c'est certain que tu ne pourras pas sortir autant que tu voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:39

Je pense qu'il y a un moment les gynécos ne peuvent plus dire repos strict (car il faut aussi penser au bien etre de la maman). En gros c'est le moment ou tu prends les rennes et ou tu décides en ton âme et conscience de ta grossesse.
Je pense Thesi que c'est a toi de faire comme tu le sens. Tu sais qu'en ayant des contrax ,plus tu seras debout plus tu contracteras et il y a des chances que bébé viennent plus vite (sans pour autant en etre assurée) .
On a chacune une vision des dangers ,de la petite prématurité. A toi de voir ce que tu gagnes en bien etre en bougeant et si les conséquences peuvent en valoir la chandelle .

Oui plein de filles c'est impressionnant ^^ Petit a petit ca va être a nous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:23

Rendez vous pris pour demain chez le coiffeur . Ohhhhh que ca va me faire du bien au moral : Les cheveux blancs vont disparaitre et je serais potable pour accueillir ma nenette.
Petite entorse a mon repos mais j'ai pris le coiffeur le plus proche de chez moi (cad a 2 minutes en voiture lol)
Je crois que les derniers jours de repos sont les plus pénibles a respecter. Perso je fais encore beaucoup de canapé mais hier j'ai quand meme fait mes valises mater, etendu le linge, repasser un peu .... Aujourd'hui ca va etre un peu de rangement dans la salle . Je ne force pas, je fais le max assise ou allongée mais rien que de ne plus etre dans l'inactivité me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:31

merci pour vos idées de boite à papa, je vais me lancer je pense, j'ajouterai une petite carte d'amour : bonnes idées aussi les sous vetements (bah oui les vrais calins sont si loins !) une mignonette d'apéro, un livre rigolo sur comment assurer comme jeune papa etc...

Dydysse je ne ferai rien qui puisse faire venir mon bébé plus tot même si je suis impatiente de l'avoir dans mes bras, comme toutes ici ! mais mon moral baisse et je sens qu'une petite sortie me fait du bien. Je vais gérer au jour le jour comme je le fais depuis le début de cette grossesse. Cool pour ton rdv chez le coiffeur, je pense y aller comme toi mais pas avant 36 sa car il faut rester un moment assise et ça va contracter ! Tu as bien raison de vouloir te faire belle pour accueillir ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:44

Hihi on a la meme philosophie Thesi ,moi coiffeur je voulais pas avant 36SA mais ce sera 35SA+6 lol (je me dis qu'on est pas a une 12aine d'heure pret) .

Oui la boite a papa y a plein de choses a rajouter en fonction de ces gouts . Moi faut que je prenne un livre de contes pour enfant avec un post it : Il est temps de reviser tes classiques ,bien sur une lettre d'amour, des bonbons dans un biberon avec marqué (un peu de douceur et de peps ..... Je viens de recevoir un gratte tete (car de base je lui gratte la tete tous les soirs pour qu'il s'endorme) : En attendant mon retour sur le post it ... Enfin plein d'idée mais faut aussi que je me limite sinon ce sera plus une boite mais un coffre lol
Enfin j'espere avoir le temps de la finir surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:22

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov


Fille
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov
18 oct anesthésiste

20 oct gygy


Maxaly
Gabriel
20 nov
2 nov gygy

Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

(déclanchement à 36sa)

18 oct 34sa
Laurent
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
21 oct gygy et décerclage

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir de 37sa)
21 oct gygy

31 oct doc

7 nov doc

15 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(césa à 8 mois-8 mois et demie)
28 oct

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc

(possible déclanchement date ?)
28 oct anesthésiste

14 nov


Lucie2011
Laura
20 déc


Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
20 oct gygy
21 oct 32sa
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan

7 nov 32sa



Dernière édition par maieve le Dim 16 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:23

Vraiment tu me fais bien envie avec ta boîte à papa! Je vais commencer ma liste de ce que je veux y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:08

Bonjour les filles!!

Un saut rapido pour vous dire que Zakary est arrivé le 9 oct a 4h31. 4.6 lbs et 17 1/2 po. Je suis gaga de mon peti amour!! Tout c'est bien passé. Lorsque j'aurais unpeu plus de temps je vais venir vous raconter mon accouchement. POur le moment il est hospitalisé en neonatalogie a l'hopital a coté de chez moi. Je vais le voir leplus souvent possible! Si je pouvais, je m'installerais un lit de camp a coté de son incubateur!! Smile Je tire mon lait au 3h, et ici a la maison je dois tout preparer, car al'hopital je n'ai pu rien faire ici et papa prefere que j'orgasine ca a mafacon. Donc bcp de travail a la maison. Mais je peux vous dire que je suis heureuse plus que tout et que je pense a vous, car bientot ce sera a votre tour de tenir votre petit espoir dans vos bras!!

bisou, a bientot!! minixx( véro)

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:09

oh oui tu me donnes aussi envie; je suis sur que ça ferait super plaisir a mon homme, mais relou la semaine prochaine il est en vacances! donc la tout les jours. tant mieux mais cest là que jaurais du la faire... pas grave je la ferais apres et potassera en attendant

oufff moi je reviens d'une journee entiere de cour de scapbooking mes amies mon offert ça a mon anniv et je voulais vraiment y aller pour faire un belle album pour ma poulette.
et ben je peux vous dire que je suis morte de chez archi morte, 9h30_18h45 a rester assise sur une chaine, découper, coller, et a un rythme assez soutenu vu quon a fait un gros album avec 7 pages.
je vous ferais des photos.
bref arrivé chez moi et jarrive plus a décoller du canap, mais que ça fait du bien de voir des gens, discuter aussi dautre choses que bébé, bref de faire ma socialble, car meme si jadore ne pas bosser et rester a la maison, en fin de compte pas travailler me manque aussi.....oui je sais cest un peu con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:11

minixx!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh quil est beau ton Zakary!!!
merci de ton petit coucou. que ton choupi sorte le plus tot possible et puisse venir a la maison pour que tout soit parfait.
plein de bisous a ce petit espoir!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:32

Félicitation Véronic. Ton petit Zakary est tout simplement magnifique. Vous êtes tellement beau ensemble!!

Redonne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:35

Véronic,

encore toutes mes félicitations pour ton joli Zakary,il est vraiment magnifique et vivement que vous puissiez rentrer tous les 3 chez vous,je t'embrasse très très fort et oui c'est vrai que ça donne encore plus envie de tenir notre espoir dans nos bras quand on voit cette merveilleuse photo de toi.Bisous tout doux et régales-toi pour son petit nid douillé chez vous...

Aurore,vivement de voir tes photos sur l'album de scrap.Je sais combien c'est épuisant mais génial se genre de journée,j'adorais quand je le pouvais me retrouver à ta place,celle de la cliente et non pas à celle de l'animatrice....

Contente que ça t'ais plus Smile

Pour ma part,ce matin petits achats pour la mater,ses petites couches,coton,mes coussinets d'allaitement,bref un peu tout ce qu'il faut pour nos trousses de toilettes de "nanas" ^^

et ça m'a fait un bien fou de regarder des petites choses pour ma pépette après cette semaine éprouvante moralement...

Sinon,j'ai commencé un peu la déco pour son baptême,(que j'espère faire en février)j'ai fais des boutons en forme de cup cake en fimo(pâte polymère qui cuit à 110 °C) et j'ai cousu les boutons sur des petits bodies beige et blanc que j'avais acheté pour le baptême de LOAN et que je souhaitais utiliser.J'ai juste repeinds le ceintre en rose bonbon.

J'ai aussi acheté du papier scrap rose et vert anis pour faire des découpages pour la déco de table mais ça c'est pour un peu plus tard ^^ voici les photos de mes boutons avec ma mains à côté pour vous montre la grandeur.

ça fait un bien fou de créer !!! pour ma pépette

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 03610

Voilà les bodies que j'avais acheté pour LOAN,dont j'ai peinds le ceintre en rose bonbon

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:43

Oui, il est trop mignon ce beau Zakary! Je suis contente de lire que vous allez bien, Véro! J'ai encore hâte à plus de nouvelles! J'ai parti un post pour la naissance de nos espoirs dans la section ''quotidien''. Quand tu viendras faire le récit de sa naissance, tu pourrais en mettre une copie dans ce post. Ça pourrait être bien qu'on fasse toutes ça au fur et à mesure. Il me semble que ça nous ferait un beau souvenir commun...

Aurore, j'imagine que tu dois être morte!!!! J'ai bien hâte de voir ce que tu as fait.

De mon côté, ma mère est venue pour le dîner. Elle m'a fait des galettes de sarrazin. Miam!!! Avec de la mélasse, c'est délicieux. Mais là, j'ai l'impression d'être une grosse balein échouée sur mon divan! Laughing Une de mes amies est supposée venir me voir ce pm. Ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vues, ni même parlées. C'est une amie avec qui c'est comme ça, on peut être des mois sans se parler, ni se voir, mais c'est correct. Aussi, mon chum m'a dit qu'il allait monter la bassinette ce w-e et aussi il va poser les moulures, ou du moins commencer. Youppi!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:48

Très joli Myriam!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:02

oh vero il est trop mignon zakary!!ah que ça me donne encore plus envie d'etre à la fin et de tenir bébé dans mes bras!!!

je te souhaite qu'il sorte le plus vite de neonat et qu'il rentre vite chez vous!!repose bienmalgrès tout ce que tu as à faire!!gros bisous à tous les 2

myriam c'est très mimi ce que tu fais tu asvraiment de la patience!

aurore idem pour toi!quel patience de rester assise autant de temps mais le resultat doit etre chouette, vivement les photos!

ici encore de belles contrax mais seulement quand je marche ou reste debout, sauf hier soir meme assise ça ne passé pas plus que ça!!j'avai fais pas mal de menage et mon corps commence vraiment à me dire calme-toi, lache un peu l'aspi et tou le reste mais bon c'est plus fort que moi!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:23

myriam cest adorable ce que tu as fais , quel minutie!!! je ne conaissais pas du tout cela cest adorable en pate fimo.

maxaly plus le terme approche plus on aura des contrax je crois, repose toi bien, en espérant que ça passera

les filles je me demandais cela lautre jour quand jai eu un épisode de contrax asssez reguliere, normalement pour aller a la mater, faut attendre que ce soit douloureux??? ou juste regulier depuis longtemps?
bon des contrax douloureux qui passe pas là je comprends la mater mais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:03

Moi, je dirais si rien ne les fait passer et que c'est régulier et aux 5 minutes et moins, oui pour la mater. Ma belle-soeur quand elle a accouché la dernière fois, c'est moi qui l'ai traîné là-bas. Bon c'était parce qu'elle approchait du terme, qu'on la savait ouverte à 4 cm 1/2 et qu'elle avait quelques saignements. Mais elle ne sentait pas de contrax. Pourtant, sur le monito elles étaient bien là, plutôt régulières. Mais ça ne lui faisait pas mal du tout. Elle a pris la péri au cas où il y aurait un problème pour la sortie de la deuxième, mais je te dis ses contractions de travail ne lui faisaient pas mal.

Mon amie est venue, ça a été agréable de jaser! J'ai eu une petite heure de contractions, mais ça semble s'être à peu près arrêté.

À plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:31

Veronique, ton zakary est magnifique . Vivement le retour à la maison pour vous 3

Myriam c'est vraiment tres beau ce que tu as fais et tres minutieux c'est si ptit

Maxaly,je suis comme toi pris d'une fievre du menage mais faut que je me calme j'ai pas envie de le regretter par la suite avec une couveuse . Bref je vais me rediscipliner c'est pas encore l'heure de revivre "pseudo normalement" pour moi .

Chatonna ,j'espere que de ton coté tout va bien .

Maieve, j'espere que tu as bien profiter de tes amies. Moi pareil j'ai des amies tres cheres que je ne vois que 2 a 3 fois par an mais jamais de remarque sur mon manque de présence. On est toujours aux anges de se revoir

Aurore, j'espere qu'on aura quelques photos . Oui pour les contrax, de bases ce sont des douloureuses qui signent le travail mais certaines personnes ne les sentent ps du tout (et la c'est plutot les saignements et la perte des eaux qui signent le depart a la mater).
Moi j'ai des contrax non douloureuses regulieres par moment mais j'avoue que je n'y fais pas plus attention car ca fait longtemps que j'en ai par periode et mon col n'a pas bougé.
A toi a voir mais dans le doute tu devrais y aller aux contrax toutes les 5 minutes depuis 2h. Etant cerclée la je te dirais de ne ps stresser mais une fois décerclée tu ne sais pas si ton col va tenir les contrax non douloureuses ^^ Prudence est mère de sureté lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:51

bonjour les filles!!!!
comment sont vos nuits depuis quelques temps?
myriam jai cru voir que tu avais des insomnies. bouh pas top!
Perso les nuits deviennent de plus en plus relou. Malgré la fatigue j'ai beaucoup de mal a m'endormir. et puis quand je réussis a m'endormir, bon bien sur je me lève 4 fois pour aller au toilette, ça cest pas grave, mais je me tourne et retourne, me muscles coincé car jai pas 45 positions. ce matin je me suis reveillé avec loreille complètement écrasé car je dors souvent sur le coté gauche meme si cest pas pour moi la meilleur des positions.
Et lautre jour une copine qui me dis "ha ben moi jarrivais a dormir sur le ventre avec mon coussin d'allaitement (à noter plus dur et donc mieux que le tiens)"!!! heinnnn bien chanceuse rrrrrr moi cest mon reve. enfin en meme temps son ventre a 9 mois avait la taille du mien aujourdhui, puffff.
enfin bref cest carrément pas grave, mais ce sommeil bof me fait un peu peur pour la suite, car je devrais etre en forme pour assurer les tétés la nuit!

voici les photosd de l'album. j'ai mis le nom de la poulette, mais je vous l'ai caché Laughing
Y'a pas les photos encore, logique elle est pas née Very Happy
Dans chaque page il y a des carte ou page amovible, pour mettre une ou plusieurs photos.cest tres ludique!
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:20

Aurore,

j'ADORE !!!!!!!ton album de naissance en scrap,tu as trop bien assurée !!!Les couleurs,les formes de tags,les embellissements,vraiment top !!!et c'est rigolo que tu es fait des moulins à vent,c'est exactement ce que j'ai commencé avec les papiers scrap que j'ai acheté mardi pour la déco du baptême de miss L !!

Pour ce qui est des nuits,oui moi aussi pas terrible.Cette nuit réveillé à 4h30,à cause d'une sacrée fringale,impossible de me rendormir je ne pensais qu'à aller manger.Je pense quelle doit puisée un peu plus car j'ai remarqué aussi que depuis 2 jours mon ventre avait grossit et ses mouvements différents.

Le soir je m'endors très tard ,soit vers 23h mais plus souvent vers minuit voir 1h.Comme toi, je dors beaucoup sur le côté gauche mais je me retrouve souvent sur le dos,les jambes pliées....ensuite vient aussi les 3 ou 4 pipis nocturne lol et mon mari qui se lève à 3h30 pour bosser et mes loustics à réveiller à 7 h pour le collège.Donc pas de grandes nuits et encore je ne fais pas de sieste parce que là c'est même pas la peine,le soir je ne dormirai plus si la journée je roupille,pourtant la fatigue est là !!

Aujourd'hui je suis à 29 SA,je rentre dans mon 7 éme mois^^ trop heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:48

Qu'il est mignon ce petit Zakary, mais pour son poids ça fait quoi en kilos ? Gros bisous à vous 2

Aurore pour les contrax je te réponds comme Dydysse, 2h de contrax régulières au 5mn assez douloureuses, je pense que tu peux aller à la mater. Mais bon je ne suis pas de bon conseil car j'en ai tout le temps des périodes comme cela et je reste chez moi ! Ton album est superbe, bravo !

Maxaly lache ton aspi ! pour ma part je ne touche pas au ménage, c'est bien trop tot ! juste le linge et du rangement.

Maieve c'est fou je me faisais la meme réflexion l'autre jour, comme toi quand je parle avec des amies au tel ou à la maison j'ai des gros épisodes de contrax, comme si on devait rester coucher sans parler, super pour le moral lol

Myriam 29 sa, ça avance !!! et pour le sommeil aie tu dois quand meme etre super fatiguée à ce rythme.

Je m'endors sur le coté droit ou gauche vers 0h00, je me leve une fois quand les contrax me réveillent et je prends mes spasfons, je me rendors longtemps après (1h ou 3h après) et je me leve vers 9h 10h. Et pourtant je suis fatiguée la journée ! 33sa aujourd'hui, début de la 34sa et ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:53

Et ben moi je dors comme un bébé . Couché vers 23h chaque soir ,sommeil trouvé en 5 minutes et reveil le matin a 7h15 par le reveil de cheri (de temps en temps je me reveille 1 fois la nuit pour pipi) .
Enfin j'avoue que depuis 1 mois le dodo c'est le bonheur et comme mon ventre est tout petit ,il ne me gene pas ,je me leve sans difficulté ,d'ailleurs je n'ai pas l'impression de "porter" ,je pourrais oublier mon ventre dans la vie quotidienne si je n'avais pas quelques coups et du mal a rentrer dans mes jeans lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:12

oh dydysse tarrive encore a rentrer dans tes jeans?????
moi jai pris je crois des cuisses et des fesses, cest certains que je rentrerais pas apres laccouchement dans mes vetements "normaux".
Moi mon ventre je sens a cause des contractions, a chaque changement de position.genre je me leve du lit, hop grosse contractions, je je me recouche= contrax, je me tourne= contrax...donc voila pourquoi je le sens.mais sinon il est vrai que desfois joublie que jai un ventre, et je me crois devant la glace, et je fais ohhhh le gros bidou Laughing ça meclate lol.

allez zou rdv anesthesiste , un rdv qui va prendre je le sens a peine 5 min, pour 50 min AR de voiture trop biennnn.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:02

Et bien Dydysse! Tu as regardé le tableau à ta case R-V? Je me trouvais tellement drôle, mais personne n'a passé de remarque, alors je vous fais regarder. Et riez avec moi!!! Laughing Ah! Je t'envie pour tes nuits. Moi, je me lève plusieurs fois pour pipi et/ou simplement me réveille plusieurs fois. Là avec le mal de ventre (qui est quand même moins pire aujourd'hui), les mouvements sont très difficiles. Que ce soit pour me déplacer aux toilette, me lever, me coucher, me tourner, me pencher, tout!

Aurore, c'est magnifique ton album!!!!!

Myriam, même si tu as peur de ne pas dormir le soir, tu devrais essayer une petite sieste dans la journée. Moi, quand je suis trop fatiguée le soir, j'arrive pas à m'endormir. Si je fais une petite sieste le jour, je suis moins fatiguée le soir et je m'endors mieux. C'est pareil pour ma fille. Quand je la couche trop tard, elle a de la difficulté à s'endormir. Je la couche donc un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:01

moi j'avais vu maieve mais on peu aussi noter nos rdv plaisir!

aurore très joli ton album, ça été ton rdv anesthesiste?

missy enlevait son cerclage aujoud'hui, j'espere qu'elle viendra nous donner des news;

moi niveau sommeil c'estpas top comme vous des envies pipi et mon dos qui me fait mal n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:31

Salut les filles, tu es comique Maieve!! Tu as bien raison, une bonne coupe de cheveux c'est toujours important.

Myriam et Aurore, vous faites de très belles choses. Wow!!!Quel talent. Maiève aussi ton mobile était très jolie.

Moi, comme je n'ai pas des mains de fée, j'ai décidé de me faire faire une couverture de naissance au prénom de mon Laurent ainsi que le carnet de santé. Tout est fait à la main et j'ai choisi les tissus et broderie. regardez la photo. Mes deux enfants ont toujours eu leur slogan. Pour Alexandre Junior, j'ai toujours dit : Mon petit poupou d'amour et pour Laurent : Mon petit poisson dans l'eau car il est un petit gigoteu depuis le début. Alors le poisson me fait penser à lui.

Moi aussi insomnie cette nuit. Pas capable de m'endormir avant 3h00 am. En plus, mon conjoint à pogné un virus je crois, il avait de la difficulté à respirer et il toussait. Donc on a passée la nuit à se lever! Mon chum me dit à la blague cette nuit, on s'entraine pour le bébé à venir! Bref, il ne va pas mieux aujourd'hui et j'ai bien hâte qu'il revienne du boulot.

Donc pipi au moins 3 fois par nuit, et je dors maintenant avec 5 oreillers. C cruciale mais je me retrouve toujours sur le dos quand je me réveille. Je dort tellement mal depuis quelque semaine et j'ai parfois une oreille engourdit. c pas drôle les dernières semaines de grossesse mais je veux en profiter car bientôt mon petit coco naitrera.

Byebye

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:16

Oui, Maxaly, tu as bien raison, on peut les mettre nos r-v plaisir! Alors, si vous en avez, je peux les rajouter!!!

Caroline, très joli ce que tu as fait faire pour ton petit Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:54

oh maieve Laughing trop drole le tableau javais pas vu !
tas bien raison faison nous plaisir!

jai pas de rdv plaisir perso, je me ferais bien une couleur mais jai peur que ce soit nocif pour bébé... et la coupe ben jai pas envie , je les veux le plus long possible pour mon mariage dans quelques mois.Mais cest vrai qu'une petite coupe me ferait pas de mal , je sais pas jhesite. vous en pensez quoi pour la couleur????

maxaly oui tu dois pas bien dormir avec ton dos... allez dernière ligne droite.

Chatonne cest mimi ce que tu as fait pour Laurent, original le petit poisson qui le représente.

Pour dormir perso je sais pas comment je ferais sans mon coussin dallaitement, faut vraiment pas que je l oublie pour laccouchement et après!

bon moi je me suis fais plaisir ce soir, javais envie de mac do, alors on a trainé et attendu le 19h pour diner lol
ha oui et mon rdv anesthésiste. rdv a 17h30 , sortie a 17h35 ... 5 min top chrono, des questions avec des réponse NON a chaque fois à la pelle, un petit coup de tensiometre, et que je vérifie ta colonne, et une "28 euros s'il vous plait" okkkkkkkkkkkk ça cest torché! mais bon je m'attendais a cela.
jespere au moins que toutes les questions ne seront pas reposé le jour J sinon je vois pas a quoi ça sert...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:19

Pour la couleur, il n'y a pas de problème Aurore. En tout cas, partout où j'ai lu et demandé, c'était pas de problème. Ça fait cher la minute ce r-v!!! Comme tu dis j'espère au moins qu'il aura servi. Ici, on a pas ce r-v avec l'anesthésiste, du moins pas dans ma ville. Si on veut la péri ou autre méthode de soulagement, on demande quand on veut et on reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:23

ben javais deja fait une couleur a la grossesse de mes loulous, mais bon là je flippe de faire des choses pas trop autoriser en france. Bien que normalement on fait pas de peinture.... et puis j'en ai fait.
le rdv anesthésiste est obligatoire ici, normalement ça évite les problème de derniere minutes, et a poser je pense toutes les questions en pleine contraction, comme ça avait été le cas a mon précédent accouchement.
On peut pas dire qu'on soit hyper open pour répondre a une dixaine de question sur nos antécédents d opérations ou autres quand on a une contractions de travail. ça évite aussi les erreurs. dailleurs jai des analyses a faire pour mesurer mon taux de plaquettes, pour éviter je ne sais plus quel problème.
enfin moi tout ça ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:37

Bonsoir les filles,

Maxaly,pas cool pour ton dos.As -tu essayé de te faire masser par un kiné?

Chatonna,elle est toute mimi la couverture et le protège carnet de santé.

J'espère que ton chéri va aller mieux et surtout que toi tu n'attrapes pas son mal.Toi et Aurore,vous me faites rire avec vos oreilles engourdies^^

Maieve,j'avais pas vu au début sur le tableau et tu m'as bien fait rire d'avoir noté ça,c'est encore une très bonne idée...moi j'hésite aussi pour mes cheveux .Mon chéri ne veut pas que je les coupe,mais là ça devient du n'importe quoi,ils sot beaucoup trop long et je les attaches toujours tellement que ça me gonfle.

Aurore,pour la couleur,tu peux trouver en pharmacie des couleurs sans amoniaques,complètement naturelles.

Après c'est sur quelles tiennent moins bien,mais ça apporte quand meme de la brillance et une meilleure mine.J'étais coiffeuse avant,(dans ma jeunesse lol de 16 à 21 ans) et les couleurs avec amoniaques ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes,c'est pour cela que je n'en fait pas et que je me contente pour mes grossesses de quelques meches pour apporter de la gaieté un peu.Le principal c'est de ne pas toucher le cuir chevelu.Et camoufler mes cheveux blancs ^^

Pour macdo,tu as bien fait de te faire plaisir,si c'est pas enceinte que l'on peut profiter c'est certainement pas après quand on veut retrouver notre poids,c'est maintenant ou jamais hihihi.

Pour les anesthésistes,c'est vrai que c'est toujours pareil,poids,regarder la colonne,regarder les dents pour voir si on n 'a pas de pivot,regarder la gorge au cas où,tension et basta....et j'oublier un beau chèque pour eux!!

Aujourd'hui,j'ai continué mes tableaux car j'ai une expo au CIT de ma ville tout le mois de novembre,alors du coup comme le thême de la chambre est gourmandise,j'ai voulu continué dans ce genre de tableaux!!ça m'a fait du bien !!voici mes derniers travaux...je viens de prendre la photo mais pas à la lumière du jour donc pas terrible le rendu !!

Côté grossesse,j'ai vraiment de plus en plus mal au pubis,comme s'il souvrait,et quand je me lève de la chaise on dirait une mémé,ça me tire énormément,quand à mon ventre je trouve qu'il a changé de forme,et qu'il devient drôlement lourd,je pense que la poupette à du bien grossir ces derniers temps.Mardi prochain rdv chez ma gyné.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 00710

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 00811

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 00912



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 01011
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:53

myriam tes tableaux sont tres beau!!!
jai pensé a toi hier!!!! a mon cours de scrap car une dame avait un theme sur la gourmandise, avec des cupcakes, des glaces et tout Very Happy
cetait pas mal, mais un peu trop rose pour moi...

Pour la couleur, je vais essayer de trouver une coloration sans amionaque mais chez le coiffeur, car les colos maison, on peut dire que jai donné a la maison.... a chaque fois javais les cheveux orange (quand je faisais du blond). et comme là jaimerai un chouille éclaircir, jai trop peur du dérapage, imaginez une tete orange sur les photos a la maternité Laughing Embarassed
je vais voir sil n'ont pas des choses naturelle genre bio. sinon tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:02

Si elle n'a pas de couleur sans amoniaque,fais faire si tu veux ,juste quelques meches sur le dessus de tete et les bordures.ça ne les abime pas plus que ça,ça coute moins cher et quand tu les attaches c'est joli.

Oui en scrap apparement c'est la mode aussi les cup cake hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:46

myriam en fait je voudrais eviter les meches car quand jen avais, jai voulu faire une couleur et les coiffeurs n étaient pas chaud pour faire une couleur car ça prend pas pareil. Là jai une bonne base de couleurs naturelle sur bien 15cm, donc je pense que cest quasi l ideal pour une couleur.
enfin sinon je me prend pas le chou jattends 1 mois 1/2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:03

Coucou les filles,



je reviens vers vous aprés avoir enfin retrouvé ma connection internet !!!

Tout d'abord, félicitations VERONIQUE !!! Ton petit ZAKARY est tout simplement trop beau !!! A quelles mesures françaises correspondent sa taille et son poids ?....

MYRIAM, je suis bien contente que l'écho cardiaque de mademoiselle" L " ait pu te rassurer même si cela a été un moment éprouvant. Cela remue toujours de revenir sur des lieux chargés en émotions et en souvenirs mais c'est aussi cela qui nous fait avancer, je pense, de parler de nos trésors avec différentes personnes ... En tout cas, ton travail ( déco pour le baptême et tableaux ) sont magnifiques !!! Tu es vraiment douée et patiente !!! Tu as du voir à VERBAUDET, il y a des bavoirs sur le théme de la gourmandise ?... Et pour tes douleurs au pubis et bien, bienvenue au club !!! C'est super désagréable ... Heureusement que ça passe aprés l'accouchement !!!

MISSY, tu as du avoir ton décerclage hier ... Viens nous donner de tes nouvelles !!!

AURORE, ton album photos est trop trop beau !!! Pour un 1er essai, c'est carrément réussi !!!

CHATONNA, toi aussi, tu es douée !!! Ce que tu as fait pour ton LAURENT est trés joli ... Toutes vos oeuvres me donnent envie de faire moi aussi quelque chose de mes mains pour ma LULA ... Mais je ne sais vraiment pas quoi !!!

Pour ce qui est des couleurs pour les cheveux, comme on déjà écrit certaines filles, celles sans amoniques sont autorisées ...J'en fais à chaque grossesse et là, d'ailleurs, je m'en fais une ce matin !!! Donc, n'hésites pas ... C'est bon pour le moral !!!



Bon, moi, j'ai revu ma SF 3 fois cette semaine ( monito + cours de prépa ) et on a pu reparler tranquillement de mon dernier rdv avec mon gynéco. Elle ne comprend vraiment pas le pourquoi d'une césarienne ... En tout cas, on a regardé un calendrier et elle m'a dit que, pour elle, si déclenchement par voie basse, ce ne serait pas avant 37, 38SA soit pas avant fin semaine du 1er novembre, début semaine du 7 novembre . Et si vraiment césarienne, c'est pas avant 39, 40SA soit semaines du 14 ou 21 novembre ... A moins que ma pépette ne se pointe spontanément avant !!! Vivement le 28 ...Aller, plus que 15 jours pour en savoir un peu plus !!!

Gros gros bizoux à toutes, à trés vite et bon week end ... Nous, le soleil est bien revenu. Froid le matin ( 9, 11° ) mais plus chaud l'aprém pour un mois d'octobre ( Hier, jusqu'à 25° ) !!! Donc, demain midi, repas sur la terrasse avec des amis !!!

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman bientôt dans nos bras ...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:02

coucou très rapide !!

sa y est je suis décerclée !!! punaise sa a mal tourné !! mon vagin etait trop étroit, gygy a dû mal à trouver le fil autour de mon col et au bout de 15 mn j ai pleuré de douleur et tant de souffrance avec plusieurs minutes de pause et finalement elle a fini par le trouver puis a coupé ce fameux fil !!! enfin je suis LIBRE !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:12

rhaaaaaa missy tu me fais peur là!!! jen suis vendredi prochain... Shocked
je crois que je prendrais un peu de paracétamol avait d y aller.

jennifer contente davoir des news bon jespere que le 28 tu auras des réponses, ça a l'air cohérent ce dont te parle ta sf.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:33

Jennifer, vivement le 28 pour avoir l'heure juste parce que là tu dois être toute mêlée! Pour les équivalences pour Zak, il faisait 2kg et presque 44cm.

Missy, pas cool ton décerclage, mais au moins là c'est fait et ta cocotte peut arriver quand elle veut!

Alors Aurore, tu as choisi quoi pour la couleur? Tu vas demander au coiffeur avant?

Pour ma part, j'ai dû reprendre un lavement hier soir parce que le doc m'avait dit aux 2-3 jours si pas de selles et ça faisait 3 jours. C'est bien efficace! Je suis contente d'avoir trouvé ça. Et maintenant, plus aucune douleur au ventre, ça, j'en suis très, très heureuse! Demain, c'est mon prochain r-v, hâte de voir si mon col est toujours stable et si je pourrai reprendre certaines activités. On va aussi céduler le r-v avec gynécologue par rapport à l'AVAC. Il sera surement la semaine prochaine ou la suivante. J'ai aussi bien hâte de savoir si Amélia a la tête en bas parce que je suis vraiment embêté par rapport à sa position. J'ai l'impression de la sentir de partout! Si elle n'est pas bien placée, je vais prendre r-v chez mon acupuncteure la semaine prochaine ou l'autre. J'ai mal dormi cette nuit. Je me suis réveillée souvent, j'avais juste envie que la nuit finisse, mais au moins j'ai dormi.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:54

coucou !

les filles j'ai un coup de stress car j'ai mes résultats d'analyse de col de mercredi, j'ai le streptocoque B et d'après ce que j'ai lu il ya des dangers pour bébé à la naissance malgré les antibio ! Vous avez ça aussi ou bien vous avez connu ? j'ai peur d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:45

thesi jai pas fait les analyses encore... il me la prescrit a la fin du 8e mois.
je crois effectivement que avec le strep B cest une césarienne de conseillé pour etre sur que ça passe pas sur le bébé, mais je tavoue que je mavance beaucoup.
appel ton gynéco dès lundi pour savoir.

maieve super ces lavements!
pour la couleur je voudrais un ton en dessous de ma couleur naturelle, pour voir ce que ça donne pour mon mariage, ma mère préférait et moi aussi je trouve ça plus jolie. je verrais avec lui en générale je fais confiance au coiffeur et souvent ça reussit.

oh cette apres midi jai craqué sur un petit ensemble short en velour millerais gris avec des pois noir,avec un petit legging, et une cape en maille, grise foncé avec des coeur rouge, et un petit col chale avec un bouton en bois. Chéri aussi a craqué... on avait pas eté pour acheter cela, mais je sens que ça sera sa tenue de "'sortie" de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:05

Thesi, l'important c'est d'avoir l'antibiothérapie à l'accouchement. Normalement, ils commence l'antibio pas mal à ton arrivée en maternité après avoir déterminé que c'est bien le moment pour toi d'accoucher. Et ils préfèrent avoir un 4 heures d'antibiotiques avant la sortie de bébé. Ma belle-soeur avait aussi le strep B à la naissance des jumelles et c'est ce qu'ils ont fait. Une fois assuré que c'était le bon jour, antibio et ensuite comme ses contractions n'étaient pas si régulières, ils ont donné le pitocin pour accélérer le travail et la péri. Et tout s'est déroulé normalement. Il n'a jamais été question de césarienne. La dernière fois que je suis allée à l'hôpital pour un épisode de contractions, une de mes voisines était en travail actif et elle aussi avait le strep B. Ça a été la même procédure. Ils ne lui ont pas parlé de césa. Si tu veux être certaine, parle-en à ton gygy ou s-f, mais je ne m'inquiéterais pas. L'important c'est de savoir que tu l'as et que tu aies les antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:10

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Img_2913

J'ai fait un petit bonnet pour Amélia. J'espère qu'il lui fera!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:14

jolie bonnet maieve!!

thesi excuse je me suis sans doute avancer pour la césa. je laisse les personnes qui savent mieux que moi en parler..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:37

Ben peut-être que chez vous c'est comme ça Aurore, mais pas au Québec.

Merci pour le bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:21

bon je me suis informée un peu plus et effectivement antibiotique dès le début du travail, la voie basse est possible, ils vérifient ensuite le bébé s'il n'a pas contracté la bactérie. Il y a des risques de transmission quand meme mais il faut que je me force à ne pas trop y penser car ça me stress et c'est pas bon. Merci pour vos réponses les filles.

Maieve quel joli travail, mignon ce bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:29

Hihi Maeive ,j'adore le clin d'oeil sur le tableau . Comme tu dis ca fait du bien (meme si effectivement la couleur ne prend ps pareil pendant et en dehors de la grossesse) .

Je passe en coup de vente ,depuis quelques jours j'essaie d'avancer dans la deco de la chambre. J'ai fais un peu de peinture aujourd'hui . J'ai rien fais dans la chambre depuis 2 semaines et au final meme si il y aura tres peu de déco j'aimerais finir dans la mi semaine a venir

Sinon coté rendez vous , mardi anesthesiste pour moi et jeudi gynéco (le jour des 1 an de mon ange ,ca va pas etre top mais bon )

Plein de bisous les filles et gardons nos bébés bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:46

thesi, quand g accouché de mes jumelles, j'avais le streptoB, et aucune des deux ne l'a eue..
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:39

merci gloria pour ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:31

J’ai eu mon r-v ce matin. Mon col est toujours inchangé, c’est une bonne nouvelle! Son petit cœur bat bien et elle a la tête en bas. Pour la question du repos, c’est plus nébuleux… Quand j’étais allée en maternité pour mon deuxième gros épisode de contractions, et qu’on m’avait dit repos complet, on m’avait aussi dit que vers 34-35sa, si mon col était inchangé que je pourrais reprendre un peu d’activités. Donc, je comptais bien là-dessus. Mais le doc de ce matin a dit repos complet jusqu’à 37sa, ce que je trouve loin en titi, surtout avec mon col qui ne se modifie pas plus, malgré les contractions. Disons que mon chum aussi comptait bien sur un retour aux activités (de façon modérée bien sûr!) comme me servir, faire un peu de nourriture, de vaisselle, de petites choses quoi! Je ne sais pas trop si on fait bien, mais nous avons convenu qu’à partir de la fin de semaine prochaine, je reprendrais un peu. Tout en étant à l’écoute de mon corps. Je serai à 34sa ½. Croyez-vous que c’est raisonnable. Je continuerai comme présentement pendant que tout le monde n’est pas à la maison, soit le jour, mais le soir, je participerai plus, sans toutefois forcer ou me mettre aux escaliers. À 36sa, je pensais reprendre de façon normale selon comment ça va. Vous en pensez quoi? Je sais que je devrais peut-être faire comme a dit ce doc, mais j’ai l’impression que si j’avais eu mon r-v avec un autre médecin de l’équipe, la réponse aurait peut-être été différente. Mais bon, je commence à sentir de la pression de mon chum, même si je sais très bien que ce n’est pas volontaire de sa part. Il est tanné de tout faire, de tout gérer, je le sens essoufflé de ça. Il en est impatient et de mauvaise humeur. Je ne devrais pas, je sais que je n’ai aucun contrôle là-dessus, mais je me sens un peu coupable. C’est dur de le voir et de ne rien faire pour l’aider… C’est par contre certain qu’au moindre doute, au moindre signal d’alarme de mon corps, je reprendrai le repos comme maintenant. Mais un petit break, je crois que ça ne fera de tort à personne. J’ai aussi eu ma date de r-v pour la discussion d’AVAC avec le gynécologue, ce sera vendredi 10h15.

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: