Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit bonjour de la suisse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit bonjour de la suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitloup1963

Ptitloup1963


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lea-Sophie
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 24.10.2002
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit bonjour de la suisse Empty
MessageSujet: Petit bonjour de la suisse   Petit bonjour de la suisse Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:33

Bonjour à tous et surtout à Francesca,

un grand merci pour ce nouveau site, il est top! Il a fallu un peu s'y habituer après tant d'années sur l'ancien forum. Mais j'apprécie surtout les photos de chaque membre. Cela fait du bien de pouvoir mettre un visage sur nos noms.

je vous viens tous les jours prendre de vos nouvelles et ce depuis bientôt 7 ans. Déjà... que le temps file. ceci est un message d'espoir pour toutes les nouvelles mamans de petit ange, le temps aide à guérir les blessures et après le désespoir, les larmes, la rage aussi, le soleil revient dans nos coeurs meurtris avec la certitude que nos anges nous accompagnent jour après jour.

Lea-Sophie est présente dans mes pensées, elle est mon rayon de soleil, ma poussière de lune! Je l'ai laissée partir et j'ai fait mon deuil, mais elle revient me rendre visite de temps à autre et je sens alors sa présence et sa chaleur sur mon épaule.

je vous souhaite une happy st valentin à tous.

bisous de la suisse

Ptitloup1963 anciennement Isaladouce, maman de Lea-Sophie partie voici bientôt 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de la suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mon petit ange..
» est ce qu'il y a qqn de suisse
» Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam
» un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....
» Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: