Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sérophène I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sérophène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sérophène Empty
MessageSujet: Sérophène   Sérophène Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:29

Salut les mamanges,

Comme j'ai des cycles très longs et trop irréguliers, mon médecin m'a prescrit du Sérophène afin de maximiser mes ovulations de façon régulière. J'ai lu les centaines d'effets secondaires et je me suis arrêtées sur "grossesse multiple" qui augmente mes chance à 5%. J'avoue que ça ne me rassure pas beaucoup de prendre ce produit. Est-ce que plusieurs d'entre vous ont eu le même traitement?
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Sérophène Empty
MessageSujet: Re: Sérophène   Sérophène Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:24

Allo



Moi je le prend depuis longtemps et c'est vrai qu'il y a des effet secondaire a toi de voir si tu aimes mieux le prendre ou pas moi je le prend parce que j,ai juste 1 trompe alors ca m'.aide a ovuler chaque mois et parce que je suis rendu a 40 ans....j'ai plus des années devant moi pour concevoir.Pour ma grossesse de mon ange ily en avait 2 au début mais juste un c'est dévellopper.

Par contre mes autres grossesse sont quand meme toute arrivé naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Sérophène Empty
MessageSujet: Re: Sérophène   Sérophène Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:26

J'ai pris Serophene 100 mg pour tomber enceinte, ma grossesse présente. A 50 mg, je n'ai pas eu d'effets secondaires mais il n'a pas été efficace non plus. A 100 mg, j'ai eu un peu de bouffées de chaleur, nausées (moins pire que des nausées de grossesse), je sentais vraiment que ca travaillait mais je n'ai pas été vraiment "dérangée" par ces effets. C'est sûr que plus on monte, pire c'est...
Sérieusement c'est pas si pire, les effets secondaires!

Pour ce qui est des jumeaux, c'est le cas pour moi, mais j'en connais d'autres qui en on eu qu'un seul!!

Peut-être que parler de tes inquiétudes à ton médecin t'aiderait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérophène Empty
MessageSujet: Re: Sérophène   Sérophène Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:34

Merci les filles, j'ai parlé de mes inquiétudes avec mon médecin, mais c'est le seul médicament qu'il peut me prescrire. J'ai une faible dose par contre, je n'ai pas d'effets secondaires après 3 jours, alors j'imagine que physiquement, mon corps le prend bien, mais reste à voir côté bébé. Mon médecin m'a dit que si j'étais enceinte de plus d'un bébé, que ça allait être correct, que j'allais être bien surveillé. C'est pas le fait d'en avoir deux qui me fait peur, mais plutôt le fait qu'une grossesse de jumeaux, c'est plus angoissant et plus difficile. Je me croise les doigts et je vais faire le grand saut avec mon conjoint dans 1 dodo, en espérant que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sérophène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets secondaires Sérophène
» gaire rosée avec serophene
» Questionnement Sérophène (clomid) et test d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: