choukette

Nombre de messages : 17 Localisation : 78 Je suis : Maman de Ange(s) : elisa Décédé(e) à : 23 semaines d amenorrhées Le : img le 29 novembre, accouchement le 1er decembre Date d'inscription : 11/12/2011
 | Sujet: ma fille elisa est un ange Lun 12 Déc - 14:49 | |
| ca fait 1 semaine et 6 jours que j ai subie mon img, que cette piqure est rentrée dans mon ventre pour tuer ma petite fille qui aurait été lourdement handicapée voir non viable
ca fait 1 semane et 4 jours que j ai accouché de mon enfant qui etait décédée depuis 2 jours dans mon ventre
ca fait 5 jours que j ai enterrée ma fille....
je me sens tellement fatiguée, j ai un vide en moi... j aimerais hurler mais je n y arrive pas, j aimerais pleurer mais je n y arrive pas | |
|
choukette

Nombre de messages : 17 Localisation : 78 Je suis : Maman de Ange(s) : elisa Décédé(e) à : 23 semaines d amenorrhées Le : img le 29 novembre, accouchement le 1er decembre Date d'inscription : 11/12/2011
 | Sujet: Re: ma fille elisa est un ange Mar 13 Déc - 4:02 | |
| ca fait 2 semaines aujourd hui ... que cette piqure t as fait arretée de vivre dans mon ventre
tu me manques tellement, la vie est injuste, y a des parents un peu partout qui font des gosses pour les maltraités et moi je n aurais pas ma petite fille d amour, qu est ce qu on a fait ton pere et moi pour avoir herité ca!!!!
chaque journée sans toi est de plus en plus dure | |
|