Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:33

coucou les filles,

Je viens vous épauler dans cette attente ,qui défois est longue........ mais peut être un beau ++++++ au bout.

Je sais que je ne fais plus partie des essayeuses mais je voulais vous encourager et que cette année 2012 nous apporte enfin le bonheur attendu!!!!!Je suis contente que cette année si dur en émotion se termine pour enfin croire en une année plus belle.

C'est en tout cas ce que je vous souhaite. Pleins de bisous et passer (si je puis dire) une bonne soirée quand même.impatience et psychotage - Page 17 935604
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:59

Merci Frouyer, je me rend bien compte que mes test d'ovu sont tous (-) Et mon test de grossesse aussi était bien (-) ce matin je suis tellement découragée je crois que l'acuponcture n'a absolument rien fait sur mon cycle finalement! YARKKK

Alexe tu fais bien de te lacher lousse et je crois que je vais faire pareil, fuck off la je me priverai pas pour une grossesse qui n'est meme pas sur le point d'arriver sinon je vais trouver le temps long!

Vivement que 2011 finisse et qu'en 2012 on ai plein de (+)
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:15

Tu fais bien, j'me suis dit ce soir je ne me rappelerai plus de mon prénom et j'en vire une crisse..
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:17

lol profiter sen les filles!!!!AU moin ya sa de bien vous pouvez boir et profiter du temp des fetes! (je sait c juste un prix de consolation mais c toujours sa de prit!
que cette putin d'année 2011 soit fini au plus maudit et que 2012 soit meilleur pour toute! afro
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:19

Merci Céso pour tous ces encouragements ça fait chaud au coeur Smile

Flo, je suis allée cet aprem midi acheter les tests d'ovulation digitals et j'espère que le smiley apparaitra ( d'ici une quinzaine de jours ). Avec ces tests qui ont l'air plus précis je verrais vraiment si j'ovule car même sous clomid j'ai des doutes..Pour toi ces tests fonctionnent a merveille alors continue a faire tout plein de calinous..Et tes vacances c'est pour quand?

Liminsay je suis désolé pour toi, je sais que l'attente est dure mais il nous faut garder espoir pour cette nouvelle année qui commence.

L'espoir est malheureusement la seule chose qui me fait avancer aujourd'hui..

Je vous souhaite a toutes une année 2012 remplit de douceur, de bonheur, et biensur pleins de bébés espoirs dans vos bras..
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:20

Bonjour les filles

Je vous souhaite une meilleurs année que 2011 qu'une pluie de ++++++ s'abate sur vous et qu'un joli bébé en bonne sante soit ds vos bras dans neuf mois. Que du bonheur.

Je vous lis tous les jours et je vous soutiens même si je ne réponds pas tout le TPS.

Frouyer passe de bonne vacances en Thaïlande.

Alexe j'espère que tu as bu pour moi ?

Les autres copulé bien.

Bisous et bonne année 2012 encore
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:57

jacinthe, j'espère encore que tu as fait ton test trop tôt. Quoi qu'il en soit, il faut parfois plus de scéances d'acupunture avant de voir les résultats.
Ton rendez vous du 10, chez ton gyneco, t'apportera, j'espère, des réponses et surtout des solutions.

Les filles, j'espère que vos galipettes auront portées leur fruits et que de beaux bébés d'automne poiteront le bout de leur nez.

Flo, profites bien de la thailande

Alexe, pas trop mal à la tête?

Salut 2011, welcome 2012...et tu as interet à tenir tes promesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:51

impatience et psychotage - Page 17 Graph217



voici ma courbe de t° je sais pas je pige pas, vivement vendredi chez le gyné pour qu'il m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:46

C'est a n'y rien comprendre non test d'ovu hier ressemble beaucoup a celui de J14 j'ai hâte de voir de quoi Ca va avoir lair tantôt.
Le 10 j'ai mon rv avec mon médecin et après je recommence lacuponcture après 1 mois de break. Au moins après Ca je vais avoir des traitements réguliers Ca va peut être plus aider.
Ouf hier on a fêter pas mal je ne suis permis de l'alcool sans restrictions Ca fait du bien, apars ce matin jai payer pour.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:07

je vous souhaite une meilleur année que 2011!! que 2012 vous apporte joie bonheur et sur tout un beau ++++ avec un beau bébé au bout
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:41

En parlant du mal de tête... il est bien présent, j'ai bu pour toute la gagne et j'me suis gâtée au maximum, j'en paye le prix, mais ça en vallait la peine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:02

Bonne année 2012, que 2012 nous redonne espoir et une santé de fer pour surmonter les épreuves. Que vos rêves se réalisent. Pleins de + + +.
Moi je commence l'année en psychotant. Je suis un peu perdue. J'ai fait une PDS il y a 4 jours pour le bilan thyroïdien et la grossesse. J'ai appelé pour les resultats la secrétaire m'a dit que mon tx de beta HGC était a la limite pour qu'il considère comme enceinte. Sauf que j'ai pas réfléchi et je lui ai pas dit que j'etais a DPO10. dans le doute j'ai fait un test de grossesse soit DPO14 et la bande positive était faiblement visible et le test a fonctionne correctement.enfin j'ai retard de 2 jours, toujours pas de règles. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Suis je enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:53

Félicitation! Une ligne c'est un positif aussi pale soit-il. Bonne chance pour cette nouvelle grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:00

Oui mamanelliott à partir du moment où il y a une 2ème ligne, c'est positif, alors félicitations !!

Mes chères psychotteuses, je vous souhaite une pluie de ++++ pour cette nouvelle année qui a intéret à tenir toutes ses promesses !!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:07

Linda je rejoins Jacinthe et Téo mon ange quand la deuxième ligne est la c'est bien positif aussi pâle soit elle, toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:07

Ahhhh quand même une bonne nouvelle !
je pense que comme tu es à peu de DPO c'est tout à fait normal que le taux sanguin HCG soit limite mais tu as eu confirmation avec la bandelette !

FELICITATIONSSSSSSSSSS mamanelliott, je suis super heureuse pour toi !!!! applaudir
allez les filles, suivez le mouvement et venez nous rejoindre sur l'autre post !
meilleurs voeux de bonheur à toutes pour 2012

bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:46

Je reviens vous lire, et là je découvre une très bonne nouvelle!!!!! Linda, je suis très heureuse pour toi, si tu as une deuxième ligne, même archi pâle, c'est tout bon!!! J'ai hâte que tu nous donne des nouvelles!!!! 16

Alexe, Jacinthe, vous avez fêté cette nouvelle année avec quelques verres... Vous avez bien raison; Moi aussi j'en ai bu quelques uns!!! clin d oeil
Jacinthe, tiens nous au courant sur le résultat de ton test d'ovulation

Laetitia, c'est bien de tester le test digital, tu verras c'est très précis! Je me suis rendu compte, que j'avais très certainement mal interprété mes tests bandelettes; Mon ovulation est plus tardive, du coup il y a bien 2 mois où je suis passée à côté!!! Rolling Eyes

De mon côté c'est le grand départ pour les vacances mercredi...J'ai hâte!!!! Je me dis que l'attente paraîtra moins longue sous le soleil!!!!! petit sourire
Prochain verdict au milieu de mes vacances... Je n'arrive pas à m'imaginer un +, je me suis habituée à cette longue attente, et je me dis que cela peut encore durer des mois... pleurer Peut-être que je finirais enfin par l'avoir ce +, peut-être... En tout cas, je ne suis pas passer à côté de mon ovu cette fois-ci, et nous avons bien travaillé avec mon mari , et on continue rire fort donc, tout est possible, non!!?

Je vais continuer à vous lire sous le soleil, j'espère voir tout plein de +++ en ce début d'année... 2011 était radine en +, peut-être que 2012 sera généreuse!!!!!

Je nous souhaite à toutes les essayeuses des beaux +++ d'ici le printemps, et à toutes les bedaines, un beau bébé espoir en pleine forme... 2012 sera enfin notre année bisous



Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:51

Mon dilemme ce matin; test ou pas test?

Finalement j'ai choisie; pas de test. Ca presse pas alors je prend mon temps et peut-etre que c'est finalement rosie qui va se pointer? Si oui j'espere qu'elle ne tardera pas trop!!

Il y a quelques temps j'ai eu du mini spotting pendant 2 jours et comme j'avais cru a une ovulation a J14, quand c'est arrivé a J21 je me suis dit; nidation! Mais la je me demande si c'était pas plus mon ovulation!? En tout cas ca a pas apparu sur mes test! Aujourd'hui J33 et je vais surement retester jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:50

J'ai refait un test de grossesse clearblue ( plus clair dans les explications) ce midi (dès que mon mari m'a ramené le test de la
pharmacie après son boulot )et j'ai eu mon + quasi immédiatement donc plus vraiment de doute je suis bien enceinte. demain PDS.
MERCI LES FILLES, Vraiment vous êtes supers, je viens de me rendre compte que vous êtes les premières dans la confidence. Razz
J'avoue m'être lâchée sur un peu "les"bouteilles le soir du réveillon, pensant ne pas être enceinte et surtout pour ne pas déprimer en pensant à l'année passée, à mon ange, à ce test soit disant négatif. Là je culpabilise.
Flo,Liminsay, Jacinthe, dimcatluno, Laetitia et Teo mon ange, Je vous souhaite à nouveau une avalanche de ++++ et pleins de bébés espoirs pour cette
année 2012. impatience et psychotage - Page 17 889398
Linda
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:25

Félicitation à toi et au papa mamanelliott l'année commence bien pour vous bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:27

félicitations !!!!
ne t'inquiete pas pour l'alcool, le bébé est "rattaché" a nous environ 4semaines apres conception...
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:39

Félicitations mamanelliot !!
Allez les filles d'autres bonnes nouvelles ??!!
Je nous souhaite pleins de bébés pour 2012 !! impatience et psychotage - Page 17 935604
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:47

les premiers exces ne comtent pas ! pas de risque avantminimum 15 jours voir 1 mois ! savoure ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:49

frouyer, bonnes vacances, je compte aussi les jours jusqu'à mi janvier pour le verdict mais j'ai déjà cette sensation que mes regles arrivent comme les mois precedents alors j'ai peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:08

Bonne nouvelle mamanelliot, meme si nous on savait deja que c'était un + Maintenant tu en a une vrai confirmation Smile Félicitation et bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:25

Felcitation mamanelliott:) j espere que demain je viendrai te rejoindre dans le tableau des bedaines:)
et je le souhaite a vous toutes aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:11

Alors valoux 82 tu en es ou? J'espère qu'il y aura un beau+ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:14

Linda, mais c'est génial ça. Une belle aventure qui commence.
Est ce que ton médecin va pouvoir stabiliser ton hypothyroïde avec cette grossesse qui commence?
En tout cas c'est une bien belle surprise que tu as eu pour la nouvelle année. Quand aux excès du jour de l'an, c'est trop tôt pour que ça ai un impact sur le bébé.

Jacinthe, je ne sais pas quoi te dire. J34 aujourd'hui ... tes cycles sont habituellement longs. Ne peux tu pas faire une PDS pour etre fixée dans cette attente infernale?

Alexe, ça va mieux le mal de crâne ?drunken

Marie, une ovulation si tard, tu es partie pour un cycle très très long. Je pense que cette courbe va interesser ton gyneco.

Flo pas d'autres mots que BONNES VACANCES...sunny passiez du bon temps tous les 3 sur la playa et reviens nous en pleine forme, toute zen et avec un beau + si possible.


Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:51

Non pas de PDS pour l'instant je m'attend encore a un cycle long. De toute facon je vois mon médecin dans moins d'une semaine!

Je vais avoir passer a travers mes 25 test d'ovu en un cycle sans jamais avoir eu un (+) ahah ca meme pas d'allure,...

Valoux alors ce test???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:46

eliottzoe: oui jespere qu'il pourra m'aider a les comprendre!!! en gros je me rejouis de le voir meme si ses pas mon gyné habituelle!! ON verra je vous tiendrais au courant! tout le monde me dit soie patiente MERDE je veux plus etre patiente! 2 ans pour Ma puce!! ses facil pour celle qui non oas eu de probleme ou qu'elle tombe rapidement enceinte... des fois j'ai peur de plus y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:21

les filles !!! j'ai des vertiges depuis ce matin et des tiraillements d sle bas du ventre alors me voilà en plein psychotage.

je couve qch ? ou bien à DPO 7 je suis en nidation ? j'aimerai vos avis !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:49

Félicitations les filles pour ces premiers +++ de 2012!
J'éspère qu'il y en aura beaucoup!!!

Derniers préparatifs pour le grand départ... Je vais penser à vous toutes et continuer à vous lire dès que je peux... J'espere lire beaucoup de + d'ici mon retour; Et peut être que le mien va finir par arriver, qui sait!?

Lucette, je ne sais pas quoi te dire concernant ces symptômes,je les ai tous eu tous les mois!!!!! Je te souhaite vraiment que ce soit signe de nidation... Je croise fort les doigts!

Des gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:12

Salut les filles pour ma part sa y est ce matin le + étais la:) je suis tellement heureuse et enmeme temps tellement appeurer:) je ne sais plus quoi penser...
je vous souhaites plein de beau plus pour que tout le monde est comme moi un beau debut d année 2012...Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:29

félicitation cheers king applaudir 16 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:30

Super ValouX82, Félicitations et je comprends tes inquiétudes. cheers
Je vous donne plus de nouvelles, je dois être à peine 2SG, mon endocrinologue m'a rassuré sur ce début de grossesse. Je prends du Levothyrox 75mg pour mon hypothyroïdie. Je serais suivie tous les mois avec prise de sang et RDV avec elle. En plus j'ai du Kardegic équivalent du aspegic nourrisson 50. Je n'ai pas contacté mon gyneco.
je suis dans un drôle d'état, je n'arrive toujours pas à le croire et j'ai peur d'y croire.
Bon ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:59

YESS Valoux félicitation!! Pour ma part test de grossesse demain matin. Je ne sais plus quoi penser mon test d'ovu se rapprochais pas mal a un (+) ce soir, je vais mettre mon chum aux TP ce soir je ne prend aucune chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

Félicitation les filles!!! On vide ca ce tableau la pour 2012!!! Bientot mon tour ... je l'espère... J'attend mon tour depuis assez longtemps hihihi

Bon voyage Frouyer!!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:33

Allez Liminsay, donne vite des nouvelles ! Flo, je te souhaite d'excellentes vacances, je suis presque certaine que les nouvelles seront bonnes à ton retour !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:08

Félicitations Valoux82 !!! impatience et psychotage - Page 17 218210
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:56

Félicitation à elles qui viennent d'avoir une bonne nouvelle.

Ici, reprise des essais officiellement mais sans que cela soit preparé. Cela nous a pris sur un coup de tête suite à la peur de perdre mon papa la semaine dernière. Du coup, un seul câlin approximativement autour de l'ovulation. On s'est que cela serait un coup dans l'eau et pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire et si jamais... Je sens que je vais être à l'affut de tout.
Verdict le 15 janvier, date à laquelle j'aurais dû accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:32

Alors? Un beau test (-) encore une fois.

Aujourd'hui 10 mois que Justin s'est envolé.

Je vais essayer de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:42

Jacinthe, que te dire pour t'aider à garder le sourire?
Je t'envoie toutes mes pensées chaleureuses et un gros baiser à Justin en lui demandant de venir te donner du courage.
Tant que tu n'as pas tes règles rien n'est joué. j'espère que lors de ton prochain RDV chez le médecin, il repondra à toutes tes interrogations.
je t'embrasse
impatience et psychotage - Page 17 889398
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:43

Esperenza heureuse que tu reprennes les essais

Liminsay désolé pour ce - courage

Frouyer bonne vacances

Bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:47

Merci les filles, je vais essayer de ne pas me decourager.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:57

Ma petite Jacinthe...garde espoir, en espérant que l'acupuncture aide un peu à réguler tes cycles. je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:02

Pour l'instant il semblerais que non, mais j'ai quand meme eu que 2 séances a date. Au prix que ca coute je lui laisse un autre mois et apres je devrai essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:20

Une belle pensée pour les 10 mois de Justin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:22

felicitation a toute pour les ++ liminsay déso pour ton - garde courage.



moi jessaye de garder courage et pourtant j'arrive pas a retombé enceinte! apres 4 mois tjrs rien! je me dit pk je tomberais enceinte si vite! Gabrielle a mis 2 ans a s'accroché! La je me rejouis d'etre vendredi pour voir quoi si je peux pas prendre quelque chose pour faire avancé tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:31

On attend vendredi avec toi Gabrielle ange avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:07

Merci Sandra de prendre des nouvelles, j'ai été scrap 2 jours avec tout l'alcool que j'avais pris et nous sommes allés dans un after hour (un bar qui ferme à 11 heures ou midi), ça faisait plus d'un an que je n'avais pas été aussi défoncée.

Jacinthe : j'feel pour que tu sois la prochaine à avoir ton +, ça devrait être ton tour ... Et je pense fort à ton petit prince.

Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: