Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!! Empty
MessageSujet: ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!!   ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:46

Ojourdui 16 novembre le jour ou tu orais du voir le jour, le jour ou j'orais du accoucher !!! ce matin jai regarder cette valise de maternité en me disant que normalement jorais du partir ce matin avk toi encore bien au chaud et papa derrière avk cette foutu valise !!! je souffre que tu ne sois plus la, je suis telment en colère, jai telment mal que tu ne sois pas ici avk nous, tes parents, et tes 2 soeurs et ton frère !!! on t'attendait telment ! ojourdui jai etait chercher ta photo a la maternité jai eu limpression de tavoir abandonner la bas c pour ca que jai etait te rechercher, je pouvais pas te laisser comme ca la bas au fond d'un placard!maintenan tu es près de nous, méme si tu l'etait et tu le seras toujours ici près de nous, dans notre coeur ! je suis confuse ce soir telment de chose me passent par la téte, je parle de toi chak jour comme ca je te fais exister, je ve te faire exister !! je regrette telment de ne pas avoir senti que tu allais mal, d'avoir etait a lopital une fois que tout etait fini, et de ne pas avoir su te prendre dans mes bras, gesper que tu as senti tout l'amour que jai pour toi! tu me mank chaque heure, chak minute, chak seconde, je ne sais pas comment je v pouvoir me relever de cette tragédie, a chak fois que je vois un bébé c comme ci on m'arracher le coeur telment jai mal ! mon ange, mon petit bébé, la vie est si dure sans toi mais je me bats chaque jour pour toi, pour tes 2 soeurs, ton frère et ton papa qui souffre ossi mais qui est telment fort pour moi kil ne dit rien et garde tout sur lui ! tu pe etre fière de ton papa c le meilleur papa et mari il ma telment accompagner dans cet épreuve et a telment pris sur lui!

bizou mon ange, des milliers de bizou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!! Empty
MessageSujet: Re: ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!!   ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:17

Je te comprends, la semaine de la date prévu de mon accouchement le 21 octobre, j'étais au plus mal, et depuis je me dit qu'il devrait être à mes coté vu que la date est passée.
Quand je vais à un repas de famille, je suis mal car ça me rappel qu'il n'est pas la, j'avais imaginé le présenter à tous, donc quand je vais voir mes proches que je n'avais pas vu depuis l'accouchement je suis effondrée.
Mais tu sais avec des "SI",on pourrai refaire un monde.
La vie est vraiment injuste, mais nous devons être forte pour nos anges, je pense qu'il nous regarde d'ou ils sont; alors courage et toute mes condoléances.Ne regrette pas, tu ne pouvais pas savoir, tout ce passait bien, et c'est vrai qu'à la fin ils ont moins de place.Ne t'en veux pas, tu as été une bonne maman pour ta Syrine.

Douce pensée pour Ton Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
ojourdui, tout orait pu etre très beau !!! si seulement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau texte envoyé par une amie en ce jour si spécial !
» Un beau +, mais très peur!
» enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.
» très beau texte pour toutes les mamanges
» Être (très) jeunes mamanges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: