Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Effets secondaires Sérophène I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Effets secondaires Sérophène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Effets secondaires Sérophène Empty
MessageSujet: Effets secondaires Sérophène   Effets secondaires Sérophène Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:44

Coucou,

J'aimerais connaître, pour celles qui ont utilisé ce médicament qui s'apparente au Clomid, si vous avez senti, autour de la 21 journée du cycle, des effets secondaires assez importants sans être enceinte?

Si je pose cette question, c'est qu'au jour 18 j'ai commencé à sentir plusieurs pincements proche de l'ovaire droit et en fin de journée l'ovaire gauche. Ces pincements étaient assez prononcés. Par la suite, ça changé en tiraillement.
J'ai des douleurs aux seins, mais on dirait que c'est dans mes veines, j'ai une veine bleutée sur le côté d'un sein. Hier, j'ai eu des grosses douleurs menstruelles sans sang. Je n'ai jamais eu mal avant que mes saignements commencent. J'ai des problèmes d'intestins depuis quelques jours et j'ai compris que la douleur provenait peut-être de là car après avoir .... la douleur est partie. Je devrais avec mes règles normalement, si rien n'a fonctionné, mais je n'ai jamais eu d'effets comme cela sans médicament. J'ai des élancements dans le bas du dos et par moment, ça fait mal dans ma jambe. Je me lève le matin et mon estomac est un peu au ralenti. Quand je ne mange pas assez, j'ai l'estomac qui me donne mal au coeur. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Effets secondaires Sérophène Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires Sérophène   Effets secondaires Sérophène Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:58

Allo



Moi j'avais remarqué en commencant serophene que vers la fin du cycle j'avais les symptomes de grossesse et mon médecin m'a dit que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
Effets secondaires Sérophène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets secondaires FIV
» Grossesse et trouble de panique....
» Sérophène
» gaire rosée avec serophene
» Questionnement Sérophène (clomid) et test d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: