Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Combattre l'ennuie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Combattre l'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combattre l'ennuie Empty
MessageSujet: Combattre l'ennuie   Combattre l'ennuie Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:07

Avez-vous des petits trucs à me donner que vous utilisez quand vous vous ennuyez trop de votre ange. C'est jours-ci, même si mon deuil en entamé, je m'ennuie tellement de ma fille. J'aimerais trouver le moyen de me sentir proche d'elle, mais je ne sais pas trop quoi faire. On dirait que lui parler dans mon coeur ne me suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennuie   Combattre l'ennuie Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:46

Bonjour à toi,je suis désolée pour ton ange Ève.Moi,quand je m'ennuie trop de lui,je lui écrit dans un album que j'ai acheté pour lui.J'ai mis dess photos et les petits souvenirs que j'ai de lui.J'en ai pas beaucoup mais c'est pas grave ça me fait un grand bien de lui écrire.Je lui dis comment je me sens,je lui demande de m'aider .Ça fait seulement trois semaines alors desfois c'est plus difficile mais je le fais quand je commence à sentir le vide.Je ne sais pas si toi ça pourrait t'aider ou si tu en as la force pour le moment mais l'écriture ça peut être un bon moment de te sentir proche de ta petite fille.J'aimerais t'aider plus mais pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé.Si tu trouves d'autrs trucs,je serais contente que tu les partage ici. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Combattre l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennuie   Combattre l'ennuie Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:29

Bonsoir delicatgirl

Alors moi une chose que j'ai faites c une boiteour mon petit garçon. J'ai acheter une boite en bois neutre au magasin cultura je sais pas si tu connais enfin ds ce magasin g tout acheter pour peindre cette boite ensuite g a chester des lettres autocollante couleur bleu et argent pur lui dire a quel point je l'aimais et que je ne l'oublierais jamais ds cette boit j'ai mis des écho, je mettrais ses photos le petit mots de son enterrement et le mot de sa mamie voila. Des que j'en ressentirais le besoin je lui glisserais un mot. Ensuite j'ai fai du bricolage j'ai repri ds u. Panier a jouer pour lui et sera pour son frère ou sa soeur et enfin j'ai acheter un rocking chair pas cher pour le retaper voila mes occupations.

Je pense qu'il faudrait que tu fasses quelque chose qui vous relira tous les deux. J'espère t'avoir aidè.

Pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Flow




Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 91 Corbeil-essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanny
Décédé(e) à : 25 semaines et 5 jours
Le : 31 août 2011
Date d'inscription : 27/09/2011

Combattre l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'ennuie   Combattre l'ennuie Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:46

Je lui écris des lettres et je lui tricote des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanny.Lespagnol
 
Combattre l'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment combattre la peur?
» remede miracle pour combattre les nausées at vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: