Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tests d'ovulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tests d'ovulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Tests d'ovulation   Tests d'ovulation Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:47

Bonjour,

comme je ne suis vraiment pas régulière (pour mon ange ça avait pris 5 mois et je n'avais pas eu aucune règles), je me demande si j'ovule en ce moment et si oui, si c'est à tous les mois. J'avais débuté par les courbes de températures mais elles étaient non concluantes, ce qui veut dire que soit je n'ovule pas ou soit ça ne fonctionne pas avec moi...

Je suis donc rendue à l'étape des tests d'ovulation. Je vais quand même faire mes courbes au cas ou. Bref, je me demandais s'il y a une heure dans la journée qui est plus favorable. Je sais qu'il ne faut pas prendre la première urine de la journée et qu'il faut éviter de boire 2 heures avant mais consernant l'heure on dit qu'entre 10h et 20h c'est l'idéal. Par expérience ou à votre avis, est-ce que de le faire vers la fin de la journée c'est aussi fiable que le faire plus tôt?? Disons que je veux mettre toutes les chances de mon côté....

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation   Tests d'ovulation Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:10

Moi, j'ai réalisé que quand je faisais mon petit pipi matinal assez tôt (vers 7h00) sans plus en faire avant le test, et que je déjeunais en buvant peu et plus du tout le reste de la matinée, et en faisant mon test tout juste avant le dîner, c'était là que c'était le plus concluant. Je faisais également mon urine dans un pot pour être certaine qu'elle était bien concentrée (plus trouble) et je trempais le batonnet dedans. Comme tu n'as pas de règles, normalement, tu devras faire des tests à tous les jours sur une assez longue période à moins d'être chanceuse et de tomber dessus rapidement! Donc, je te conseille de prendre des tests que tu peux trouver sur le net par exemple à www.testsenvrac.com . C'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie. Et surtout, prends toujours la même marque d'un jour à l'autre si tu veux que ce soit bien fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation   Tests d'ovulation Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:53

J'ai effectivement commandé les tests de test en vrac et je viens tout juste de les recevoir. Merci pour l'info, je vais les faire sur l'heure du dîner plutôt que le soir...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Tests d'ovulation   Tests d'ovulation Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:08

Bonne chance maman de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau dovulation maison :)
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
» les bons tests d'ovu
» Les tests à passer
» tests d'ovu à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: