Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de conseil urgent !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de conseil urgent !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:55

Voilà j'ai une amie qui ne va pas bien du tout , elle est à l'hopital depuis 15 jrs car elle a une méningite.
Il y a 2 ans ,elle a vaincu un cancer , une leucémie, maintenant c'est une méningite, bréf je suis tellement triste pour elle ...
J 'aimerai aller la voir , son ami qui est le parrain de Loane (bb espoir) ,me dit que je peut sans problème vu que ses enfants y sont aller , mais voilà j'ai peur ...
Mon envie de la voir est très forte car j'ai bien peur que cette fois ci elle va perdre son combat
que faire ??? est ce que vraiment c'est sans risque ??? je veux surtout pas prendre le moindre risques pour mes enfants ...mon petit bébé espoir Loane n'a que 7 mois ...
Merci de me donner votre avis au plus vite car je dois y aller demain après midi , peut être ....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:03

Il faut que tu saches quel type de méningite. Si c'est viral, pourquoi pas mais si c'est bactérien c'est dangereux...
Je n'en sais pas plus.
Bon courage, grosse pensée pour ton amie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:14

je ne sais pas si c'est une viral, éric son petit ami m'a juste dit que tu rentres dans la chambres avec un masque et des gants ...
Pouff je sais plus ... Mais j'ai tellement peur que ça finisse mal et de m'en vouloir de pas avoir été là pour elle , elle est si courageuse et gentille
merci Sourire

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:31

Isableu tel aux infirmières de son service tu leur expliques la situation avec ta pupuce. Parce que les méningites ne sont pas toutes dangereuses je ne vois que cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:57

Je m'informerais aussi aux infirmières et/médecins pour voir s'il n'y a pas de soucis. J'imagine que tu l'as déjà fait, mais tu peux aussi lui téléphoner, ce serait déjà ça. Je comprends ta crainte pour tes enfants et elle est tout à fait légitime, je comprends aussi la peur de regretter de ne pas y être allée. Je pense sincèrement que le mieux est de t'informer et de prendre ta décision en connaissance de cause. Ensuite, si tu choisis d'y aller, porte bien le masque et les gants et respecte bien les règles d'hygiène (lavage de mains et gel désinfectant) et en rentrant chez toi, tu te relaves les mains et si tu veux, tu peux même te changer. Fais tout ce que tu ressens le besoin. Bon courage et je souhaite de tout coeur que ton amie se tire de cette méningite.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:09

merci Maieve
j'ai décidé de me rendre sur place (vu que j'ai un rdv juste à coté ), et je vais voir avec l'équipe médical
même le téléphone c'est très dure pour elle , elle est sans aucune énergie, vraiment je m'inquiéte , 15jrs qu'elle ne se nourrit plus et qu'elle vomit ....
Si vraiment je peut pas rentrer , je vais lui écrire une belle lettre , pour qu'elle sente que je l'aime et que je suis là à ses côté malgrès tout
elle a sa famille mais voilà pour tout le monde il y a le boulot aussi , alors elle a très peu de visite , pour elle c'est dure et long

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:23

comme je te comprend Isabelle

le mieux est de demandé a l equipe medicale

mais tu sais avec quelques regles d'hygiene

ba ca peut peu etre le faire quand meme



si l'equipe te dit ok mais que tu hésite et ce serais tout a fait normal

demande a avoir une sur blouse des chaussons une charlotte et masque

un bon lavage de mains et puis finir avec un solution hydroalcolique

ca devrait etre bon



c'est ce que j'ai prevu de faire pour aller voir ma mamie quand elle sera operé

et si bien sur elle se reveille

le doc m'a dit ok et comprend ma frousse

vis a vis de mon loupio



sinon lui ecrire une lettre comme tu dis serais bien aussi



quelque soit ta decisoin

je suis sur que ton amie comprendra
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:38

Je suis finalement aller rendre visite à mon amie , avec des gants, masque et blouse , le médecin m'a dit que c'était sans problème , juste éviter que je n'ai de contacte avec elle
Elle n'a plus de fièvre mais il reste des signes d'infections dont ils ne trouvent pas la cause donc elle reste hospitalisée, est ce sa leucémie qui réapparait ???
elle est très affaiblit car ça fait plus de 15 jrs qu'elle n'arrive pas à ce nourrir , elle garde rien donc elle est aux perfusions et a énormément maigrir
mais ça m'a fait du bien de la voir
merci à vous d'avoir été là quand je me posais la question

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:15

Contente que tu es pu la voir Smile je ne peux que souhaiter également à ton amie un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent !!!!   besoin de conseil urgent !!!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:14

Un prompt retablissement a ton amie! J'espere que ca ir mieux et vite xx
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil urgent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: