Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:12

G rdv mercredi chez mon gygy vous croyez qui pourra savoir si je suis enceinte ou pas en faisant une écho ou c trop tro
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:22

Tu n'as pas refait de test Gabrielle-ange?

Toi aussi Delor, tu as super mal au ventre de temps en temps comme si tes rrr allaient arriver d'un moment à l'autre!??
J'ai toujours des ecoulements dans la journée... Un peu comme si je me faisais "pipi dessus" (désolée pour ce détail, mais c'est un symptôme assez présent!!!)
Ah, et j'ai aussi plein de petits boutons blancs sur les seins, qui cela dit en pensant me font bien mal... Sensation qu'ils vont exploser, même s'ils ne sont pas bien gros LOL!!!!!!
Et pour finir qq vertiges de temps en temps (je me souviens d'en avoir eu à ma précedente grossesse!
Cela fait un peu beaucoup, non!? Le psychotage est à son comble, même si je refuse d'y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:26

Je ne sais pas trop, c'est peut-être trop tôt pour voir qq chose si c'est le cas!
Tu as rdv avant mardi? Il n'y a pas un truc au niveau de la couleur violette spécifique que prends le col de l'utérus lorsque nous sommes enceinte? Mais c'est pareil, est-ce que c'est visible aussi tôt, pas sûre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:13

Je ne connais pas les symptômes je ne peux rien dire à propos de cela.. Tout ce que je fais c'est d'attendre en débile..

Merci les filles pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:47

j'en ai fait un vendredi matin qui etais negatif.... j'hesite a en refaire un a 15 jours la je suis qu'a 9 jours de retard..... mais lundi si pas regle je prend rendez vous chez mon gyné
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:51

Moi aussi Frouyer...
Zoé ma douce fée partie
et Leeloo mon espoir...
ça m'a fait quelque chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:09

C'est vrai que ton petit bébé espoir s'appelle Leeloo, comme mon petit ange Lilou qui s'est envolé il y a maintenant 2mois et demi... Vraiment, beaucoup d'émotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:34

coucou les filles, bonne nouvelle chez nous, je suis en C1 j13 et le test ovu est +. je retrouve ces fameux symptômes d'ovulation. après le calinou de cette aprèm, mon amoureux m'a dit : "+ qu'à attendre un peu, un petit loulou est en route !" à voir ... bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:29

J'espère que sa a fonctionner et qu'il sont en route vers l'ovule
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:04

Bonjour les filles

Je pense que ce n'est pas pour ce mois ci pour moi car je n'ai plus de symptômes ce matin enfin bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:24

Coucou les filles,
Tout d'abord je croise les doigts pour toi, Dimicatluno, pour ce beau + d'ovulation... En espérant que la petite graine va germer ce mois-ci!!!

Delor, cela ne veut rien dire, il est bon de ne pas se donner de faux espoirs en ces temps d'attente, mais le fait que tu n'es plus de symptômes ne veut absolument rien dire... Les symptômes n'étant absolument pas fiables, aussi bien par leurs présences que par leurs absences! Rien est encore joué!!!
Moi, j'ai vraiment mal au ventre depuis 2 jours, en passant par les douleurs de rrr, les points de côté, et les tiraillements; Et mes seins me lancent régulièrement avec cette sensation de picotement! Je n'y crois pas du tout non plus, je me dis que ces symptômes sont beaucoup trop présents, et que mes hormones me jouent des tours...Je suis assez pessimiste aussi pour ce mois de novembre, même si j'aimerai y croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:27

Comment ça va Alexe, toujours dans l'attente!?
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:06

Les filles je vous souhaite que ca marche mieux que moi!

Un gros (-) ce matin, j'y croyais trop.

Ca commence a me trotter dans la tete de reprendre la pillule pour 1 mois question de mettre a jour ce corps la. Le mois passé j'ai eu un cycle de 39 jours et celui-ci s'enligne pour etre encore plus long YARKKK

Pour mon ange j'étais tombée enceinte tout de suite apres l'arret de la pillule, peut-etre que ca pourrais marcher a nouveau?? En tout cas pour l'instant ne me reste qu'a attendre que rosie débarque!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:57

Désolée pour ce - Liminsay... J'espère de tout coeur que le mois prochain sera le bon. Je ne sais pas si la pilule permet de retrouver un cycle régulier, les avis sont tellement contradictoires, mais pour ma part, j'ai repris tout de suite la pilule après l'accouchement, et comme par miracle, j'ai retrouvé un cycle de 25 jours tout de suite, comme avant! Et pour ma première grossesse, je suis également tombée enceinte le premier mois d'arrêt... Parfois, cela peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:01

Gabrielle-ange, tu n'as pas retrouvé un cycle régulier depuis l'accouchement? Tu n'as pas repris la pilule?
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:48

frouyer: non j'ai pas repris de pillule! et depuis l'accouchement j'ai eu qu'une fois mes regle le 3 octobre ici j'attend de les avoir si j'en ai lol..

le 1 novembre j'ai perdu un peu de sang mais je sais pas si je dois concidérer sa comme regle car ces 1-2 fois quand j'm'essuuyais apres avoir fait pipi....
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:11

Je suis toujours dans l'attente oui.

Ce n'est pas une bonne journée aujourd'hui. Ma cousine vient d'accoucher et toute la famille est contente d'avoir son premier petit bébé. Pourtant, Logan est né il y a 6 mois. C'est la même cousine qui m'avait écrit que c'est arrivé pour quelque chose et qu'il y a une raison à son départ. Tout ce que je fais depuis ce matin, c'est de pleurer dans les bras de mon conjoint. J'ai une folle envie, aussi, de lui écrire quand son bébé aura 45 jours et de lui dire : Voilà, ton fils a l'âge du mien à son départ. S'il partait, aimerais-tu te faire dire qu'il est parti pour une raison... Je sais que je suis méchante, mais bon..

Liminsay : Tant que les règles ne sont pas là, il y a toujours une chance..
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:59

Bonjour Alexe,

Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter mais je comprend vraiment ta peine et cette rancune envers cette cousine. En tout cas, je suis là. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:04

Ouf! Alexe, je pense fort à toi. Ta cousine n'a vraiment pas eu de tact et je comprends ton envie de lui faire un peu sentir ce que tu as ressenti. Mais pour dire des choses comme ça, je ne suis pas certaine que même que maintenant qu'elle a son bébé dans les bras, elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:05

Bonsoir

Je suis désolée pour toi alexe je sais que ce n'est pas facile je ne sais pas quoi te dire a par que j'espère que bientôt tu aura un plus.

Merci frouyer pour ce réconfort

Pour toi liminsay je suis aussi désolée pour ton - en tout cas si j'ai un - aussi on se motivera pour décembre on baisse pas les bras

Bonsoir a toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:14

alexe...une naissance autour de nous est toujours une grosse épreuve.
Tu sais les gens disent plein de choses qui ne veulent pas dire grand chose devant un drame pareil. C'est juste des phrases toutes faites qui les rassurent car elles meublent des silences.
Ta cousine comprendra d'elle même, je pense, l'horreur de perdre un enfant maintenant qu'elle est mère.
Et peut être se rappellera-t-elle du vide de ses paroles.
Courage Alexe, cette épreuve ne doit pas être facile à vivre.

Frouyer, enormément de symptômes...je te souhaite un beau + d'espoir.

Jacinthe, oui tes cycles sont supers long. Ils étaient comme cela avant Justin? Sinon tu as peut être raison, reprendre la pillule sur 1 ou 2 mois, te libérera l'esprit et remettra ton corps au top

Delor, moi pour mes 3 grossesses, aucun symptômes avant d'avoir la poitrine qui gonfle (vers 2 mois) et la fatigue (vers 2 mois aussi). La seule fois ou j'ai eu des symtômes, j'ai eu un -.

Ange gabrielle, tu devrais prendre RDV avec ton gyneco pour voir d'ou vient cette absence de règles. C'est peut être un dérèglement.

Courage les filles, il va venir ce +
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:22

Le pire.. c'est qu'elle a déjà fait une fausse couche à 3 ou 4 mois, je ne me souviens plus. Je sais qu'elle a`consulté à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:15

Bonjour à toutes,
Alexe, je t'envoie tout plein de courage... Une naissance dans l'entourage est toujours un cap à franchir. Et en ce qui concerne les paroles blessantes que ta cousine a pu avoir, je pense et j'espère sincèrement que maintenant qu'elle est mère, elle comprendra au combien c'est une chance de pouvoir donner naissance et de voir grandir son p'tit bout! Et puis, je suis sûre que tu vas nous faire un beau ++ prochainement.

Gabrielle-Ange, je suis assez d'accord avec Eliottzoé, si tu n'as toujours pas de règles cette semaine, va vite voir ta gygy pour retrouver au plus vite un cycle régulier, et pour mettre ainsi toutes les chances de ton côté de nous faire un beau + ... Tu peux peut-être refaire un test, si tu as eu un long cycle ce mois-ci, tu as pu avoir ovulé tard, on sait jamais!!!

Delor, je pense malheureusement pour moi, et heureusement pour toi, qu'Eliottzoé a raison, c'est bien souvent l'absence de symptômes qui donnent des beaux + ... Je croise les doigts!

De mon côté, toujours mal au bidou, je suis de plus en plus pessimiste, et commence à me dire qu'elles vont vraiment arriver à la fin de la semaine. De toute façon, une amie à moi qui essaye de faire un bb depuis 6 mois, m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que je rêve, qu'il fallait que je me relaxe un peu car il y a très peu de chances que je tombe enceinte d'ici noël... J'avoue que ces paroles ont eu l'effet d'une claque dans la figure... C'est peut-être une façon de me dire" c'est bon, tu as eu 2 grossesses, à mon tour"!!?

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:17

Allez les filles, courage ! ça nous arrivera à nous aussi. quelles sont les nouvelles ce lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:23

frouyer, je crois au contraire qu'il faut y croire.
Quand à l'absence de symptômes chez moi, chaque femme est différente et ma meilleure amie a des symptômes prononcés quasi dès la nidation. Tellement prononcés (seins + ventre + nausée) que la dernière fois je lui ai dis "mais non pas possible que tu ais tout ça, c'est ds ta tête" et bien non elle aavit raison!!!!
Quand à ton amie, à moins d'être devin, ou voyante, je ne vois pas ce qui lui fais dire cela. Déjà un gynéco n'arrive pas à prévoir, alors là...
Parfois ça marche au premier cycle... Il faut garder espoir.
tu en es à combien de DPO?
Courage et ne te laisse pas démoraliser, personne ne peut dire quand tu auras ton +, mais moi je te le souhaite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:24

coucou frouyer, ben dis donc ... bonjour "l'amitié" ! que tu parles de noël, c'est vrai que j'ai du mal à envisager les fêtes de fin d'année sans être enceinte. pour mes 3 loulous, je l'étais et c'était tellement beau... enfin, je me dis que c'est la vie qui veut ça et que ça viendra quand ce sera le moment. mais bon, en attendant je l'ai quand même mauvaise ! allez, sur ce bonne journée à toutes et pensons + bounce
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:46

Je n'ose pas y croire, c'est tellement gros ces symptômes! Pour mes précédentes grossesses, je n'avais eu que des vertiges! Je suis à 9 DPO et je dois avoir mes rrr dimanche! Il est vrai que c'est tellement différent d'une femme à l'autre...

Dimicatluno, tu as bien raison..."Vive l'amitié"!!! Et pour ton + avant noël, c'est encore possible, tu viens de passer un beau + d'ovulation...Tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:51

ben écoute frouyer, pour ce qui est de l'ovulation + ... c'est une fois oui et une fois non. je n'y comprends plus rien à cette histoire ! ce sont les même tests, effectués de la même manière au même moment. donc à moins d'avoir une ovulation "express" question ???? pour toi cette semaine va pas être facile hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:58

LOL... On va devenir chèvre avec tout ça!!! Pour ma part, j'ai un cycle court et j'ovule tôt, à partir du 6e jour et, ce jusqu'au 12e jour après mes rrr, j'annonce à mon mari que c'est la semaine "opération lol! commando", et hop tous les jours...Comme ça ovulation + ou -, on met toutes les chances de notre côté!!!
Et oui, la semaine va être super longue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:02

et bien pareil que toi. cycle court, ovu tôt et calins à gogo ! bon, ben profite bien de tes soirées avec ton homme cette semaine aussi sourcils elle n'en sera que + courte et toi que + fatiguée rire fort smack !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:11

Merci Dimicatluno... On va essayer de vivre au mieux cette semaine sans fin!!!
D'autant que quand la mienne sera finie, la tienne va commencer, non!?? Allez, on croise les doigts pour nous toutes... Il faut des ++ pour novembre!!!!!!! impatience et psychotage - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:09

aujourd'hui j'ai acheter un test mon dernier test et pûis on verra!

pour ce qui est des fete j'ose pas les imaginer car ma date d'acccouchement etais le 24 Décembre !! sympa la date Sad

demain mtin dernier test si negatif ben je prendrais rendez vous chez mon gyne si positif je prendrais rendez vous chez mon gyné...

la je suis a 11J de retard!! sa devient long!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:13

Je pense bien à vous les essayeuses et espère voir vite des +++ ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:17

Gabrielle-Ange... Tout est encore possible, tiens nous au courant!!!

Merci Téo pour tes encouragements, on aimerait tant y croire!!! Tu fais partie des femmes qui ont eu des symptômes avant la date présumée des rrr, ou rien du tout!??
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:18

et bien Marie, on attend de tes nouvelles demain alors !
pour vous donnez un peu le sourire, voici un lien que j'ai reçu ce matin. j'étais pliée ! en prime Marie, moi et certainement plein d'autres sommes BELCHES, à voir lol!
https://www.youtube.com/watch?v=o7I2Kv0kjo4
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:43

aujourd'hui a la boite au lettre un lettre tient ses rose la je pense a mon amie qui dois accouché ce mois ci, et en effet leur petite fille est née le 12 novembre, je suis tres contente pour elle! et je me dit que p-t la prochaine fois ce sera moi.... je suis contente que le bébé n'aie rien et qu'elle vivra une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:44

dimicaluno: pas mal la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:51

Frouyer, oui j'ai eu des symptômes, comme je te confirmais plus haut: comme des points de côté dans les ovaires, sensation d'être mouillé, seins qui "chatouillent", tête qui tourne par moment et maintenant nausées alors que pour Téo, je n'ai jamais eu aucun symptôme!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:12

Avec mon conjoint, nous sommes allés racheter des test de grossesse. Cette fois-ci des clear blue, ça a fessé pas mal fort : Pas enceinte.

Mon conjoint a dit qu'on ne l'a pas assez fait. Pourtant on l'a fait tous les jours sans exception. Mes règles ne sont toujours pas là. Normalement j'en suis à J-1, mais bon.. J'sens que mes papiers en clinique de fertilité vont m'être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:14

frouyer, s'il tu as des tests d'ovu, tu peux toujours essayer de te tester avec.
Un test d'ovu positif après la date d'ovulation présumée est parfois un signe de grossesse. en tout cas pour moi, alors que mon test de grossesse (précoce!!!) annonçait un - à 12dpo, mes tests d'ovu restaient +.
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:12

test de grossesse negatif a decidé d'arreter de se prendre la tete! si le mois prochain n'a pas ces regle irais chez le gynéco.... mtn je prend la vie comme elle vient et je fait des calin quand j'en ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:09

Alexe, il est conseillé d'avoir des rapports toutes les 48H lors de la période d'ovulation et pas tous les jours car il faut laisser le temps aux zozos de se régénérer.

Ange-Gabrielle, tu devrais quand même aller voir le gynéco, si tu n'as pas tes règles mais que tu n"es pas enceinte, ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:40

Bonjour à toutes
Désolée ange-Gabrielle, ces tests de grossesses - sont toujours très décevant. Je n'attendrais pas le mois prochain pour voir ma gygy, c'est toujours bon d'y aller, histoire de voir que ça fonctionne bien! En tout cas, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ça, notre tour va bientôt arriver!!!

Eliottzoé, j'ai testé avec un test d'ovulation, mais je ne suis pas convaincue du résultat, les 2 traits étaient pas super colorés!!!! En même temps, ils me font pas mal tourner en bourrique ceux là!!!!!!!!!

Téo, j'ai pensé à toi, mon chat me colle, alors que ces derniers temps il m'ignorait!!! A voir...
Sinon, j'ai régulièrement mal au bidou, passant des douleurs de rrr aux tiraillements... Je reste septique!

Delor, j'espère de tout coeur que tes rrr ne sont pas arrivées!!!
Définitivement difficile ce mois de novembre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:19

Désolée Alexe pour ce ... Le mois de novembre ne porte pas chance visiblement... Mais peut-être plei de ++ avec papa noël!??? impatience et psychotage - Page 4 218210On se laisse pas abattre les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:48

Bonjour les filles, j ici rosie ne s'est toujours pas pointée mais je n'ai pas réessayer de faire un test, je penses attendre jusqu'en fin de semaine si je suis capable! J37 déja normalement mon cycle est déja fini a ce stade ci,...

Depuis plusieurs jours j'ai des crampes et je suis mouillée dons j'ai toujours l'impression que c'est mes regles qui débarque mais non. Et depuis hier j'ai des genre de chocs/élancements dans l'aine coté gauche. Quelqu'un a déja eu ca??

Et parlant de chat mon matou non strilisé fait son territoire un peu dans la maison ces jours ci Evil or Very Mad je pensais que c'était a cause de la femelle mais elle ne doit pas etre en chaleur car elle a accoucher il y a 5 semaines. Et la hier mon male a pisser sur le bord de mon lit de mon coté!? Il est a veuille de prendre le bord si vous voulez tout savoir, pu capable!!! Peut-etre que c'est a cause de moi qu'il fait ca?? huhummm
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:54

Bonjour les filles

Pour moi pour l'instant pas de rrr en vue mais bon la journée n'est pas terminee et je préfère attendre encore demain pour être sur après on verra je sens que j'ai mal au ventre comme si elles arrivaient mais bon pour wesley sa m'avait fait pareil et rien du tout j'étais enceinte de lui mon amour. Apres on verra je ne me mets pas de stresse et de pression.

En tout cas les filles je suis même stressé pour vous pour toi frouyer j'attends avec impatience dimanche et pour vous ange Gabrielle et alexe je suis désolée pour vos - mais tenez bon comme on vous dit tout le temps il faut être patiente et ne pas stressée laissez les chose faire

Grosses bises et courage sa viendra



Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:55

moi j'avais eu des chocs dans l'aine pour Julie juste la veille de savoir que j'étais enceinte d'elle depuis 2 semaines.
J'espère que c'est bon signe pour toi Liminsay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:00

Je l'espere!! Disons que je psychotte grave ces jours ci malgré mon (-) dimanche,... pour ca que j'évite de refaire un test j'ai trop peur d'un autre (-) Sad
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:08

Liminsay, Delor, je croise très fort les doigts pour vous... Il y aura bien un +, il en faut au moins 1 ce mois-ci pour redonner le moral aux troupes!!!
De mon côté, j'ai quand même bien mal au bidou, c'est quand même signe de rrr qui vont bientôt débarquer impatience et psychotage - Page 4 245800 Définitivement je n'y crois pas trop, et dimanche est encore bien loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:10

Je te comprends ! j'ai eu un faux espoir ce mois-ci car j'ai eu mes règles à J36 et pendant tous ces jours de retard j'y croyais un petit peu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: