Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il me manque mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il me manque mon ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

il me manque mon ange Empty
MessageSujet: il me manque mon ange   il me manque mon ange Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:06

tu me manques mon yusuf tu etais si beau, reviens a ta maman, stp
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

il me manque mon ange Empty
MessageSujet: Re: il me manque mon ange   il me manque mon ange Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:34

je comprends ton desespoir Odzemir...ah, si nos bébés pouvaient revenir! Que la vie serait belle, que nous serions heureuses!

Malheureusement, cela ne peut être ainsi, il faut réussir à continuer à vivre sans eux, pour les faire vivre également d'ailleurs, par le smots, la pensées, l'amour qu'on leur porte et il est si grand!



Nos bébés nous manque, c'est un déchirement cruel que la vie nous a imposé, le pire de tous...

Il faut nous armer de patience, de courage, il faut vivre au jour le jour, nous faire aider par un psy par exemple si nous en ressentons le besoin.



Ton petit Yusuf sait qu'il est très aimé de sa maman, c'est réciproque, il t'aime de tout l'amour qu'un bébé éprouve pour sa maman...



Courage Odzemir, plein de pensées à ton petit Yusuf, tendres calins à mon amour de bébé qui me manque tant également.
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

il me manque mon ange Empty
MessageSujet: Re: il me manque mon ange   il me manque mon ange Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:15

bonjour Odzemir

je te comprend parfaitement je mennuie de ma belle arielle aussi a chaque matin et chaque soir jaimerais quelle soit a mes coter. Mais comme dit cerise il nous faut de la patience du courage . Je crois que nos anges vont nous guider dans chaque moment difficile dans nos penser...



bon courage

et belle pensee pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

il me manque mon ange Empty
MessageSujet: Re: il me manque mon ange   il me manque mon ange Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:51

bonjour à toutes,



les jours passent si lentement et le mal est tellement présent, le manque de nos anges me paraient impossible à combler, comment essayez vous de vous reconstruire ????



courage à toutes et mille pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
il me manque mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange manque a ma vie
» tu me manque mon ange!!!!!!
»  2 jours et mon petit ange me manque déjà!!!
» tu me manque mon petit ange
» Mon bébé Ange est parti et il me manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: