Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange noa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange noa

Aller en bas 
+5
Annick
Plue
Delor
mamanLN
tina
9 participants
AuteurMessage
tina

tina


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : noa
Décédé(e) à : 14 jours
Le : 20 MAI 2011
Date d'inscription : 30/09/2011

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:08

bonjour, j'ai trouvé ce site et je le trouve formidable, j'ai du laissé partir mon bb noa a 15 jours apres mon accouchement comme beaucoup on a decidé son papa et moi de le désintubé, il s'est accroché pendant 4 heure dans mes bras puis il est parti (je suis en train d'ecrire et en train de pleuré) j'arrive pas a m'en remettre, j'espère que ce site et le fait d'en parler ça va me faire du bien. ma grossesse c'est super bien passé, on a provoqué mon accouchement car j'avais dépassé de 3 JOURS et pendant l'accouchement on ma enlevé le monito et j'ai eu un decollement de placenta total elles ont rien vu car j'avais pas le monito je leur ai di que je souffrai trop elle mon laissé plus de 20 mn sans surveillé mon bb et quand elles m'ont rebranché elles trouvé plus le battements du coeur de noa (trop faible) a partir de ce moment elles m'ont fait accouché d'urgence par voie basse, et noa a été réanimé , il été en souffrance foetal aigue, il a été transporté par le smur en réanéonat et il y ai resté 14 jours de stresss avec des jours avec quand il allait mieux et des jours sans quand il n'allait pas bien. mon petit ange noa etait magnifique il avait les beaux yeux de papa et la bouche de maman il pesait 3, 640g pour 52cm. voila c notre histoire , c'est pas facile a vivre .
jespère que l'on va toutes et tous aller mieux en ce serrant les coudes via ce site de nos petits anges et qu'ils nous regardent de la haut et qu'ils et qu'elles soient fier de nous comme nous sommes fier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
mamanLN

mamanLN


Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 09/04/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:36

Je te serre fort fort "virtuellement" dans mes bras !
Courage, et ouvre ton cœur à l'amour et l'ide que tu peux recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:28

Bonjour tina dsl de t'accueillir sur site ton fils a un jolie prénom
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : noa
Décédé(e) à : 14 jours
Le : 20 MAI 2011
Date d'inscription : 30/09/2011

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:35

merci pour vos messages, moi aussi je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Plue




Nombre de messages : 6
Localisation : Montreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 18h de vie
Le : 31/07/09
Date d'inscription : 10/09/2011

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:52

Je pleure en lisant ton histoire car j'ai vécu quasi la même que toi en 2009 sauf que Nino n'a vécu que 18h.
Je suis de tout coeur avec toi.
Pleins de courage et une tendre pensée pour Noa


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:00

Je suis désolé pour ton petit Noa. Un autre petit ange, ca me rend toujours triste. N'hésite pas à te confier ici tu seras toujours écouté et comprise. Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:36

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:41

je t'envoie plein de courage tina que la vie est injuste douce penssée a noa ici tu trouveras tout le réconfort dont tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:55

douces pensées a ton ange

courage a toi et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

mon petit ange noa Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange noa   mon petit ange noa Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:20

petite maman, quelle cruelle décison que celle-ci !? Mais en même temps c'est la plus grande preuve d'amour que l'on puisse faire à son enfant... une maman de ce forum m'a dit un jour: Aimer son enfant ,c'est préferer le savoir mort que de le voir souffrir!

C'est dur à entendre et pourtant c'est si vrai!! Moi aussi j'ai du prendre cette décision,la plus difficile de ma vie!!!Aujourd'hui aurait du etre le jour de sa naissance:cry:

Je te souhaite pleins de courage et n'hésite pas à en parler.Tendrs pensées à ton ange Noa et à ma fille mon petit ange noa 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Un petit ange de plus...
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: