Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Plus capable d'aller à l'église... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Plus capable d'aller à l'église...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus capable d'aller à l'église... Empty
MessageSujet: Plus capable d'aller à l'église...   Plus capable d'aller à l'église... Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:00

J'ai essayer à quelques reprises d'aller à l'église depuis que Zack est parti, j'y suis allée peut-être entre 5 et 10 fois... Dont pendant le carême cette année. Incapable, à chaque fois je revois dans ma tête son petit cercueil pres de l'autel, je pleure et je finis par partir le plus vite possible apres la communion. La seule chose qui me fais du bien la bas est d'allumer trois lampions, un pour mes disparus, un pour ma grand mere (aussi ma marraine) et une pour Zack. Je prie qu'il veille sur Yanni a chaque fois.

Je ne comprend plus. Depuis que ma grand mere est partie, je n'y vais qu'aux fetes comme paques et Noel, mais depuis Zack je bloque encore plus, moi qui avait trouvé un havre de paix le dimanche matin, je ne suis plus capable...

Etes vous comme ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

Plus capable d'aller à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Plus capable d'aller à l'église...   Plus capable d'aller à l'église... Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:16

Moi je dois avouer que pour l'église ca fait un ti bout que j'y vais pu...
Je me fais ma propre messe le dimanche matin en pensée.
Personnellement je serais incapable d'y allé maintenant que j'ai perdu mon fils,
a cause du regard des autres... car je suis d'un petit village et récemment déménagée je sais que tout le monde sait mon histoire et je serais dévisagée j'en suis incapable, incapable de m'expliquer a plein de gens a la sortie de la messe.
De toute manière j'en veux tellement au ciel.... pourquoi le seul moment positif de ma vie m'a t il été enlevé? pkoi encore moi? pkoi je n'ai pas droit au bonheur ?
je suis très négative et je déteste tellement les gens heureux c temps ci grrrrrrrrrrr
j'en veux au monde entier :-(

j'espère pouvoir allé a l'église pour noel pour allumer un lampion a mon Ézaïe mais je ne sais pas si je serai capable... je me tiendrai derrière pour avoir accès a la sortie rapidement au cas ou !!!
Je crois que ce que tu vis est tout a fait normal et que tu n'es pas seule a le vivre ainsi,
si tu souhaite y retourner alors je t'envoie plein d'énergie positive pour que tu y arrive xx

Douce pensée a ton petit Zack !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus capable d'aller à l'église...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas capable !!!pourquoi
» Plus capable d'attendre
» ne plus etre capable.....
» Drame familiale...je ne suis plus capable
» Le bonheur des autres... pas capable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: