devil_girl_0007
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : coteau-du-lac Je suis : Maman de Ange(s) : Ophélie Clément-Roy Décédé(e) à : 27 semaines de gestation Le : 8 juin 2010 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: a toi ma petite Ophélie Mar 20 Déc - 22:18 | |
| un autre noel sans toi ma petite ophélie tu nous manque certaine personne peuve bien dire que je tes pas connu et que c'est moin pire que eu parce-que eu avec leur enfant ont vécu des chose et qui doive faire un deuil sur tout leur souvenir mais moi je doit faire un deuil sur tout se que ont feras pas sur les noel qu'ont aurait passer enssamble tes premier pas ton premier mot ta premiere fete d'aniverssaire ta premiere journée a l'école ect.... au moin tu ma envoyer un ange qui sappelle melody c'est ta petite soeur ellle ne poura jamait te remplacer mais au moin elle met un soleil dans les journée de moi et ton pere je voulait juste te dire que tu va nous manquer encore cette année et que jaurais bien aimer metre un cadeau a ton nom sous larbre de noel je t'aime et tu seras toujours dans mon coeur xxxx-oooo a l'infini | |
|