Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment te survivre mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment te survivre mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

Comment te survivre mon amour Empty
MessageSujet: Comment te survivre mon amour   Comment te survivre mon amour Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:26

Mon bel Édouard,

J'ai tant de mal à te parler. Je réalise à peine que tu as existé. Suis-je dans le déni, suis-je simplement devenue folle?

Je n'arrive pas à accepter ce que la vie nous a réservé à toi, Papa et moi. Nous aurions été si heureux ensemble à s'apprivoiser,à se faire des calins.

J'ai l'impression d'être morte le jour de ta naissance. Que sera ma vie sans toi mon fils. Je n'ai même plus le goût de la vivre sans toi. J'ai l'impression d'attendre ton arrivée, comme si tu n'étais jamais venu. C'est si douloureux. Je n'arrive pas à accepter que tu aies dû nous quitter, tu devais avoir la santé et tout s'est envolé. Je n'arrive même pas à me dire que nous t'avons libéré car pour moi tu ne devais pas être malade. Quand je pense à toi, tu n'es pas si malade. Je me demande même pourquoi nous t'avons laissé nous quitter. J'ai si mal de ne plus ressentir ce que ça fait de t'avoir près de mon coeur, dans mes bras, tous ces longs jours ou nous avons pris soins de toi.

J'ai le goût de m'ouvrir le coeur à deux mains tellement j'ai du mal. Je n'ai plus le goût de sourire ni de vivre. Comment vivre à nouveau une vie normal si tu n'es plus là près de moi. Je souhaite tellement que tu viennes me chercher car je n'ai pas la force d'aller de rejoindre, je briserais le coeur de papa si je faisais ça.

J'aimerais tellement vivre une autre grossesse mais que ce soit toi qui naisse à nouveau mais en pleine santé. Je ne veux pas avoir vécu tout ça, c'est beaucoup trop douloureux de vivre avec ce passé, je n'y arriverai jamais.

Je t'aime tellement mon lapin xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment te survivre mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment survivre
» Comment survivre
» La rage au coeur - comment survivre
» survivre...
» Survivre à travers nos mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: