Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
enfin, un petit soulagement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enfin, un petit soulagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine




Nombre de messages : 17
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petites poussières d'anges
Décédé(e) à : 11 semaines et 6 semaines
Le : 18/09/08, 16/01/09
Date d'inscription : 01/02/2009

enfin, un petit soulagement Empty
MessageSujet: enfin, un petit soulagement   enfin, un petit soulagement Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:30

En septembre dernier, j'ai perdu mon bébé à 11 semaines de grossesse. Puis, mon bébé espoir est parti à 6 semaines de grossesse le 16 janvier. Les derniers mois ont été difficiles et je ne me donnais pas le droit de vivre ma peine parce que je la comparais à celle des autres ... comme si la peine pouvait être proportionnelle au poid du bébé. Mais j'ai compris quelque chose d'important. Ma peine est proportionnelle aux rêves que j'avais de ces deux petits bébés dans ma vie. Ça me fait du bien d'accepter que cette peine est légitime même si je sais que d'autres ont vécus pires et que leur histoire me touche beaucoup.

Enfin, un petit soulagement après plusieurs semaines difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

enfin, un petit soulagement Empty
MessageSujet: Re: enfin, un petit soulagement   enfin, un petit soulagement Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:35

Chère Karine, toutes mes sympathies pour tes deux petits anges! Et tu as bien raison, la peine n'a rien à voir avec le temps de grossesse! Je ne sais pas si tu as d'autres enfants, mais je me souviens, avant d'avoir mes filles, combien j'avais trouvé difficile mes 2 fausses couches alors que je désirais tant avoir un enfant! Lâche pas chère mamange et je te souhaite que la prochaine grossesse t'amène un beau bébé vivant et en santé!
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin, un petit soulagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel soulagement
» j ai enfin reussi a ecrire un poeme pour toi mon petit loup d amour
» Je n'ai pas tué ma petite Josianne...Quel soulagement
» Ouf quel soulagement...
» Quel soulagement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: