Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les futures mamans qui souhaitent allaitter I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les futures mamans qui souhaitent allaitter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Empty
MessageSujet: pour les futures mamans qui souhaitent allaitter   pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:49

Je voulais vous conseiller une pommade ,qui me parait presque "indispensable" dans la valise pour la maternité d'une maman qui veut allaiter !
Je l'ai découverte quand j'ai accouché de ma petite puce espoir !
la maternité m'a donné un tout petit pot , (même pas une cuilliére à café ! ) de cette pommade : c'est de la lanodine
c'est à mettre sur les bout de seins après chaque tété pour éviter les gerçures et autres crevasses, le bébé peut tété sans problème même aussitôt , c'est pas dangereux et ça ne les dérangent pas
On en mets vraiment très peu mais c'est super éfficace , je vous la conseille car à ma 1ére petite fille je ne connaissais pas encore et vraiment ça aurai pu éviter des désagréments
La maternité ne l'a pas inscrit sur la liste des choses indispensable dans la valise car elle coute assez cher et parfois les mamans n'allaitent pas toujours
Presque 30 euros mais elle peut servir après pour pleins de choses , notamment pour les irritations de la peau de bébé
Voilà mon astuce , et je vous souhaite un beau bébé et bon allaitement si vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Empty
MessageSujet: Re: pour les futures mamans qui souhaitent allaitter   pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:31

il y a aussi la fameuse goutte de lait..et surtout surtout surtout faire sècher le sein avant de remettre son soutien gorge! Et si vous utilisé des ''pads'' d'allaittement, il faut les changer très souvent. Les gercure apparraissent lorsqu'il y a présence d'humidité! J'ai allaitté mes 3 cocos et je n'ai JAMAIS eu de gercures ou crevasses.... C'est vrai que cette crème est super bonne, mais la goutte de lait coûte rien!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Empty
MessageSujet: Re: pour les futures mamans qui souhaitent allaitter   pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:47

Je ne connais pas la lanodine, mais ici il y a Purelan (c'est peut-être la même chose), c'est ce qui était conseillé par La ligue la leche à ma première.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Empty
MessageSujet: Re: pour les futures mamans qui souhaitent allaitter   pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:50

croyer moi les filles cette pommade est super

moi aussi on m'avait dit que la goutte de lait c'était bien

chez moi ca n"a pas suffit et la mat m'a donné des echantillons

a recommander Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Empty
MessageSujet: Re: pour les futures mamans qui souhaitent allaitter   pour les futures mamans qui souhaitent allaitter Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:55

jai deja une huile de ce type conseillé par la SF je sais pas si cest de la Lanoline, mais cest a base de vitamine E, ce que bébé peut manger. le nom est Vea Olio:
http://www.veafrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=32
elle a l'air pas mal, je la mets deja alors que jai pas encore accoucher, on verra pour le apres si elle est efficace....
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les futures mamans qui souhaitent allaitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les futures mamans qui prennent pas de poids !
» A toutes les futures mamans : Petit conseil pour les examens du col
» Futures mamans parisiennes : aidez moi !
» Pour les mamans de Janvier et Février 2012
» Pour les Mamans au Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: