Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009

Aller en bas 
+26
mely1979
mes2filles
Begonia
Anne-Jo
Annie779
zaaor
mmarie331
An-Jo
emilieb11
mathisange
Annaielle
babouillette
ANGELYNE7577
marylaine20
kidy
adammonange
sandra
Angeludo
Vwette
bellacora
Marybou
Caroline
magnoliapetitange2008
katou
stephisa8
RagDoll_Annie
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:59

Sprint final

mmarie31
27papillons
zabie2006
Polly1040
Kidy
marizélène
lavieestunmystère
Mel-Alex
zaaor


Cette semaine, nous suivons les développements

Kidy
Mel-Alex
katou
Marylaine20
Caroline
Marybou28
nanny2425
Annaielle
Angelyne7577
katie19
emilieb11


Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Tablea13


Ouffff.... l'épisode de la prise de becs avec ma mère s'est bien terminée. Merci les filles pour votre support, ça a vraiment été apprécié. Le verdict: oui elle veut encore garder mon fils jusqu'à ce qu'il ait sa place dans une CPE. Elle le trouve trop jeune encore pour aller à la garderie dès maintenant.... et en tant que mère poule... moi aussi je le trouve encore un peu jeune. À cet âge là, quelques mois font toute une différence! N'empêche que si je pouvais me le permettre, je demeurerais tellement à la maison pour élever les enfants. En 2009 c'est pas une valeur qui fait l'unanimité, mais je suis comme zaaor, moi aussi c'est la famille qui passe avant la carrière. Bon... je vais regarder mon billet de 6/49 au cas où.... Laughing

Wow, 2009 semble être une année de fille! Avez-vous remarquer qu'on dirait qu'il y a des années de garçons et des années de filles? Je sais que 2007 il doit y avoir eu un baby boom de garçons car j'ai de la difficulté à trouver du 24 mois pour Raphaël dans les magasins!

Parlant du sexe de bébé, quelles sont vos "légendes urbaines" préférées pour connaître le sexe de l'enfant avant l'écho? Il y en a que c'est pas la forme du ventre de maman, d'autre par le mouvement d'un pendule lorsque mis au-dessus du ventre. Moi c'est un truc mathématique que je vous explique:

Pour les fins de l'exemple, je vais prendre mes données lors de la conception de Raphaël

âge de la mère lors de la conception:32
mois de conception: septembre (mois 09)

on additionne le tout: 3+2+9 = 14
On réduit à un seul chiffre: 1+4=5

Si après réduction le chiffre obtenu est pair, on aura une fille
Si le chiffre est impair, on aura un garçon.

Dans mon entourage, ça a fonctionné avec une majorité de gens, mais c'est pas infaillible, loin de là!

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et Raphaël le plus grand fan du film Cars de Disney
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:59

Salut Annie,

Contente de savoir que ca c'est arranger avec ta mère et surtout que ton petit homme puisse rester chez ta mère...

Pour ce qui est du sexe du bébé, au bureau, quelques personnes m'avait dit que j'allais avoir une fille à cause de mon caractère. A ma grande Léa, j'avais un bon caractère et la grossesse était en générale plus facile. A Charles-Antoine, mon ange, j'étais très prime et la grossesse fut plus difficile. Et a celle ci, Mélodie, j'ai un meilleur caractère et la grossesse est plus facile. Mais moi je mets plutôt la faute, qu'à la grossesse de mon fils, ma fille avait deux ans et elle était beaucoup plus exigente physiquement et mentalement (terrible two) à ce moment là qu'aujourd'hui à 3 ans ou elle est plus autonome et ou elle aide plus sa maman. J'ai aussi souvent entendu parler de la forme de la bedaine...mais encore là mes trois bedaines disent le contraire...l'écho reste la meilleur confirmation...

J'ai des rendez-vous avec mon médecin à ajouter pour le prochain tableau, 11 mars et 18 mars.

Bonne semaines les bédaines flower
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:39

Salut les filles.
Stephisa, c'est drôle ça m'a fait la même chose que toi. À William et Loïk j'avais, comme on dit, les hormones 'dans le tapis'. Je n'étais pas parlable, très prime et je me suis chicanée souvent avec mon amoureux. Cette grossesse-ci je suis beaucoup plus calme et je contrôle mes émotions beaucoup mieux. Il y a une ÉNORME différence!!! Et c'est une fille......
À savoir si c'est simplement une coincidence....aucune idée!!!
Contente que ce se soit arrangé avec ta maman Annie.

Moi mon écho est mardi.....encore une période de stress et une nuit d'insomnie en vue Shocked
Mais si je peux revenir avec de bonnes nouvelles, ça aura valu la peine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:08

Salut les filles,
Youppi je suis enceinte !!! J'aimerais beaucoup être dans le prochain tableau, même si en même temps ça me fait un peu peur ma grossessse est tellement dans ses débuts, j'espère que j'y resterai longtemps ! Je suis donc enceinte de 5 semaines et 3 jours (donc 6 semaines la semaine prochaine), et ma date prévue d'accouchement est le 15 octobre 2009 et mon écho le 20 mars...
Je suis en attente très difficile de résultats de tests sanguins qui jusqu'à datent décèlent une anormalité dans mon sang qui pourrait être grave ou non pour ma grossesse, ils ne sont pas certains pour l'instant... Je crois que je serai beaucoup plus enthousiaste lorsque je saurai si tout va bien de ce côté (en espérant que ce soit de bonnes nouvelles !). L'attente est vraiment interminable (ça fait plusieurs semaines que je fais toute sorte de tests !). En attendant je profites du fait que pour l'instant la grossesse semble bien aller et je fais mon possible pour être le plus zen possible !
Pour ce qui est du caractère et du sexe du bébé, moi première grossesse j'étais très relax et j'ai eu un petit garçon (lui -même très relax, encore aujourd'hui à 3 ans), 2 em grossesse la même chose, j'ai perdu mon ange mais c'était un petit garçon aussi, c'est donc un peu le contraire de l'idée que quand c'est une fille on a meilleur caractère pour moi ! Cette fois ci je suis plus un peu plus prompte, et moins patiente... Je me dis que c'est peut-être parce que je suis un peu stressée avec cette grossesse, mais on verra!

Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:23

Bonjour à toutes les bédaines!

J'ai mon rendez-vous de routine chez le médecin aujourd'hui. J'ai bien hâte d'entendre le coeur de mon p'tit garçon encore une fois. Monsieur ne cesse de faire des galipettes dans sa piscine...
Je commence à connaître ses habitudes de réveil et j'adore ça. Bébé bouge beaucoup vers les 15-16hrs et les 3-4 hrs et il adore la musique. Il s'active plus sur la compagnie créole et stefie shock, mais il aime bien entendre des chansons d'amour. C'est un romantique!!! Laughing

Pour ce qui est des légendes urbaines sur le sexe du bébé, j'en ai entendu pas mal. Au début de ma grossesse on m'a fait le test du pendule et ça disait que ça serait une fille. Pas très efficace! mais la fille avec qui je travaillais voulait essayer, donc je me suis prêtée au jeu.

Ensuite, on m'a dit que je portais le bébé plus bas, donc que se serait un garçon. Pour les filles, il semblerait que se serait plus haut...

Troisièmement, ma famille et mes amies se sont mis à analyser les naissances de ma famille afin de déterminer si j'avais plus de chance d'avoir une fille ou un garçon. Résultat: toutes mes cousines et mes cousins ont eu des garçons (5) et sur le côté de mon chum (1 fille et 3 garçons). Donc, ils ont juger que ce serait fort probablement un garçon. Aucun membre de mon entourage m'a dit que se serait une fille. Ils avaient tous la certitude!!!

Finalement, ce que j'ai entendu de plus drôle m'a été raconté par deux de mes amis qui sont d'origine grecque. Dans leur culture il n'est pas important de savoir le sexe de l'enfant. La majorité ne veulent pas le savoir. Ce qui leur importe est la santé. Par contre, ils ont une légende grecque qui dit que lorsque la maman est plus jolie enceinte et qu'elle est resplendissante, elle attend un garçon. Quand elles perdent un peu de leur beauté et de leur teint radieux, elles attendent une fille. Selon la légende, la petite fille qui grandit dans le ventre de sa mère lui volerait de sa beauté. Mon ami m'a demander si je connaissais le sexe du bébé et j'ai dit que nous le savions. Il m'a dit que je devais attendre un garçon puisque j'étais encore plus belle depuis que j'étais enceinte. (Disons que j'ai trouver que c'était un beau compliment plus qu'autre chose...)
Je voulais seulement vous partager cette petite légende venant d'une autre culture.
Comme quoi il faut faire la part des choses et ne pas croire ce que l'on raconte à tout coup.

Je vous redonne des nouvelles de mon rendez-vous.
Bonne semaine à toutes.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit garçon en formation depuis 22 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:06

Magnoliapetitange, félicitations pour ta grossesse toute récente! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé à terme, en vie et en santé!

Stephisa, j'aime bien ta théorie. Ça s'avère juste dans mon cas. C'est la première fois que je porte un gars et je n'ai jamais été aussi "hormonale" que durant cette grossesse-ci. Je réagit au quart de tour, alors que ce n'est pas tellement mon genre d'habitude. Précédemment, j'ai porté 3 filles et je me sentais très calme chaque fois!

Annie, je suis bien contente que ça se soit arrangée avec ta mère. Je ne connais pas ta situation, mais personnellement, je crois profondément qu'il est possible d'être mère au foyer sans que ça affecte trop la situation financière de la famille. Ça demande juste souvent un gros réajustement des habitudes. Pour ma part, j'ai appris à faire mes courses autrement, à cuisiner davantage avec des aliments de base, à faire mon pain et mon yogourt ce qui coûte nettement moins cher, à congeler et déshydrater mes légumes en saison, à faire mes propres conserves. J'utilise beaucoup de coupons rabais. Je me suis renseignée sur le "couponning" et les "stockpiles", choses qui sont très populaires aux USA et j'ai développé un certain art pour que tout me coûte beaucoup moins cher tout en conservant une certaine qualité de produits. On s'habille majoritairement dans les friperies et en achetant d'avance, mes filles sont toujours très bien habillées (cependant nous n'accordons aucune importance aux marques). Je privilégie beaucoup les choses seconde main. J'allaite mes bébés et utilise des couches lavables. Bref, en modifiant beaucoup nos habitudes, nous avons découvert que ce que j'économise en restant à la maison et en le faisant moi-même est pratiquement équivalent à un salaire minimum. Mais bon, je sais bien qu'on est tous différents et qu'on fait tous les choses à notre façon, mais je voulais apporter mon petit grain de sel sur comment moi je m'y étais prise pour arriver à rester à la maison.

Concernant ma grossesse, avec ma mésaventure de la semaine dernière, je n'ai pas eu besoin d'aller à mon rendez-vous du 12. La gynéco m'avait demandé de le reporter à cette semaine. Donc, je vais avoir mon suivi de grossesse le même jour que mon écho, soit ce jeudi, le 19 février. J'ai bien hâte de revoir la binette de mon gigoteux!
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:48

Hihi, je suis en rose... hourra... en fait, je sais pas trop, j'ai pas de légende urbaine... tout ce que je sais, c'est que enceinte de Dada, je disais à tous que j'allais avoir une fille dès que mon test à été fait, à Jamou, j'ai annoncer à papa ma grossesse en lui disant qu'on allait avoir notre Benjamin et à Éloïse, on était en essait et j'ai dis que si c'était ce mois-ci que je tombais enceinte, ce serait une fille... je me suis jamais trompée... hihihihi...

Wow, c'est tu moi ou il y a pas mal de bébés espoirs qui s'en viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:42

salut les filles

je vois qu'on a oublié de mettre mes dates prochaines..
Alors, encore écho/doppler de controle (ts les 15j) le 26/2
examen gynéco le 6/3
voila..
merci et on continue a bien fabriquer nos ptits bbd'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:48

hello
depuis le 11/02, j'ai l'impression d'etre dans un reve ! Ma gygy m'annonce que j'attends des jumeaux. J'ai 2 poches. Entre bébé 1 et bébé 2, ils sont 5 jours de décalage...

Maintenant avec le recul, ca va un peu mieux. J'ai hate d'etre à la visite du 4/03.

Et je verrai avec ma gygy si je me met en arret maladie. Je verrai bien.

Depuis l'annonce, je pete la forme. Est ce inconscient ? je n'en sais rien. Du d'un coup plus de naussées !!!

J'ai l'impression de sentir les bébés bouger, ou ce sont mes intestins ou une hallucination hihihihi

Est ce possible de les sentir à 10sa et 3 jours ???

Je dois remplir ma déclaration à la sécurité sociale et à la CAF ( caisse d'allocations familiales) et je traine.

Je flippe quand meme car je sais que je ne suis pas à l'abri d'un risque... pffffff

a moins que je trouve une mamange qui soit enceinte de jumeaux actuellement ....

J'ai l'impression d'etre seule, une étrangere face à la gemellité !!!

Je vous embrasse bien fort

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:42

bonjour a toutes

voila enfin le jour pour moi de passer du tableau des essayeuses au tableau des bedaines

bonjour a toutes

j'ai fait ma pds hier et le +++ tant esperée est arrivée après 8 long mois

je me présente sandra
j'ai 35 ans et papa 46
je suis maman de talisa 12 ans et demi
gaetan 8 ans et demi
et mamanange de tabata et mélinda qui aurait eues 10 ans en mars prochain

je suis un peu perdue la
et ne sais pas quel detail je dois donner
donc aidez moi un peu lol!
merci

bonne grossesse a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:43

Hello Sandra

bienvenue parmis nous! je suis tellement contente que tu aies enfin ton + ce mois ci

alors, ici, tu dois noter:

d'ou tu viens (en l'occurence ici BXL, Belgique) le nom de tes anges (Tabata et Melinda) tes SA (calcule avec les dernieres regles), et enfin, les dates de tes rdv

voila
et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:46

merci ywette

alors je vais repondre

je viens de Ruisbreok ( belgique )

dpa, je pense 1 er novembre ( et oui bizarre, si on me dis que mes anges ont rien a voir la dedans je dis non!)

mes anges : Tabata et Mélinda

sa : 4 semaine 2 jours LOL

rendez vous gygy : le 10 mars a 10h
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:52

Bienvenue parmis les bedaines magnoliapetitange et Sandra. Je vous souhaite à toutes deux une belle grossesse.

Annie, contente de voir moi aussi que ça s'est régler avec ta maman.

Katou, bonne chance pour ton écho. Je pense très fort à toi. Reviens vite nous donner des nouvelles.

Marybou, je serai avec toi en pensée jeudi. Toi aussi donne-nous de tes nouvelles dès que possible.

Bellacora, contente de voir que ton souhait c'est encore réaliser. Je suis contente que ta petite puce se porte bien et j'espère que Jamou guérira bien vite.

Angeludo, félicitation encore pour tes jumeaux. Je te souhaite une belle grossesse et deux beaux bébé en santé au bout de 9 mois.

Je souhaite une belle rencontre avec leur bébé à celles qui sont dans le dernier sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:51

J'ai été à mon rendez-vous de routine chez le médecin lundi à 17h15, il y avait encore plus de 2hrs de retard...mais j'étais très patiente. Tout se déroule bien pour l'instant. On a entendu le coeur de fiston 160 bpm. Je prend du poids un peu au dessus de la moyenne, mais mon doc me dit que c'est normal puisque j'étais très mince au début de la grossesse. Je voulais vérifier car mon entourage ne cesse de me répéter que j'ai pris pas mal de poids et que j'ai beaucoup élargie. J'm'en fou un peu, mais c'est énervant de se faire répéter ça tout le temps. Au cas ou ils auraient oublier j'attend un bébé!!!

Donc, mon prochain rendez-vous est pour le 16 mars à 15h30. D'ici là je vais faire un peu plus de sport et d'entrainement, afin de faciliter l'accouchement qui s'en vient pas mal vite. J'ai dépassé la moitié de la grossesse.

On a toujours pas décidé du prénom de bébé. Je trouve ça extrêmement difficile pour un garçon. On veut pas répéter ceux qui sont déjà donné dans les 2 familles alors plusieurs sont éliminés. En plus, chaque fois qu'on nomme un prénom on a des commentaires plates, du genre: ouache!, C'est pas beau!, il va se faire niaiser!, etc... Pas évident du tout! On s'est vite rendu compte que l'on ne pourrait pas plaire à tous.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit garçon en formation depuis 22 semaines et 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:01

Angeludo, c'est pas impossible de sentir bouger si tôt, surtout que ce n'est pas ta première grossesse et qu'en plus, il y en a 2.

Sandra, toutes mes félicitations pour ta nouvelle grossesse! Je te souhaite une superbe grossesse avec un beau bébé à terme et en santé!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:25

Merci beaucoup pour votre bel accueil et Sandra : FÉLICITATIONS !!! Je suis très contente que tu te joigne à nous !!!

En espérant qu'il y ait d'autres essayeuses qui viennent nous rejoindre sous peu !
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:55

Bonjour les mamans,

Je reviens de chez mon médecin et rien n'a bougé... Bébé n'est pas encore fixé, petit coeur a 160... Tout va bien. J'espère que Cédric attendra au moins jusqu'a vendredi soir finalement puisque c'est mon médecin qui sera de garde a partir de ce moment... J'aimerais vraiment accoucher avec lui... Alors on attend...

Annie maman d'Éliott et Justin mes étoiles filantes et bedon Cédric 38 semaines
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:19

Bonjour à toutes,

Hier j'avais mon rendez-vous en Gare et ma petite poupoune va toujours bien, elle commence à gigoter de plus en plus et je trouve ça magique, j'en profite au maximum. De plus, je n'ai pas de protéines, ni de sucre dans les urines, alors c'est rassurant et à mon écho de la semaine passée mes artères utérines étaient normales, alors mes risques de récidive d'un pré-éclampsie passent de 25% à un peu moins de 10%. Alors je me croise les doigts et je profite de chaque journée.
Mon prochain rendez-vous est le 3 mars, en Gare et en Migo.

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bedon espoir Lily 21sem.4/7
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:12

Bonne chance Annie pour ton accouchement! Je te souhaite que tout se passe bien et que tes premiers moments avec ton bébé soient magiques!

flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:54

bonjour a toutes

voila je suis inquiette , j'ai une peur bleue

le soir j'ai des douleurs dans le bas du ventre

mais je ne me souviens plus si pour mes 3 autres grossesses j'avais eu ca aussi
alors c'est normal ?
avez vous eu ca aussi ?

comment arriver a ne pas avoir peur ?

ma gygy ne me voit que le 10 mars, elle dit qu'avant c'est trop tot mais pendant tout ce temps je ne serai rien... comment faire pour me rassurer ???

merci d'avance de vos reponses

sandra
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:58

salut Sandra

pour cette grossesse-ci, j'ai eu des douleurs pendant a peu pres 10-15.. c'etait des douleurs qui ressemblaient a des douleurs de regles... et pourtant, a présent, je suis a 22SA Smile
donc ca se peut que tu aies des douleurs car petit bb se met en place dans l'utérus... mais cela va passer
gros bisous et bienvenue dans la folle aventure des grossesses espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:07

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minipostSujet: Re: une pensée pour angelyne Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 I_icon_quote Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 I_icon_edit Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 I_icon_delete



JE VIENS JUSTE DE RENTRER de mon cerclage
alors j ai commencée par aller faire une echo au pole santé a dunkerque dans un cabinet de radiologiste (ne jamais y aller !!!!)
avant d aller a lille
donc il me dit que tout va bien il me montre ses jambes ses bras son visage son cerveau que tout va bien je lui explique que l année dernière j ai perdu mon fils a 22 semaines et que ouf tant mieux
mais juste après il me dit ha il a une grosse vessie attendez je vais appeller mon confrère ..........
je vous dit pas comment j'étais !!!!
le confrère arrive il dit ha oui c est une grosse vessie ça doit etre un syndrome de prune belly et si c est une fille on pourra PEUT ETRE operer mais si c est un garçon
c est FOUTU IL FAUDRA INTEROMPRE LA GROSSESSE MON DIEU VOUS VOUS IMAGINEZ !!!!!!!!!!JE SUIS PARTIE ME RHABILLER SANS LES ECOUTER ils me disent d aller reverifier cette aprem a lille comme j y vais ...........
JE SUIS EN PLEURE JE ME DIT QUE CE N EST PAS POSSIBLE ILS DOIVENT SE TROMPER
JE VAIS A LILLE LA LE PROFESSEUR SUBTIL ME PREND EN CHARGE ET ME DIT QUE L ON VA ALLER VOIR;
DEJA EN REGARDANT L ECHO QU ILS M ONT FAITES LE MATIN IL ME DIT MOUAIS CE N EST PAS DRAMATIQUE ET EN REFAISANT L ECHO IL ME DIT QUE C EST N IMPORTE QUOI CE QU ILS M ONT DIT CE MATIN QUE OUI LA VESSIE EST UN PEU GROSSE MAIS IL EST POSSIBLE QUE LE BEBE N EST PAS VIDE SA VESSIE
MAIS CE N EST PAS DRAMATIQUE DU TOUT ON VA FAIRE LE CERCLAGE DEMAIN
VOUS DEVEZ ETRE SOULAGEE MA PAUVRE IL ME DIT
C EST UN DIAGNOSTIQUE TRES SEVERE QU ILS VOUS ONT FAIT LA
DU COUP LE CERCLAGE A ETE FAIT MERCREDI MATIN SOUS ANESTESIE GENERALE TOUT C EST BIEN PASSE UN PEU MAL AU VENTRE AU DEPARD ET QUELQUES SAIGNEMENTS QUI ONT PRESQUE CESSER AUJOURD HUI
CA ME TIRE UN PEU QUAND JE ME LEVE MAIS SINON TOUT VA BIEN OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
J AI EU TRES PEUR LES FILLES MAIS LE PROFESSEUR SUBTIL M A RASSUREE



_________________

Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:12

Salut Sandra,
Moi aussi j'ai aussi eu des crampes du genre prémenstruel tout mon premier cycle lors de ma première grossesse qui a mené à un joli garçon en santé, et plusieurs semaines à ma grossesse de mon petit ange qui est décédé à 25 semains des suites d'un virus, donc rien à voir avec les crampes, si ça peut te rassurer ! Je comprend toutefois que malgré tout tu soit être inquiète, je crois que c'est le lot de nos grossesse espoir, mais si ça peut te rassurer, bien souvent c'est tout à fait normal. Selon certains sites internet c'est même un des signes de grossesse ...

Angelyne, bien heureuse que cette mésaventure se soit bien terminée !!!

De mon côté j'attend toujours des résultats pour savoir si j'ai un problème sanguin, mais de plus en plus, les spécialistes croient que non. Je commence donc à souffler et profiter davantage de cette grossesse !

Bonne journée à toutes et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:55

Salut les filles! alors enfin me voila parmis vous toutes dans le tableau des bedaines!!! Very Happy je voulais attendre un peu avant de vous rejoindre mais on me pousse a venir ici (hein nathalie Razz ) alors me voila même si ma grossesse est toute récente! Je ne sais même pas ce qu'il faut dire ici... euhh suis enceinte de 2 semaines je pense (pas encore de date...) c'est tout ce que je peut dire pour l'instant, j'aurais une echo aux alentours de 8sa, dés que j 'ai des dates je previendrais! a part ca suis super heureuse, pas encore stressée! mais ca va venir bientot...

lucie

Je rajoute je suis de Dunkerque (france), pseudo babouillette, mamange de Léa et suis à 4 sa Smile


Dernière édition par babouillette le Sam 21 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:09

Je suis contente que tu sois enfin parmis nous Lucie. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé au bout de 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:30

Bonjour Annie,
Suite à l'échographie qui a eue lieu le 19 février et qui m'a énormément rassurée.... he oui!!! tout va bien !!!! bébé se développe tres bien mais voici quelques petites rectifications....
Je n'ai pas le sexe; trop tôt.
Par contre bébé a 1 1/2 semaine de plus que prévue.
Je suis donc rendue a 14 semaines.
Une autre écho aura lieu dans +- 6 sem mais je n ai pas encore la date....
voilà... à bientot
Julie (Annaielle)
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:59

Sandra, ne t'inquiète pas trop, ça peut être bien des choses ces douleurs. Et je crois que tant qu'il n'y a pas de saignements, c'est tout à fait normal. Surtout que tu sembles avoir eu plusieurs autres grossesses et il semblerait que c'est de plus en plus fréquent au fil des grossesses. En tout cas, plus j'ai de grossesses, plus je me rends compte que plein de petites douleurs du genre se multiplient sans que ce soit problématique. Mais c'est certain que l'avis du médecin, c'est toujours plus rassurant. En tant qu'officielle hypocondriaque de grossesse, je te comprends!

Virigine, c'est vraiment terrible la peur qu'ils t'ont fait! Heureusement que tout se termine pour le mieux!

Lucie, félicitations pour ta grossesse toute récente! Je te souhaite une superbe grossesse sans problèmes avec un beau bébé en santé et à terme!

Julie, je suis contente que ton écho se soit bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:08

Sandra je confirme les dire de marybou ...
j ai eu des crampes douloureuse en debut de grossesse a toutes mes grossesse evolutive ......j ai eu 5 grossesses en tout et 3 evolutive donc tant qu il n y a pas de saignement je dirais que c est normal.
ton uterus travail....et plus tu as eu de grossesse plus tu risque d avoir quelque cramps ton uterus travaille plus vire et reconnais la grossesse c est ce qu on m a repondu ....felicitaton pour cette grossesse .....


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de ma princesse petit pois 24 sa dans mon bedon....
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:28

Hier, j'ai passé mon échographie, à 22 semaines. Tout était très beau. J'ai été ravi de constater que le placenta avait remonté et que je n'avais plus de risque de césarienne à ce niveau-là. Le personnel médical, dans mon bout, sont vraiment sympathiques. Ils ont pris la peine de bien m'expliquer tout et sont vraiment compatissants pour ce qui m'est arrivé. Tout ça, ça me fait du bien et ça me rassure.

J'ai aussi eu mon rendez-vous de suivi de grossesse hier. Là, aussi tout va bien. La gynéco a calmé toutes mes angoisses d'hypocondriaques de grossesse. Elle m'a aussi expliqué la suivi serré que j'allais avoir d'ici la naissance. À partir de 28 semaines, je vais avoir une échographie par mois pour vérifier que la croissance va bien. À partir de 32 semaines, je vais aller une fois par semaine pour 20 minutes de moniteur foetale, pour s'assurer que le coeur va bien. Bref, c'est très rassurant tout ça et je suis vraiment contente!

Je dois appeler cet après-midi pour mes prochaines dates de rendez-vous! Je vous reviendrai donc plus tard avec les dates.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:20

Salut les filles!
YOUPPPIIIIII j'ai eu les résultats et je n'ai aucun problème d'anticorps sanguins finalement Very Happy , je peux donc vivre ma grossesse sans cette angoisse (d'autres se pointeront sûrement mais pour l'instant je flotte sur mon petit nuage de soulagement !!!) !
J'aurai aussi une écho de 12 Semaines le7 avril,

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11

emilieb11


Nombre de messages : 35
Localisation : St-Félicien, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 16/12/2005
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:26

Salut les filles!

Mrecredi, j'ai eu mon premier rendez-vous chez le médecin... je dois vous avouer qu'il ne s'est pas passé grand chose...

Parce que mon utérus est vraiment beaucoup "par en arrière", elle n'a même pas pu estimer où j'en étais dans ma grossesse et on n'a pas pu entendre le coeur de mon petit-loup-espoir. Je suis seulement ressortie avec une prescription pour mes prises de sang et une écho dating... Au moins, je sais qu'elle pourra me suivre tout au long de ma grossesse (puisqu'il était question qu'elle ne fasse plus de suivis de grossesse No ... là, j'aurais vraiment capoté!) et que mon suivi devrait être semblable au précédent, ce qui est fort rassurant. De plus, elle est ouverte à m'accompagner dans ma démarche parce que je lui ai mentionné vouloir tenter cette fois-ci de me rendre à 40 SA plutôt que d'être provoquée à 37-38 SA. Youppi!!

Mettons que j'aurais aimé être rassurée en entendant le coeur, mais bon, il est discret celui-là!

Je dois donc patienter 3 semaines avant de voir mon amour à la télé, mon écho et mes prises de sang sont le 11 mars prochain. Mon prochain r-v avec le médecin sera le 18 mars. DPA provisoire: 13 septembre 2009.

Bonne semaines à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:18

Salut les filles,

Après seulement 1 mois dans le tableau des essayeuses, je fait le grand saut vers le tableau des bédaines. J'espère que mon passage parmis vous ne sera pas de courte duré.

Je suis enceinte de 5 semaines et ma date prévu est le 24 oct mais je vais être déclencher à 37 sem donc 3 oct.

Je ne sais pas trop s'il manque des infos, alors dite le moi s'ils en manquent.

J'espère que ma grossesse ne sera pas trop stressante.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:17

Toutes mes félicitations Anne-Josée! Je te souhaite une superbe grossesse avec un beau bébé en santé!
Revenir en haut Aller en bas
mmarie331

mmarie331


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : St-Nicolas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 31 oct 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:49

Very Happy Bonjour Annie, J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu mon petit trésor qui est née le 24 janvier au nom de Charles . J'ai du avoir une césarienne d'urgence (qu'elle peur que j'ai pu ressentir) . Mon petit bébé est parfait , je profite maintenant de chaque moment avec mon fils .
merci pour le tableau et le bon travaille que vous faites .

Marie-josée maman de william,Alex,Rose-marie,Mon ange Édouard etmon petit Charles déjà 1 mois flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:21

Bienvenue ici An-jo!!! je suis contente que d'autres mamans nous rejoignent ici!!! encore toute mes félicitations! Tu l'a su aprés moi mais c'est prévus avant moi, c'est drole! Surprised

Félicitation aussi aux parents du bébé espoir Charles! Jvous souhaite que du bonheur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:35

cheers Felicitation An-jo....
je suis vraiment contente pour toi..... flower

je te souhaite une belle grossesse.......


Cathy la mamam des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de ma petite Livia 24 sem dans mon bedon.....
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:44

Félicitations Marie-Josée pour la naissance de ton fils!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:54


MARIE JOSEE FELICITATIONS POUR TON FILS
J AI HATE D ETRE A CET STADE ET D AVOIR MON BEBE DANS MES BRAS

C EST SI DUR UNE GROSSESSE APRES AVOIR PERDU UN PETIT ANGE
Revenir en haut Aller en bas
mmarie331

mmarie331


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : St-Nicolas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 31 oct 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:50

Merci angelyne 7577 et marybou , je vous souhaite une belle grossese , car avoir notre bébé dans nos bras est extraordinaire .

marie-josée
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:23

Félicitation Marie-Josée pour la naissance de ton petit Charles (j'adore ce nom). Un autre petit espoir de vie qui nous montre que c'est toujours possible Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:05

Félicitation Marie-Josée pour la naissance de Charles.

Pour ma part, rendez-vous demain avec mon médecin. Je vais en avoir des questions pour elle. Depuis samedi, mes vomissements ont diminuer, environ 3-4 fois par jour mais, j'ai de grosses migraines, ça me fait peur. Je n'ai jamais eu de migraines avec mes autres grossesses. Avez-vous déjà eu celà à vos grossesse, d'énormes migraines? Ça m'inquiète mais j'aimerais tellement me faire dire que c'est normal, que tout est beau.

Félicitation aussi aux nouvelles venus et bonne chance à celle qui feront la connaissance sous peu de leur petit-espoir.
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:54

Félicitations à toutes les nouvelles arrivantes et à Marie-Josée. Quelle belle semaine!

@ Nathalie:à cause de l'augmentation de flux sanguin en début de grossesse, le mal de tête peut être un des symptômes; je suis contente que tes vomissements aient diminué même si je préfèrerais qu'ils arrêtent tout simplement. Ça viendra. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont te dire.

En ce qui concerne les crampes, j'en ai eu plein dans le coin de la 20ème semaine et plus; j'avais peur mais on me disait que l'utérus doit s'ajuster et grossit, ce qui provoque de douloureuses crampes, tout comme les ligaments qui s'étirent et s'étirent...

Comme les autres ont dit, pas de saignements, pas de pertes sanguinolentes, ne t'en fais pas. C'est stressant mais ça va finir par s'estomper un peu.

Annie, peux-tu svp corriger le nom de mon garçon dans le tableau? C'est Laszlo, il manque le S.

Merci infiniment!

Plus que trois semaines et demi. Yé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:38

J'ai eu mon écho la semaine dernière et poupoune va bien.
Prochaine écho le 16 mars ainsi que rendez-vous en gare.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:50

Bonjour les bédaines !

Félicitation aux nouvelles bedaines !!! C'est fantastique tout ces +...

De mon côté j'ai bien hâte de le quitter mais il semble que Cédric se sente très à l'aise dans mon gros bedon (contrairement à moi qui le porte !) Je retourne voir mon médecin demain, j'espère qu'il y aura du nouveau... Mais j'aimerais encore plus que tout se déclanche se soir ! J'attend d'avoir mal avec impatience !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bedon Cédric 39 semaines
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:29

J'ai eu mon rendez-vous chez le médecin ce PM. Tout va bien, je commence les TRF (moniteur) 2 fois semaines à partir de vendredi, pour un autre écho, il a dit qu'on allait voir a mesure avec les TRF. Je dois prendre rendez-vous avec le chirurgien pour le rencontrer avant ma césarienne. Donc, le déconte est commencer plus que 4 semaines avant de tenir ma petite Mélodie dans mes bras.

Annie (Kidy) tu es rendu à la toute fin, je suis tellement contente pour toi. J'ai bien hâte de faire la connaissance de ce petit Céderic la. Je pense à toi très fort et je t'envoie plein d'onde positive pour que tu aies un accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:33

Allo !

C'Est aujourd'hui (ou demain) que ça se passe !!! Le médecin m'a fait un stripping et m'a dit de me rendre à l'hôpital à 3h max... Je vais enfin voir mon tit pou !! Wouhou !! Je suis à 4 cm et effacée à 80 %... J'espère que tout va bien aller...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bedon Cédric pour quelques heures encore...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:41

Annie!!! J'ai des frissons... je vais penser a toi très fort et reviens vite nous montrer des photos de ton petit homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:42

Annie je te souhaite une super belle rencontre avec ton beau petit Cédric. Chanceuse, tu n'as plus à compter les semaines mais les heures avant de l'avoir dans tes bras. Je te souhaite le plus beau des accouchements, mes pensées seront tournées vers toi.

Stephisa, juste 4 semaines, je suis contente pour toi.

Bon, je vais à mon rendez-vous cet après-midi, j'espère que nous pourrons entendre le coeur. J'en tellement hâte que je ne reste plus en place. J'ai été en congé hier et aujourd'hui, j'en ai profiter pour me reposer au max et mes migraines sont moin pire. Ça se replace tranquillement pas vite mais au moin, je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:00

Wow Annie! Tu me donnes tellement d'espoir!!! N'oublie pas, nos histoires se ressemblent énormément! Et tu t'en vas accoucher d'un beau bébé en santé!!! J'ai des frissons! Viens nous le présenter dès que tu le peux!
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:52

cheers Yahou!!!! cheers

Je suis vraiment heureuse de lire que notre belle Kidy rencontrera dans les prochaines hrs son beau petit Cédric Very Happy ... Je suis impatiente de savoir comment tout c'est passé et de voir la belle binette de son petit homme!!! Annie. il sera 3hrs dans environ 15 minutes... Je pense très fort a toi et te souhaites un super bel accouchement!!!

Tu vas voir, c'est une toute nouvelle aventure qui commence et lorsqu'on embarque dedans, on se demande pourquoi on ne repartirais pas tout de suite... Wink

Bonne rencontre...

Annie maman de l'ange Ange Océanne Ange , de poussière d'ange et de bb espoir héloise qui ont très hâte d'avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 25 au 31 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: