Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Voici notre histoire - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voici notre histoire

Aller en bas 
+24
elowan
Titilolo
Malo
Maman de Emilie et Romain
Sylvie la nordiste
Mamange***
Manon.mon ange
Laurie8
pico-ti
Maman de Juliette
mamandemile
Magali02
fairlie296
Édouard
Marianne
AGNES999
Marie597
Moug
monica leblanc
Cerise
jolyplume
caro19181
eliottzoe
aurore6883
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:39

je partage le point de vue de crystel, tu sais une grossesse dure 9mois et il est d'autant plus vrai pour nous les mamanges que ce temps a de l'importance, le sexe de l'enfant sa periode de naissance il faut que tout cela chemine. Sois plus tolerante avec toi meme tu as vecu un traumatisme , une perte abominable tu ne peux pas etre soignée de cela.

neanmoins fais toi confiance car le moment venu ... tu avanceras, et meme si tu ne le fais pas pour toi tu le feras pour cette vie que tu porteras parceque tu le dis toi meme ça ne sera pas Noélie se sera une nouvelle histoire.

aucun jugement ici tu sais on a toutes nos pensées absurdes plusieurs memes avec lesquelles nous ne sommes pas bien mais il fait savoir qu'une fois passer par la notre cerveau ne fonctionne plus naturellement..il faut arriver a le reprogrammer ça demande du temps



courage
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:03

Julie,
tout d'abord une pensée pleine de chaleur et tout pleins de bisou pour ta jolie Noelie
Ensuite commencer une grossesse en étant maman"ange"(je n'aime pas ce terme mais bon...)n'est pas de tout repos au point de vue psychologique.
Je pense sincèrement et cela n'engage que moi, qu'une partie de nous veut recreer ces instants magiques, pleins d’insouciance que nous vivions lors de notre précédente grossesse. Une façon de réparer la perte..
Et puis voilà, 9 mois se passent et au fil du temps la distinction se fait de plus en plus nette au fil des jours pour enfin bien faire la différence.
AU fil des exams, tout nous rappelle ce que nous avons perdu et puis un jour on comprends que non ce n'est pas ce que nous avons perdu mais ce que nous allons gagner... Un pas est fait, un pas vers l'avenir.
Moi aussi je voulais une fille...peut être parce qu'ayant un garçon c'était le choix du roi, mais aussi pour retrouver un peu de Zoé. Et même si ce fut plus difficile parfois, je suis heureuse d'avoir eu cette chance à nouveau, même si parfois un garçon aurait été plus simple. Mais l'histoire des sexes est accessoire car nous savons bien ce qui est plus important.
POur le prénom, j'ai longtemps hésité à donner à Leeloo le prénom de Zoé en 2 em, et finalement non...l'histoire est déjà chargée donc j'ai préféré ne pas l’alourdir plus mais encore une fois c'est un choix personnel.
Les idées changent au fil de la grossesse...AU début tu es emplie de souvenir et ensuite tu es emplie d'espoir.
jE te souhaite une attente des plus courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:06

Coucou Julie,

Tes questions et tes envies me donne un petit sentiment de déjà-vu! Wink

moi si j'ai une fille, je voudrai l'appeler Maxine... mais je ne formule pas cette envie, je ne pense pas non plus que le papa serait d'accord.

Comme Marianne (mais ds le sens inverse) j'ai peur de n'avoir à l'avenir que des filles, d'avoir perdu mon seul et unique garçon. Et ça me cause bcp de peine de me dire que j'élèverai jamais de garçon. Pour autant, à la base, j'étais plutôt fille.

Pour cette grossesse, je suis bien contente que les dates ne concordent pas, je reste persuadée qu'accoucher pdt les fêtes a été une grande malchance pour nous avec une équipe réduite et mon gynéco perso en vacances. Plus jamais je ne voudrai de bébé à cette période de l'année.

Et par contre, je pense qu'il serait préférable que ce soit une fille pour bien la distinguer de son frère. Ce sera plus facile pour moi de faire la part des choses.

Avant d'être enceinte, j'avais dit que je ne voudrais pas connaître le sexe de ce futur bébé, comme ça, fille ou garçon, quand je l'aurais dans mes bras bien en vie, ça me sera égal. Et puis finalement, je crois que l'on va demander à savoir (mon conjoint voudrait savoir), parce que c'est difficile cette grossesse d'après, et que connaitre le sexe, c'est lui choisir un prénom et ça me permettrait de vivre cette grossesse différemment. Pour le moment, je ramène tout à la grossesse de Maxime car c'est mon seul vécu de grossesse, alors du coup, c'est difficile parfois. Je pense que si j'en connais le sexe, j'arriverai peut être à mieux la vivre. Enfin c'est compliqué alors du coup je ne veux pas savoir tout de suite. Prochain RDV ds une semaine avec une écho et la possibilité de savoir mais je crois que je vais attendre encore un peu.

Bref, tout ça pour te dire que tu as encore le temps de changer, de voir les choses autrement, d'évoluer par rapport à ce futur espoir. Et effectivement, une fois enceinte, tu auras 8 mois pour t'y préparer.

Passez un bon WE les filles!

ps: Marianne, tu as tjs les mots très justes. Je prend tjs bcp plaisir à te lire, ça m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:43

Julie a part l' echo que tu as passe pour savoir comment etait ton uterus as tu eu d'autres examens?? Bon courage a toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

chère mamange, tes interrogations sont normales....avoir envie d'un enfant, revivre une grossesse espérer.....tes émotions vont changer, tes choix vont évoluer.....les filles ont de bons conseils , et comme le dit Sandra, d'abord tu as des doutes ensuite tu as l'espoir....

je te souhaite du bonheur à venir

douces pensées pour Noélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:01

Un petit ange part,
Un petit ange vient,
Et pour un ange qui part,
Une étoile devient.
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison n’est maintenant
Plus qu’une fleur en voyage,
C’est une rose évidemment.


Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:41

<3 si beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

j'aime beaucoup!

comment te sens tu?

deouces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

c'est tres beau ce que tu as ecrit j'en ai eu les larmes aux yeux

douces pensées pour ta petite noelie et tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:43

Douces pensées à Noélie

les mots que tu lui écris sont beaux, doux et plein d'amour
je suis certaine qu'elle est avec nos anges et qu'ils veillent sur nous

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:25

Merci les copinautes (j'ai pas mis "mamanges" pour toi Sandra !!!Smile)

Aujourd'hui, je suis partagée. Je vais quand même beaucoup mieux qu'il y a quelques mois en arrière. Bien mieux. Il faut l'avouer.

Mais comme une constante dans ma nouvelle vie, celle d'après Noélie, je suis en demi-teinte. Les cycles passent sans l'ombre d'un petit espoir. Ma tête me joue des tours pour interpréter n'importe quel signe comme l'arrivée d'un nouveau bébé. En vain. Ce n'est que mon imagination. Les seins sensibles, les petits boutons dans le dos, les pincements dans le bas ventre, l'absence des douleurs pré menstruelles habituelles ... et au final : déception à 26 jours piles, pas un jour de retard...

J'apprends autour de moi des grossesses qui me semblent toutes plus ou moins injustes. Mon ex collègues a juste eu besoin de claquer des doigts pour tomber enceinte avant la fin de son préavis de licenciement pour pouvoir profiter du système. (Sois dit en passant, je vous rassure, je sais que ce n'est pas en claquant des doigts qu'on tombe enceinte. Ce n'est pas l'explication des 6 cycles infructueuxSuspect).

Ma cousine est dans les starting blocs pour accoucher de sa deuxième fille, prévue début décembre. Je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas si bébé est encore au chaud ou si elle n'ose tout simplement pas me l'annoncer. Ou pire, s’est-il passé quelque chose, un drame ! Je suis sure que non mais je n'arrive pas à ne pas y penser. Je me réjouis pour ma cousine qui a quand même deux poussières d'ange dans son cœur.

Ma collègue, ex bonne copine +++, s'arrondie et son ventre que je croise tous les jours est comme un rappel que moi, je n'ai rien dans mon ventre.

Il y a encore bien d'autres histoires de grossesse qui me chagrine un peu mais je ne vais pas écrire un roman de lamentations au risque de devenir lamentable...

Mais bon. Je garde le regard tourné vers l'avenir. Un nouveau cycle rime avec une nouvelle chance. Nous avons repris les exercices pratiques un peu plus tôt ce mois-ci, avec beaucoup de complicité. J'ose me dire "et pourquoi pas cette fois ci ?"

Bonne journée à vous. J'ai tellement besoin de ce site, de vous et de votre soutien. J'ai un peu moins l'impression d'être seule et un peu plus le sentiment d'être comprise...

Voici notre histoire - Page 5 198240
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:31

Julie,

Tu n'es certainement pas seule, et je ne pense pas que tu sois seule à attendre un résultat +++

Je te le souhaite vraiment de tout mon coeur!

Demande un petit cadeau au père Noëlxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:36

Je sais que je ne suis pas seule a attendre un plus. Je ne suis pas la plus a plaindre. J'ai deja deux enfants dont mon petit ange et ma merveilleuse enora qui remplie ma vie. J'ai cette chance de pouvoir serrer ma grande fille dans mes bras et la chance d'avoir porte deux enfants dans mon ventre pendant 9 magnifiques mois a chaque fois. Je mesure ma chance mais ma douleur est encore vive de ne pas avoir eu la chance de connaitre et elever ma petite etoile. Elle me manque et parfois c'est un peu plus dur de prendre de la distance avec les evenements des autres. Leur vie continue et je sais que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:07

Coucou Julie,

La vie ne pourra plus jamais être pareil après l'envol de nos bébés. C'est normal que tu ais encore des moments difficiles. Mais la vie continue et tu la continue bon gré mal gré.

J'espère que tu seras vite enceinte d'un petit espoir. Ça t'aidera à avancer avec plus d'optimisme. Mais ça n'efface rien et les moments de blues sont tjs au RDV.

Et les grossesses des autres, ma foi, c'est compliqué. Même en étant enceinte de mon espoir, je n'arrive pas à me réjouir de la grossesse de certaines personnes. Je ne me réjouis pas de la mienne, j'ai trop peur d'y croire et de tout perdre encore. alors c'est pas pour me réjouir de celles des autres.

Je pense souvent à toi et j'espère vite te retrouver dans le bus des bedaines.

Je t'embrasse

ps: ton texte est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:17

Julie, si tu me lis, j'espère que tu vas bien. Je peux comprendre que tu aies besoin de recul et de t'éloigner du Forum.

J'espère
que tu nous reviendras avec une bonne nouvelles dans les prochaines
semaines. Ou n'importe quand. Si tu as un coup de blues, besoin de
parler, nous t'attendrons patiemment.

Je t'embrasse très fort et je continuerai à penser à toi et Noélie.

Petite poupée du 8 août... je ne l'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:21

julie, tu t'es desinscrite ? je m'imagine qu'il y a des hauts et des bas et que parfois ici n'est pas la reponse mais sache que si tu as besoin nous sommes la...

je pense beaucoup a toi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:29

JE t"embrasse fort Julie et 'espère que tu vas bien, que tu as juste besoin de recul.
Nous sommes là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:53

Douce pensée pour ta petite Noélie d'amour aujourd'hui.
J'espère que les lumières sauront illuminer ton coeur.

Je t'embrasse très fort et, surtout, prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:32

Douces pensées pour Noélie et pour sa maman qui est une très belle personne. Je tesouhaite sérenité Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

Je pense fort a noelie et a sa maman....
Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:42

Julie,
Je viens de voir que tu as quitté le forum. J'espère que cela t'aidera à aller de l'avant et si tu as besoin, saches qu'on est tjs là pour toi et que Noélie sera tjs dans mes pensées.
Bon courage et surtout bonne chance pour la suite, j'espère que bébé espoir ne te fera plus trop attendre! Que 2013 t'apporte le plus beau des bonheur!
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:03

Julie,

Je te remercie pour ton témoignage et les messages que tu m'as envoyé lorsque Elza s'est envolée. Ton expérience m'a très certainement aidé.
Je te souhaite d'aller bien, de profiter de la vie à 100% et plein de bonheur et d'espoir pour 2013 et les années à venir.

Doux bisous à Noélie, Enora, 'papa' et surtout à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:36

douces pensées à toi, chère mamange et à ta jolie princesseVoici notre histoire - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:50

Julie,

Je ne sais pas si tu continues à venir nous lire mais moi je continue de penser à toi. Je m'étais promis de ne pas oublier de t'écrire un message le 8 et je suis passée complètement à côté (j'ai fait le même coup à une autre amie pour le 4!) - bref, je suis un peu tête en l'air ces temps-ci.

Ta petite Noélie est dans mes pensées et dans mon coeur.
J'espère vraiment que 2013 sera généreuse avec toi et qu'elle te permettra de retrouver un peu de bonheur avec la venue d'un 3e enfant.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:13

Noélie est également dans mes pensées...petite princesse pleine de lumière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:41

Pensee a noelie.... Et a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:49

Une douce pensée pour Noélie en ce 12. Bien que je préfère, et de loin, me remémorer les dates de naissance, celles de la mort font aussi malheureusement partie de notre histoire à présent.

Je t'embrasse bien fort Julie, où que tu sois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:48

Toutes douces pensées pour toi également Julie, il m'arrive très souvent de penser à toi!

J'ai demandé à Elza de veiller sur toi et ta petite famille.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:28

douces pensées à toi petite Noélie des étoiles et un gros bisou à ta lumineuse maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:26

Tendres pensees a noelie et a sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:40

Avec une petite journée de retard, une belle pensée pour toi, petite Noélie des étoiles.

J'ai pensé à toi aussi le 8, dans un autobus serpentant sur les magnifiques routes du sud-ouest de la France. Je n'ai pu te l'écrire mais tu étais bien dans mes pensées, belle petite princesse.

Prends bien soin de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:06

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:07

Douces pensées pleines de soleil pour Noélie
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:52

Noélie,
Je pense à toi petite puce. Nous partageons le même jour de naissance, toi et moi, et ô combien j'aurais aimé que, tout comme moi, tu aies droit à des années et des années de vie auprès de ta maman. Je voudrais tellement que ta maman ne pleure pas ta mort le 12 août...
J'espère que tu as rencontré ma Laeticia où tu es et que vous continuez à accompagner vos mamans avec beaucoup d'amour.
Doux bisous petite étoile.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Voici notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:44

Trois ans pour toi aujourd'hui petite Noélie... trois ans que tu venais au monde d'une manière dramatique, trois ans que tu manques cruellement à ta maman.
Elle avance à son rythme, mais je sais qu'elle ne t'oublie pas, même si elle ne peut plus forcément te l'écrire ici, je trouvais important de faire 'remonter ton histoire à la surface de ce Blog'.

J'espère que de là où tu es tu veilles sur elle, sur ton papa et tes deux soeurs, et que tu accueilles les bras ouverts les petits anges qui te rejoignent chaque jour.

xxx toutes douces pensées à toi, et à Irène, un autre petit ange qui aurait dû fêter ses 16 ans aujourd'hui... xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici notre histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter
» Voici mon histoire
» voici mon histoire
» voici mon histoire...
» Voici mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: