Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aidez moi moralement les filles!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aidez moi moralement les filles!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

aidez moi moralement les filles!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi moralement les filles!!!!   aidez moi moralement les filles!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:25

Bon par ou commencer......... je crois que c'est pour me confier que je viens vous écrire les filles.

Mon chum est parti vivre chez son ami en colocation pour prendre du recule entre nous, car depuis quelque temps on se chicanaient car je devenait jalouse. De quoi je ne sais pas car mon chum ne faisait rien pour me déplaire pourtant. Croyez vous que c'est le manque de nos bebes parti trop vite ou tout simplement autre chose.

Je n'espere pas que cette petite periode de distance va nous separer. En fait nous vivions chez mes parents alors je ne suis pas dans la rue au moins c'est un point positif. Je sais qu'on va se voir quand on ne travaillera pas alors en esperant qu'il est plus de chicane et qu'on va redevenir comme avant.

Je veux juste avoir vos conseils, impressions, points de vu ou tout simplement vos opinions.

Bizouxxxxxxxxxxxx a toutes les filles <

Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

aidez moi moralement les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi moralement les filles!!!!   aidez moi moralement les filles!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:07

Bonsoir Chantal,

je crois effectivement que le manque de tes filles peut t'avoir rendue ''insécure'' par rapport à ton chum. C'est complètement irrationnel, mais je crois que juste le fait que tu sois consciente du fait que ton chum ne fait rien pour te rendre jalouse est un grand pas pour toi. J'espère que l'éloignement temporaire vous fera du bien, mais je pense que tu devrais consulter pour t'aider à cesser ou du moins maîtriser cette jalousie. Les chicanes partent-elles à tout coup d'un cas de jalousie? Parce que si ça part d'autre chose, le problème peut être plus grand, plus large disons. Et dans ce cas, consulter à deux pourrait peut-être vous aider.

J'espère sincèrement que vous retrouverez le bonheur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

aidez moi moralement les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi moralement les filles!!!!   aidez moi moralement les filles!!!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:09

Chantale
je pense que vous ne devez pas laisser le temps et la distance s'installer entre vous
vous devez vous parler calmement
tu dois lui parler de tes angoises, de tes peurs
mais pour cela, il faut que tu les comprennes.

es tu suivi par un psy? si c'est pas le cas, tu devrais le faire
enfin c'est mon avis. Pour que tu te sentes mieux.
si tu vas pas bien, ton couple ne pourra pas etre bien.

courage
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

aidez moi moralement les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi moralement les filles!!!!   aidez moi moralement les filles!!!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:56

Chantal,

pour ma part mon conjoint est dans la marine donc a 500 km de chez nous, il ne rentre que le weekend et des fois pas tous les weekend a cause du boulot...

a chaque fois qu'on se dispute pendant le weekend, le fait qu'il parte la semaine fait qu'on se calme chacun de son coté et qu'on reflechit a la dispute et quand on s'appelle souvent on s'explique gentiment et quand il revient comme on s'est manqué tout vas mieux!!!

apres c'est mon couple on fonctionne comme car la marine fait partie integrante de notre couple...

personnellement je pense que par moment ca du bien de s'eloigné un peu pour mieux se retrouver et surtout quand ton conjoint te manque tu reflechit beaucoup!!!

ensuite comme les filles je te conseille de consulter pour trouver la cause ou consulté a deux si il y a des non dits dans votre couple...

nous ce qu'on se dis apres s'etre disputer, apres ce qu'on vit (la perte de notre ange) on ne peut et surtout ne veux pas que notre couple parte en fumée!!

je te souhaite du courage pour passer cette etape...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

aidez moi moralement les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi moralement les filles!!!!   aidez moi moralement les filles!!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:44

Je ne sais pas quoi te dire à part bon courage et je croise les doigts pour que ça s'arrange entre vous deux

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

aidez moi moralement les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi moralement les filles!!!!   aidez moi moralement les filles!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:09

Merci les filles de vos conseils j'en mètrerai en pratique

Merci xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi moralement les filles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très difficile moralement de venir sur le site présentement
» Aidez moi
» AIDEZ-MOI
» Aidez-moi SVP
» fc aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: