Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a mes  deux  petits anges  marie  et pénélloppe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a mes deux petits anges marie et pénélloppe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherylle




Nombre de messages : 1
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie et pénélloppe
Décédé(e) à : elle est décédée dans mon ventre , je lai porter quelques jours , afin quon me la sorte a lhopital st francois d'assise.
Le : 30, nov , 2011
Date d'inscription : 14/12/2011

a mes  deux  petits anges  marie  et pénélloppe Empty
MessageSujet: a mes deux petits anges marie et pénélloppe   a mes  deux  petits anges  marie  et pénélloppe Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:57

en l'espace de quatre année et demi se sont écrouler , pour que ma vie vienne encore de basculer. pénélloppe décédée dans mon ventre a la fin de 33 e sem début de la 34 e sem de grossesse,survenue dans les alentours du 25 nov 2011, est partie rejoindre sa soeur marie qui est décédée en mai 2007.

chere pénélloppe de mon coeur, ta destinée nétais pas la meilleure, le début étais bien partie pourtant , rien ne laissais paraitre a la 10 e sem de grossesse que tu aurais eu quelque chose , tout étais normal, cest vers la 15 e sem que jai commencer a avoir des questions de la part de l'infirmiere du clsc a savoir si javais le gene de la trisomie 21 dans mes genes. le questionnement a savoir si tout irais bien et si tu serais normal se pose dans ma tete. pourquoi on me parle de trisomie si tot. et a 20 sem a l'échographie une luminositer neucale aparais au niveau du bas de ton bassin, ce qui est pour tes intestins. on parle de possibilité de trisomie 21. la prise de sang pour le dépistage de la trisomie disais la probabilité de 1 sur 2200 . et le médecin une fois qui a calculer annonce une chance sur 150 pour avoir un enfant trisomique. le temps file jessaie doublier que pt jaurais un enfant trisomique, j'espere que lécho se trompe. mais comble de malheur, le 22 nov l'écho annonce plus de trisomie, mais bien des anomalies au niveau de son estomac et le coeur, pénélloppe a un léger panchement pleurale, liquide amyotique élever a 80 . son petit coeur bat trop vite, on m'annonce que ces chances de vies sont de 50 - 50. donc intérieurement je me prépare a sa mort , je me dis elle va aller rejoindre sa soeur. donc une force en soi se déclanche automatiquement, on espere de lavoir quand meme, mais malheureusement elle na pas survécue, je savais quelle étais décédée dans mon ventre car je ne la sentais plus bouger, je me disais je la sens coincer, oui sa fais mal mais je me dis que cest mieux comme sa, parce que je me voyais avec un enfant malade.

ma pauvre petite je te pleure, et je ne toublierai jamais. de vous avoir porter pendant 8 et 9 mois toute les deux a toi et a marie, ce fut une chance inouie, au moin jai pu vous voir une fois libérer de mon ventre a qui vous ressembliez , vous etes belle toutes les deux meme si vous navez pas terminer a terme . 34 et 36 sem cest tot pour décédée ainsi. mais sacher que vos freres et soeurs ne vous oublieront pas. on vous a garder avec nous dans vos urnes, avec vos photos et prieres. des chandelles s'allume toujours pour vous deux, on vous aime beaucoup et moi votre mere je ne vous oublierai jamais. car une grossesse ne soubli jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

a mes  deux  petits anges  marie  et pénélloppe Empty
MessageSujet: Re: a mes deux petits anges marie et pénélloppe   a mes  deux  petits anges  marie  et pénélloppe Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:38

Quelle triste histoire Sad

Je ne sais pas pour toi mais moi aussi j'ai accouchée à St-Francois d'Assise le 10 novembre dernier et malgré tout, c'était un merveilleux accouchement! J'en suis très heureuse. Le personnel a été magnifique avec nous. J'espère que ca été le cas pour toi aussi, personnellement je crois que ca m'aide dans mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
a mes deux petits anges marie et pénélloppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» lou et marie, mes petits anges pour la vie
» Mes deux petits anges....
» Nos deux petits anges
» aurevoir mes deux petits anges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: