Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tu me manques depuis 2 ans Lisa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tu me manques depuis 2 ans Lisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamandelisa

mamandelisa


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : presque 4 mois de vie
Le : 21/10/09
Date d'inscription : 18/11/2009

tu me manques depuis 2 ans Lisa Empty
MessageSujet: tu me manques depuis 2 ans Lisa   tu me manques depuis 2 ans Lisa Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:12

Lisa,

demain, cela fera 2 ans que tu t'es envolée pour le pays des anges.
2 ans, ça semble long parfois, et pourtant, je me souviens parfaitement de notre dernière journée avec toi. Après avoir passé 4 mois à nous battre à tes côtés, cela faisait à peine deux jours que nous avions pris conscience qu'il n'y avait plus d'espoir.
Nous ne t'avons pas laissée tomber Lisa, nous t'avons accompagnée jusqu'au bout, blottie dans nos bras. Nous t'avons raconté notre vie, nous voulions que tu saches comment ton papa et moi nous étions rencontrés, comment nous avions eu l'envie d'avoir un enfant, comment nous avions été heureux d'apprendre que nous serions tes parents, comment nous avions vécu cette grossesse difficile, comment nous avions choisi ton prénom, comment nous avions été émerveillés de te rencontrer, comment nous avions été fiers d'être tes parents tout au long de ta si douloureuse et courte vie.

Tu me manques Lisa, je donnerais tellement pour te tenir à nouveau contre moi un instant. Mais je comprends que tu sois partie, Lisa. Je sais que tu t'es battue comme une chef, j'ai remarqué quant tu as baissé les bras, je suis consciente que tu avais bien mérité de partir pour arrêter de souffrir.

Ta petite soeur Lou nous comble de bonheur depuis 6 mois, mais mon coeur balance sans cesse entre joie et tristesse car ton absence ternira pour toujours les moments forts de notre vie.

J'espère que le soleil brillera demain comme le jour où nous t'avons dis au revoir. Je sais qu'il s'agit d'un signe de ta part, mon trésor.

Je t'aime Lisa,

Maman.

Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

tu me manques depuis 2 ans Lisa Empty
MessageSujet: Re: tu me manques depuis 2 ans Lisa   tu me manques depuis 2 ans Lisa Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:17

bon 2 ans d'ange petite et courageuse Lisa.
j'espere que tes copains les anges te feront une jolie fête
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

tu me manques depuis 2 ans Lisa Empty
MessageSujet: Re: tu me manques depuis 2 ans Lisa   tu me manques depuis 2 ans Lisa Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:46

tendres pensées à toi petite lisa pour tes 2 ans d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

tu me manques depuis 2 ans Lisa Empty
MessageSujet: Re: tu me manques depuis 2 ans Lisa   tu me manques depuis 2 ans Lisa Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:26

Plein de pensées à ta petite Lisa qui est une grande soeur à présent et qui doit ressentir encore tout cet amour que vous lui avez donné, tout cet amour éternel que vous avez pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
tu me manques depuis 2 ans Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa, notre petite princesse
» Notre histoire, Lisa, 22ans
» Spectacle de Lisa Williams
» Demain....lisa william?
» l'histoire de ma petite lisa, partie trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: