Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a toi ma petite Ophélie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a toi ma petite Ophélie

Aller en bas 
AuteurMessage
devil_girl_0007

devil_girl_0007


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ophélie Clément-Roy
Décédé(e) à : 27 semaines de gestation
Le : 8 juin 2010
Date d'inscription : 20/12/2011

a toi ma petite Ophélie Empty
MessageSujet: a toi ma petite Ophélie   a toi ma petite Ophélie Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:18

un autre noel sans toi ma petite ophélie tu nous manque certaine personne peuve bien dire que je tes pas connu et que c'est moin pire que eu parce-que eu avec leur enfant ont vécu des chose et qui doive faire un deuil sur tout leur souvenir mais moi je doit faire un deuil sur tout se que ont feras pas sur les noel qu'ont aurait passer enssamble tes premier pas ton premier mot ta premiere fete d'aniverssaire ta premiere journée a l'école ect.... au moin tu ma envoyer un ange qui sappelle melody c'est ta petite soeur ellle ne poura jamait te remplacer mais au moin elle met un soleil dans les journée de moi et ton pere je voulait juste te dire que tu va nous manquer encore cette année et que jaurais bien aimer metre un cadeau a ton nom sous larbre de noel je t'aime et tu seras toujours dans mon coeur xxxx-oooo a l'infini I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
a toi ma petite Ophélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélie, ma petite ange, atteinte de trisomie 21
» Ophélie
» La naissance d'Ophélie
» Mon histoire, pk un ange de plus est requis au paradis des bébés????
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: