Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:05

je pense que j'annoncerais pas un + a noel, mal au bas du ventre et diarhée les regle ce prepare je dois les avoir le 19!!! une semaine avant j'ai tjrs mal au bas du ventre et une ou 2 diarhée !!! grrrr j'avais tellement esperer! sa vaux pas la peine de le faire tout les deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:39

Gabrielle-ange, tu es encore à 1 semaine de tes règles, il n'est pas bon pour le moral d'avoir de faux espoirs, mais tu sais tu peux très bien avoir les mêmes symptômes enceinte ou pas enceinte... Baisse pas les bras et essaye de ne pas être déçue tant qu'il n'y a pas de verdict.
Je sais que c'est dur, que l'on en a très envie, et que l'on pleure à chaque fois qu'elles arrivent... Je suis comme toi, dans cette attente infernale, et je pense aussi que c'est foutu pour ce cycle; Et en même temps, tant que je n'ai pas mes rrr, je me dis que c'est peut être possible malgré tout!!!!
Courage ma belle, on attend ensemble, verdict pour moi entre vendredi et dimanche, et lundi pour toi... On sait jamais!!!!!

Cat, toujours des pertes rosées??? ça va, tu psychottes pas trop de coup, hein!!!!!!! rire fort

Des bisous à toutes, et courage à toutes celles comme nous qui attendent encore une fois un verdict, où qui viennent d'avoir leur J1 flower2
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:51

salut !
le psychottage .... c'est quoi ça ???!!! fou
c'est vrai que c'est bizarre d'autant + que ça ne m'arrive jamais, qu'à l'ovulation c'était pas super, ... je suis perplexe !
mais bon, on va essayer de se laisser vivre jusqu'au alentour du 21.

pfuuufffff encore beaucoup de dodos comme disent mes fils !
le forum est bien calme .... bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:59

Même si "ovulation pas super", cela reste possible, très possible... D'autant que c'est rare des pertes rosées à ce stade du cycle; Cela me paraît un peu tard pour les reste d'une ovulation ( où alors, tu t'es vraiment fait avoir côté ovulation!!!! Wink ) Bref, moi j'y crois Cat, et je souhaite vraiment que tu es ton+++

Oui, c'est calme par ici... En même temps pas grand chose à dire, juste dans cette attente infernale, avant la grande deception à venir ce we pour ma part!!!!!!!! pleurer

Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:19

je vous lis et je vois que je ne suis pas la seule à psychoter !!!!!!
ovulation le 4/12, douleurs de regles ce wk et là, J-4 avant retour des rrr

douleurs de règles et sur internet , certaines disent que c bon signe du coup, je suis comme une dingue ! j'ai tellement envie d'y croire...
surtout queje me marie ce wk alors ça serait un cadeau gigantesque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:32

Et oui Lucette, tu n'es pas seule!!!!!
Les douleurs de règles, c'est bon signe comme mauvais signe... Tout est possible!!!
Tu as mal au ventre d'habitude avant la date présumée des règles???

En tout cas, je te souhaite que ce soit le signe d'un beau cadeau de mariage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:38

j'ai jamais cette sensation de regle 1 semaine avant J1, ça c'est sur mais tu as raison, nous sommes tellement en alerte du moindre signe alors qu'avant, on faisait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:39

On croise les doigts Lucette... On va attendre ensemble ce fichu verdict ce we!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:41

oui ! croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:24

Je vous soutiens les filles virtuellement j'espère qu'il y aura des plus


Bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:15

merci pour votre soutien, en espérant que la route ne serapas trop longue ! 0233
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:21

Je reviens vous faire un ptit coucou non pas avec une bonne nouvelle...
En faite je ne sais pas trop quoi penser du cycle actuelle...
Disons que j'ai eu des petites pertes rosées à J24 alors que mes cycles sont plus de l'ordre de 28 a 38 jours ...
J'en suis a J37 et j'ai toujours uniquement des petites pertes rosées.... ca se traduit concretement a 2 petits ronds d'1cm alors j'attend je n'ai pas fait encore de tests je ne sais pas quand j'en ferais un...
Et puis je ne suis pas tellement sur de mon J37 car le cycle dernier j'ai une des petites pertes pendant 4j avant la réélle entrée des rosies alors comment faut il que je calcule ...???pfffff c'est la m....
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:34

ça fait plaisir de te revoir par ici Charlène même si j'aurais préféré lire une bonne nouvelle ... je ne sais as trop quoi te dire pour ton cycle, en as-tu parlé avec ton gynéco?

Toutes les psychotteuses, je vous lis et j'espère que bientôt vous nous annoncerez un joli +
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:40

salut charlère...contente de te revoir aussi.
et ton concert? c'était comment????
Pour ton cycle, je ne sais pas...tente un test dans 3 jours pour voir.
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:15

Non j'en ai pas encore parler a ma gyné jattend que mes rosies arrivent a temps plein pour prendre un rdv car si elle veut m'examiner et que rosies est la ca va pas le faire...

Au sujet de mes concerts cT genialissime on a embrayer tout de suite apres avec l'enregistrement de l'emmission de tele les 500 choristes sur TF1 donc je vous invite a regarder pour les francais TF1 un samedi soir de janvier on a pas encore la date !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:19

salut, quoi de neuf par ici ? Flo toujours rien de spécial ? Charlène et Gabrielle-ange ? bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:58

impatience et psychotage - Page 12 Graph212



je suis a +- 9 dpo et ma t° est tjrs haute! j'pense je comprend pas le truc de t° j'arrive pas a saisir... si quelqu'un peu m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:10

Bonjour à toutes,

Rien de nouveau de mon côté,je recommence à avoir mal au ventre, donc dans l'attente de mes rrr sous peu!!!

Gabrielle-ange, je ne suis pas une experte en courbe de t°, a priori ovulation entre le 6 et le 7 , mais pour le reste; Je suis sûre qu'il y a des expertes en courbe parmi nous!!! Tu as toujours mal au ventre???

Et toi Cat, comment ça va? Pas de petits symptômes en vue!!!!! lol!

Charlène, pas facile tout ça... J'imagine que l'on ne tient pas compte des petites pertes, et que l'on prend le premier jour de saignements en considération... Mais pas sûre du tout! Tiens nous au courant...

Bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:44

p-t tiraillement au bas du ventre, diarhée C tout je supporte plus les pantalon trop serrer surtout que j'vien de prendre quelque kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:10

j'ai mes serne ce marque bcp plus que d'habitude hors que j'dors relativement bien!! j'ai vite chaud (mais sa ses tout le temps donc)
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:36

On baisse pas les bras Gabrielle-ange... Même si l'attende est bien longue, très longue même!!!
Et puis si ça marche toujours pas ce mois-ci, on se serra les coudes pour la prochaine ovulation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:41

je crois que l'on s'invente des symptomes !!! pour ma part, sensations de regles depuis 1 semaine, je coirs 10 fis par jour au wc croyant que les rrrrrrr débrquent et non... tjs rien...
aujourd'hui je suis à DPO 10 et calins le jour de l'ovulation (test) donc j'ai envie d'y croire : et grosse fatigue mais j'ai la creve alors pas facile de savoir, idem pr ma t°c, la courbe se maintient ms creve dc courbe faussée !
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:48

Allo

Jour 2 pour moi Sad Je recommence ma prise de sérophene se soir et j'espere que ca va fonctionné.

Gabriele-ange,j'ai des année d,expérience en courbe d'ovulation et si ovulation il y a eu je te dirais a jour 10 mais franchement je suis pas sur,faudrais pouvoir comparé avec tes autres courbes mais on dirais sois une courbe sans ovulation ou une ovulation de mauvais qualité....désolé j'espere que je me trompe mais en meme temps ne t'inquiete pas sa se soigne facilement.C'est bizarre,as-tu 2 cycle par hazard dans ta courbe ? ou juste 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:54

Désolée Manon pour ce J2... 2012 sera très certainement meilleure pour nous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:57

Gabrielle-ange, ovulation à J6 ou 7, je ne crois pas... Moi, je verrais plutôt à J30, surtout que tu as des glaires liquides autour de ce jour. Ne fais-tu pas de tests d'ovu? Ah! et je viens de remarquer que tu as eu tes règles au milieu de cette courbe. Ce qui placerait ton ovu vers J11 du début du cycle, ce qui est très plausible. Tu as fait tout plein de câlins, c'est bon! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:13

Gabrielle Ange, pour moi, je pense qu'il vaudrait le coup de montrer cette courbe à ta gyneco. Je ne suis pas médecin et je ne veux pas te demoraliser mais elle ressemble fort à mes premières courbes qui étaient monophasiques, soient sans ovulation ou ovulation de mauvaise qualité (bien qu'avec aussi la présence de glaire liquide et même des tests d'ovu légèrement +).
Je te mets en exemple un site qui montre les différentes courbes.

http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/exemple_de_courbes.html

Parfois le corps peut mettre du temps avant de se remettre. Soit tu lui laisses le temps, soit tu lui forces la main. Montres cette courbes à ta gyneco ou à ton médecin, lui seul pourra te dire ce qu'il en est.

Courage à toi. Je t'embrasse et biz à toutes les psychotteuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:34

oui j'ai lu aussi que certaine femme la t° sa marchais pas! y a deux courbe la parce que j'ai juste commencé en novembre... on verra en janvier j'essayerais d'aller chez mon gynéco. pour lui montrer et voir ce qu'il en pense. merci pour ces encouragement sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:23

en tout cas, avec le nombre de calins que vous faites, tu ne devrais pas tarder à avoir un +...
Ton homme doit être content, ou crevé Very Happy .
Tiens nous au courant de l'avis de ton gyneco et continues à en faire une, comme ça tu pourras lui montrer sur plusieurs cycles.
Ne peux tu pas lui envoyer par Mail ta courbe pour avoir son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:08

je sais pas si j'peux lui envoier par mail j'irais le voir comme sa il pourrra p-t me donner duphaston il pense que ses grace a sa que je suis tombé enceinte mais bizarrement j'en avais pas pris lol... donc ! oui les calin bizarement depuis l'accouchement j'ai envie tout le temps! hors qu'avant c'etais que quand je pensais ovulé... sa le change lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:11

c bien les calins s'ont bons pr le moral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:11

J'espère que cette libido, portera très vite ces fruits!!! étoiles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

gabrielle ange, pourquoi ton gyneco te prescrit du Duphaston? Tu as des problème dans ton cycle en temps normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:55

oui je suis pas reglée come une horloge alors chaque moi enfin depuis au mois 3 j'espere et non!!!

avant j'etais pas reglée comme une horloge mais sa me stressais moins!!

il ma dit que duphastion favorisais l'oeuf a s'installé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:52

Bonjour les filles si vous le voulez bien je souhaiterais me joindre a vous pour arrêter de psychoter toute seule.

Je suis en essaie depuis maintenant 10 mois, j'ai écouléé un nombre incalculable de tests d'ovulation, fais ma courbe de température.

Depuis 3 mois je suis sous clomid pour favoriser mon ovulation mais toujours rien a l'horizon Sad

Je suis a mon 15ème jour du cycle et donc en pleine période d'ovulation. Verdict le 30 décembre!!

Et vous les filles ou en êtes vous?

Lucette et Frouyer toujours mal au bidou?

Je vous souhaite a toutes bonne chance en espérant que le papa noel sera généreux et nous apportera tous pleins de ++++ pour cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:16

mal au bidou : ça va çavient !
mais j'ai pas un bon feeling avec ce cycle, c'est le C2 seulement et je crois q c plutôt les vilaines qui arrivent...
peut être que je me prépare à la déception ... ahhhhhh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:35

Bonjour à toutes,

Ravie de t'avoir parmi nous.Il est toujours bon d'être plusieurs dans l'attente et le psychottage!
Chaque nouveau cycle est toujours rempli d'espoir et de deception en attendant le +++ suprême, qui parfois se fait bien désirer chez certaines d'entre nous!!!
J'espère vraiment que ce 10e essai sera le bon pour toi... Après autant d'attente, tu le mérites bien!!!

De mon côté comme Lucette, le mal de bidou fait c'est va et vient... Je pense qu'elles devraient arriver d'ici demain, au plus tard dimanche si mon cycle décide de faire encore 27 jours au lieu de 25!!!!
Toujours dans cette longue attente, sans y croire pour ce cycle... Plus vite elles arriveront et plus vite les nouveaux espoirs reprendront!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:07

Salut les filles,

aujourd'hui j20 et ... rien de spécial ! hier pertes de sang après rapport, ça ne me dit rien qui vaille. de toute façon je pense comme toi, Flo, ce mois-ci c'est certainement foutu. vivement le mois prochain Wink bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:49

dpo 11 et j'ai super envie de boudin et d'orange, a plein de bouton sur le visage, cerne tjrs marqué.... nausée mal au ventre!! hier j'ai pas su m'endormir avant 22h hors que d'hab je m'endor ver 20h30 parce que j'avais envie de vomir, heureusement les pas fait, demain j'irais chercher un test que je ferais dimanche a dpo13 on verra!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:34

Un petit coucou à toutes!!!
Quoi de neuf les filles???
Cat, toujours rien à signaler? Pour les petites pertes de sang,je pense pas que ce soit mauvais signe!!!!
Gabrielle ange, j'espère que tes envies de boudin et d'orange sont le signe d'un beau +++

De mon côté, je les attends, elles ne devraient pas tarder!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:43

Salut les filles je viens aux nouvelles.

Frouyer j'espère que le J1 ne pointera pas le bout de son nez!! Tu as des symptomes qui pourraient t'indiquer qu'elles arrivent?

Lucette idem pour toi j'espère aussi que les vilaines ne vont pas débarquer ce week end.

Gabrielle Ange je te souhaite que ces symptomes soient signe d'un joli +++.

Dimicatluno tout comme Frouyer je pense pas que le fait que tu aies eu des petits saignements soit mauvais signe. Je veux pas te donner de faux espoir mais cela se produit quelquefois lors de la nidation et comme cela c'est produit le 20ème jour c'est possible..

Pour moi J16, je pensais être en période d'ovulation mais les tests font apparaitre un trait trés pale depuis 3 jours et la température reste a 36.7, donc je sais plus trop quoi penser. Mon chéri et moi on a fait des calinous toute la semaine sauf hier car trop fatigué mais j'ai mauvais pressentiment, je me dis que j'ai peut être ovulé cette journée la!!.

Enfin quoi qu'il en soit j'espère vraiment que ce mois ci sera le bon.. Comme un petit signe de mon ange Enzo qui devait naitre le 25 décembre 2010... C'est idiot mais j'y crois beaucoup... La déception risque d'être plus grande!!!

Je vous embrasse les filles et ne lachez pas, on va y arriver!!!!!!impatience et psychotage - Page 12 889398
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:17

Mon ange Enzo, si tu as raté le jour de ton ovu, ce n'est pas grave du tout, ne t'inquiètes pas pour ça... Le meilleur moment pour faire des câlins étant 3 jours avant l'ovulation, et non le jour j!!!! Les petits zozos vivent 3/4 jours et quand ils sont là avant, ils ont juste à attendre la libération du follicule!!!Donc, tu as toutes tes chances ma belle, tu peux y croire tant que tu n'auras pas tes rrr!!!

Pour ma part, je sais malheureusement que J1 va arriver d'ici dimanche; j'ai très mal au bidou et comme des courbatures... Et ça, c'est pas bon signe du tout!!! en bas

Mais c'est pas grave, je me prépare à entamer mon C4 avec une ovu juste après noël!!!!! Wink Et puis c'est à mon C4 que j'ai eu mon petit ange... Donc qui sait!???
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:20

Pas de nouvelles Lucette??? Tu dois être en plein derniers préparatifs mariage!!!
Je te souhaite un très beau mariage ma belle!!!! 7503
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:54

on ouble les projets bébé pour ce wk, je me marie !!!!!!!!!!!!!
mais j'espère q les rr n'arriveront pas ce wk pour ma nuit de noce !!!!! bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:27

Toutes mes félicitations Lucette. Je te souhaite sincèrement plein de bonheur a venir.

Frouyer tiens nous au courant, si c'est pas ce mois ci peut être que le début de l'année 2012 sera plus fructueux pour toi c'est tout ce que je te souhaite.

Oui comme tu dis les zozos vivent 3 ou 4 jours mais je me demande si j'ai une bonne ovulation (même si ma gynéco me dit qu'il n'y a aucun soucis de ce coté la) car mes tests d'ovulation ont toujours des traits pales,quand a ma courbe de température on voit qu'il y a 2 plateaux ( une aux alentours de 36.7 et l'autre aux alentours de 37 voir 37.1) mais a mon avis la différence n'est pas assez importante pour une bonne ovulation.

Bon j'arrête de psychoter on verra bien le 30 décembre... Je vais devenir folle a force de tout calculer!!! impatience et psychotage - Page 12 109895

Bonne soirée les filles et au plaisir de vous lire..
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:39

Bonsoir les essayeuses!!

Gabrielle-ange alors ton test ca a dit quoi??? Je crois que je vais te céder le titre de la reine des psychotteuse, je te laisse ma place Smile

On est plusieurs a attendre l'ovu a ce que je vois, perso j17 et je fais des test depuis j14 qui n'indique rien de concret, seulement des petits traits pales, pourtant ca travaille la dedans je ressent des points parfois. Mais bon, on prend pas de chance au cas ou mes test ne marche pas et on caline, on caline!! hihi

Mon chum a son party de job ce soir alors moi je reste tranquille a la maison, je me serais bien ouvert une bouteille de vin mais l'acuponctrice dit que ca entre en contradiction avec son travail donc je m'abstient Sad la soirée va etre doll, souhaitez moi qu'il y ai de quoi de bon a la tv!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:43

des film des noel ! bien ouais sa c le fun des beau film de fille de noel magic! hihihih continuer de psycotter mes lapineuse ! bonne chance a vous toute sa va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:59

Hum j'feelais pas tellement film de noel, j'ai trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:06

Bonjour les filles.

Alors quoi de neuf?

Gabrielle Ange tu devais faire ton test ce matin, ça donne quoi? Je te souhaite que tous les symptomes que tu avais t'apporte une bonne nouvelle.

Liminsay, on se suit je suis a J18 verdict le 30 décembre et toi? Si j'ai bien vu tu a des cycles assez long mais c'est bien que tu fasses de l'acupuncture ça réglera peut être le problème, j'ai eu que des bons échos au sujet de cette pratique.Tout comme toi j'ai depuis quelques jours des traits pales sur mes tests d'ovulation alors je ne sais pas exactement quand a eu lieu mon ovulation mais elle est bien passé car ma température monte depuis 2 jours. Fais tu ta courbe toi aussi?

Et les autres psychoteuses vous en êtes ou? Donnez nous des nouvelles.

Bon dimanche a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:40

test negatif ce matin! mon homme est plus decu que moi car il y croyais ce mois ci!! moi sa va demain je prend rendez vous avec mon gynéco qui m'avance un peu sa!!

tantot marché de noel j'vais pouvoir boire un verre!!!! j'ai pas envie d'y aller mais seba veux y aller, j'ai pas envie d'entendre des chants de noel!!!! sa me deprime deja asez!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:11

hello, j1 pour moi pas vraiment déçue car je m'y attendais trop. toutes mes félicitations aux jeunes mariés ! Flo des news ? et les autres ? bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: