Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...

Aller en bas 
+3
maieve
Orchidée
alexis301110
7 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Empty
MessageSujet: Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...   Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:45

Voila le titre dit pas mal tout. Apres un rendez-vous a la pharmacie a cause de mes douleurs a lestomacs continue, mon pere me ramene a la maison et bang!!! Un vielle homme decide de faire un `` U turn`` puis nous fonce dedans coté passager.(cest la place ou je me situais)

Disons que jem suis sentir devenir molle et mon coeur battre tlmt vitte. Mais tout allais bien dans me bidons a ce moment. Pas de douleurs rien.

Quelques minutes apres les dépositions a la police, on se rend a la maison et la un gentil monsieur de lassurance a appelleé chez moi pour savoir si jallais bien et tout. Il ma dit de lappeller si javais quelques malaises ou inconfort que ce soit. Je crois que sil marivais quelque chose se cher vielle homme sens morderais les pouces. Surtout que je veux quil arrive rien a ce petit espoir enmoi...

Bref juste pour dire que malgré la prudence que nous on rend, cest ceux autour qui ne sont pas prudent. Le gentil monsieur dassurance ma dit que ce serais demain que jaurai peut etre quelque chose et que si ca arrivais il fallais que je lappelle..... :S

Alors juste pour dire quaujourdhui cetais pas ma journée et que jespere que mon ti bébé damour se porte bien dans mon bidons Smile

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...   Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:08

Cindy,

Si tu te sens trop inquiète, je t'invite fortement à aller consulter à l'urgence. Malgré que bébé soit encore très bien protéger par ton bassin, une petite visite est souvent de mise, juste pour prouver aux assurances ce que tu vas réclamer. J'ai longtemps travailler en salle d'urgence et c'est souvent un must d'avoir un rapport médical pour bien confirmé ce qui va de ce qui ne va pas, surtout si tu te mets à avoir des saignements. Souvent, le doc fait le tour d'un peu partout pour être certain qu'il n'y a pas de "dommages collatéraux". Je sais qu'aller attendre à l'urgence est long et ce n'est pas une partie de plaisir, mais ça évite quelques embêtements par la suite, même sans bébé espoir dans ton bidon. J'espère que, demain, tu ne seras pas trop courbaturée!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...   Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:12

ouf Cindy, mais comme a dit Renée-Claude, je consulterais quand même juste pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...   Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:25

J'ai déjà eu un accident enceinte. J'ai fais un tonneau sur l'autoroute. À l'urgence, le médecin m'a dit que si j'étais pour faire une fausse couche à cause de l'accident, elle serait arrivée tout de suite après. Il ne voulait pas me faire d'échographie pour ne pas brasser le bébé parce qu'il avait été assez brassé comme ça. Il voulait lui laisser toutes les chances.

Alexia a maintenant 3 ans et elle est pas mal casse-cou! On se demande pourquoi...

Donc, je crois que si quelque chose était pour arrivé, tu le saurais. Pour le reste, comme dit Orchidé, il est vrai que c'est mieux de consulter, question assurances et tout.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...   Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:18

J'espère qu'il n'y aura rien mais si tu n'as pas eu de coup directement sur ton ventre, il n'y a pas de raison. mon gyneco me dit toujours qu'ils sont bien protégés dans leur bulle.

Mais à ta place, j'aurai déjà accouru à l'hopital pour vérifier tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...   Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:15

même conseil que les filles, va vite aux urgences.
Nos grossesses sont tellement précieuses. Il vaut mieux trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...   Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:52

Cindy,
il m'est arrivé la même chose la semaine passée. Plus de peur que de mal aussi, mais comme on est inquiète pareil!!!Heureusement j'étais en face de l'hôpital et je suis allée faire une petite visite.Mes deux amours allaient bien et j'ai été rassurée, mais je ne l'aurais pas été tant que j'étais pas certaine que tout était ok.

Maintenant, à toi de voir aussi ce que tu veux faire, ma doc m'avait dit qu'avant 20 semaines c'était moins problématique car ton bébé était dans un sac ziploc avant ça. Mais si tu es inquiète ne te gêne pas pour consulter ou au moins passer un coup de fil!!

Prends soin de toi!!Ben, de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...   Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir... Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:02

EN ME LEVANT CE MATIN JAVAIS NON PLUS RIEN. aUCUNE DOULEURS. aLORS JE SUIS SUR QUE TOUT VA BIEN. mAIS SI JAI UN INCONFORT JIRAIS AUX URGENCES, MAIS POUR LE MOMENT SI IL SERAIS ARRIVÉ QUELQUE CHOSE A PETIt ESPOIR, JE CROIS QUE CA SERAIS SENTI PAS MAL PLUTOT LOL En arrivant a la maison je metais etendue et pensé a autre chose pour ne pas avoir de choc. Et tout va bien... Smile

Jetais supposé aller travailler aujourdhui, mais la par contre jai appeller ma gerante et je lui est expliqué que jaimais mieux prendre du temp pour moi aujourdhui et bébé espoir vue le choc dhier.

alors je men fais pas.

merci les filles

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Peur de perdre mon bébé espoir :(
» J'ai peur du bébé espoir, comment sait-on qu'on est prête?
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: